:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement entre filles [PV Toka]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
Entrainement entre filles [PV Toka] Left_bar_bleue1091/2000Entrainement entre filles [PV Toka] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Entrainement entre filles
feat. Fuyugeshiki Toka

" L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion. "

L'été se montrait toujours aussi rude et ses températures élevées éprouvantes. Pour cette raison, Yuriko faisait le choix de préférentiellement s'entrainer en profitant de la fraîcheur matinale et elle en faisait tout autant lorsqu'elle devait s'occuper de ses étudiants. Une petite attention bien banale mais nécessaire quand on connaissait la jeunesse de la dernière de ces recrues. En effet, la kunoichi avait demandé à Toka de venir la retrouver sur le terrain de jeu des shinobis afin de pouvoir la mettre à l'épreuve et l'observer. Comme promis lors de leur initiale rencontre, elle souhaitait cerner l'adolescente dans son style de combat et ne pas se fier simplement à ces rapports papiers.

Elle avait fait exactement la même chose lorsque Itachi avait demandé à ce qu'elle devint son professeur. Le regrettait-il? Elle espérait que non car à ne pas en douter, si Yuriko savait se montrer maternelle et protectrice envers les personnes qui lui étaient chères, elle se montrait redoutable quand il s'agissait du travail et ne se permettait aucune hésitation. Chacune de ses attaques se devait d'être digne d'un acte chirurgical.

Ce fut donc tôt le matin que la jeune femme attendit sa petite élève, en tenue plus digne d'une shinobi que les yukatas d'été qu'elle se plaisait à porter. Cheveux relevés, une tenue proche du corps, elle pouvait aisément se faire passer pour une autre si l'expression de ses yeux noirs et le sourire en coin qu'elle affichait parfois ne la trahissait pas. Mais il lui fallait faire preuve de patience en attendant l'arrivée de l'adolescente car comme à son habitude, elle arrivait toujours avec un peu d'avance.

Profitant des quelques minutes d'attente, la jeune femme les mit à profit pour s'exercer elle-même et s'échauffer les muscles. Pour se faire, elle jeta son dévolu sur un mannequin de bois et commença les enchaînements de coups de poings et de coups de pieds avec une précision digne de la jonin qu'elle était. Mais plus les minutes passaient, plus elle s'oubliait... enfin... oubliait de maîtriser sa force jusqu'à ce que brutalement, l'une des branches du mannequin de frappe vola en éclat.

" Oups. "

Difficile d'imaginer que derrière ce visage lisse et délicat se dissimulait une femme avec la force d'un rhinocéros. Mais c'était un atout qu'elle avait toujours su exploiter à son avantage, un atout que l'on regrettait souvent de ne pas avoir détecter avant. Et ce qu'elle souhaitait maintenant, c'était faire exactement la même chose avec son élève. Trouver son talent et l'exploiter au maximum. Gommer les défauts ou les contrebalancer. Plus l'étudiant était jeune, plus simple serait l'exercice car il ne serait pas pétri de mauvaises habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Entrainement entre filles [PV Toka] Left_bar_bleue82/500Entrainement entre filles [PV Toka] Empty_bar_bleue  (82/500)
Entrainement entre fille

J'étais assez impatiente. Tellement impatiente que j'avais quitté la maison en emportant une tartine histoire de ne pas prendre de retard. Aujourd'hui, j'avais été convoquée par Yuriko-sensei afin qu'elle teste mes capacités et surement d'autres choses... Je trouvais ça étrange d'ailleurs. Si ma sensei était déjà au courant de mes capacités, pourquoi me convoquait-elle pour les tester ? Bah le temps n'était pas aux interrogations. De toute façon je verrais bien en arrivant sur le terrain d'entrainement. Ma tartine engloutie, je me saisis de l'un de mes Kunaï pour le marquer de mon sceau de repérage. Simple précaution de ma part. Ce sceau pouvait toujours se montrer utile pour m'ouvrir une échappatoire.

Certains de mes camarades préféraient se plonger dans l’utilisation de Ninjutsu où de techniques propres à leurs clans. Pour ma part je n'appartenais pas à un clan en particulier. Mais la nature avait décider de me doter d'une génétique particulière me permettant de manipuler le cristal. Je ne m'étais jamais vraiment interroger sur ce mystère. mais en y réfléchissant, je ne connaissais personne au village qui utilisait le Shoton. Malgré tout, je me passionnait pour une autre forme d'art ninja : les Fuinjutsu. J'avais créé un sceau suite à une expérience un peu ratée dont le but était de créer un sceau pour chasser les moustiques. Au final ce sceau me permettait d'insuffler mon propre chakra afin de créer un repère pour diriger ma technique de déplacement.  

J'arrivais au terrain d'entrainement pile à l'heure. Yuriko-sensei était déjà là à s'entrainer sur un mannequin qui suite à un coup de poing de ma sensei venait de se voir priver d'un bras. Je déglutis.. Et si ça m'arrivait ? Bon j'imagine que les ninja médecins de Konoha sont capables de régler ce genre de problèmes... Au quel cas je devrais me débrouiller avec une seule main... à moins que je puisse créer un bras fonctionnel en cristal... Ce serait assez classe en y repensant.

Bonjour Sensei ! Désolée, je suis arrivée juste à l'heure. D'habitude j'essaie d'être en avance mais ma mère à préféré me laisser dormir un peu plus. Enfin maintenant je suis là. Toka prête à l'action !

Récapitulatif combat:

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
Entrainement entre filles [PV Toka] Left_bar_bleue1091/2000Entrainement entre filles [PV Toka] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Entrainement entre filles
feat. Fuyugeshiki Toka

" L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion. "

Yuriko se trouvait en face du mannequin brisé quand sa jeune élève arriva. Elle venait tout juste de ramasser les quelques morceaux de bois qui jonchaient le sol afin de laisser le terrain convenablement propre. Tournant son visage vers Toka, un petit sourire s'afficha sur son visage afin de l'accueillir.

" Bonjour Toka-chan. Je suis heureuse de te voir en si pleine forme et si motivée. "

Mettant les débris de côté, la kunoichi rejoint son élève d'un pas tranquille.

" Bien, ne perdons pas de temps. Dis-moi Toka-chan, comment envisages-tu ton rôle de shinobi au sein d'une équipe? Quels sont pour toi tes atouts et tes défauts? "

Souriante, la jeune femme apporta plus d'explication à son étonnante question.

" Les rapports disent beaucoup de chose, mais cela ne reflète pas toujours la véritable volonté d'une shinobi. Je souhaite savoir commet toi tu envisages les choses, ton point de vue. Je vais ainsi pour savoir comment tu te perçois toi-même. "

Toujours aimable, d'une voix douce et posée, Yuriko continua ses propos.

" Il n'est pas rare que nous ayons une vision erronée de nous-même. Nous avons tendance à nous sous-estimer ou bien le contraire. Parfois, nous perdons aussi beaucoup de temps dans des voies sans issus. "

Le sourire de la jeune femme s'étira.

" Je souhaite t'aider à développer tout ton potentiel. Parfois, je ne te le cacherais pas, cela risque d'être un peu frustrant mais... je suis ta senseï. Je serais là pour t'épauler en cas de doute... mais aussi t'encourager. Maintenant dis-moi tes points positifs et tes points négatifs. "

C'était là la politique d'éducation de la jeune femme : mettre son élève face à ces véritables compétences. Il était inutile de vouloir en faire trop et elle souhaitait également obliger ses élèves à reconnaître leurs propres faiblesses. Ce n'était pas pour une simple question d'égo, mais une manière aussi de faire en sorte de prendre les bonnes décisions au bon moment. Combien de shinobis trop sûr d'eux conduisaient leurs compagnons à plus de difficultés que d'entre-aides? Pour quoi? Montrer qu'ils étaient les meilleurs? Ridicule quand on se devait de travailler en équipe. Un bon shinobi n'était pas un être qui était capable de cultiver un nombre incommensurable de techniques, mais celui qui pouvait faire preuve d'assez de jugement ou de sagesse pour les utiliser quand il le devait.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1