:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nara, Shifumi [En attente du test de RP]

Mako Hirutsugi

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 3
Expérience:
Nara, Shifumi [En attente du test de RP] Left_bar_bleue0/0Nara, Shifumi [En attente du test de RP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Matricule ninja
NOM : Nara
PRÉNOM : Shifumi
GROUPE : Indépendant
GRADE : Genin
RANG : D
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Les parents de Shifumi, Gaito et Kofue, sont encore bien vivants et œuvrent au sein du clan Nara en tant que Shinobis. Shifumi a aussi une sœur aînée de trois ans nommé Kaori qui agit comme apothicaire au sein du clan

Personnalité
QUALITÉS
Rusé
Observateur
Calme
Joueur
Audacieux
Décontracté
Mesquin
Mignon
Curieux
DÉFAUTS
Insouciant
Nonchalant
Distrait
Naïf
Fantasque
Capricieux
Dépensier
Susceptible
Joueur
AIME
Un défi
Magasiner
Le Thé
Sa famille
Jouer des tours
Être différent
N'AIME PAS
L'Alcool
Rien Faire
Le poisson
Les tâches ardues
Mauvais perdants
Le Froid
AUTRES
Farceur
Androgyne
Bienfaisant
PHYSIQUE
TAILLE :
1m49
POIDS :
42kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Bleu (Teints)
Aux Épaules
YEUX :
Bleus
Typique
VISAGE :
Féminin, avec un menton légèrement pointu. De minces sourcils et des cils à en rendre certains jaloux. Un nez délicat et une une mâchoire courbée.
CORPS :
Petit et mince, une absence inquiétante de muscle pour un shibobi novice. Une peau pale qui ne demande qu'à se faire rougir au soleil. Aucun poil visible malgré son age.
AUTRE :
Cheveux attachés en couettes. Porte les vieux habits de sa grande sœur.
Histoire

► An -1 - Naissance de Shifumi. La mère et l'enfant se portent bien. La famille célèbre le nouveau-né.

► An 5 - L'entrainement au hiden Nara de Shifumi débute. Le tout commence par des jeux d'ombres et l'observation des daims du domaine Nara. L'enfant démontre un aisance légèrement au dessus de la moyenne. Gaito, son père, rayonne de fierté.

► An 7 - Shifumi se perd alors qu'il trébuche en suivant sa sœur dans la forêt. La famille s'inquiète et les shinobis du clan partent à sa recherche. Il est retrouvé sain et sauf aux petites lueurs du matin à dormir sous le regard vigilant d'une demi-douzaine des daims du domaine. Cet événement a renforcé le respect que le jeune portait aux protégés des Nara.

► An 8 - Shifumi fait le test de la feuille pour découvrir son Chakra élémentaire. À la surprise de tous, il s'avère à avoir un Chakra de type Fûuton. Né de parents Raiton et Katon, la famille décide de ne pas payer de sensei et enseignent à l'enfant de 9 ans des techniques Raiton qu'il maîtrisera au cours des années.

► An 11 - Le clan Nara est convoqué à Konoha sous le prétexte de négociations mercantiles médicinales. Shifumi et sa sœur sont autorisés à venir sous la supervision de leur parents. Ils découvrent cette autre ville et y passent un peu de temps. Le clan quitte moins d'une semaine plus tard en expliquant aux jeunes que l'accord n'aura pas lieu. Shifumi n'est jamais réellement informé des réelles intentions qu'avait Konoha.

► An 13 - Kaori Nara quitte le nid familial pour partir s'installer sur un des villages du territoire du clan. Elle assiste une apothicaire et commence sa carrière en mettant son Iroujutsu à profit.

► An 15 - Shifumi démontre une expertise assez poussé des techniques de base ainsi que du Hiden pour être officiellement nommé Shinobi du clan. Il se voit offrir sa première tunique ainsi que des armes de base que sa famille immédiate a économisée pour lui acheter. C'est au printemps de l'an 15 que son aventure commence.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Forgetful Sprite (Fée Oublieux)
CONNU PAR : Sayuri
AUTRE CHOSE ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mako Hirutsugi

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 3
Expérience:
Nara, Shifumi [En attente du test de RP] Left_bar_bleue0/0Nara, Shifumi [En attente du test de RP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voici mon introduction! Si vous la jugez apte, je serai donc prêt à prendre mon test de RP.

Si possible de changer le nom de mon compte pour celui de mon nouveau personnage, je vous en serais reconnaissant!

Merci!
Correcteur
Tout est bon ici ! Je te donne donc ton test rp :

Test rp:

Tu as deux semaines pour faire ton test, bonne chance !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1