:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zakuro - Corrections

Zakuro
Zakuro
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 5
Expérience:
Zakuro - Corrections Left_bar_bleue81/2000Zakuro - Corrections Empty_bar_bleue  (81/2000)
Zakuro - Corrections Dim 14 Juil - 15:12
Nom de votre personnage : Zakuro
Type de rp : Simple RP solo
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2388-dossier-d606cs-rp-solo#14189
Succès : J'ai pas regardé, je pense pas qu'il y en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur

Dossier D606CS

Zakuro: 29px

Hello ! J'ai beaucoup apprécié cette histoire ! Tu as bien intégré chacun de tes personnages et je me mettais à leur place à chaque dialogue et intervention. Chaque fois que Kikuchi s’énervait ou était triste, je l'étais aussi, je me suis senti vexé quand Zakuro et Kotetsu ont voulu le laisser de côté et je suis tombé sur le cul comme lui à la fin de l'histoire. En gros j'étais à fond dedans, c'était plaisant.

Le trio est vraiment cool, on a le jeunot téméraire qui veut prouver sa valeur, le grand-oncle peu bavard et peu expressif et Zakuro fidèle à lui-même.

Tout ça fonctionne bien quoi, les lieux et sentiments sont bien décrits, l'intrigue est bien amenée, en tout cas à mes yeux, je ne m'attendais pas du tout à cela, j'étais vraiment dans l'optique d'un happy end, du retour des deux héros auprès de leur jeune acolyte avec la tête du félon.

Au lieu de ça, c'est parti tout à l'opposé et c'est beaucoup mieux que ce que je m'imaginais. Ce moment où les deux jônins font croire à Kikuchi qu'il pourra les accompagner puis qu'ils l'assomment pour partir chasser Mitsui, le jeune qui trouve les corps de Kotetsu et Zakuro et sa mort dans cette grotte alors qu'il croyait avoir vengé ses pairs. J'étais dégouté pour eux, je m'y étais attaché !

Puis on comprend tout et alors que j'étais triste pour Zakuro - le pauvre, perdre ses maîtres, son filleul et un ami -, bah j'ai juste envie de le détester maintenant ! Mais je peux pas, car il est prisonnier de sa femme et que toute sa vie il va devoir vivre avec ces meurtres. Alors je hais sa femme et j'espère qu'il va se libérer de son emprise et qu'il ira expier ses péchés !

Bref, j'ai apprécié lire ce rp ! ^^

Pour le reste, il y a quelques fautes tout de même, des fautes d'accord et d'inattention qui auraient nécessité un peu plus de relecture ou un passage sur un correcteur, ça ne gêne pas la compréhension, mais c'est dommage.

A quand le prochain dossier ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1