Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time to learn some more ( PV Akane Itachi ]

Invité
Invité

Time to learn some more
ft Akane itachi







Cela faisait un certain nombre de jours maintenant que le jeune homme était revenu de chez les Yamanakas et, à sa grande surprise, il avait retrouvé son ancien rythme de vie assez rapidement. Certes sa belle torturée occupait toujours ses pensées à chaque moment de répit, il ne pouvait et ne voulait lutter contre cela mais, si on laissait cela de côté, il avait su retrouver son rythme nocturne et ses entraînements incessants avec une régularité presque semblable à celle de jadis. Les débuts ne furent pas sans difficulté, il dût se forcer à lever le pied pour ne pas se blesser de nouveau, mais, à force de pratiques et d'efforts il parvint enfin à retrouver une forme physique semblable à celle d'avant sa déchéance. Il laissa tomber son bandeau rouge et laissa de côté son refuge dans la forêt pour s'entraîner dans le village, à la vue de tous, comme s'il montrait qu'il ne voulait désormais plus se cacher. Et bien vite les limites de son entraînement solitaire apparurent de nouveau, si bien que le jeune homme fut contraint et forcé de chercher des camarades pour stimuler ses sens et découvrir de nouvelles choses.
Il s'était entraîné avec Daiki pendant un temps mais le jeune homme cherchait désormais autre chose, d'autres techniques, d'un genre différent et ce fut ce qui le poussa à contacter un élève de sa sœur. Il n'était pas fier de devoir se tourner vers un cadet, lui qui avait horreur d'avouer sa propre faiblesse, mais son séjour dans cette grotte lui avait appris l'humilité à un niveau que peu pouvaient comprendre. Aussi avait-il invité son cadet à se retrouver sur ce terrain pour s'apprendre mutuellement quelques techniques, techniques qui permettraient au jeune aveugle d'ajouter plusieurs cordes à son arc. Il était donc arrivé dans la soirée comme à son habitude et, alors que le soleil se levait, alors que l'aveugle termina un échange musclé avec deux de ses copies conformes, la présence du jeune Itachi se fit sentir.

Kyoshiro avait une bonne mémoire. Une mémoire des odeurs, des voix et surtout des chakras si bien qu'il n'eut aucun mal à identifier l'arrivée du Akane. Se redressant tout en s'essuyant le visage avec une serviette ramenée pour l'occasion, le jeune Tadake accueillit son partenaire du jour d'un sourire et d'un :

« Salut. J'espère que t'as fait le plein d'énergie, ça va être génial !  »

Oui Kyoshiro était un éternel enjoué, souriant à la vie même lorsque celle-ci lui faisait un doigt d'honneur, mais il n'y avait rien qu'il appréciait plus que d'apprendre de nouvelles choses. Enfin non, pas rien mais...pas loin. Donc oui l'idée d'apprendre et d'enseigner à quelqu'un le mettait toujours en joie, sans doute un des résultats de sa nouvelle responsabilité de chef d'équipe.
Se redressant en s'étirant autant que possible, laissant sa serviette de côté, l'aveugle fit quelques pas en direction du cours d'eau qui coulait juste à côté, avant d'inviter son partenaire à lui indiquer où allait sa préférence.

« Alors, dis-moi, par quoi veux-tu commencer ? Nous avons une très longue journée devant nous.  »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La demande de Kyoshiro m'avait plus que pris au dépourvu. La seule fois où je l'ai croisé, ça a été pour l'attaquer par erreur, croyant être de nouveau tombé sur un psychopathe à la Yuki Hafu. Mais, visiblement, il ne m'avait pas gardé de rancœur, vu qu'il m'avait proposé cet entrainement, en duo.

J'avais accepté, parce que, bon, je ne vais pas me mettre un jonin à dos, et encore moins le frère de ma sensei, mais je reste un peu inquiet malgré tout. Certes, j'ai de bonnes compétences en suiton, à vrai dire il s'agit même de ma meilleure carte, mais je ne suis pas non plus le meilleur du village. Je reste un chuunin, après tout !

Alors, d'accord, je pense bien pouvoir apprendre de mon ainé, mais je le vois très mal apprendre de moi. Je vais donner tout ce que j'ai pour essayer de ne pas le décevoir, mais j'ai peur que ça soit inévitable !

Toujours est-il que je suis là, pas vraiment enthousiaste, mais à l'heure. Le Tadake aux cheveux blancs est déjà en peine forme, sortant juste d'un entrainement avec ses clones. Déjà au travail, aussi tôt, c'était remarquable. Peu utile, mais remarquable. Je sais que l'entrainement est important, mais, a moins d'avoir l'endurance d'un rhinocéros, commencer directement par du physique, dès le lever du soleil, c'est un coup à être lessivé à midi.

C'est d'ailleurs pour cela que nous allions nous entrainer au suiton. Contrairement au genjutsu, qui requiert une concentration maximale, ou au taijutsu, qui nécessite une contribution physique importante, le suiton requiert du calme, et surtout de la perception. Il ne faut pas lutter avec l'eau, il ne faut pas la contraindre... il faut la sentir, et lui donner l'envie de faire ce qu'on veut faire d'elle. C'est la clef du maniement aqueux !

Et je compte bien l'appliquer aujourd'hui. L'aveugle me salue, d'un bonjour enthousiaste :

« Salut. J'espère que t'as fait le plein d'énergie, ça va être génial !  »


Je lui lance un regard sceptique, un poil dubitatif devant tant de motivation. On va s'entrainer, quoi, je sais pas si ça va être génial. utile, instructif, d'accord... Mais, bon, je vais pas le décevoir. Je réponds donc d'un simple :

"Ouais, ouais..."


Qui veut tout dire. Les mains dans les poches, je contraste pas mal avec le jonin, qui est déjà tout feu tout flamme. Sans plus attendre, il s'approche du cours d'eau, pour enchainer, toujours ravi par la situation :

« Alors, dis-moi, par quoi veux-tu commencer ? Nous avons une très longue journée devant nous.  »


J'enlève mon manteau, laissant apparaitre un maillot de corps noir, habit habituel lors de mes entrainements de suiton, et je me rapproche du jonin. De toute évidence, ça allait être à moi d'ouvrir la danse. je ne sais pas du tout de quoi il est capable, et il ne sait probablement pas mes capacités non plus. Je pense donc qu'il faut commencer... par le début.

"Je propose qu'on débute par la révision des classiques... Je ne te ferais pas l'insulte de vérifier avec toi Mizu Rappa et Mizu Shuriken, mais peut être que nous pouvons essayer Suisei Chikan, pour débuter..."


Je reste très poli, et je ne fais que proposer les choses. Il reste le jonin, et donc je me plierai à ses ordres. Mais Suisei Chikan me semble être un bon début, il s'agit d'une technique relativement simple. j'effectue mes mudras, et, fermant les yeux, j'incite le cours d'eau à me laisser prendre un peu de son liquide, pour former une vague, sur laquelle je tiens dessus. je ne fais pas l'insulte d'expliquer au jonin en quoi elle consiste, ça serait irrespectueux pour quelqu'un comme lui que je lui fasse la leçon sur une telle technique...

Recap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Time to learn some more
ft Akane itachi







Fut un temps où le jeune aveugle n'aurait jamais envisagé compter sur quelqu'un pour mettre un pied devant l'autre, ne se serait jamais tourné vers personnes pour agrémenter son répertoire de techniques afin de gagner en polyvalence mais, depuis qu'il s'était mis à cet exercice avec Daiki, il devait bien reconnaître que ce procédé était diablement utile. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? Sans doute parce qu'il avit besoin de se connaître et surtout connaître ses propre slimites avant de se confronter à d'autres, avant de se mêler aux autres shinobis de Konoha et, lorsqu'il eut le temps nécessaire pour répéter cet exercice, il se tourna tout naturellement vers l'un de ses élèves de sa sœur. Déjà parce qu'être sous l'égide de sa sœur garantissat une certaine qualité, un certain sérieux dont Kyoshiro était friand, mais aussi parce qu'ils n'étaient pas de complets étrangers l'un pour l'autre.
Certes cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de...eh bien...prendre leur temps, mais aujourd'hui ils avaient l'occasion de rattraper le temps perdu. Le contexte n'était pas forcément propice à la discussion, c'était l'évidence-même, mais c'était sans compter sur la capacité du jeune homme à mettre ses congénères incroyablement à l'aise en sa présence. Il était fort, grand, souriant, chaleureux et sa bonne humeur n'avait jamais cessé d'être horriblement communicative : restait à savoir si cela allait se vérifier avec Itachi. Un échec pour le moment car si le jeune Tadake était tel un soleil, rayonnant de mille feux à chaque heure du jour mais aussi de la nuit, le ton dans la voix de son camarade suintant la résignation et la fatigue plutôt que la détermination sous sa forme la plus pure. Qu'à cela ne tienne, Kyoshiro allait devoir travailler un petit peu plus pour qu'Itachi se concentre moins sur la pénibilité de l'exercice à venir.

« Je ne pense pas la connaître, mais vas-y. Je regarde.  »

Le nom de cette technique ne lui disait rien, ce qui était suffisant pour alimenter sa curiosité qui poussa ses sens à se mettre en alerte, sentant l'environnement autour de lui alors que son partenaire du jour lui faisait une petite démonstration. Bien sûr le Tadake ne put s'empêcher de sourire sur cette blague vis à vis de sa cécité, son sujet favori d'auto-critique, avant de se concentrer à nouveau sur la technique présentée. Il sentit l'eau bouger, danser selon la volonté du cadet de Kyoshiro jusqu'à ce qu'enfin le maudit comprenne le principale de cette technique : du surf.
Ainsi, rassemblant toute la concentration dont il était capable, redevenant un instant le génie de l'effort qu'il était en faisant disparaître le sourire de son visage, l'homme composa quelques signes avant de diffuser son chakra dans l'eau, la faisant glisser et ramper avec une savante précaution jusqu'à ce que le vague le soulève légèrement du sol, prête à l'accompagner où il le désirerait.

« J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à me laisser porter. Vrai ? »

Il voulait une simple confirmation avant de se lancer, avant de tester ce que valait le déplacement via cette technique et, pendant qu'il attendait l'aval de son cadet, l'aveugle s'adresse à Itachi sans prendre la peine de se tourner vers lui.

« Et toi ? Des choses que tu aimerais apprendre ou travailler ? Je ne suis pas le maître incontesté du Suiton, mais j'ai quelques trucs qui devraient d'intéresser. »

Joignant le geste à la parole, il pointa du pouce l'un de ses deux copies aqueuses qui était restée là, immobile, attendant les directives de son créateur, silencieusement. L'Akane voudrait-il apprendre à en créer une, lui aussi ? C'était au programme au jour.





Recap':
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation