:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kaguya

Dawn of Ninja
Messages : 862
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Kaguya Mar 17 Oct - 19:27


Clan Kaguya
Clan sanguinaire ne vivant que pour se battre, ses membres possèdent un talent génétique unique : le contrôle total de la croissance de leurs os liés par un squelette très résistant. Dotés d'une capacité de régénération presque instantanée de leurs os et pouvant les faire croître et les briser sans douleurs, seuls certains Kaguya peuvent néanmoins prétendre à la pleine utilisation du Shikotsumkyaku aux moyens de danses de combats aussi esthétiques que redoutables.

Primitif, nomade et respectant bien plus la nature que l'homme, les Kaguya n'ont aucune philosophie précise et ne suivent que la plupart du temps leurs envies en groupes. La puissance étant le critère de sélection unique au chef du clan Kaguya, un disciple doit tuer son chef au cours d'un combat rituel pour prendre sa place.

Le symbole du clan est marqué sur le front des membres majeurs du clan. Celui-ci se définit comme deux points rouges. Les Kaguya ne semblent pas fonctionner en hiérarchie stricte, et comptent uniquement sur la puissance d'un groupe au complet pour opérer. Ce groupe de combat n'est soudé que par un chef puissant et déterminé et par la soif de combat des membres du clan.

Affiliation : Indépendant
Chef actuel : libre
Places libres :Personnages créés (3/4), prédéfinis (2/2)
Kaguya Yoshimaru, intendant


Histoire
L'histoire des Kaguya n'est qu'une suite de guerres et de massacres, souvent à sens unique.
Pas de diplomatie ou d'atermoiement, pas de fourbes manipulations, d'infiltrations ou de guerres secrètes chez ce clan craint de tous. Seule la puissance brute compte pour les Kaguya.
Pourtant, ils sont loin d'être des sauvages grossiers. Leur art du combat est splendidement recherché et dans leur vie de tous les jours et leurs domaines, ils peuvent se montrer poser, apprécier l'art et la vie... Mais le combat passe avant tout.

Ce clan fier ne refuse aucun défi et se bat toujours jusqu'à la mort. Certains membres aiment torturer les faibles et les écraser, alors que d'autres recherche au contraire les meilleurs combattants pour les défier et prouver leur supériorité.
Ainsi, les conflits ont été nombreux contre les Senju et les Uchiha.
Hélas, la soif de sang des Kaguya s'est souvent retournée contre eux. Leur violence et leur succès militaires faisant des envieux et généralement naturellement des alliances contre eux. Dont ils se moquent, accusant la faiblesse de leurs ennemis, incapables de les vaincre seuls.

C'est d'ailleurs ainsi qu'ils voient la création des Villages Cachés : un ramassis de lâches et de faibles qui croient qu'ils seront plus forts en nombre.
Il va de fait qu'ils ont repoussé la seule demande qui leur a été faite, de la part de Suna qui les respectent pour leur vaillance. Uzushio aurait bien aimé attirer le clan dans ses rets, pour en faire une force de frappe et de défense (enfin, c'est ce qu'on affirmait les Omura, qui en fait en avait après le Kekkei Genkai du clan), mais les Uzumaki y ont mit leur veto.
Konoha n'a également pas fait d'offre : ils ont déjà les bouillants Uchiha à gérer et même si le clan Kaguya est puissant et à un talent génétique rare, il serait plus un problème qu'autre chose.


Techniques de combat

Shikotsumyaku : Kekkei Genkai permettant à l'utilisateur de manipuler sa masse osseuse. Grâce au calcium imprégné de chakra, il peut faire pousser ses os à volonté et leur donner la forme qu'il désire. Le style de taijutsu adopté par les détenteurs de ce pouvoir est souvent considéré comme le plus puissant de tous.
Le principe du Shikotsumyaku est d'accélérer la croissance des os en amenant le calcium gorgé de chakra vers le tissu osseux à développer. L'utilisateur se créer ainsi des armes en os qu'il peut faire surgir de n'importe quelle partie de son corps, voire les en extraire pour les manier comme des armes blanches. Il peut également décupler sa densité osseuse pour se constituer une carapace résistant à tous types d'attaques physiques, et même tirer des projectiles en os.

Comme les os déchirent systématiquement la peau en sortant du corps, celle-ci se régénère automatiquement et les os perdus par extraction sont aussitôt remplacés. Il faut malgré tout un certain temps pour que le membre dont l'os a été extrait redevienne fonctionnel, à moins que l'utilisateur ne rétracte correctement l'os en question. En rendant ses os aussi durs que le diamant, le combattant peut non seulement se créer des armes extrêmement acérées, mais aussi rendre son corps pratiquement indestructible : même les lames les plus tranchantes ne parviennent pas à endommager les os de l'utilisateur.

Il est à remarquer que la plupart des techniques basées sur l'ostéogenèse portent des noms de végétaux et s'apparentent à des danses de combat, ce qui sous-entend une préférence très nette de leurs utilisateurs pour le corps à corps.

Exemple de techniques Kekkei Genkai Kaguya:



Clan Kaguya EoUsRWJ
YANAGI NO MAI
【DANSE DU SAULE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait jaillir divers pointes osseuses tranchantes de ses coudes, de ses épaules et de ses genoux, attaquant les adversaires dans une danse imprévisible et acrobatique.
Cette série d'attaques est difficile à esquiver sans technique. Elle inflige des dégâts légers aux adversaires présents dans son champ d'action.
De manière alternative, cette technique peut être utilisée pour contrer une technique de corps à corps de rang C ou inférieur, infligeant au passage des dégâts très légers à l'ennemi qui l'utilisait.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur est encore plus vif et virevolte avec grâce. Ses excroissances osseuses peuvent varier en longueur pour mieux toucher l’ennemi. Désormais, la technique inflige des dégâts élevés à tous les ennemis dans la zone.
Si utilisée pour conter une technique de corps à corps de rang C ou inférieure, elle inflige des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Clan Kaguya M9zUadI
TESSENKA NO MAI - HANA
【DANSE DE LA CLEMATITE - FLEURAISON】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une énorme quantité de chakra dans un bras, le faisant se couvrir d'os effroyablement durs qui forment une large et puissante lance osseuse, avec laquelle il attaque l'ennemi.
La lance inflige des dégâts très élevés et peut transpercer les protections de rang inférieur à A, à l’exception de celles de Fuinjutsu.
L'assaut est par contre prévisible et assez facile à esquiver. De plus, forger la lance d'os prend trop de temps pour que cette technique soit directement utilisable dans un corps à corps.
Une fois la danse d'attaque terminée, l'utilisateur peut décider de conserver la lance d'os, qui peut être utilisée pour attaquer ou se défendre comme une lance normale pendant trois rounds (il est possible d'utiliser le Bukijutsu adapté avec celle-ci).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG S :
L'utilisateur crée une lance osseuse encore plus longues et épaisses, avant de charger avec à une vitesse inouïe.
Elle inflige des dégâts énormes à une cible et s'avère bien plus difficile à esquiver sans technique, tout en pouvant transpercer les protections de rang inférieur à S, à l’exception de celles de Fuinjutsu.
Cette technique devient suffisamment rapide pour être utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.