:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de missions de Kisho Asahi

Kisho Asahi
Kisho Asahi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Demande et rapport de missions de Kisho Asahi Left_bar_bleue0/1200Demande et rapport de missions de Kisho Asahi Empty_bar_bleue  (0/1200)
Tu l'avais vue sur le tableau des missions. En même temps elle était soigneusement épinglée tout en haut de celui-ci, rendant difficile la vue pour n'importe qui d'autre que toi. Alors comme si on avait abandonné un nourisson devant ta maison, tu te dis que cette mission était faite pour toi. Tu arracha le papier et couru jusqu'au bureau de l'intendante, histoire de faire un peu d'exercice. Car dès qu'elle dirait oui, tu partirais là-bas. Après tout, faut bien ramener de l'argent à la maison, non?

"- Bonjour m'dame Benkei, j'ai trouvé cet ordre de mission, j'peux m'en occuper?"

Oui, bien évidemment que tu peux. Mais le protocole demande que t'ailles lui demander la permission, comme un gosse qui demanderait à sa maman s'il peut dormir chez des amis. Sauf que là t'allais appréhender des gens et que les amis en questions étaient des pêcheurs clandestins. Avec un peu de chance tu pourrais même ramener un peu de poisson à la maison.

Pêche sur glace

Nous avons retrouvé sur notre territoire de l’équipement pour faire de la pêche sur glace sur un lieu où la pêche est interdite. Le seigneur souhaite que cela cesse. Il demande donc l’assistance de ninjas suffisamment compétents pour appréhender les braconniers.

Commanditaire :  Matsuda Muneyuki, Daimyo du Lac gelé

Récompense :100 ryôs

Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 427
Expérience:
Demande et rapport de missions de Kisho Asahi Left_bar_bleue1111/1200Demande et rapport de missions de Kisho Asahi Empty_bar_bleue  (1111/1200)
-Oui. Je donne un coup de tampon sur son ordre de mission.

Puis ensuite seulement je m'attarde sur celui-ci avant de comprendre que ce n'est pas quelque chose de bien prestigieux mais tout simplement une demande d'assistance pour résoudre un problème de braconnage ; des pêcheurs qui récupèrent le poisson de sa seigneurie en toute illégalité. Une mission un peu plèbe pour quelqu'un comme lui, mais je ne dis rien à ce propos ; moi aussi je ne crache pas sur des missions modestes de temps en temps, des missions ou je peux m'amuser à foutre le boxon par exemple.

-C'est un peu léger pour quelqu'un de ta trempe mais il faut bien prendre des congés de temps en temps non? Attends! Avant d'y aller, passe à l'armurerie d'abord.

Nous avons un arsenal, il faut bien qu'il serve non? Même si ça sous entend s'équiper comme jamais pour une pauvre mission de rang C ; on n'est jamais à l'abri d'un petit tour du destin, surtout quand on sait ce qui peut se passer en mission.

-Fais attention à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1