:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"reality" yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 540
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue615/500"reality" yume Empty_bar_bleue  (615/500)
"reality" yume Lun 8 Juil - 11:50
reality

☽ • ☾

Pas toujours évident d’être un genin à Konoha, mais je suppose que mon assiduité à m’investir pour le village finirait par porter ses fruits. Je m’autorisais donc une journée sans mission, juste pour moi, juste pour m’entraîner. Kyoshiro n’était pas disponible, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais rien apprendre. Certes, j’aurais bien aimé faire mes preuves avec Itachi aussi, mais il avait déjà donné beaucoup de sa personne alors, ça serait entre moi et moi. C’était fou comme les choses avaient changé en si peu de temps. Moi qui avais toujours été seul pour travailler, j’en venais à regretter de l’être aujourd’hui… Qui l’aurait cru ? Certainement pas moi, mais en arrivant à l’un des terrains d’entrainement, je fus surpris de la voir elle et malgré tout ce que j’avais pu vivre dernièrement, dont ces doutes quand à ce que j’étais, mon coeur manqua un battement. J’avais cessé de lui écrire des lettres dès que j’avais compris que mon anonymat ne serait plus vraiment assuré, mais l’oublier… C’était difficile d’oublier une personne nous ayant obsédé durant des mois, encore plus lorsqu’il y avait tant qu’inconnu à présent. Que ce soit l’homme aux longs cheveux, ou la vision d’Hako nue, il y avait eu beaucoup trop d’événement n’allant pas dans le bon sens.

M’avançant malgré tout vers elle, je m’arrêtais à quelques pas avant de me faire entendre, « Yume-Chan ? », je n’avais aucun doute sur qui elle était. Ce fruit interdit qui pourtant était sans doute moins dégradantes que les dernières questions que j’avais pu me poser. « Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Akira, l’ancien coéquipier de Hako, on s’était parlé dans la rue une fois… », c’était ridicule, sincèrement, mais je ne savais pas comment l’aider à se rappeler de moi. Après tout j’étais juste un mec, pas vraiment important, pas vraiment brillant, venant d’un clan pas forcément agréable. Il y avait toutes les raisons du monde de m’oublier ou de vouloir m’oublier, comme il n’y avait aucune raison pour me parler ici, maintenant. Mais je restais là, avec un sourire pas vraiment chaleureux, mais davantage nerveux sur le visage.

« Je venais pour m’entraîner, mais la place est libre ! » dis-je avec le plus d’entrain possible, mais ça sonnait tellement creux… Je n’étais pas le bon copain, pas plus que j’étais la personne avec qui on voulait passer du temps. Pourtant dire des évidences était la seule chose qui me rassurait en cet instant, c’était le moins effrayant, le plus accessible. Mais la réponse la plus évidente serait un sourire gêné et crispé qui serait succédé d’une reprise d’activité en tachant bien de m’oublier.

☽ • ☾
ft. Yume

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 125
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue345/1200"reality" yume Empty_bar_bleue  (345/1200)
Re: "reality" yume Lun 8 Juil - 14:23
Ma flèche fila pour frapper le bois de la cible. Pas trop mal au vu de la distance. Je repris une flèche que j’avais plantée dans le sol avant de tirer à nouveau. Ça venait de plus en plus facilement. Ce matin j’avais travaillé mon jûken à ne plus en finir. C’était dur, mais c’était comme ça. Je continuais à travailler comme cela toute la journée. De toute manière je n’avais que ça à faire. Travailler, encore et encore. Pour protéger des miens, le village… Tout. Il fallait que je devienne meilleure, juste encore un peu plus. Pour rendre la liberté à la branche de mon clan… Il fallait que je travaille encore. Je ramenais la corde jusqu’à ma joue et lâchais à nouveau le trait sans rien dire. Je sursautais en entendant mon nom. Je me retournais vers la voix avant le sourire. Je souris en voyant Akira.

« Salut Akira-Kun ! Bien sûr que je me souviens de toi. »

Je ne l’avais pas oublié si vite quand même. C’était quand même important de connaître ses camarades. Je lui fis un sourire en allant chercher mes flèches pour les glisser dans mon carquois. Aucune n’était abîmée, tant mieux. Je n’aimais pas en racheter, je préférais économiser pour d’autres choses que racheter encore et toujours des flèches. Je souris à sa remarque.

« Il vaut mieux s’entraîner à deux, c’est plus… productif ! Puis si on reste à s’entraîner seul, c’est beaucoup moins amusant. Est-ce que tu veux qu’on s’entraîne ensemble ? Histoire de nous perfectionner ? »

S’entraîner avec différents type d’adversaire permettaient de travailler toutes les facettes de ces techniques et en apprendre de nouvelles. Ce qui était toujours très intéressant. Je rangeais soigneusement mes flèches avant de détendre mon arc pour le ranger à sa place et détacher mes armes, juste garder mon Taijustu. Je repris la parole

« Enfin… Si ça te dit, non c’est pas grave. »

Je n’allais forcer personne à s’entraîner avec moi quand même, je n’étais pas ce genre de personne. On avait tout notre temps.

"reality" yume JAC2XUGh_o-1
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 540
Expérience:
"reality" yume Left_bar_bleue615/500"reality" yume Empty_bar_bleue  (615/500)
Re: "reality" yume Mar 9 Juil - 11:51
reality

☽ • ☾

Mon sourire se fit un peu plus franc lorsqu’elle affirma se souvenir de moi. Au moins je n’étais pas si invisible que ça, c’était déjà ça non ? Sauf que j’eus le droit à plus encore lorsqu’elle me proposa de s’entraîner à deux pour que ce soit plus intéressant, j’avouais ne m’être jamais entrainé contre un membre du clan Hyûga, je savais bien qu’il pouvait y avoir une véritable difficulté à se retrouver face à un Byakugan, mais c’était tout. « Si, si ça me dit ! » répondis-je précipitamment lorsqu’elle s’inquiéta à l’idée que je puisse ne pas vouloir m’entraîner avec elle. C’était presque inespéré en fait et vouloir partir serait particulièrement stupide. Alors je souris avant de secouer la tête pour vraiment refuser tout départ de ma part. M’avançant juste d’un pas, « Tu t’entraînais sur quoi ? Car je te l’avoue, j’ai jamais croisé le Byakugan, je suis peut-être parfaitement inutile ! », c’était pas peut-être, c’était sûr, mais passons, on n'était pas là pour se faire de cadeau après tout. On était là pour s’entraîner.

« Je comptais m’entraîner au Genjustu, mais je sais que ça peut être assez choquant, du coup on peut se concentrer sur toi. », certes j’aurais assez de mal à m’entraîner seul sur ce que j’avais en tête, mais je n’avais pas envie de lui faire mal. Bon c’était assez stupide quand on savait que dans le fond j’avais dis qu’on n’avait pas de cadeau à se faire dans le cadre d’un entraînement, mais les blessures physiques étaient toujours plus simple à gérer que les blessures mentales. Quoi que d’après le livre, ce n’était pas tant mentale que ça, c’était vraiment juste un moyen de porter un coup physique. Ce n’était déjà pas mal, mais voilà, tout ce qui était dans l’esprit pouvait rapidement causer quelques soucis. Quoi qu’il en soit on trouverait bien un moyen de s’entraîner et puis même si ce n’était qu’un échange de coups, ca serait déjà ça. Je n’allais vraiment pas m’en plaindre, surtout que clairement je préférais m’entraîner avec quelqu’un maintenant et si c’était elle, c’était sans doute quelque chose d’inespéré. Je n’allais pas le repousser. Alors certes, mes intentions à son sujet n’étaient plus les mêmes et le plaisir d’être en sa compagnie n’était donc plus si particulièrement étrange, mais elle restait une personne agréable, une personne qui pouvait changer ma journée en un sourire de toute évidence.

☽ • ☾
ft. Yume

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1