:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Domaine Kisho Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baston! [PV Asahi]

Invité
Invité
Baston! [PV Asahi] Lun 8 Juil - 11:29
Invité
Asahi.
Alias "qu'est-ce qui se passe quand tout les Kisho partagent une préférence pour les grands". Nobushi est grande, Genkishi est gigantesque, je suis une vigie à moi seule et Asahi s'il se met sur la pointe des  pieds risque de se cogner la tête contre un nuage. Assez ironique pour un clan qui insiste formellement sur la nécessité de maîtriser au moins en partie la furtivité pour pouvoir se rapprocher au maximum d'une cible pour lui infliger des dégâts colossaux, alors... Si autant nous avons tous la qualification de base pour être considérés comme des soldats de l'ombre (comme tout bon clan ninja qui se respecte mais ça devient rare), on repassera pour la discrétion sociale ; c'est presque devenu une tradition que les Kisho soient verticalement étalés. Alors est-ce que je devrais aviser Tetsuo d'arrêter les entraînements collectifs à la furtivité pour les remplacer par plus bourrin, comme par exemple du renforcement corporel ou des initiations au corps à corps? Non...
Si nous sommes toujours là aujourd'hui, c'est probablement grâce aux traditions du clan et une (sacré) dose de chance, tant que je ne peux pas calculer à quel point la furtivité nous aura aidé, je ne vais pas demander à Tetsuo de réformer le clan. De toute façon, pour ça il faudrait encore qu'il en ait le courage.

-Alors Asahi, avant de te proposer de t'endivisionner dans mon équipe, j'aimerais bien voir ce que tu vaux un peu. Rien de tel pour ça qu'un petit duel.

Mais pas seulement une bastonnade entre chiffonniers, un vrai duel dans les règles sur la place des bêtes ; la grande cour intérieure des Kishos, là où percher sur les gouttières, chaque grand membre du clan a une sculpture d'un animal qui guette les siens. J'imagine que si mon adversaire du jour doit être immortalisé, vu sa carrure il choisira un ours, cela conviendrait bien vu son gabarit. Quelques apprentis encore sous la tutelle de leur professeur observent patiemment depuis les arcades l'embryon de duel qui se forme.
Se battre à l'ombre d'un saule pleureur, s'en serait presque poétique si ce n'était pas un exercice où tous les coups sont permis.

-J'ai des projets pour le clan et j'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi avec moi, tu n'ignores pas que la situation se corse ici et que si l'on n'agit pas rapidement, le Daimyo pourrait vouloir notre tête.

Avantage perso:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Lun 8 Juil - 14:00
Invité

L’intendante t’avais convoquée. Toi, le géant des Kisho allait devoir rencontrer l’intendante. Pourquoi? Tu n’en avais aucune idée. Pourtant, ton coeur battait déjà à la chamade lorsque tu t’approchais de la grande cour intérieure. Un jour, toi aussi t’auras une statue là. Un aigle peut-être? Dans tous les cas, un animal vachement rapide. Tu repères l’intendante du coin de l’oeil, te dirigeant à grand pas vers elle; on aura beau dire que tu manques de discrétion, tu ne manques pas de motivation.

“- Alors Asahi, avant de te proposer de t'endivisionner dans mon équipe, j'aimerais bien voir ce que tu vaux un peu.

T’endivisionner? Dans SON équipe? Tu caches ton stress derrière un sourire assuré. Être dans l’équipe de l’intendante, c’est quasiment un ticket gratuit vers la place de Jounin et l’accès à des missions importantes. Des missions où tu pourrais faire un peu plus qu’empaler des pauvres gens sur ton bâton. Pas que ce genre de missions te déplaisent, loin de là.

Mais avant tout ça, duel. Tu plantes ton porte drapeau dans le sol, commençant déjà à t’échauffer alors qu’elle n’avait pas fini ses explications. De toute façon si elle prenait trop longtemps, tu l’attaquerais sans crier gare; technique discutable mais pour un Kisho, frapper quand on ne s’y attends pas est louable, non? Bon…

“- J'ai des projets pour le clan et j'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi avec moi, tu n'ignores pas que la situation se corse ici et que si l'on n'agit pas rapidement, le Daimyo pourrait vouloir notre tête.

“Des projets pour le clan”, “quelqu’un comme toi” autant d’expressions qui font briller tes grands yeux bleus. Tu enlèves ton cache oeil que tu gardes pour les combats peu sérieux; si tu voulais avoir une chance contre elle ou du moins ne pas être ridicule, tu allais avoir besoin de 100% de ton champ de vision. Tu fais ramasse ton porte-drapeau que tu fais tournoyer, provoquant un violent courant d’air qui agite les feuilles du saule pleureur.

“-Aucun problème, mais j’espère que vous avez prévu des médecins, je compte pas y aller de main morte! Je s’rai bien fier de servir directement sous vos ordres, mais vous me donnez votre poste si je gagne?

Tu éclates de rire devant ta déclaration effrontée. Tu te doutes bien qu’elle est assez intelligente pour voir au travers de tout cela et détecter la pression qui pèse sur tes épaules et pour comprendre que tu attendais évidemment la même chose d’elle; un vrai combat. Tu te tournes vers ceux qui regardent attentivement le combat.

“- Bouchez-vous les oreilles, mes jutsu sont pas du genre silencieux!

On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, mais tu espères atteindre ton adversaire plus de fois que cela.
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Lun 8 Juil - 17:04
Invité
-Mon poste? Je secoue la tête. Quand tu seras capable de gérer une logistique de campagne et organiser des troupes, pourquoi pas. En attendant que tu trouves des conseillers capable de t'épauler, le mieux que tu pourras gratter est le titre de champion de l'intendante du clan. Pour ce que ça veut dire... Si tu gagnes, tu auras tout mon respect et puisque j'ai déjà vaincu des ninjas du tourbillon en duel, considère toi comme meilleur que Katsumi Uzumaki, jonin d'Uzushio.

Enfin bon, pour l'épreuve qu'elle a été ; ironiquement j'ai l'impression de moins lutter contre les manipulateurs d'éléments abstraits que contre des choses réellement palpables. Le Haut-conseiller de Suna et ses trombes d'eaux m'en ont fait baver là où la danseuse des vents n'a pas été capable de grand chose si ce n'est d'hérité d'une jolie cicatrice.
J'aurais du lui voler sa ceinture et ses chausses ce jour-là, que la défaite soit plus humiliante que marquante, j'aurais pu avoir des problèmes avec le village caché des tourbillons pour ça, même si les blessures font partie du métier.

-Ne te défoule pas non plus stupidement ; tu vas avoir l'air con si en tentant de gagner tes galons auprès de moi et ma bande tu finis avec une patte folle ou une jolie balafre. "Comment avez-vous perdu cette dent? Je me suis trop investi dans un duel pour prouver ma valeur. Je devrais le faire concourir face à Genkishi, histoire de voir lequel des deux est le plus bourrin.

Enfin bon, j'imagine que s'il est aussi enthousiaste à l'idée de se battre, ce n'est pas seulement pour mes beaux yeux. Si c'était un chien il halèterait en remuant la queue, prêt à me rapporter le premier bâton que je lancerai, mais j'ai aussi la certitude qu'il y a autre chose derrière.

-Faire partie de mon petit cercle requiert une certaine contenance, si un jour je te demande de kidnapper quelqu'un, c'est avec le souhait de pouvoir lui parler quand tu me l’amèneras. Ne fait pas du Vindic'. Vindic' est le meilleur guerrier du clan, le problème est qu'il est aussi con qu'une huître en matière de l'ordre ; il est intelligent mais aussi extrêmement doué pour interpréter les ordres à sa façon et faire sa soupe dans les missions. La dernière fois que je lui ai demandé de faire une course pour moi, il est revenu couvert de sang. Ce n'était pas le sien, il avait juste assassiné sauvagement tout le groupe de samouraïs qui défendait le petit coffret qu'il était censé récupérer en discrétion pour moi.

Pas de témoins sous entend qu'aucun ninja ne doit être détecté.
Pour Vindic' ça veut juste dire que s'il n'y a plus personne pour raconter ce qui s'est passé, l'objectif secondaire est rempli.
J'espère que ce n'est pas le modèle d'Asahi.
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Mar 16 Juil - 17:00
Invité
“- Mon poste? Quand tu seras capable de gérer une logistique de campagne et organiser des troupes, pourquoi pas. En attendant que tu trouves des conseillers capable de t'épauler, le mieux que tu pourras gratter est le titre de champion de l'intendante du clan. Si tu gagnes, tu auras tout mon respect et puisque j'ai déjà vaincu des ninjas du tourbillon en duel, considère toi comme meilleur que Katsumi Uzumaki, jonin d'Uzushio.

Blablabla… Ton cerveau ne retient que deux choses; Champion de l’intendante et tout son respect. Bien. C’était suffisant pour te faire combattre. Enfin, c’est pas comme si tu as besoin de grandes raisons pour échanger des coups avec quelqu’un, les cicatrices que tu as par dizaine en témoignent.

“- Ah par contre désolé mais si je viens pour me battre, c’est à fond. Si je m’en tire sans cicatrices, c’est que c’était trop facile.

Tu décoches un sourire Colgate™ à ton intendante pour appuyer ton propos. Si tu te bats, c’est bien pour tout donner. Après tout, tu n’as aucune chance de la battre si par malheur tu ne te pousse pas au cul. Alors il allait falloir charbonner et faire s’écraser la foudre sur la zone de combat.

Blablabla… Beaucoup de considérations pratiques de la part de la jeune femme pour pas grand chose. T’as la chance d’avoir au moins deux neurones qui se touchent, tu te doutes bien qu’un adversaire mort et un adversaire qui ne peut pas parler. Alors pendant qu’elle finit son topo, tu continues de t’étirer histoire de ne pas te faire un claquage. Ce serait dommage d’arrêter le combat alors qu’il vient à peine de commencer, non?

Tu fais tournoyer ton bâton pour chasser les feuilles mortes autour de toi. Frappant le sol d’une des extrémités de métal, tu te tiens prêt à encaisser le premier assaut.
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Mar 16 Juil - 18:06
Invité
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Mar 16 Juil - 19:26
Invité

“- Avale ça déjà mon beau mignon. Mériter le respect de Benkei c'est déjà toute une épreuve.

L’expression de ta supérieure t’arrache un sourire. Tout avaler en deux contre un? C’était tout de même se montrer bien gourmand. Tu détailles la créature invoquée par Benkei. Une jeune femme en apparence banale mais ton nez te dit qu’il y a sûrement une petite subtilité. Sinon elle n’utiliserait pas ce jutsu, elle a l’air d’une combattante intelligente. Contrairement à toi qui est plutôt intuitif.

Sa première attaque n’est pas assez rapide pour te surprendre. Ou plutôt tu es trop rapide pour être surpris. Dès que les crocs de cristaux commencent à sortir du sol, tu prends déjà tes jambes à ton cou, utilisant ton porte-drapeau comme un perche afin de sauter haut, haut dans le ciel jusqu’à finalement disparaître dans les feuillages du saule.

Le premier vrombissement électrique se fait entendre; ton corps se charge d’électricité alors que tes cheveux s’électrisent. Pour passer le rempart que représente le clone de cristal, il te faudrait au moins ça. D’un nouveau bond, laissant une trace noire de brûlure sur le tronc, tu apparais devant le clone de cristal, déterminé à le réduire en poudre. Ton bâton s’élance à toute vitesse vers elle, mais trouveras-t-il sa cible?
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Mar 16 Juil - 21:47
Invité
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Jeu 18 Juil - 18:45
Invité

Ton bâton touche ta cible. Une fois. Deux fois. Un nombre surprenant de fois à vrai dire. Comme si ta cible était trop lente, trop lourde pour esquiver. Ou comme si elle avait décidé de ne pas esquiver. D’ailleurs son corps est étrangement dur. T’as pilonné pas mal de personnes et en général le choc ne te donne pas cette sensation.

Puis tu te rends compte. Le clone est en cristal! Tu fais une moue boudeuse, un peu déçu de ne pas l’avoir brisé en milles morceaux. D’un petit bon, tu t’éloignes de la créature renforcée avant que tes yeux bleus ne perçoivent la silhouette de Benkei qui n’avait pas bougé. Pas besoin d’être un génie pour te dire qu’elle prépare quelque chose et encore moins besoin de réfléchir pour te dire que si tu la laisses faire tranquille, tu allais sûrement le regretter.

Tu concentres ton chakra dans tes pieds, inspirant un bon coup avant de te lancer. Calcul de la trajectoire rapide, car une fois lancé, il est presque impossible de t’arrêter ou de corriger ta course. Le temps semble se dilater, une demi-seconde semble être une bonne minute. Dans un monde perçu à la vitesse de l’éclair, c’est presque courant.

Puis, un boom. Le bruit du tonnerre emplit la cour, fait écho entre les bâtiments. Ce bruit, c’est le tir à blanc qui marque le début de ta course. Tu n’es plus qu’un flash lumineux, laissant une traînée électrique sur le sol sur ton passage.

Tu fonces vers le clone de cristal, ton bâton tendu pour la fendre en deux. En utilisant la vitesse du chevauche-éclair, tu pourras sans problème arriver jusque Benkei, même derrière. Deux choix pour le clone; réussir miraculeusement à esquiver ton attaque ou être coupé en deux.

Mais ta cible principale, c’est l’intendante elle même. Tu as besoin de cette vitesse pour arriver jusqu’à elle, pour l’assaillir grâce à ce déplacement éclair. Un bon moyen de tester les réflexes et la créativité de ta supérieure; car si elle arrivait à esquiver ton attaque, c’est que le combat était effectivement plus sérieux qu’une bonne partie des combats que tu as disputé jusqu’ici.

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Jeu 18 Juil - 19:41
Invité
Les coups répétés qu'encaisse Isda rend notre ami au bâton incrédule, surpris de la résistance idiote de ma soldate de cristal face à un tel acharnement. Celle-ci a un petit sourire avant de faire craquer sa nuque dans un bruit rappelant celui du verre qui se brise.

-Alors mon mignon, tu faiblis déjà? Isda ricane avant qu'Asahi ne prenne un mouvement de recul.

Instinctivement je prépare une bonne dose de chakra dans mes pieds, sachant pertinemment que les choses vont être complexes si elle se fait avoir et que je ne suis pas prête. Reste calme, et attends de voir. Dans un geste provocateur, ma soldate de cristal se frappe la poitrine du poing en hurlant une insanité à l'attention de mon adversaire.

-Alors? Tu viens ou je te fais peur? Viens donc poussin survolté!

Ça surprend qui si je dis qu'Asahi rapplique à cent à l'heure en étant tout bleu et électrifié? Mon héroïne d'émeraudes explose en des tas de petites morceaux coupants et roses bonbons, je lance mes mains aux ciels avant que mon dragon diamanté ne surgisse hors du sol, encaissant le choc et m'enveloppant de ses écailles blindées. Le mastodonte né de mes talents prend un peu de hauteur, faisant face à son adversaire avant de se projeter contre lui de toute sa force, la secousse qui résulte de cette attaque presque en piqué m'atteint alors que je suis dans la gueule du bestiau. J'en profite pour décrocher les parchemins explosifs de mes pieds, réalisant qu'ils risquent de m'êtres utiles pour la distance plus que pour le corps à corps vu que l'armure ne serait d'aucune utilité contre un nerveux comme Asahi.

-Continue, tu perceras peut-être l'armure d'ici deux ou trois jours.

Rapport de situation:

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Mer 24 Juil - 13:03
Invité
“- Continue, tu perceras peut-être l'armure d'ici deux ou trois jours.

Tes yeux roulent dans leurs orbites. Après un clone de cristal, un DRAGON de cristal? Et puis quoi encore, une armée entière à la prochaine offensive? T’as pas l’habitude de faire face à quelqu’un possédant ce genre de défenses. Toi, ton truc, c’est de taper beaucoup et vite, pas de taper extrêmement fort. Alors là…

Courage.

Fuyons!

Tu commences à courir loin du dragon, espérant faciliter l’esquive. Tes main s’agitent dans tous les sens pour produire des mudras. Une diversion, vite! Dans un nuage de fumée, un nouvel Asahi apparaît. Aussi grand, aussi blond et tout aussi prompt à fuir. L’un de vous part vers la gauche, à savoir vers le saule et l’autre vers la droite, plus proche du bâtiment. Lequel est le vrai? A Benkei de le savoir.
Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Ven 26 Juil - 12:37
Invité
Le dragon de cristal ouvre la gueule, me permettant de distinguer un peu mieux les doubles ; celui qui s'enfuit à gauche en direction de l'arbre centenaire, l'autre trace sa route vers les casernements. Je refuse catégoriquement qu'un petit bâtard aille se planquer sous les casernements du clan : pendant que les autres montent au créneau, il rentre chez lui se mettre en position fœtale pour sucer son pouce?
Je vais lui en donner des raisons de se rouler en boule dans son lit il va voir!
Personne ne fuit un combat après avoir été aussi vantard, je vais lui faire manger ses ratiches.

-Bah alors cochon, on fatigue? Je monte sur la tête de mon dragon pour avoir une meilleure vision des choses.

Sur le fuyard qui va essayer de se planquer à la forteresse!

-ASSAUT! Le mastodonte d'émeraudes rugit en prenant de la hauteur avant de se jeter en piqué sur la cible.

L'impact est dévastateur, le titan de cristal se fragmente en plusieurs gros morceaux avant de s'éparpiller au sol en une multitude de tessons tranchants, me laissant sans monture alors que je recule déjà pour constater au mieux l'impact ; il ne va pas se laisser démonter par si peut et il est plus vif que moi s'il le veut, je dois rester prudente.

Rapport de situation:

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Ven 26 Juil - 22:52
Invité

Elle avait trouvé le bon Asahi. Un peu déçu de ne pas l’avoir trompée mais pas surpris outre-mesure, tu fais volte-face pour te trouver nez à nez avec le dragon de cristal qui fonçait toutes dents dehors ver toi. Il fallait agir et vite.

Ni une ni deux, tu empoignes ton bâton à deux mains que tu fourres dans la bouche du dragon, un peu comme un Bear Grylls improvisé qui tenterait d’empêcher un crocodile de fermer la gueule. Tu pousses tant que tu peux, essayant de ralentir la charge de la bête rose; ce que tu arrives à faire. Partiellement. Si tu l’a arrêté, cela ne l’empêche pas de se réduire à une pluie de cristaux effilés, coupant ta peau en de multiples endroits. Les coupures sont superficielles mais nombreuses. Tu grimaces un peu de douleur, légèrement essoufflé par le choc. Mais ce n’est pas parce que toi tu ne fais rien qu’il ne se passe rien; au contraire.

De l’autre côté de la cour, ton clone n’a pas attendu le dénouement de l’assaut pour attaquer. S’approchant à toute vitesse de Benkei, il tente de la toucher en balayant ses jambes de son porte-drapeau factice. Quelques coups sérieux suivent cet assaut.

Mais l’intendante le comprendrait bien vite; l’attaque de ton clone n’était qu’une diversion. Concentrant une quantité importante de chakra dans ta main, le grésillement des milles oiseaux commence à se faire entendre. Quelques secondes plus tard, tu t’élances vers elle, espérant porter ton premier coup. Prise en tenaille entre les deux assauts, comment s'en tirerait-elle?

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Jeu 1 Aoû - 14:38
Invité
Tout le cristal autour de moi commence déjà à se condenser pour commencer à reformer le dragon, mais si je suis rapide, pas assez pour me concentrer à la fois sur le reptile féerique et le clone de foudre qui tente (et réussit) le fauchage.
Je m'effondre en au sol sur le dos, les quatre fers en l'air, les poumons vide et avec une douleur lancinante dans le dos, je serre les dents ; ce n'est que le début de la bastonnage, je lève les bras pour faire écran entre moi et le clone qui commence à me botter au sol tandis que le chakra m'entoure.
Puis en entendant un vague crépitement menaçant, mes nerfs me hurlent de sortir l'artillerie lourde, encore.

-Non non non no...

Le dragon m'emporte haut dans les airs en m'attrapant par la jambe, je me retrouve à dix mètres du sol suspendue par une cheville entre les dents de l'ovipare de cristal. Il me faut un petit instant avant de retrouver une posture un peu plus correcte (en réalité le dragon qui m'avale.)
Du peu que je peux distinguer au travers des crocs du dragon, je siffle la bête qui se met à humer l'air avant de finalement se jeter sur les deux Asashi en balayant à ras du sol de toute sa longueur en hurlant.

Rapport de situation:

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Jeu 1 Aoû - 16:10
Invité

Ta main ne rencontre pas la chair, mais le cristal. Une fois de plus. Heureusement peut-être, tu as du mal à imaginer l’état de ton intendante après avoir encaissé un chidori pleine puissance. Peut-être que t’y allais trop fort? Non, sûrement pas. Si tu n’y allais pas aussi fort, tu n’arriverais jamais dans son équipe.

T’es aussi un peu déçu que finalement se soit ton clone qui l’ait touché en premier. T’aurais bien aimé avoir l’honneur de le faire toi-même. Mais bon, on se contente de lui avoir fait un peu de dégâts.

Tu recules rapidement de quelques pas pour faire face au nouveau dragon; une nouvelle mauvaise nouvelle. Tu sens que tu ne peux plus trop tirer sur la corde de ton chakra. Dommage. Ton clone encaisse l’attaque du dragon comme il peut, explosant finalement après avoir réussi à ralentir l’assaut, le rendant assez lent pour que tu puisses l’esquiver.

Prenant rapidement de l’élan, tu t’élances dans les airs, plongeant en piqué pour viser Benkei de haut. Tu tends ton bâton à la rencontre du cristal, t’enfonçant dans la chair du dragon en espérant toucher ta cible. A peine atterri, tu relâche la charge de ton bâton; une explosion d’électricité énorme emplit la cour, brûlant d’un seul coup l’herbe et le saule pleureur. Tu espères que la jeune femme à mit le genoux à terre, car c’était ton dernier assaut.

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Jeu 1 Aoû - 16:51
Invité
Le cristal vole en éclat devant l'assaut en piqué d'Asahi, je lève les bras en avant pour me protéger de l'orbe aveuglante qui est déjà en train de réduire à néant mon mastodonte d'émeraudes, le dragon explose alors que j'atterris au sol avec des brûlures sur les bras, me coupant sur tout les tessons laissés par l'affrontement, la place en est recouverte alors que mon adversaire pose un genou à terre pour reprendre des forces, visiblement à bout de souffle par ce combat.
Je me remets péniblement sur mes deux pieds, à bout de nerf par cette attaque et frustrée par ce combat ; il ira manger ses morts, on ne bute pas l'intendante des Kisho comme ça, en particulier quand elle est en pleine forme. Mon sang commence à goutter sur mes bras ; des milliers de petites tâches écarlates perlent mes bras et sont autant de preuves de la vaillance et compétence de mon adversaire. Le porte étendard du clan Kisho hein?
J'enlève ma veste et enroule mon bras blessé dedans, tâchant de garder ce qui me reste de sang en moi alors que l'autre a tout donné.

-Bien joué. Je tire mon kunaï duquel pend deux parchemins explosifs. Quel enculé, il a bien failli m'avoir à plusieurs reprises. Mais ça ne sera pas suffisant pour cette fois. Toutes les échardes se traînent au sol pour s'agglutiner ensemble, d'autres se forment depuis l'air pur et de l’agglomérat se reforme un troisième dragon de cristal. Je rengaine ma lame. Toutes mes félicitations. Je commence à boiter vers lui. Adresse, audace, détermination, un vrai Kisho.

Je lui tends la main, pas pour l'aider à se relever mais bien pour qu'il la serre.
Une fois ce menu détail réglé, il est l'heure de lui rendre justice pour sa compétence et ses qualités, quitte à précipiter un peu les choses.

-Je vais prendre un peu d'avance, mais bref... J'enlève la broche clanique de ma veste : le symbole du clan Kisho, seul les officiers et les jonins l'ont en couleurs, en plus d'avoir techniquement un joli béret de montagne que personne ne porte. Bombe le torse, dos droit, au garde à vous. Je me penche un peu lui affixe sur le poitrail de sa chemise. Parfait. Maintenant tu es un vieux de la vieille, un très vaillant comme aiment dire les anciens. Tu es un jonin du clan et de ce fait, tu mérites largement de faire partie de mon cercle personnel pour les missions les plus importantes qui concernent le clan. Tu passeras voir le chef, Tetsuo, histoire qu'il demande à ce qu'on te fasse ta propre broche et qu'on te remette un béret. Tu fais partie de l'élite du clan, sois fier, tu es un défenseur des montagnes maintenant.

Rapport de situation:

Invité
Invité
Re: Baston! [PV Asahi] Dim 18 Aoû - 0:04
Invité
Elle était trop forte. Trop intelligente peut-être? Là où tu y étais allé comme un forcené, a tout donner d’un coup, elle en avait gardé un peu sous la pédale. Là où tu aurais très bien pu la tuer si une de ses esquive avait raté, elle avait juste fait assez de dégâts pour que tu te sentes en danger et utilise toutes tes ressources. En clair, tu avais encore beaucoup à apprendre.

Tu te relèves en t’appuyant contre ton porte-drapeau, à bout de souffle et la vision trouble. Tu lui serres la main mollement avec un sourire léger. Alors, t’avais réussi? Tu te redresses comme tu peux lorsqu’elle te l’ordonne, le menton haut alors qu’elle te l’épingle. Si tu avais eu plus de forces, tu serais sûrement en train de courir partout à l’heure qu’il est. Mais pour la solennité du moment, mieux vaut que tu sois à plat.

“- Merci m’dame j’vais essayer d’me montrer digne de-

De quoi? DE QUOI? Benkei ne le saura sûrement jamais car tu tombes de tout ton long inconscient à ses pieds. Bravo.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1