:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IT'S SUPER EFFECTIVE! [ft. ... HATSUMOMO]

Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang C
Ryos: 50
Expérience:
IT'S SUPER EFFECTIVE! [ft. ... HATSUMOMO] Left_bar_bleue260/500IT'S SUPER EFFECTIVE! [ft. ... HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (260/500)
Voir le profil de l'utilisateur

"Salut! Je serai au terrain d'entraînement #8 demain à partir de midi. Si ça te tente, je veux que tu m'apprennes à briser des choses! (surtout des gens) J'y serai toute la journée, tu peux venir quand tu veux, si tu veux!"

- Otohime
Le papier a été déposé chez ses parents, hier soir quand je rentrais chez moi.

J'ai entendu parler de ce que la petite docteure est capable de faire et je compte bien en profiter; j'ai des dents à faire cracher et des coups de pied dans le ventre à donner. C'est ce que je voulais faire pour essayer d'apprendre à contrôler ma violence. J'ai encore fait éclater la porte de la chambre de mon frère; c'était avant-hier. Danser c'était bien quand j'étais toute jeune, maintenant ça suffit pas. Lancer des dragons dans la maison, c'est demander qu'il y ait un incendie; je suis débile, mais je tiens au moins à mes affaires.

Tuer mon frère, c'est déjà une meilleure option. Ça non plus je ne peux pas, mais rien ne m'empèche de le coincer contre un cadre de porte et de lui éclater les testicules avec un coup de genoux; je veux juste apprendre à avoir assez de vélocité dans mon mouvement pour vraiment lui poutrer le dos, c'est tout.

J'ai passé le début de ma séance d'entraînement à donner des coups de poings et des coups de pieds sur un billot enroulé d'un paquet de trucs coussinés, allant même jusqu'à me jeter dessus pour pratiquer mes plaquages; j'ai dû y passer une bonne heure, juste pour m'échauffer. Quoique soyons honnête, je n'ai aucune idée de l'heure; je suis arrivée en avance et dans ma transe de folle furieuse j'ai probablement perdu beaucoup de temps à cogner comme une sauvage.

Mes bras sont un peu rouges, comme mes jointures, mais... même pas mal.

Je tourne la tête pour voir si finalement, il n'y aurait pas quelqu'un. Il y a peut-être eu un bruit, ou peut-être que je suis assez obsessive pour vérifier toute les dix minutes, mais... personne ne le sait. Aucune idée depuis combien de temps la petite est là. Trente secondes ou trente minutes... aucune idée! «Hatsum......... Hatsu'! Tu es venue!»

Avec toute l'élégance du monde (... ou d'une baleine échouée), je finis par me relever du sol en lâchant le billot de bois bien enrobé. Je suis toute essoufflée, ma face est rouge mes mains sont rouges, je trouve le moyen de m,avancer vers la petite quand même (à mon rythme). Je vais bien dormir, ce soir.

«Tu es prête à m'apprendre? J'essaie de pratiquer mes plaquages. Je te ferai pas de câlins parce que je suis un peu dégueulasse et que j'ai vraiment chaud, mais le coeur y est!» Allez Otohime, on reprend son souffle, on arrête de faire la lopette...
Entraînement Taijutsu - ft. HATSUMOMO

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 29
Expérience:
IT'S SUPER EFFECTIVE! [ft. ... HATSUMOMO] Left_bar_bleue568/500IT'S SUPER EFFECTIVE! [ft. ... HATSUMOMO] Empty_bar_bleue  (568/500)
Voir le profil de l'utilisateur
It's super effective
Omura Hatsumomo et Uzumaki Otohime
Ce fut ta mère qui te réveilla, te rappelant que tu avais un entraînement dans la journée. Ta chef d'équipe, Otohime, avait demandé que tu la rejoignes dans la matinée, car elle souhaitait perfectionner certains coups avec lesquels tu pouvais l'aider. Bien que tu fusses extrêmement fière qu'in eusse besoin de ton aide pour ce genre de chose, tu avais tout de même passé la soirée dans un vieux livre Omura de ta mère sur les greffes animales (si Leiko savait que ta mère l'avait, vous seriez dans le pétrin, donc tu ne comptais pas trop dire à ta mère que tu avais lu ce livre) et donc, tu avais rejoint ton lit aux petites heures du matins et ton réveil n'en était que plus difficile.

La première chose que tes yeux azur virent en s'ouvrant fut la note d'Otohime et le regard sévère de ta mère.


    - Et tu dis être responsable ? Aller dépêche-toi, tu seras en retard sinon.


À ses mots tu grognas, tu en avais marre de cet argument ! Tu te tiras lentement du lit demandant à ta mère de sortir. Tu te préparas assez rapidement étant déjà un peu en retard. Avant de quitter la maison, tu attrapas le bento que ta mère t'avait préparé et tu filas au pas de course vers le terrain ou t'attendait Otohime. Tout au long du chemin, tu rageais silencieusement sur les mots que ta mère t’avait dits. Mais pourquoi se prenait-elle ? Il était là le problème parce qu’elle se prenait pour ta mère, qu’elle faisait son travail de mère et ça t’enrageait. Ses mots, comme tes actions.

Tu étais donc passablement de mauvaise humeur lorsque tu arrivas au terrain d’entraînement. Tu observe la tête rousse de cette folle furieuse s’agiter avec les mouvements de son taijutsu plutôt rudimentaire. C’est un soupire qui s’échappa de tes lèvres alors que tu t’approchas d’elle. Tu n’avais vraiment pas envie de te faire hurler dessus. Qu’importe à quel point cette fille avait une grosse poitrine, ça ne lui donnait pas le droit de te crier dessus simplement parce qu’elle en avait envie.

Elle se retourna vers toi, te saluant avec un certain entrain, mais cela ne sembla qu’en ajouter à ton humeur déjà explosive. Ses mains étaient rouges, son souffle court, son apparence, loin d’être soignée et elle t’arrivait ainsi, sans plus de cérémonie, te demandant de lui montrer comment plaquer.  Tu fermas très fort les yeux pour chasser ton envie de juste retourner chez toi dans tes couvertures et prétendre que la journée n’avait jamais eu lieu.


    - Oui, oui. Je suis prête. Mais normalement, ce n’est pas sensé être le contraire ? Le chef d’équipe qui enseigne à la recrue ?


Tu savais que sur papier c’était vrai, mais les talents de chacun variaient tellement qu’en réalité, c’était plutôt de l’échange entre différents spécialistes, mais qu’importait en réalité.


    - Enfin, bon. Ce n’est pas … Dis, est-ce que tu pense que je fais une bonne kunoichi ? Parce que ma mère ne semble pas très convaincue et j’en ai marre de l’entendre me dire que je ne suis pas prête !



Oulà. Tu n’avais pas prévu aller là dans ton entraînement. Surtout avec Otohime. Tu n’avais pas l’impression qu’elle avait ce genre de soucis et d’ainsi t’ouvrir à elle ne servait strictement à rien, car cette fille ne comprenait qu’une seule chose : destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.