:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inuwashi Ryuji

Inuwashi Ryuji
Inuwashi Ryuji
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 0
Expérience:
Inuwashi Ryuji   Left_bar_bleue20/250Inuwashi Ryuji   Empty_bar_bleue  (20/250)
Inuwashi Ryuji Ven 28 Juin - 14:58
Inuwashi Ryuji

Matricule ninja
NOM : Inuwashi
PRÉNOM : Ryuji
GROUPE : Konoha
GRADE : Genin
RANG : D
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ma mère est mort à ma naissance tandis que mon père à perdu la vie en mission. Il ne me reste que ma soeur aînée (ancienne chuunin).

Personnalité
borné
discret
courageux
Rapide
Tenace
Intelligent
Souriant
Persuasifs
Rusé  
Déterminé
Flemmard
Insolent
Vicieux
Sûr de soi
Baratineur
Bagarreur
Blasé
Égoïste
Charrieur
Bagarre
Blagué
Charier
Soeur
Manger
Oiseaux
Torturer
Tricheur
Perdre
Café
Grenouille  
Étaler tes sentiments
Obéissance
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m63
POIDS :
62kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blond
Mi-long
YEUX :
Bleu
Chaleureux
VISAGE :
Un visage assez banal, qui ne se démarque pas des autres.
CORPS :
Un corps musclé pour quelqu'un de son âge.
AUTRE :
Souvent vêtu de noir, le plus souvent avec un chapeau.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, veuillez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Ma mère est mort à ma naissance, ainsi que mon père est mort en mission. Il ne me reste plus que ma sœur aînée qui a décidé de m'entraîner au combat.
L'entraînement fut difficile, après des mois d'entraînement ma sœur pensais que j'étais assez prêt pour recevoir un cadeau digne du clan Inuwashi. Ma sœur me donna un aigle, un aigle majestueux, c'était pour moi un grand honneur. J'étais tellement ému ce jour-là, mais je ne voulais pas le montrer.
Je pouvais désormais entrer à l'académie ninja je me suis fait beaucoup plus d'amis que je ne le pensais. Je suis célèbre à l'académie, sans me vanter je suis assez fort en cours, mais je ne peux pas dire que je suis le meilleur, je me suis grandement amélioré afin d'être utile à mon clan et au village.
Malgré mon sourire de façade, je cache une grande haine envers le clan Inuzuka, car lors du conflit entre les Inuzuka et les Inuwashi. Mon père a été tué par un Inuzuka lors de cette même guerre, cette mort a détruit notre famille et je pourrais sûrement jamais oublier les histoires de ma sœur à son sujet, moi qui ne l'ai jamais connu.
Je suis devenue Genin il y peu, ma sœur étais très fière de moi en me voyant avec le bandeau de Konoha. Je pouvais enfin faire des missions, je suis toujours accompagné de mon frère d'armes, mon aigle nous sommes un duo soudé personnes ne peut nous séparer. Mon objectif est de devenir le plus grand ninja et je dois monter les échelons petit à petit. Après tout les ninja ne sont pas devenus des grands ninja sans s'entraîner, avant ils étaient tous comme moi, un simple Genin.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Je vais enfin faire ma première mission avec mon aigle Hiro, c'est grâce à l'Intendant Tsubasa qui me l'a donnée et je le remercie énormément pour ça. Je suis assez stressé, mais excité en même temps, je n'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est étrange. Ma mission est d'aller transporté de la marchandise et aller le donner aux villageois qui en auront besoin, c'est assez banal. On peut se le dire, je pourrais faire bien plus que ça. Mais une partie de moi-même me dit de faire attention.

J'ai peur de décevoir Mr Tsubasa, si je le fais, ce sera une catastrophe et je pense que je monterais jamais en grade, l'humiliation que je subirais sera terrible et je ne l'oublierais sûrement jamais. Je trouve cette mission bien trop simple pour moi et puis je pense que je ne m'entendrais pas beaucoup avec les villageois. Je crois qu'ils vont me donner des ordres, et je n'aime pas quand on me donne trop d'ordre sinon je vais m'énerver. Mais je vais devoir prendre sur moi, je ne veux pas louper cette première mission.

Bon, je vais accélérer le rythme pour ne pas rater ma mission, et en plus, ce sera lui qui me donnera les chemins les plus facile. Je suis sur le chemin et Hiro me montre le chemin là, je vais chez une vieille dame qui à besoin de deux boîte de confiture d'abricots et la tout à coup drame je bouscule une dame et je renverse les pots de confiture sur la dame et je vois que c'est la vieille dame à qui je devais donner les confiture et mon aigle me regarde, se déconcentre un instant et se cogne, se blessant à l'aile gauche. Je retourne de ma mission plein de confiture sur moi que vais-je dire à Mr Tsubasa, il sera très déçu de moi, je suis vraiment la honte des Inuwashi comment ai-je pu blesser mon aigle. Je suis un incapable tout est de ma faute ! Je rate une mission aussi simple que ça et je dis que cette mission n'est pas faite pour moi, je dis que des paroles en l'air, il n'y a pas les actes qui suivent. La mine triste, je retourne voir l'Intendant.

Je suis arrivé et Mr Tsubasa ne tarda pas à arriver devant moi, je pense qu'il s'est ce que j'ai fait,et à l'expression de son visage, je remarque qu'il n'est pas du tout content, je dois m'expliquer auprès de lui. Assumer mon erreur. Je lui est tout expliquer mais étonnamment je n'est pas eu de sanction, il,m'à même souris,il m'a, dit que c'était des erreurs de débutant tu va te rattraper mais je suis toujours mal à l'aise par rapport à mon aigle il est toujours blessé et je m'en veux beaucoup mais il est chez le vétérinaire c'est le plus important.

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
GE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuwashi Ryuji
Inuwashi Ryuji
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Inuwashi Ryuji Ven 28 Juin - 14:59
Inuwashi Ryuji
J'ai terminé !
Correcteur
Correcteur
Re: Inuwashi Ryuji Ven 28 Juin - 22:29
Correcteur
Bienvenu jeune Inuwashi,

Alors avant de te donner ton test rp, tu as fais pas mal d'erreurs d'accords tout au long de ta fiche de présentation. Par exemple, ta mère est mort, tu as oublié un "e" et cette erreur tu l'as faite deux fois. Un conseil, passe tes textes sur scribens pour éviter ce genre de faute un peu bête. Mis à part ça, il serait bien que tu étoffes un peu plus ton physique et donner un petit nom pour ton aigle.

Je te donne quand même ton test rp, afin que tu puisses modifier, mais en même temps préparer ton test.

Spoiler:

Bon courage petit padawan Smile
Inuwashi Ryuji
Inuwashi Ryuji
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
Re: Inuwashi Ryuji Ven 5 Juil - 7:46
Inuwashi Ryuji
Voilà, c'est terminé. Je sais que c'est un peu court mais j'ai fais de mon mieux !

Encore Merci !

Correcteur
Correcteur
Re: Inuwashi Ryuji Ven 2 Aoû - 11:46
Correcteur

Inuwashi Ryuji   Pq2c

Respect test-rp et originalité

Pour rater la mission, tu l'as ratée. Tu as joué à fond et n'as pas chercher de circonstances atténuantes pour la situation, tu as clairement assumé l'échec de la consigne sans éviter le ridicule. J'aime bien l'assurance de réussir que tu avais au départ, une assurance qui se teinte de pensées négatives, puis l'échec.

La consigne est respectée. Dommage que tu n'aies utilisé que 516 mots, j'aurais apprécié un développement du lien avec ton aigle qui, lui, n'est pas grandement abordé et pourtant, tu es un Inuwashi et je m'attendais à ce que la proximité avec ton animal soit essentielle, donc exploitée dans le test. Dommage que tu aies fait le minimum.

Orthographe et grammaire

La terminaison du futur de la première personne du singulier est "-rai".  Je vois aussi que tu as confondu "à" et "a" quelque part. La confusion entre "est" et "ai " est présente aussi. Tu as aussi, dans la narration, utilisé le passé simple et le présent, mais les deux temps de font pas bon ménage lorsqu'il s'agit de raconter une histoire.

Avis général et verdict

Je suis confus. Nous avons oublié de prendre en charge ta fiche de présentation alors que ton correcteur était parti en vacances et comme nous n'avons pas tendance à corriger ce que les autres ont commencé, nous avons pris un retard fou. C'est ne explication et non une excuse, car nous n'avons pas de bonne raison pour ce retard. Je peux simplement te demander pardon.

Malgré la longueur de ton test et les fautes, comme tu demandes le rang D, je ne peux te le refuser. Tu es validé genin de rang D à Konoha. Je t'invite à recenser ton avatar et créer ta fiche technique. Pour cette dernière, il y a actuellement une promotion genin en cours, tu as droit à un objet ou une technique supplémentaire d'un rang supérieur au tien. Donc de rang C au maximum.

Afin de trouver plus facilement des partenaires de jeu, je t'invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/9sCnk7.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1