:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons nous dans les bois [pv Toka]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant
Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Promenons nous dans les bois [pv Toka] Left_bar_bleue824/500Promenons nous dans les bois [pv Toka] Empty_bar_bleue  (824/500)
Nara Towa
Assise, les pieds dans l'eau, j'observe le reflet de mon visage sur la surface du ruisseau, profitant de la fraîcheur du point d'eau. Il fait chaud et le soleil brille. Je suis bien heureuse de pouvoir profiter de la protection du feuillage des arbres. Cela m'offre une raison de me réjouir, un temps soit peu, en cette période sombre de mon existence.

Il est vrai que je pourrais tenter d'oublier ou de passer à autre chose, néanmoins je n'ai pas envie de fuir d'une façon quelconque. Qui suis-je ? Je me le demande... Je suis une Nara ? Je n'ai pas de souvenir de mes parents, je ne sais même pas vraiment ce qu'il est advenu d'eux... Je suis blonde, alors même que les autres ont des cheveux noirs ou bruns. Et pourtant... Mes parents seraient des Nara, j'ai grandi dans ce clan et j'en connais les technique... Je suis une Nara, même si c'est douloureux.

Je lâche un soupire tandis que je saisis un ruban pour nouer mes cheveux. Je ressens une brise, doux souffle qui apaise l'âme et caresse le corps. Je lève la tête et observe quelques instants les feuilles se balancer sur les branches d'arbre avant de tourner la tête en direction d'un bruit que j'ai perçu, découvrant la présence d'une enfant aux cheveux blancs.

Je sors mes pieds de l'eau et je me lève. J'observe la fille en silence et je remarque assez tôt l'insigne de Konohagakure sur un bandeau ninja. Je n'aime pas vraiment les villages ninjas. Je m'oppose fermement à ce que notre clan en rejoigne un. Je n'ai pas envie que l'on perde notre identité, même si, maintenant, mon coeur a un peu changé... Je pense que réunir des personnes de natures différentes est plus dangereux qu'autre chose, je crains que tous les hommes ne soient pas faits pour s'entendre et je ne veux pas perdre ce qui m'est cher... Je ne désire pas changer d'environnement et abandonner les cervidés d'Inari, bêtes sacrées. Je ne veux pas non plus oublier, qu'il s'agisse du meilleur comme du pire. Je ne souhaite pas non plus développer une certaine forme de dépendance à l'égard de quoique ce soit. Et par dessus tout, je ne désire pas être aliénée par une institution pareille...

Quoiqu'il en soit, je me demande ce que cette fille fait là, surtout seule à son âge... Elle n'a pas l'air d'être âgée de plus de quatorze ans. Je reste immobile, inexpressive face à elle, avant de lui demander :

"Que fait une kunoichi de Konoha ici ?"

Envoyer une enfant se perdre dans les forêts les plus grandes du monde, voilà quelque chose d'irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
Promenons nous dans les bois [pv Toka] Left_bar_bleue511/500Promenons nous dans les bois [pv Toka] Empty_bar_bleue  (511/500)
Fuyugeshiki Toka
Promenons nous dans les bois




Ils étaient décidément trop rapides pour moi. Itachi et Nikkou n'avaient même pas pris la peine de ralentir leur allure et j'avais finis par les perdre de vue. Même mes sens mystiques ne les percevaient plus. Ils étaient rentrés au village sans moi où quoi ? Non vraiment, c'était pas cool de leur part. J'en parlerais à Yuriko-sensei quand je serais de retour...

"Si tu rentre."
"Ha non Noire ! Ne commence pas à lui donner des idées sombres comme ça. C'est une kunoichi de Konoha maintenant! elle n'est plus une enfant ! Elle sait se débrouiller ! Et puis qu'est-ce qui pourrait nous attaquer en forêt comme ça ? Des animaux sauvages ? Oui noir tu marque un point mais je pense qu'elle les sentirait... Hein Toka tu les sentirais ? "
"Roh ça va Blanche si on peut plus rigoler..."


Les voies dans ma tête étaient de plus en plus bavardes. Noire s'amusait à me tourmenter, mais ce n'était jamais méchant. Quant à Blanche, elle était plus protectrice. Je ne leurs répondit pas. Bien que dissociées, elles faisaient partie d'une même entité : moi. Mais je n'avais aucun véritable contrôle sur elles. Et au final ce non-contrôle ne me dérangeais pas. J'avais appris à vivre avec. Ho je n'avais pas toujours été comme ça. Mais maintenant elles étaient juste là. Rah tout se ressemble dans cette forêt. Mes pas me menèrent près d'une sorte de petit lac. Mes sens m'avertirent de la présence d'une personne sachant manipuler le chakra. Un shinobi perdu également ? Shinobi qui s'avérait être une Kunoichi qui m'avait également repéré

"Que fait une kunoichi de Konoha ici ?"


Hum Bien le bonjour Kunoichi-sempaï. Je ne suis pas ici emplie d'animosité à votre égard. Il se trouve que je suis à la recherche d'un jeune yokai qui s'est perdu en forêt. L'auriez vous vue ? Il ressemble à un chien viverrin mais n'en est pas hein... Hum je pense qu'on peut appeler ça un Tanuki.


Mensonge éhonté, mais je n'allais pas lui révélé que je m'étais bêtement perdue. Pour quoi je passerais moi ? Non, il fallait faire bonne figure. Cette personne n'avait pas de bandeau de shinobi, elle ne devait donc pas faire partie du village. J'espérais juste qu'elle n'était pas agressive.


Récapitulatif combat:
 




Promenons nous dans les bois [pv Toka] Aqaj

Ma présentation - Ma F.T. - Mes corrections
L'équipe épique qui pique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant
Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Promenons nous dans les bois [pv Toka] Left_bar_bleue824/500Promenons nous dans les bois [pv Toka] Empty_bar_bleue  (824/500)
Nara Towa
La jeune fille se montre tout à fait polie, respectueuse. Cette enfant me plairait bien si elle n'appartenait pas à un village ninja et si elle n'était pas elle-même kunoichi. Je porte mon regard à droite, puis à gauche. J'observe les environs à la recherche d'un élément louche qui puisse m'indiquer la présence d'un piège ou d'autres ninjas, mais je ne vois rien. Alors, naturellement, je me détends un temps soit peu bien que mon visage n'en devient pas plus doux pour autant et que je ne suis pas prête à accepter un quelconque présent de l'enfant.

Elle me parle de yokai... Je hausse un sourcil, surprise par ses propos. Un Tanuki ? Je n'en ai jamais vu dans le coin... Pas que je doute de l'existence d'un être semblable, car dans la mesure où je crois aux dieux et aux messagers divin, je crois aux démons et à d'autres créatures surnaturelles. Cependant, je ne vois pas ce qu'un être pareil ferait ici. Je ne me prive donc pas et questionne la jeune fille, tandis que je remets mes chausses.

"Es-tu sûre d'avoir vu un Tanuki par ici ? Moi, je n'en ai jamais croisé alors même que je connais très bien les lieux. Et pourquoi le poursuis-tu ?"

Marquant une pause, je change de sujet et m'intéresse de nouveau à la demoiselle. Car, il me semble bien que les genin, qui sont les ninjas les moins expérimentés du village, n'ont pas le droit de se déplacer hors du village auquel ils appartiennent non-accompagnés. L'absence d'accompagnateur signifierait donc qu'elle n'est pas si faible que cela ou qu'elle a perdu les siens. Et, quelque soit la réponse, celle-ci est d'importance et risque donc d'influencer mon état et mon comportement.

"Tu n'es pas genin ?"

Simple, direct et efficace. Je me moque un peu de ce que l'enfant peut penser de moi, il y a de fortes chances pour que l'on ne se revoit plus puisque le monde est grand mais aussi dangereux et puis, la sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyugeshiki Toka
Fuyugeshiki Toka
Konoha no Genin
Messages : 138
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 100
Expérience:
Promenons nous dans les bois [pv Toka] Left_bar_bleue511/500Promenons nous dans les bois [pv Toka] Empty_bar_bleue  (511/500)
Fuyugeshiki Toka
Promenons nous dans les bois.




          Malgré le fait qu'elle m'ait répondue et que visiblement elle se soit détendue... légèrement, je ne pouvais m’empêcher de rester sur mes gardes. Un shinobi ne devait jamais faire confiance à un autre shinobi n'appartenant pas à la même organisation que lui. C'était une règle de base du monde au quel j'appartenais désormais. Et malgré ma volonté de détendre l'atmosphère avec mon histoire de Tanuki, la tension était plus que palpable. Représenterais-je un si grand danger pour une Kunoichi entrainée ?

"Tu n'es pas genin ?"


Me demande-t'elle. J'ai l’apparence d'être autre chose ? Peut être bien... Je lui intime un signe comme pour la calmer et me saisit de l'un de mes Kunaï. Discrètement, je marque celui-ci de mon Hyouki Fuin avant de le poser au sol devant moi pour signifier mes intentions pacifistes. Puis je me recule de quelques pas. ça ne signifiais pas grands choses, mais au moins ça m'ouvrait des options. Soit elle comprenait mon geste pacifiste et j'avais préparé ça pour un futur problème. Soit elle tentait une attaque et j'avais de quoi riposter. Je plongeais mon regards dans celui de la Kunoichi.

       
Ce que je suis n'a au final que peu d'importance non ? Vous êtes de toute façon méfiante à mon égards et n'avez pas vue de Tanuki. Je m'appelle Toka. Je suis une Genin de Konoha. La raison de ma présence est la recherche de cet animal légendaire par intérêt.... Purement scientifique. Il ne tient qu'à vous de me croire où pas. Mais sachez que les apparences ne sont parfois pas ce qu'elles sont et que malgré mon jeune âge je ne suis pas dépourvue de talents.


          Je profitais de mon blabla pour analyser la puissance de mon adversaire, ressentir son chakra faisait partis de ces dons évoqués. Il vallait mieux prévenir que guérir. En sachant cela je savais au moins à quoi m'en tenir... plus où moins.

 
Récapitulatif combat:
 
   

 


Promenons nous dans les bois [pv Toka] Aqaj

Ma présentation - Ma F.T. - Mes corrections
L'équipe épique qui pique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant
Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Promenons nous dans les bois [pv Toka] Left_bar_bleue824/500Promenons nous dans les bois [pv Toka] Empty_bar_bleue  (824/500)
Nara Towa
Je ne suis pas sûre des intention de la demoiselle, mais je ne pense pas qu'elle désire s'en prendre à moi, elle n'aurait pas fait quelque chose de si voyant, cela aurait été stupide de sa part et je ne pense pas qu'elle soit stupide. De toute façon, je ne compte pas me battre ici et je doute que pareille issue soit profitable pour nous deux.

J'attends sa réponse. J'aimerais savoir quel est son grade, mais elle esquive ma question. Peu d'importance, hein ? Au vu de son âge, je la classerait dans la case genin. Sa méfiance et sa réserve pourraient signifier qu'elle n'ait pas en confiance, inhabituée à se retrouver seule sur des terres inconnues. Quelques mots supplémentaires me confirment qu'elle est bien genin -elle se permet même de faire l'éloge indirect de ses aptitudes-. Je ne comprends pas pourquoi elle fait des détours, ainsi. Elle aurait pu se présenter immédiatement. Néanmoins, j'incline le buste et saisis mon pendentif avant de lui répondre.

"Nara Towa."

Je plonge mon regard dans celui de mon interlocutrice tandis que je me redresse. Je fais alors un petit commentaire parfaitement neutre bien que cela puisse être vu comme une pique.

" Je ne savais pas que les villages ninjas laissaient leurs genin sortir seuls."

Je me baisse et plonge ma main dans le ruisseau, puis j'invite la kunoichi à se rafraîchir, d'un geste de l'autre main. Je ne compte pas faire ami-ami avec une kunoichi issue d'un village, mais je ne vais pas l'agresser si elle ne témoigne pas l'envie d'en découdre et qu'elle ne semble pas représenter un danger pour mon clan.

"Konoha a renoncé au clan Nara ?"

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un secret. Le village caché des feuilles a déjà envoyé plusieurs invitations que nous avons décliné. Je ne veux pas les rejoindre, je ne vois pas ce que cela pourrait nous apporter. J'ai peur de perdre notre identité et j'ai peur de ce que je sais...

"Qu'est-ce qui est bien là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.