:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Tensai - En attente de test RP

Uchiha Nagito

Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Tensai
GROUPE : Konoha
GRADE : Chunin
RANG : B
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ses parents uchiha Midori (mère) et Uchiha Genju (père). Il a un grand frère du nom de Kuro ainsi qu'une soeur jumelle du nom de Kaori.

Personnalité
QUALITÉS
Réfléchi
Mature
Positif
Calme
Volonté du feu
Poli
Intelligent
Patient
Impartial
DÉFAUTS
Sérieux
Timide
Distant
Rancunier
Secret
Trop prudent
Perfectionniste
Surprotecteur
Solitaire
AIME
Les surcreries
La tranquilité
Sa soeur jumelle
Lire
Son clan
L'étude des techniques ninja
N'AIME PAS
Les déserteurs
Décevoir son père
Les blagues de mauvais goût
Les lâches
Les gens sans honneur
aime pas
AUTRES
Génie du clan Uchiha
Très proche de sa soeur
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m50
POIDS :
42kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noirs
Taille
YEUX :
Noir
Sharingan
VISAGE :
Tensai à le visage ovale. Il a tendance à sourire et son expression est calme
CORPS :
Quoi que grand pour son âge, Tensai reste très jeune son corps est donc mince et il n'a pas développé beaucoup de muscle.
AUTRE :
Il porte presque toujours sa visière orange et une combinaison bleu foncée. Le symbole des Uchiha est inscrit sur le dos de sa veste.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► An 4 : Tensai et sa soeur jumelle Kaori voient le jour le 20 juin à l'hôpital de Konoha. Ils sont nés de l'union entre Genju et Midori Uchiha, deux jônin de Konoha. Les jumeaux ont également un frère aîné nommé Kuro, atteint d'une maladie incurable dans la même année.

► An 7 : Tensai et Kaori sont initiés aux arts ninja. Les deux démontrent beaucoup de potentiel malgré leur jeune âge. Étant donné que la condition de son aîné n'allait pas en s'améliorant, le père de la petite famille met tous ses espoirs dans les jumeaux. Les espoirs de son père poussent Tensai à s'entraîner encore plus fort et ce tout au long de sa vie. Déjà lors de ses débuts, le jeune Uchiha est un élève assidu et sérieux. Sa soeur quant à elle, est beaucoup plus énergique et vive. Tensai régule les excès de Kaori et cette dernière l'aide à sortir de sa coquille. Ils se complètent mutuellement.

► An 10 : À l'âge de 6 ans, Tensai et Kaori intègrent l'Académie ninja de Konoha. L'intégration de Tensai à l'école se déroule plutôt bien pour lui, en grande partie grâce à la présence de sa soeur dans sa classe. Les jumeaux sont inséparables, tous le monde parle d'eux comme d'une paire et ils apprennent très vite. Le shinobi en herbe n'as pas de difficultés particulières à apprendre à l'école, il progresse très rapidement.

► An 13 : Le sharingan de Tensai est éveillé alors qu'il défend sa soeur contre des garçons qui jouaient les durs à l'Académie. La peur de voir sa soeur blessée et la colère qu'il ressentit contre les assaillants déclenchèrent la réaction émotionnelle requise par ses pupilles pour s'activer. Tensai est par la suite très fier de lui d'avoir éveillé le Sharingan, ce don du clan Uchiha. Par contre, en voyant que son père met beaucoup de pression à Kaori pour qu'elle éveille le sien aussi, le jeune Uchiha se sent coupable d'infliger ceci à sa soeur en quelque sorte. Mais il a confiance que sa soeur éveillera elle aussi le Sharingan et il reçoit la preuve que sa confiance n'est pas mal placée car sa jumelle obtiendra ses pupilles peu après lui lors d'un entraînement particulièrement intense avec leur père.

► An 14 :Après 4 ans à l'Académie, Tensai est promu genin suite à l'examen qu'il passe sans encombre. Il rejoint une équipe de genin et c'est en leur compagnie qu'il éveille le sharingan à 2 tomoe au cours d'une mission de rang C. Ceci est le résultat de son entraînement intensif et du stress causé par la situation. Encore une fois Tensai se retrouvait dans une situation ou il devait protéger ses amis et ses pupilles ont évolué sur le coup de l'émotion.

► An 15 : Tensai et son équipe viennent tout juste d'être promus chuunin après avoir réussi l'examen tous les trois. Cela apporte une grande fierté au jeune homme et il est impatient que sa soeur devienne elle aussi chuunin. Il croit en elle et il n'a aucun doute qu'elle réussira avec brio tout comme lui.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Love Is Blue
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Vive Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nagito
Le recensement étant terminé, j'aimerais demander un changement de nom pour Uchiha Tensai si possible! What a Face J'ai l'accord de Kaori pour tenter ma chance sur le Prédef de Tensai, j'attendrai donc mon test RP et je verrais si tout lui convient avant ma validation Uchiha Tensai - En attente de test RP 2712920712
Correcteur
Bonjour,

Je vais te demander de réécrire ton histoire, cette dernière est presque un copier coller du scénario de Kaori. Tu n'ajoutes qu'une phrase ou deux à ce qu'elle a écrit. Je te laisse donc te réapproprier l'histoire afin d'avoir ton teste rp.

D'avance merci.
Uchiha Nagito
Désolé pour l'attente, j'ai modifié les points de mon histoire! Je ne savais pas s'il fallait que je garde cela le plus proche de la fiche de prédef possible donc je n'ai pas pris de chance. Si tout est bon, je suis prêt pour mon test rp Uchiha Tensai - En attente de test RP 1632484444
Correcteur
Bonjour,

Merci pour les modifications, toutefois il reste une erreur, ou un incompréhension de ma part, mais Kuro n'est pas mort, il a guéri, il juste était assez mal. Or là avec ton " Kuro étant officiellement condamné à mort " je suis pas sûr que ce soit clair. Cette information est dans le scénario de Genju, ton père. Je préfère que tu corriges pour éviter qu'on déforme l'histoire de Kaori.

D'avance merci !
Uchiha Nagito
C'est changé! Désolé haha je voulais dire par ''condamné à mort'' que son pronostic était prononcé, j'ai changé pour que ce soit plus clair.
Correcteur
Bonjour,

Merci pour les modifications, voici donc ton test :

Spoiler:

Tu disposes de deux semaines,
Bonne rédaction.
Correcteur
Bonjour,
As-tu besoin d'un délai ?
En l'absence de réponse je serais obligé d'archiver ta fiche.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1