:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mignons [mission Rang C]

Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.


 
Le Kage avait accepté que je prenne cette mission. Il fallait dire que depuis peu, il essayait de toutes les manières à m’aider pour reprendre confiance en moi et il avait compris que j’avais besoin de ce genre de mission pour commencer à reprendre confiance en ce que j’avais perdu. Rien de mieux que remonter sur son cheval après être tombé de la pire des manières. Il fallait aller au niveau des Archipels brumeux. Avant cela, je passais par le domaine des Omura, je tombais sur une jeune fille et d’une révérence gracieuse, je lui demandais:

« - Hatsumomo est-elle présente au domaine ? J’aimerais la voir, si vous pouvez lui donner cette missive et lui dire que je l’attendrais au niveau de la porte du village. » 



La jeune fille répondait avec un simple sourire qu’elle allait transmettre ma missive. La missive était simple : « Chère Hatsumomo, accepterais-tu de partir en mission avec moi sauver des petits orphelins comme dans l’ancien temps?… » Accompagné du parchemin de la mission pour qu’elle puisse appréhender l’ensemble de la mission.

Je me retournais laissant le domaine des Omuras loin derrière moi. Je portais une tenue assez simple et mes cheveux étaient attachés le long de mon dos en une queue-de-cheval assez simple et mes cheveux bleu nuit collaient parfaitement avec la couleur de mon chandail qui était noir. La pochette à outil que j’avais racheté depuis la mission des pirates était attaché à ma ceinture. Mon regard se perdait le long des bâtiments, alors que mes pas s’enchaînaient les uns après les autres. Je voyais au loin la silhouette de la porte d’entrée se dessiner, je m’étais retrouvé à cette porte bien plus rapidement que je le pensais de base. Je posais mon pied le long du mur afin d’attendre Hatsumomo avant de partir vers l’archipel brumeux de manière à pouvoir sauver ces pauvres orphelins. Rien que cette vision qu’on puisse faire mal à des pauvres enfants qui avaient déjà tant souffert que mon chakra me titillait fortement. Un regard noir, un sourire crispé, une folle envie de tuer la personne qui avait fait que le cycle de haine envers les orphelins ne s’arrêtait jamais. J’étais perdu dans mes pensées lorsque soudain, j’entraperçu au loin la fillette que j’avais quémandée. Elle n’était plus l’enfant que j’avais rencontré la première fois qui m’avait soigné, déjà maintenant, je pouvais soigner, mais surtout nous avions vécu des pertes qu’ils nous ont fait avancer, devenir plus fort et bien plus courageux. Mon regard se portait sur la petite tête blonde et un sourire venait de se dessiner le long de mon visage. Je l’attendais simplement avant de partir pour notre future destination.

parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun


Tu n’avais pas faite de mission depuis l’histoire du varan et du perroquet. Les deux créatures t’avaient bien trop épuisées et tu avais préférer te concentrer sur quelque chose de plus important. Enfermée dans les profondeurs du DAPHU, tu avais passé des heures enfouie dans moult projets, prenant soin d’éviter tes pairs. Tu y étais encore lorsqu’on vint te voir. Une missive.

Parmi des milliers d’écriture, tu reconnaîtrais toujours celle-là. Elle appartenait à ton ami et mentor, à celui avec qui tu avais tant fait de mission et vécu d’aventures toute plus rocambolesques les unes que les autres. Ce n’était pas la première fois que vous échangiez des notes écrites. Pourtant, celle-là, était différente. Elle te forçait à retourner en arrière, à te rappeler de ces orphelins que vous aviez secourus plusieurs mois auparavant.

Ce que disait la missive était du même ordre. De nouveaux orphelins à sauver de griffes malveillantes. Le même partenaire. Rien n’avait changé, mais tout était différent. Ton regard sur le monde n’était plus même. Tu voulais devenir le bouclier de tes amis, celle qui les soignerait, celle qui combattrait … Tu voulais devenir une meilleure kunoichi. Non pas pour toi, mais pour ceux qui t’entouraient. Maintenant plus que jamais.

À la jeune fille qui t’avait transmis le message, tu souris et la remercia. Il était temps de partir. Tu posas tes instruments et ne pris même pas le temps de ranger tes recherches. En quelques minutes tu allas récupérer ton matériel de mission avant de te rejoindre ton partenaire de toujours.

Lui et Otohime avaient toujours été les deux présences les plus constante autour de toi depuis que tu avais gradué de l’académie. Ils étaient des amis, des piliers, des mentors … Et tu avais toujours cette petite joie qu montait en toi lorsque tu pensais à travailler avec eux. Même si Otohime était une bombe à retardement. Cette journée-là, la flamboyante Uzumaki ne serait pas là, mais ton partenaire était Shun. Shun qui était calme, posé, qui cherchait à réparer ses erreurs et qui avait toujours pris le temps pour toi qui n’était, au départ qu’une insignifiante genin. Bon, tu l’étais encore, mais ton progrès rapide avait effacé le mot ‘’insignifiante.’’

« Shun, désolée j’ai quelques minutes de retard … Je ne ferai pas d’excuses, mais j’avais la tête dans mes recherches … »

Petit silence lourd. Puis, tu souris à pleine dents.

« Enfin, je ne me plains pas. Ça fait du bien de sortir un peu. Je pense que ça faisait trois jours que j’y étais restée ! Alors, où va-t-on chef ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.


 
Je n’avais pas attendu longtemps la jeune fille était arrivée après quelques minutes, mais elle s’était excusée. Elle avait comme ma personne un don pour s’excuser à la moindre occasion et en quelque sorte, je comprenais de bien des manières. Elle disait qu’elle ne ferait pas d’excuse, mais elle venait de dire désolée. Je souriais, c’était marrant comment elle pouvait avoir ce petit look de surdoué et en même temps elle avait cette innocence qui la caractérisait par bien des aspects. Elle était dans ses recherches, une petite scientifique. J’aimais cet affect qui faisait d’elle une Omura vachement intelligente et ce qui avait entraîné ce petit bout de femme à devenir une espèce de monstre d’encre. Elle n’était pas sortie depuis pas mal de temps, je rigolais :

« - Tu es devenu un véritable petit rat de laboratoire. Alors on part pour les Archipels brumeux, dans les Terres lointaines. On doit aller sauver des enfants qui sont sûrement esclaves, d’une sorte de pirate. On doit sauver des enfants comme notre première mission et combattre un vilain pirate. Beaucoup de ressemblances avec notre passé. »

Je souriais toujours, mais un peu moins que le rire de toute à l’heure. J’ajoutais à nouveau :

« - Tu es prête ? On peut y aller, à mon avis, il sera plus simple si on termine cette mission rapidement comme au bon vieux temps. Il nous manque plus crabes et cela sera comme auparavant, un mélange de toutes nos anciennes missions. On commence à se rendre sur place, on fait une petite investigation et après, on se coltine le capitaine. Il ose vendre des enfants, je peux te dire qu’il n’est pas prêt de comprendre ce qu’il va se passer. Si y a bien une personne que je déteste, c’est ceux qui font du mal aux enfants. »

Je pensais la connaître assez pour me douter qu’elle serait aussi révolté que moi concernant la situation. Je commençais à marcher vers notre direction, mes bras faisaient un arc de cercle au-dessus de ma tête. J’avais une nonchalance inhabituelle, mais en même temps, je me demandais si c’était la solution, combattre le mal par le mal. Affronter mon échec par un futur succès, enfin, on espérait fortement que notre avenir serait couronné de succès. De toute façon, existe-t-il un présent ? Puisque le soleil, met un temps particulier à arriver jusqu’à notre sol. Finalement, le présent est quand le rayon du soleil part ou quand on le reçoit ? Finalement, vivons-nous dans le présent, dans le passé ou bien même le futur ? Ce qui voudrait dire qu’il n’existe pas vraiment de présent…
parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun


La mention du mot pirate te fit frissonner, mais un peu moins qu’avant. Tu parvenais petit à petit à maîtriser cette peur paralysante qui te prenait à chaque fois que tu entendais le mot. Tu revoyais toujours la même scène, un moment qui avait changé ta vie et que tu ne pouvais effacer, mais tu commençais à faire la paix avec. C’était déjà pas mal.

Tu hochas la tête suite aux explications de Shun et une autre fois après qu’il ait dévoilé son plan. Oui, tout ça, c’était plus que logique. Vous vous mires en marche vers la destination, trouver les orphelins serait le plus difficile. Mais lorsqu’il en venait à casser des gueules, tu étais de plus en plus douée. Ta force monstrueuse t’aidant dans ce domaine.

« dis Shun … Pourquoi cette mission ? Pourquoi moi ? »

Peut-être avais-tu une idée de ce que cela voulait dire, mais tu ne voulais pas oser la dire. Tu ne voulais pas être nostalgique, pas sur ce genre de chose, pas à ce moment-là.

« Je … je ne suis plus la même fille que j’étais. Je suis plus forte qu'avant, même si ça paraît pas et je veux vraiment faire mieux que ce que je faisais. Je veux devenir une meilleure kunoichi et je ne sais pas comment faire. Je ne veux plus être une enfant ... »

Tu dis un petite pause, tu avais toujours eu beaucoup de facilité à d'ouvrir à Shun, qui en plus d'être un ami, était un mentor, une bouée, un phare. En plus de la connotation nostalgique d'une telle mission ...

« Peut-être que c'est mieux, si on n'en parle pas ... Je ne veux pas rendre la conversation trop lourde. »

Un petit soupir t’échappa alors que tu cherchais à te concentrer sur la route devant toi, en vint bien sûr, ton esprit étant ailleurs, entièrement. Tu lançais quelques regards inquiets au chunin, espérant qu'il ne pousse pas plus cette discussion, mais s'il le faisait, tu n'avais que toi à blâmer. Peut-être apprendrais-tu un jour ...

« Allons sauver ses enfants avant qu'il ne leur arrive du mal ... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.



Pourquoi elle ? J’avais plus ou moins répondu à cette question, il était temps de battre notre traumatisme après notre dernier échec. Nous devions devenir quelqu’un de différent et surtout faire en sorte que chacun de nous deviennent le papillon qui était bloqué dans sa chrysalide. Cependant, comment je pouvais trouver une réponse qu’il pouvait la satisfaire. Il était difficile, de pouvoir trouver les mots adéquats. Pour répondre à cette interrogation :

« - J’ai décidé que cette mission serait une manière de nous remettre en selle. Allons de l’avant ensemble et le retour de notre équipe parfaite. »

Je souriais, puisqu’elle voulait devenir elle aussi plus forte et ne plus être considéré comme une enfant. En même temps, parfois, il fallait accepter son âge, mais je pouvais comprendre que dans un monde de ninja être considérée comme une adolescente n’était pas forcément une très bonne chose. Je répondais à cette demoiselle d’une manière un peu incertaine :

« - Tu es une kunoichi a part entière, mais pour la recherche de force. Je suis dans le même état que toi, je souhaite devenir le parfait support. J’ai appris l’iroujutsu de manière à devenir le parfait support. Je pourrais maintenant faire en sorte de soutenir l’assaillant que tu es. De cette manière, on va sublimer notre duo et j’aimerais voir si dans l’action, nous serons harmonieux. »

Elle ne souhaitait pas parler du passé. Je pouvais la comprendre, je répondais en souriant :

« - Je ne parlerai pas de ce que tu n’as pas envie de parler, mais si un jour, tu as besoin de parler n’hésite pas. »

La mission allait bientôt arriver, nous arrivâmes dans l’endroit où a été soupçonné le problème de l’esclavagisme. Nous devons, faire vite afin d’éviter que les enfants soient dans de mauvaises situations. Bon, il fallait établir le plan :

« - Bon, je suppose qu’on peut se séparer pour trouver des informations. Je pourrais essayer de me faire passer pour quelqu’un qu’il recherche des enfants ? Ou si t’as une autre idée de stratégie, je suis preneur ? »


Je posais mon regard dans celui de la petite blonde, elle avait parfois des bonnes idées et vu la dernière stratégie que j’avais eue et l’échec que j’avais eu lors de ma stratégie de leurre.
 

parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun



Shun avait toujours été cet homme gentil et disponible. Tu t’en voulais un peu de ne pas le réciproquer davantage avec ta tendance à te fermer comme une huitre. Tu ne savais pas exactement comment faire pou r passer par-dessus les récentes épreuves. Peut-être trouveras-tu la force de le faire dans la confiance que t’apporterait l’examen Chunin, ou peut-être serait-ce le contraire, justement … Ce n’était pas le temps de te laisser avaler dans toute cette histoire. Shun était gentil et c’était bien tout ce qui comptait. À ses gentilles paroles, tu hochas lentement la tête, mais n’ajoutas rien. Il n’y avait rien de plus à jouter.

« Oui, c’est une bonne idée, de cette façon, nous couvrirons plus de terrain. Peux-tu me confier une de tes limaces s’il te plaît. Je la briserai si jamais je trouve les enfants. Mais comment puis-je savoir si toi tu les trouves ? »

Un instant de réflexion passa, mais tu n’avais pas de réelle idée de ce qui pouvait être fait dance cas là.

« J’ai une meilleure idée. Tu vas aux quais. Je me serais transformé avec un henge. Tu te fais passer pour quelqu’un qui veut acheter un garçon ‘’comme moi’’ et tu insistes pour voir la marchandise. Ensuite … On fait ce qu’on fait ce qu’on a à faire. »

Tu fis donc un henge pour avoir l’air d’un petit garçon. Tu t’agrippas au chandail de Shun, la tête baissée. Il fallait faire croire que tu étais sa possession après tout. Tu lui fis signe qu’il pouvait y aller. En chemin, tu activas discrètement une de tes techniques fétiches, celle qui te permettait d’allonger te bras. De mettre ton poing au visage de ces monstres te semblait être une merveilleuse idée. Et encore plus si tu pouvais les frapper à distance.

Tu laissas Shun vous guider, car pour l’instant ton rôle n’était que secondaire, mais tu savais que c’est toi qui foncerais la première pour lancer les hostilités. Tu gardais la tête basse et l’air piteux. Pas question de le regarder dans les yeux, car tu avais peur de faire échouer ton plan, puisque ton regard n’avait rien de docile, ou de briser par l’esclavagisme. Tu avais aussi peur que si tu tenais ta tête trop haute, quelqu’un le remarque et qu’on ne vous autorisât pas à voir les autres enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.



Elle semblait apprécier cette stratégie, mais d’un coup elle se retrouvait perplexe avec ma technique des limaces. En effet, elle pouvait concevoir le fait que si elle détruisait ma limace, je pourrais le comprendre, mais elle ne voyait pas comment faire si c’était ma personne qui se retrouvait en danger. Il était pourtant simple, si je me retrouvais dans une situation mortaise et j’étais dans une très grande difficulté, il me suffirait d’annuler ma technique et la limace lui exploserait en plein dans les mains. Elle proposait une seconde technique l’utiliser comme appât, j’avais un certain frisson de dégoût à cette hypothèse puisque la dernière fois qu’on avait utilisé quelqu’un en tant qu’appât cela n’avait pas du tout fonctionner et cela avait causé une situation plus que délicate et dans laquelle heureusement un borgne était venu à notre secours.

Je respirais un instant et répondis :

« - Pour la première stratégie, j’aurais pu annuler ma technique et la limace aurait explosé dans tes mains ou sur ton corps et tu te serais rendu compte d’une mauvaise fortune à mon égard. Cependant, la deuxième technique nous ferait gagner un temps précieux surtout pour les orphelins. Cependant, on va coupler les deux stratégies, puisque si tu te retrouves embrigader et qu’on se retrouve séparer les limaces pourront servir à savoir que l’autre un souci. »

Je dessinais les limaces et d’un mudra les petites bestioles sortirent du parchemin. Une pour la petite et l’autre pour moi-même. J’attendais que la demoiselle fasse son henge pour qu’on puisse tenter sa stratégie. Nous nous rendîmes sur le quai ou l’adolescente opérait la transformation en adolescent. Puis, un marchand enfin un homme vint nous voir comme l’avait prédit la jeune adolescente :

« - Votre adolescent que vous avez-là il me parait être de bonne facture, mais il se retrouve dans des étranges guenilles. Un contraste un peu étrange, qu’est-ce que vous chercher à faire de lui? »


Je réfléchis un instant et répondis d’une manière sincère et rapide :

« - J’ai entendu parler qu’il était possible d’acheter des enfants par-là et d’en vendre, cet adolescent est de bonne qualité, mais j’aurais besoin d’une fille pour des raisons personnelles. De plus, je m’étais dit que si le jeune était trop bien habillé vous nous auriez pris pour une fratrie. J’espère que je ne me suis pas trompé en pensant que vous êtes un de ces marchands ? »


De toute façon, il était trop tard si je m’étais trompé. L’homme me regardait et répondit d’un ton satisfait :

« - Je peux comprendre que vous souhaitez une jeune fille, c’est plus sympa dans un lit. »

Mon visage souriait par réflexe, mais mon cœur criait d’une rage sans vergogne en cet instant, j’aurais aimé le tuer sur le coup. Comment peut-on parler comme ça d’une adolescente ? Il nous invitait à le suivre.
parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun



En moins de temps qu’il fallait pour le dire, Shun t’avait remis une limace. Son idée de coupler les deux stratégies étaient loin d’être mauvaise. Avec l’aide de ses limaces, tu pouvais facilement savoir si quelque chose clochait et ainsi réagir en bonne et due forme. Tu cachas la limace dans les plis de tes vêtements pour être certaine que personne ne la verrait et invitas ton coéquipier à faire de même. Après tout, elles étaient plutôt faciles à remarquer ces bestioles. Une fois sur le quai, un homme vous interpella. Ça y était, ça allait commencer.

L’homme qui vous avait interpellé n’avait aucune discrétion et tu fis surprise qu’il n’eut pas été démasqué par les autorités locales plus tôt. Il n’empêchait pas que cela vous facilitait grandement la tâche. Le manque de discrétion de Shun te fit presque réagir, mais peut-être que ça allait fonctionner tout de même. L’homme répondit tout de même, avec encore moins de discrétion. Bon, voilà qui était réglé. Il semblerait que vous vous rendiez chez les marchands d’esclaves.

Il vous fit prendre un chemin plutôt sinueux, vous éloignant du port. Petit à petit, le décor paraissait plus lugubre. C’était clichée, certes, mais tu ne pouvais retenir le frisson qui remontait le long de ta colonne vertébrale. Ne sachant pas ce qui t’attendait, tu t’inquiétais. Certes il était question de sauver des orphelins, comme cette mission qui semblait déjà si loin dans le passé, mais cette fois-ci, la différence était critique. Les enfants étaient déjà dans les mains ennemies et ces mains ennemies, tu ne savais pas de quoi elles étaient faites.

Une fois arrivé devant une porte étroite, il cogna, mais pas comme tout le monde l’aurait fait, Il y avait un drôle de rythme. Probablement un code ou un truc du genre. La porte s’ouvrit dur l’homme qui vous signe d’entrer et de le suivre. Contrairement à l’extérieur, l’intérieur du bâtiment était plus élégant, bien décoré. Il était évident que peu importe qui possédait les lieux voulait montrer sa fortune et probablement son influence.

Vous fûtes menés dans un petit salon, où un homme grassouillet était assis sur ses coussins, mangeant une grappe de raisins verts servis par un petit garçon au regard et aux gestes dociles. Un autre frisson remonta ta colonne. C’était horrible, ces enfants ne méritaient pas cela.

Tu lanças un regard à Shun. Pas question d’attendre. Vous étiez déjà sur place. Ils n’allaient pas tuer leur marchandise pour vous menacer, ne sachant pas pourquoi vous étiez là. Ton regard ne laissait pas place à la discussion. Tu étais prête à la baston. Si Shun ne lançait pas les hostilités, tu le ferais. Profitant d’être un peu cachée derrière lui, tu fis les mudras pour allonger tes bras.



Techniques faites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.



Étonnament les choses les moins discrètes, parfois, avait le don de fonctionner. Tout semblait provenir d’une étrange fable grotesque dont les images venaient dessiner les traits fabulistes d’une vieille farce. L’homme avait accepté, il nous avait emmené comme si finalement le plus gros était parfois le moins visible. Lorsqu’on pensait à un marchand d’esclave on voyait un homme de l’ombre, un messager des ténèbres marchandant l’âme de pauvres orphelins dans les tréfonds des abîmes, mais finalement, il semblerait qu’il est plus puissant et plus sage d’utiliser l’absurde pour se cacher et finalement ce n’était pas si sot.

Nous prîmes des chemins sinueux, des chemins dont notre plus grand partenaire était le fantôme de l’obscurité qui avançait main dans la main avec notre enveloppe charnelle. Un instant, ma psyché se perdait dans le plus profond des mécanismes dont les rouages étaient plus qu’embués. Nous arrivâmes devant une sorte d’édifice, une porte et le marchand semblait effectuer un étrange rythme avec son poignet. Un martèlement dont les notes étaient particulières, dont le rythme dénotait de toute chose bien connue. Toc… Toc… Toctoctoc.. Un léger cliquetis métallique qui s’activait dans le mécanisme de la porte avant de voir celle-ci se mouvoir dans un mouvement très sourd, mais bruyant.

Nous pénétrâmes dans l’habitacle, avant d’arriver dans ce qui semblait être un salon. Un vieil homme grassouillet dont la graisse pendait de chaque morceau du corps bouffis de l’homme. Un jeune garçon présentait une assiette dans laquelle était posé une délicieuse grappe de la couleur de l’olive. Mon regard se figeait d’effroi, mon esprit se tordait de rage, mon visage ne bougeait pas, une neutralité étonnante se présentait alors que la gamine qui m’accompagnait bouillonnait de rage. Ses bras s’étiraient pour s’approcher de l’immonde porc, mais l’homme qui se présentait à mes côtés avaient déjà vu la scène se produire et il tentait de protéger son maître :

« - Fourbe, vous allez me le payer ! »



Une lame courte sortait des vêtements et il se dirigeait vers Hatsumomo pour lancer une salve extrêmement rapide vers la jeune demoiselle. J’effectuais rapidement un mudra et je me téléportais au niveau du garçon attrapant un de ces bras. Ma force était faible, mais ma voix se gorgeait de chakra :

« - Abandonne toute action, ton maître ne t’apprécie pas. Tu n’es qu’un outil de plus. »

Le genjutsu sortait de ma gorge pour s’engouffrer dans l’oreille même du trafiquant. Je ne tuais pas, il avait cette chance, mais je n’étais pas sûr de pouvoir me réfréner face à un trafiquant d’esclave.
parchemin de la mission:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun



Ton poing s’étirait en direction de l’homme te de toutes tes forces vint s’abattre sur le visage de l’homme. La puissance de tes bras lui fit craquer la mâchoire et probablement lui brisa quelques dents. Il n’y avait pas à dire, tu étais devenue bien plus puissante que tu ne l’avais imaginé. Il n’allait pas se relaver de sitôt. Mais évidemment, sous l’impact il avait hurlé et, donc trois autres hommes se rameutaient dans la pièce. Immédiatement, l’esclave réagit, bondissant vers toi, lame à la main, mais les réflexes de Shuns étaient aiguisés et aussitôt qu’il bougea, il fut prit dans un genjutsu.

« Shun, va trouver les orphelins. Je m’occupe d’eux. »

À peine ces mots avaient quitté tes lèvres que tes doigts exécutaient déjà des mudras. Les mudras de ta technique de protection. Ton corps tout entier se recouvrit de l’étrange matière visqueuse que tu avais découverte quelques mois auparavant. Tu savais qu’avec cela tu ne risquais rien, ou presque rien. Bien plus confiante, tu chargeas l’homme le plus près de la porte qui mènerait à plus creux dans l’antre des esclavagistes. Ton petit corps charger d’une force impressionnante, tu lui envoyas ton poing dans le ventre grâce avant de te plaquer contre lui le temps que ton partenaire sorte de la pièce. De ton autre bras, te servant de ta technique qui te permettait de l’allonger, tu vins percuter le visage d’un second homme avant de l’enrouler autour de son coup.

« Vas-y, je t’ai ouvert le chemin. Aussitôt que j’ai fini avec eux, je viens te rejoindre. »

Tu te disais qu’ils n’avaient probablement jamais vu des bras extensibles et jouais avec ça. Étant à l’intérieur la pièce devenait un facile à contrôler et tes ennemis ne semblaient pas trop brillants ou du moins, ce n’étaient pas des ninjas, ce qui te rendait la tâche vraiment plus facile. L’énorme esclavagiste était dans les vapes. Son premier garde, plaqué contre le mur, alors que le second avait un bras enrouler autour du cou. Il ne restait que le troisième et l’enfant. L’enfant ne bougeait pas, encore sous l’effet du genjutsu de Shun, mais le troisième homme semblait ne pas être impressionné. Il fonça sur toi, matraque à la main, prêt à te réduire en morceaux, mais il fut surpris lorsqu’à la place de te faire mal, son arme se prit dans la glue qui te recouvrait.



Techniques faites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Shun & Hatsumomo

Les orphelins de Baudelaire.



L’orphelin s’était stoppé sous l’effet de mon genjutsu. La suite d’autres personnes s’étaient attroupées dans notre pièce et Hatsumomo se mettait à bloquer les différents adversaires. Elle m’ordonnait de foncer vers la suite. Je m’exécutais à toute allure, lorsque je pénétrais dans la salle suivant un énorme frisson vint me caresser l’échine d’une manière peu agréable. Devant moi, une foule, un nombre incalculable d’enfants se retrouvaient à me regarder avec des yeux ronds comme des billes éberlués de voir un homme qu’ils ne connaissaient pas, mais en même temps, ils étaient terrifiés de se dire que je pouvais être un homme qui puisse les emmener et faire d’un de ces enfants un esclave. Je ne pouvais guère les rassurer un énorme bouledogue avec une montagne de muscle assénais vers moi une espèce d’énorme marteau. J’esquivais au dernier moment, mais la surprise avait fait que je fus blessé le long de mon épaule. La douleur était vive et digne d’une fulgurante attaque. Mon épaule était endolorie et compliquée à utiliser. 

J’effectuai un mudra avec la douleur et je fis apparaître une lueur bleuté et coupante sur mes mains. Cette technique se nommait « le scalpel de chakra ». Une technique plus puissante que le chakra nagashi qui permettait de couper la plupart des choses. Vu la consistance et l’épaisseur de cet homme, je ne pourrais pas essayer de le battre par la force, ce qui pourrait être utile s’est d’utiliser ma vitesse afin de sectionner des articulations ou tendons pour l’empêcher de se battre. Je me projetais le plus rapidement possible, articulant mon corps d’une manière à prévoir les coups de l’adversaire, son imposante corpulence faisait que ses coups étaient prévisibles par le froncement de ses muscles. Il allait attaquer vers la droite, sûrement un coup circulaire, je me projetais vers l’avant en roulant sur le côté sectionnant le tendon d’Achille droit. Le chauve se mettait à s’affaisser, je me relevais avec l’aide de mes bras, mais la douleur était atroce et je tombais sur le côté. L’adversaire tentait de me frapper à nouveau, mais mon corps esquivait par lui-même en roulant sur le côté.

Je me relevais cette fois-ci assez rapidement, fonçant derrière le mastodonte. Ma main se présentait au niveau de la nuque de Goliath :

« - Tu bouges, je te tranche la nuque. Lâche ton arme définitivement et abandonne. »

Il s’exécutait et d’un air renfrogné, il répondait :

« - Je ne suis pas assez payé pour mourir. »

Il se levait en clopinant avant de partir de la scène en utilisant sa massue comme une canne. Je me retournais vers les jeunes :

« - Ne vous inquiétez pas on est là pour vous sauver. Suivez moi. »

Les enfants me suivaient, nous trouvâmes une porte dans le fond de la salle. J’ouvrai la porte et nous sortîmes tous ensemble d’un simple bond la lueur semblait détruire les yeux des jeunes esclaves. Je me retournai vers les jeunes :

« - Deux options, soit vous venez avec moi dans mon orphelinat jusqu’à qu’on vous trouve une famille pour la seconde option vous vous enfuyez et vivez votre vie comme vous le pouvez. Nous devons quoiqu’il arrive attendre ma partenaire. Qui est partant ? »

L’ensemble des jeunes mirent quelque temps à réfléchir et certaines levèrent la main pour me suivre d’autres semblaient réfléchir. Un seul, un garçon qui possédait une cicatrice sur son visage se mit à courir. Un garçon dont la vie avait fait trop de méchanceté pour avoir confiance envers le genre humain.

parchemin de la mission:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Les mignons [mission Rang C]  Unknown

Les mignons

Feat Omura Hatsumomo & Shun



Ses hommes n’étaient pas des ninjas. Évidemment, ils restaient surpris de voir une fillette posséder de telles habiletés et une telle force. Mais tu ne baissas pas ta garde. La peur prise au ventre, comme à chaque fois que tu te battais, cachée derrière ton amure gluante. Tu n’osais plus combattre sans elle, la mémoire du combat avec les pirates bien trop imprimée dans ta tête.

L’enfant sorti de son illusion, les mains tremblantes, les larmes aux yeux. Pauvre petit, ce ne devait pas avoir été facile de faire face à ce truc. L’homme que tu retenais contre le mur sorti un tanto qu’il planta dans la glue qui te recouvrait et la lame vint chatouiller ta peau, l’éraflant, laissant un petit filet de sang couler le long de la lame et tomber au sol. Et, pour toi, c’était suffisant. Ça justifiait les grands moyens. Tu propulsas l’homme que tu retenais par le coup dans le mur de toutes tes forces avant d’envoyer un coup de poing dans le visage de l’homme que tu retenais contre le mur. Tu attrapas l’enfant alors que tu t’éloignais de l’homme que tu avais plaqué au mur. Tu laissas couler l’étrange mucus noir qui te recouvrait avant de te tourner vers l’enfant.

« Cours, sors d’ici maintenant. Ils ne te retrouveront pas, ne t’inquiète pas, je vais m’en occuper. »

Évidemment, des hommes adultes, ça n’appréciait qu’une jeune fille toute petite disent de telles choses. Tu donnas une poussée dans le dos du gamin, l’orientant vers la sortie, alors que les trois hommes te chargeaient, armes à la main. Tu évitas d’abord un premier coup, mais encaissa les autres avec une résilience qui en aurait surpris plus d’un considérant ta petite stature. Tu distribuas, çà et là quelques coups de poings, mais tu gagnais du temps en réalité. Tu voulais attendre que Shun ait terminé de libérer les enfants.

Et lorsque quelques minutes de ce petit jeu eurent passé, tu chargeas le chakra dans ton poing, une énorme quantité, chargeant, chargeant et tu frappas le sol. Le bâtiment tout entier fut secoué. Il grinça et cria alors que les débris du sol volaient dans toute la pièce. À ce moment-là tu pris tes jambes à ton coup, entendant la structure qui petit à petit cédait à la puissance de l’impact. Tu allas ensuite à la recherche de Shun faisant le tour à l’extérieur du bâtiment, méthodiquement, jusqu’à ce que tu trouve un groupe d’enfant et ton partenaire.

« Celui qui était dans la salle s’est échappé. Les gardes sont dans les décombres, je crois que c’est terminé. »




Techniques faites:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation