:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Inuwashi

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1061
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Inuwashi Dim 16 Juin - 22:47
Dawn of Ninja


Inuwashi

Le Clan Inuwashi est un clan spécialisé dans l'assassinat et la traque. Leurs membres sont souvent utilisés pour les missions d'infiltration où ils peuvent mettre à profit l'utilisation rapide et sournoise de leur hidden afin de se débarrasser de leurs cibles. Leurs shinobis sont également souvent en charge des missions d'explorations ou bien employés en tant qu'éclaireurs.

Les Inuwashi sont peu nombreux à être représenté dans le village de Konoha, principalement parce que leur intégration est récente. Mais ils sont connus pour être de remarquable dresseurs de rapaces et des fauconniers de talent, qu'ils utilisent comme des partenaires de combat. D'ailleurs, un oiseau est leur emblème.

La majorité des membres du clan sont des individus d'une grande discrétion, préférant l'ombre à la lumière, et surtout ne pas se faire remarquer sous quelques formes que ce soient. Ils ont donc un physique assez passe-partout et ne font preuve d'aucune extravagance, si ce n'est d'arborer parfois une plume à leur brassard shinobi en guise d'appartenance à leur clan. Leurs fonctions de chasseurs leurs ont permis de développer une remarquable patience et un grand sang-froid. Contrairement à leurs homologues Inuzuka, ils n'ont pas de rapport de dominance avec les autres, mais ils n'en demeurent pas moins être fiers. De part leur nature plutôt tranquille et solitaire, il n'est pas rare de les voir à des postes types tel que gardes ou sentinelles.


Affiliation : Konoha
Chef actuel : libre, mais doit être jeune


Histoire


« Il existe un mythe populaire qui raconte l'histoire d'une rencontre entre un aigle géant et un homme. De cette rencontre, naquit une amitié hors norme : ce garçon était un ninja et il cohabitait avec l'oiseau géant. Les deux êtres nouèrent un lien si fort que certains osaient même parler d'une idylle entre l'animal et l'humain, mais tout le monde savait qu'il s'agissait d'une manière hyperbolique de renforcer le mythe. De cette relation étrange, l'homme décida de créer un clan afin de célébrer cette amitié, qui serait fondé sur la relation étroite avec les rapaces. Ainsi, l'aigle devint le totem du clan , le mythe de l'oiseau fondateur et du ninja aux grandes ailes fut créé. »


A la genèse du clan Inuwashi, un roi fut désigné et son titre était le « roi ailé », titre qui alla jusqu'à faire oublier son nom véritable. On prétend qu'il aurait à l'origine bâti sa souveraineté clanique en instaurant des lois féodales, cherchant à créer une dynastie où la gouvernance se transmettrait par les liens du sang.

Afin d'établir son nouvel ordre, ce premier roi fit preuve de largesse et de souplesse en adoptant des gens de toutes les origines, puis, afin de développer des caractères uniques aux Inuwashi, il finit par instaurer une sélection parmi son peuple pour lui permettre de développer une lignée de sang pur. Sa mégalomanie se développa d'une telle manière qu'il finit par considérer que les êtres nés de son sang possédait en eux quelque chose de divin. Il encouragea ainsi les unions entre individus de même famille dans l'unique but de préserver leur « pureté ».

Les rois finirent par se succéder mais tous ne se ressemblèrent pas. Si la légitimité du pouvoir s'obtenait toujours par un héritage direct, les lois furent assouplis avec le temps en ce qui concernait les unions.

Cependant, la plus grande souffrance du clan ne provenait pas des lois ancestrales du premier roi ailé, mais de son éternelle comparaison avec leur homologue Inuzuka, clan connu pour leur familier canin, leur férocité et leur violence naturelle. Considéré à tord comme une branche parallèle et une version ailée de ce clan, les Inuwashi se retrouvèrent bien souvent dénigré. La fierté et l'amertume – et sans doute la peur de disparaître au profit de leurs rivaux – finirent par pousser le clan à s'opposer ouvertement aux Inuzuka, jusqu'au déclenchement d'une guerre. Cependant, les Inuwashi n'étaient pas des guerriers et peu préparés à faire face à la fureur des hommes-chiens.

Rapidement, ces derniers prirent l'ascendant, au point de laisser les Inuwashi dans le dénuement le plus total après que leur dernier « roi » se fit exécuté par le chef des Inuzuka. Le seul espoir du clan des rapaces s'incarna dans l'unique fils héritier de leur leader assassiné, un adolescent sans expérience et qui n'avait pas encore été préparé à l'exercice du pouvoir – pas dans une telle situation. Afin de permettre aux membres de son peuple de survivre et d'éviter le massacre total du clan des oiseaux, le jeune garçon se résolut à chercher un appui militaire auprès du village de Konoha et rencontra l'Hokage Chô Akimichi. De leur entrevue, une alliance fut décidée où Konoha apporterait assistance et protection aux Inuwashi en échange d'une soumission complète au Kage et de l'abandon de leur système féodal jugé archaïque. Ainsi prit fin la guerre entre les Inuwashi et les Inuzuka.

A la fin du conflit, le clan se restructura pour mieux intégrer Konoha et trouver sa place au sein du village de la feuille. Ils développèrent leurs talents dans le mercenariat et la chasse à primes, et se spécialisèrent dans la traque et l'infiltration. C'était une manière habile d'éviter les guerres frontales et les combats armées pour lesquels ils n'étaient pas faits. Ces changements furent étonnamment bien accueillis et les Inuwashi s'adaptèrent rapidement à leurs nouvelles conditions de vie. Ils conservèrent à leur tête le fils du dernier « roi », qui, bien qu'il ne fut pas le plus puissant, devint un symbole de la lignée déchue et du renouveau de leur clan. C'était à l'intendant du clan que revenait généralement – et officieusement - les plus importantes décisions, notamment parce qu'il s'agissait d'une personne de plus grandes expériences, et qui possédait beaucoup d'ambition pour les siens (il choisissait généralement de traquer les pires racailles figurant dans le Bingo Book).

De façon générale, le clan des Inuwashi avait choisi une ligne de conduite pacifiste, et n'était pas belliqueux comme leurs confrères Uchiha. Ils n'étaient pas pour la prise de territoire par la guerre, mais par les alliances. Discret, le clan des oiseaux préférait demeurer dans l'ombre et préférait s'associer à des clans plus calmes comme les Aburame, surtout pour des missions d'infiltration et d'assassinat.

Petites particularités supplémentaires, les Inuwashi possédaient un lien particulier avec le Dieu Saruta-Hiko qui est le kami de la Terre. Ils créèrent même un temple au sein de leur domaine afin de honorer ce Dieu et renforcer leur lien avec les animaux. Ils ne mangeraient que les produits issus de leur chasse.




Techniques de combat


Les ninjas du clan sont reconnus pour leur furtivité et leurs talents aux kyujutsu, puisqu’ils préfèrent se battre de loin. Leurs aptitudes sont développées par l’intermédiaire de leur compagnon aigle. Il n’est pas rare de voir un Inuwashi senseur, surtout lorsque l’on sait qu’ils sont avant tout traqueurs et chasseurs Certains d’entre eux sont également combattants de corps-à-corps privilégiant le taijutsu . Il est recommandé pour un membre du clan Inuwashi d’avoir la capacité personnelle : Vision Sur-développée.

Exemple de techniques :





Hiden : Chien ninja【CLAN INUZUKA】 1491647513-man-beast-clone
GIJU NINPO : JUJIN BUNSHIN
【CLONE DE L'HOMME BETE】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique permet au compagnon animal de l’utilisateur de se métamorphoser en une copie exacte de son maître. Il devient très difficile de les différencier (ils ont par exemple la même odeur et leur chakra se ressemble). Le compagnon animal peut alors se battre sous cette forme et notamment utiliser les techniques combinées du clan Inuwashi avec son maître.
Par contre, un coup violent dissipe la transformation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Hiden : Aigle ninja【CLAN INUWASHI】 1491647776-four-legs-technique
Futatsu no tsubasa
【DEUX AILES】

DOMAINE :
Hiden Inuwashi
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur concentre son chakra et accentue ses traits les plus bestiaux : ses bras se recouvrent de plumes et ses ongles deviennent des griffes acérées. Cet état bestial dure 3 tour et augmente la Vitesse de l’utilisateur d'un rang ce qui permet au ninja de sauter plus haut, qui devient un hybride. Ses attaques ne sont plus à négliger et cette forme de combat est idéale pour des tactiques de « hit&run » : de violents assauts suivit d’une prompte retraite par de grand saut.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible, à chaque tour.



Surveillance aérienne
Kûchû Kanshi
【Surveillance Aérienne】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyenne
DESCRIPTION :
L'utilisateur lie son chakra à celui de son compagnon animal et l'envoi en reconnaissance à la recherche d'ennemi (ou juste pour observer). Tant que cette technique est active, l'utilisateur voit au travers des yeux de son animal et est considérée comme ayant Vue Surdeveloppée.
Cependant, cela nécessite toute sa concentration : il ne peut pas bouger, utiliser de technique ou voir avec son propre corps tant que la technique est active. Il peut la maintenir en repayant le coût en chakra à chaque tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut désormais utiliser le mode Senseur à partir de son compagnon animal pendant toute la durée de la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Attaque en piqué
Daibuatakku
【Attaque en piqué】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur lie son chakra à son compagnon animal (impérativement sous forme animale) et lui ordonne d'attaque brutalement en piquant des cieux, visant la tête d'un ennemi unique. Très rapide et venant d'un angle difficilement prévisible, l'attaque est difficile à esquiver sans technique, voir impossible si le compagnon animal n'a pas été repéré par l'ennemi.
L'assaut inflige des dégâts Très Léger (Léger si le compagnon animal n'a pas été repéré par l'ennemi), mais force l'adversaire à protéger ses yeux et le compagnon animal sert d'écran à son maître qui peut profiter de la diversion pour se dissimuler ou rompre un corps à corps.
Cette technique rapide est utilisable au corps à corps.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Attaque guidée
Yûdô Kôgeki
【Attaque Guidée】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi - Kyujutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoi son compagnon repérer un ennemi à portée (dont il connaît l'existence et que l'animal peut voir, au moins en partie, depuis les cieux) pour le localiser avec précision.
La prochaine technique de Kyujutsu de l'utilisateur ne pourra pas être esquiver sans technique. De plus, le tir pourra s'effectuer totalement à l'aveugle, sans nécessiter pour l'utilisateur de voir l'ennemi.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Hi no Tori
Hi no tori
【Oiseau de Feu】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi - Katon
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur lie son chakra Katon à son compagnon animal (impérativement sous forme animale) et lui ordonne d'attaque brutalement un ennemi unique, le transformant en projectile igné.
L'assaut inflige des dégâts Léger, qui peuvent embraser l'environnement mais ne peut pas être esquiver sans technique.
Alternativement, le compagnon animal peut, en rasant le sol, créer un mur de feu de longueur Moyenne, à travers lequel on peut encore discerner l'utilisateur. Le traverser inflige des dégâts Très Léger.
Nécessite l'Affinitaire Primaire Katon ou le Ninjutsu Katon

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur augmente considérablement la puissance des flammes rattachés à son compagnon. Le champs d'action de l'attaque passe à Moyen et elle inflige des dégâts Élevés à tout les ennemis pris dans l'explosion.
Alternativement le compagnon animal peut, en rasant le sol, créer un mur de feu intense de longueur Moyenne. Le traverser inflige des dégâts Léger et les flammes bouchent la vue à l'ennemi.
Nécessite le ninjutsu Katon.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Protecteur des Cieux
Ten no hogo-sha
【Protecteur des Cieux】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi - Futon (rang C/B)
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Se chargeant de chakra et s'interposant à une vitesse prodigieux, le compagnon de l'utilisateur intercepte ou dévie une technique de Shurikenjutsu ou de Kyujutsu de rang D ciblant son maître (ou lui même).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Le compagnon de l'utilisateur est désormais enveloppé de chakra Futon, ce qui lui permet de contrer ou dévier une technique de Shurikenjutsu ou de Kyujutsu de rang C ciblant son maître (ou lui même).
Nécessite l'Affinité Primaire Futon ou le Ninjutsu Futon
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



- RANG B :
Le compagnon de l'utilisateur est désormais enveloppé de chakra Futon générant une véritable tornade, ce qui lui permet de contrer ou dévier une technique de Shurikenjutsu ou de Kyujutsu de rang B ciblant son maître (ou lui même).
Nécessite le Ninjutsu Futon.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Oiseau Tonnerre
Sandâbâdo
【Oiseau Tonnerre】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi - Raiton
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur lie son chakra à son compagnon animal et l'envoi dans les cieux jusqu'aux nuages.
S'il s'agit d'un nuage orageux, l'animal se charge d'électricité avant de piquer sur l'ennemi, causant une décharge violente qui inflige des dégâts Important. L'assaut est difficile à esquiver sans technique.
Si le nuage n'est pas orageux, l'utilisateur peut ordonner à son animal de d'y décharger son chakra, le transformant en nuage orageux pendant 2 tour, avec tonnerre et éclairs fréquent. Les techniques Raiton de l'utilisateur (et uniquement pour lui) voit leur coût en chakra réduit d'un cran. Dans ce cas, l'animal n'attaque pas et donc la technique n'inflige pas de dégâts en elle-même.
Nécessite l'Affinité Primaire Raiton ou le Ninjutsu Raiton.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Guerrier Céleste
Tentai no senshi
【Guerrier Céleste】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi - Bukijutsu/Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur fusionne avec son compagnon pour devenir un hybride homme-oiseau et attaque immédiatement un ennemi unique à une vitesse prodigieuse avec son arme. L'assaut ne peut pas être esquiver sans technique et ignore toute pénalité sur le terrain qui pourrait l'empêcher de rejoindre le corps à corps (sauf technique de fuinjutsu ou genjutsu).
Il inflige des dégâts Élevés.
L'utilisateur peut rester sous cette forme 2 tour en dépensant une chakra Moyenne au deuxième tour, sans que cela compte comme une technique. Pendant qu'il est sous forme hybride, il ignore toute pénalité sur le terrain qui pourrait l'empêcher de rejoindre ou fuir le corps à corps (sauf technique de fuinjutsu ou genjutsu) et ses techniques de Bukijutsu de corps à corps ou de Taijutsu sont difficiles à esquiver sans technique.
Nécessite de connaître le Taijutsu ou un Bukijutsu de corps à corps.
Nécessite de connaître Futatsu no Tsubasa

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte (puis Moyenne)



Griffon
Gurifin
【Griffon】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur et son compagnon fusionnent pour se transformer en imposant Griffon. Leurs attaques de base deviennent plus puissantes et sont désormais considérée comme des techniques de rang C. De plus, il peut désormais utiliser les techniques de rang D du ninjutsu Futon qu'il connait sans mudra.
Bien qu'incapable de réellement voler, le Gryphon est rapide et agile (sa Vitesse augmente d'un rang, non cumulable avec Futatsu no Tsubasa) et peut planer sur une distance Moyenne. Il est assez fort pour emporter une personne avec lui sur son dos ou entre ses serres.
Les techniques de Dôton et les techniques de capture physique (hors genjutsu et fuinjutsu) sont considérée comme inférieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive.
Cette technique reste active durant 3 tours au maximum, mais l'utilisateur peut la maintenir plus longtemps en redépensant son coût en chakra à chaque tour supplémentaire, sans que cela compte comme une technique.
Nécessite de connaître Futatsu no Tsubasa

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Charge furieuse du Griffon
Gurifin no hageshî kôgeki
【Charge Furieuse du Griffon】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur sous sa forme de Griffon charge l'ennemi en bondissant depuis le haut des cieux, toutes griffes dehors. Cet assaut furieux est difficile à esquiver sans technique et inflige des dégats Très Elevés à une cible unique. Vu la masse du Griffon et sa fureur, l'adversaire touché par cette technique devra dépenser une charge de Force Herculéenne ou perdre l'usage d'une technique au prochain tour le temps de se dégager.
Si cette technique est utilisée sous la forme de Griffon Royal, elle est considérée comme de rang S et peut traverser les protections et armure physique de rang B ou inférieure.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



Griffon Royal
Roiyarugurifin
【Griffon Royal】

DOMAINE :
Hidden Inuwashi
RANG :
S
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur, son compagnon et un clone solide de n'importe quel type fusionnent pour se transformer en terrifiant et majuestueux Griffon Royal. Leurs attaques de base deviennent plus puissantes et sont désormais considérée comme des techniques de rang B. De plus, il peut désormais utiliser les techniques de rang C du ninjutsu Futon qu'il connait sans mudra.
Bien qu'incapable de réellement voler, le Griffon est rapide, agile (sa Vitesse augmente d'un rang, non cumulable avec Futatsu no Tsubasa) et puissant (sa Force OU sa Constitution augment d'un rang). Il peut planer sur une distance Moyenne. Il est assez fort et massif pour emporter jusqu'à trois personne avec lui sur son dos ou entre ses serres.
Les techniques de Dôton et les techniques de capture physique (hors genjutsu et fuinjutsu) sont considérée comme inférieure d'un rang en ce qui concerne leur esquive.
Cette technique reste active durant 3 tours au maximum, mais l'utilisateur peut la maintenir plus longtemps en redépensant son coût en chakra à chaque tour supplémentaire, sans que cela compte comme une technique.
Nécessite de connaître la technique Grifon du Hidden Inuwashi.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.