:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Serika

Dawn of Ninja
Messages : 862
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Serika Dim 16 Juin - 22:44


Clan Serika

Actuellement réputé pour être le clan auquel appartient le premier kage de Suna, Serika Senshi, le clan Serika est un clan de guerriers manipulateurs de sable dont Senshi n'est de loin pas l'unique membre à fort caractère. Il aura connu de fortes têtes et encore aujourd'hui, beaucoup de jeunes issus des manieurs de sable ont une personnalité marquée.

Cependant, la caractéristique des Serika qui est le plus ancrée dans la tête des gens est leur usage du sable. En effet, pour un clan du désert, c'est un clan du désert qui manipule l'environnement dans lequel il évolue avec une aisance déconcertante. C'est ce qui lui a permis d'être l'un des clans les plus puissants des dunes en maitrisant le terrain. Ainsi, certains combattants sont devenus des as de la stratégie sur ce sol. Certains membres ont poussé la maitrise de leur Kekkei Genkai jusqu'à être capables de maitriser la poussière de fer, voire la poussière d'or. Malgré cela, hors du désert, ils ne sont plus les maitres du terrain. Afin de rendre leur Kekkei Genkai utilisables, ils se fabriquent d'onéreuses gourdes capables de contenir du sable, de la poussière de fer ou de la poussière d'or.

Proche du clan Shirogane, le clan Serika a su tisser des liens par la domination. En effet, les Serika sont autoritaires et n'aiment pas qu'on leur résiste. L'exemple le plus parlant est celui du clan Kaigan qui a clairement refusé toute alliance, prêtant allégeance à un démon dont l'existence n'était pas officiellement prouvée à tous les habitants du désert. Serika et Kaigan se vouent une haine que le village de Suna partage bien souvent avec leur clan le plus puissant. Ceci dit, même s'il est fondateur de Suna, le clan Serika n'a pas un pouvoir absolu à Suna, ce village fonctionnant par certains aspects au moyen de la méritocratie. Et certains Serika regrettent que des gens sans affiliation puissent obtenir des postes importants. Aussi, les Serika ont une tendance à vouloir se battre pour montrer leur valeur au sein de Suna.

Affiliation : Suna
Chef actuel : Serika Senshi (prédéfini)


Histoire

Durant la guerre des clans, les Serika possédaient certes de puissants shinobis, dont les pouvoirs pouvaient faire tourner à leur avantage un combat, mais ils manquaient d'un chef capable de les représenter. Les plus puissants manieurs de sable risquaient d'eux-même se déchirer du fait de la dispersion du clan en de nombreux groupes. Le redouté Serika Ganji était à la tête de l'une de ces factions dissidentes et souhaitait rassembler le clan Serika sous un même drapeau. En la'n -23, la moitié des Serika avait alors rejoint ce clan en pleine renaissance. Menés par Ganji, ils occupaient le Nord et plusieurs escarmouches avec les nomades Kaigan les empêchaient de réellement progresser. Senshi était alors un guerrier redoutable, qui menait ses troupes avec courage. Ceux qui le suivaient étaient soit les plus fidèles alliés de son Ganji, soit les shinobi les plus jeunes. Régulièrement victorieux, le garçon ne rêvait que d'une chose : pouvoir vaincre tous les adversaires de son chef et l'aider dans son grand rêve d'unification.

En l'an -18, Ganji avait jugé bon d'étendre son territoire, afin de contrôler le territoire s'étendant de l'Oasis jusqu'à la frontière de Nanakita. Senshi, en charge d'une unité d'élite, devait prendre la tête du chef de clan Kaigan, tandis que Ganji menait le combat principal contre les clans mineurs de la région. Senshi fut cependant acculé rapidement et pris au dépourvu, s'était résigné à périr pour la cause. Sans pouvoir comprendre comment, Ganji apparut au-dernier moment et le protégea de son corps. Suite à sa mort, les Serika perdirent foi en la cause de Ganji et Senshi ne parvint pas à les retenir. Les semaines qui suivirent, le garçon disparut au fond du désert.

En -8, malgré la mort de Ganji et la disparition de Senshi, le clan Serika était parvenu pendant de nombreuses années à survivre, mais ils perdirent toute idée de conquête. Les forces dans le désert étaient plus ou moins équilibrées et les Kaigan sévissaient certes toujours, mais moins de conflits tachaient le sable chaud de sang. Pourtant, malgré l'accalmie apparente, Hitotsubashi Asami, un noble qui ne possédait alors qu'une infirme partie du désert, père d'Hitotsubashi Isami, avait été charmé par les propos d'un homme voulant à son tour construire une forteresse imprenable.
Le retour de Serika Senshi fut marqué par des affrontements contre les plus puissants guerriers du désert. Un rapprochement se fit, pas à pas, entre les Serika et le jeune Hitotsubashi. Le premier souhaitait un soutien dans l'unification des clans et des tribus du désert. Rien ne sortit de la première rencontre mais Isami et Senshi eurent tissé le début d'un lien qui était alors très distant.

En l'an 2, la fondation de Suna, l'aboutissement du rêve de Serika Ganji, voyait enfin le jour. Trois ans plus tard, le Daïmyo Hitotsubashi Asami, voyant Suna grandir sans qu'il puisse en garder le contrôle, demanda à Senshi de marier sa fille, de presque vingt ans sa cadette, pensant pouvoir contrôler le Serika, qui accepta. De retour au village, Senshi laissa sa femme faire ses propres choix, tant qu'elle ne tentait rien pour s'immiscer dans la politique du village.

Malgré l'importance des Serika dans la fondation du village du sable, de nombreux ninjas sans clan s'étaient hissés dans la hiérarchie et les manieurs de sable ne figuraient plus en tête des forces vives en tant que groupe mais chaque individu pouvait se distinguer et l'aigreur poussa le conseil du clan à se réunir. Cependant, après des heures de discussion, le putsch semblant un plan contreproductif, la décision fut prise de hâter les parents et professeurs. Si les Serika voulaient retrouver le prestige qui leur était dû, chaque membre devait montrer qu'il était le meilleur et se hisser dans les hautes strates. Comme les autres, chaque membre du clan était encouragé à se lancer dans une lutte individuelle vers la puissance afin de faire reconnaitre la grandeur du nom Serika.

Techniques de combat

Le clan Serika est redouté dans le désert de par son Kekkei Genkai qui lui permet de manipuler librement le sable présent dans son environnement.
Cette capacité héréditaire n'apparait cependant pas chez tous les membres du clan mais ceux qui en disposent sont éminemment craints et respectés et assurés de progresser dans la hiérarchie interne.
Lors de l'utilisation de leur Kekkei Genkai, des marques sombres apparaissent sous ou autour des yeux de l'utilisateur.
Ces techniques uniques semblent en partie reposer sur le diamagnétisme et on rencontre des Serika pouvant manipuler de la poussière de fer ou de la poussière d'or.

Exemple de techniques :



KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 Bruin10
SUNA BORU
【BILLES DE SABLE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur façonne une petite sphère de sable qu'il compresse pour en augmenter la solidité. Il l'envoie ensuite à très grande vitesse sur un ennemi. L'utilisateur peut modifier la trajectoire et guider son projectile, ce qui rend l'attaque difficile à esquiver.
L'impact inflige des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Permet à l'utilisateur d'envoyer une salve de billes de sable plus importante, les billes de sable deviennent également un peu plus grosses mais gardent la même vitesse. Cette salve, toujours aussi contrôlée et difficile à esquiver peut donc toucher plusieurs ennemis (le champ d'action de la technique devient Moyen) et leur infliger des dégâts élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 85ft
SABAKU KYÛ
【SARCOPHAGE DE SABLE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur recouvre sa cible du sable pour l'immobiliser et la capturer.
Le captif ne peut plus se déplacer et ne peut plus utiliser de technique nécessitant des mudras.
Il peut cependant se libérer avec une technique de rang B de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu ou ne nécessitant pas de mudra.
Cette technique permet à l'utilisateur d'étouffer sa victime (cela prend trois tours, ou quatre si la cible a la capacité Apnée) ou de préparer une technique plus meurtrière encore, le Tombeau du Désert.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


KEKKEI GENKAI : Manipulation du sable【CLAN SERIKA】 Y2uw
RYÛSA BAKURYÛ
【DÉFERLANTE DE SABLE】

DOMAINE :
 Kekkei Genkai
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique crée une grande quantité de sable prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » l'opposant dans un océan de sable. Avec le sable, l’utilisateur broie la roche et les minéraux dans le sol en un large océan de sable et le manipule comme un tsunami qui engloutit absolument tout dans sa ligne de mire.
Elle est également très difficile à esquiver de par son grand champ d'action et le fait que l'utilisateur peut contrôler et orienter les vagues de sable.
Cette technique a comme autre effet de changer le terrain, rendant tout mouvement au sol plus lent. L'utilisateur est plus difficile à atteindre rapidement au corps à corps.
Les ennemis dans la zone subissent des dégâts important et sont enterrés sous le sable (en sortir à leur tour compte comme une technique, sauf si le ninja dispose de la Capacité Force Surnaturelle (dont cela compte comme une utilisation) ou Apnée).
Cette technique peut servir de pré-requis pour le Tombeau du Désert ou lesFunérailles Impériales du Désert.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.