:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions de Kisho Genkishi

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Demandes de missions de Kisho Genkishi Left_bar_bleue89/1200Demandes de missions de Kisho Genkishi Empty_bar_bleue  (89/1200)
Mon corps est taillé pour la guerre, et mon esprit pour exécuter les ordres stratégiques confiés par les hautes sphères du commandement. Aussi, j’ai toujours eu pour habitude de faire en sorte de façonner toujours plus mon corps pour a castagne, pour le corps à corps, pour les exposions spontanées au contact ; d’aucun ne saurait être jaloux d’une quelconque aptitude à malaxer mon chakra : j’en suis tout bonnement incapable.
Pour moi, un véritable combattant se doit d’encaisser et de pouvoir serrer quelqu’un si fort que ses muscles se déchirent et ses os volent en éclats. Le Ninjutsu, c’est bon pour les chafouins, les pleutres, les tapettes et autres pédérastes. Mais je ne baisse pas ma garde contre ces sorciers pour autant : je sais combien ça peut faire mal et, en bon ninja, je sais combien ça peut être traître. Nombreux sont les maîtres des éléments à pouvoir se targuer d’être fourbe et roué, malgré leur propension à donner dans le spectacle et les techniques qui font « boom » dans toutes les couleurs.

Mais si je me sais redoutable et redouté grâce à la puissance de mes membres, je sais aussi que je ne peux que m’améliorer. Au vu de mon grade et de ma puissance, je sais que je peux encore viser plus haut. Mais comment ? En développant mon propre panel de techniques ? Oui, mais pas que. Comme pour tout art de combat digne de ce nom, il y a des arcanes secrets qui ne s’enseignent qu’après avoir prouvé sa valeur auprès de qui de droit. C’est donc pour cela que je suis face au bureau de Benkei.
Je frappe trois fois ; tel est le code que nous avons instauré. J’attends son autorisation, puis j’entre dans son bureau. Au garde à vous, je me tiens bien droit tant qu’on ne me dit pas le contraire. Mes yeux sont plongés dans les siens alors que j’attends de pouvoir lui adresser ma requête.

« Capitaine Benkei, je m’adresse à elle. Besoin d’toi pour découvrir un type spécial. Courte pause. Un maître du Hachimon… je m’incline. Acceptes-tu de m’aider et de me prendre dans ton équipe pour que je devienne encore plus puissant ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Demandes de missions de Kisho Genkishi Left_bar_bleue979/1200Demandes de missions de Kisho Genkishi Empty_bar_bleue  (979/1200)
-Plus tard Genkishi! C'est déjà bien assez coton en ce moment avec les contrats pour qu'en plus je ne me laisse emmerder et empapaouté par son hachimon.

La dernière fois qu'un Kisho a essayé de développer le hachimon, il a ouvert la sixième porte dans l'ancien cachot en pensant que ça allait bien se passer puis a commencé à taper dans la roche en tentant d'exécuter un assaut à 40% de sa puissance. Résultat il a explosé sur place et après que nous ayons enlevé les débris nous avons retrouvé son squelette calciné et la salle avait quadruplée de volume par sa tentative infructueuse. Maintenant il sert de fertilisant dans le jardin où le hérisson du chef boulotte les insectes qui s'approchent trop près de lui. Hors de question que Genkishi ne tente le Hachimon ; il risque de mourir et surtout, c'est beaucoup trop dangereux pour l'instant. Je déroule un parchemin de mission avant de lui montrer.

-Dans les plateaux d'Akura il y a une révolte qui gronde, le seigneur a besoin de nous pour la mater dans le sang et la violence.

Personnellement j'aurais bien fais ça sans violence pour ensuite me laisser la porte ouverte à être payée par les gueux pour assassiner le Daimyo, mais j'imagine que ça serait un peu trop radin.

-Nous partons bientôt, fait tes valises, on va dans les rizières!

Mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1