:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À genoux devant ma lame ~ [En cours]

avatar
Chinoike Himiko
Indépendant
Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule samouraï
NOM : Chōsokabe
PRÉNOM : Ryūko
GROUPE : Indépendant
GRADE : N'ayant pas d'affiliation, aucun
RANG : Rang espéré : A
SEXE :
ÂGE : 24 ans
SITUATION : Anciennement fiancée
FAMILLE : Ryūko est la cadette d'un noble clan samouraï de l'Empire de Tetsu. Elle possède deux frères aînés et ses parents sont toujours de ce bas monde. Elle a décidé de fuir ses proches et ses obligations n'étant pas en accord avec le destin que lui réservait sa famille. Elle n'est depuis plus en bon terme avec eux et n'a plus de nouvelle de leur part.

Personnalité
QUALITÉS
Déterminée
Dévouée
Humble
Réaliste
Réfléchie
Pragmatique
Loyale
Ambitieuse
Valeureuse
DÉFAUTS
Utopiste
Âpre
Opiniâtre
Rancunière
Indomptable
Opportuniste
Prudente
Revancharde
Perfectionniste
AIME
Les duels
Le combat
Les samouraïs
L'honneur
La loyauté
Les belles lames
N'AIME PAS
Les restrictions dues à son statut de femme à Tetsu no Kuni
Les femmes faibles
Les shinobis
La lâcheté
Le déshonneur
Les mariages arrangés
AUTRES
Est ambidextre
Est marquée de cicatrices
Nada
PHYSIQUE
TAILLE :
1m71
POIDS :
59kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Noirs charbon
Longs et tressés
YEUX :
Gris de Payne
En amandes
VISAGE :
Ryūko a un visage ovale, des traits délicats ainsi qu'un menton fin et féminin. Ses lèvres sont incarnadines et gracieusement dessinées. Son nez quant à lui est court, légèrement retroussé.
CORPS :
Ryūko possède une allure assurée. Elle affiche une taille élancée et svelte ainsi que des formes voluptueuses... Sa prestance solanelle et son air olympien trahit généralement ses origines de famille noble de Tetsu no Kuni.
AUTRE :
Ryūko a le symbole du clan samouraï Chōsokabe tatoué dans son dos ; c'est-à-dire un dragon.
Histoire

► L'an -9, naissance : Sois plus violent que le cours du torrent :
L'empire de Tetsu n'existe que depuis une courte année, lorsque le noble clan samouraï Chōsokabe agrandit ses rang... Un nouveau cœur bat au sein de la famille à l'emblème du dragon, celui de Ryūko, littéralement "l'enfant du dragon".

► L'an -3 à 6, 6 à 15 ans : Sois plus puissant que les ouragans :
Au sein de l'empire patriarcale de Tetsu, les femmes n'ont pas leur place en tant que combattantes. Si Ryūko a toujours voulu apprendre aux côtés de son père et ses frères l'art du sabre, sa condition de jeune fille de famille noble lui fit rapidement comprendre à quel avenir elle était en réalité destinée. Ainsi dès sa sixième année, la demoiselle fut entraînée non pas à tenir à sabre, non, mais bel et bien à devenir une bonne épouse, instruite et serviable pour son futur mari auquel elle était déjà promise, dans le but d'une alliance plus soudée entre deux puissants clans samouraïs.
Manquant cruellement d'intention de la part de son géniteur, qui semblait surtout préoccupé par le bon apprentissage de l'art du sabre à ses deux fils, Ryūko se mit alors en tête de s'entraîner seule et ainsi lui prouver sa véritable valeur : qu'elle aussi pouvait devenir une puissante combattante. Filant en dehors de son lit chaque nuit, la fillette s'exerçait seule au kenjutsu à l'arrière du domaine familiale. Durant neuf longues années, la demoiselle apprit à se défendre, couvrant ses hématomes frais de la veille grâce au maquillage que sa mère lui apprenait à utiliser durant ses cours journaliers de bonne dame.


► L'an 7 à 8, 16 à 17 ans : Sois plus ardent que le feu des volcans :
Une guerre expansionniste éclate, l'empire de Tetsu, en soif de conquête, décide détendre ses frontières en direction de l'ouest. Ryūko, voit en cet événement le moment de mettre à l'épreuve ses capacités guerrières et décide de s'introduire dans l'armée tetsujin sous une identité masculine factice : Hua. La guerre est mené à bien. Le dénommé Hua est rapidement reconnu par ses frères d'arme pour sa force et sa stratégie militaire, son nom entre alors dans l'histoire de la nation comme étant un jeune génie de sa génération. Une fois la guerre terminée, Ryūko rentre au domaine familiale après une année d'absence. Si elle sait que cette soudaine réapparition après sa mystérieuse et longue escapade militaire risque de lui attirer les foudres de sa famille, elle compte toutefois bien révéler à son père ses actes durant la bataille et ainsi demander à celui-ci d'intégrer le corps armé de la famille en gardant l’identité factice qu'elle a su porter durant plusieurs mois : Hua.
Mais son paternel n'est pas de cet avis et profite du retour de sa fille pour réorganiser les fiançailles de celle-ci avec son époux, événement qui avait été précédemment annulé suite à la disparition de cette dernière...


► L'an 9, 18 ans : Secret comme les nuits de lune de l'Orient :
Le jour J est "enfin" arrivé. Les clans samouraïs se rassemblent pour fêter l'union de deux grandes familles féodales. Le célèbre Hua est quant à lui porté disparu depuis la fin de la guerre datant de l'an passé et finit par devenir un mythe que le clan Chōsokabe espère bien vite faire oublier, évitant ainsi le déshonneur que pourrait subir la famille si la véritable identité du jeune homme finissait par être connue par le reste des tetsujins. Les festivités commencent, Ryūko se sait le dos contre le mur.
Son destin est scellé, elle finira sa vie dans les bras d'un homme lui ayant été promis depuis sa plus tendre enfance et qu'elle n'a jamais aimé. Elle finira par porter ses enfants et mettre au monde les héritiers d'une puissante famille samouraï...
Non ! Elle ne peut s'y résoudre. Son ambition est de prouver à ses proches la réelle femme qu'elle a su devenir : une guerrière, non pas une femme à marier ! Dans sa plus belle robe blanche albâtre, celle de son mariage, Ryūko décide de fuir et s'efface dans la nature. Abandonnant ses proches et ses obligations, tachant son honneur, elle renonce à ses devoirs et embrasse la liberté hors de l'empire.

Depuis ce jour, la donzelle vit indépendamment dans le Sekai, remplissant des missions qui lui sont permis d'accomplir. Son but est simple : devenir puissante et célèbre afin qu'un jour elle puisse rentrer chez elle et prouver à l'Empire de la réelle force des femmes samouraïs. De sa force... Et ainsi permettre aux femmes tetsujins de choisir leur propre voie...

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Bluue
ÂGE : 18 ans
CONNU PAR : Spooky Tsulloween
AUTRE CHOSE ? Nada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chinoike Himiko
Indépendant
Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Petit post pour indiquer que ma fiche est terminée, j'attends donc mon test RP avec impatience.
Merci d'avance et désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de soucis pour le double post ! Bienvenu donc avec ce superbe personnage ! Voici donc ton test RP

Spoiler:
 




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.