:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprentissage du Dai Henge

Sahara Denya
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 358
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Arsenal Ambulant
Ryos: 1318
Expérience:
Apprentissage du Dai Henge Left_bar_bleue1084/1200Apprentissage du Dai Henge Empty_bar_bleue  (1084/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Technique à apprendre:
 




Sahara Denya

Apprentissage








du Dai Henge






An 15,


été


Partir en conquête, c’était chouette. Très chouette. Non pas qu’il s’agît d’une randonnée ou d’un voyage sympathique, mais il nous fallait des ressources à Suna ! Nous vivions au sud-ouest du monde connu, le Pays du vent était la nation la plus isolée ! Aussi, lorsque le haut-conseiller avais pris l’intendance et déclaré que nous allions partir, j’étais intéressée, impliquée ! Mais voilà, il s’agissait d’une mission d’infiltration. Une infiltration en montagne, en plus. Autant dire que je n’étais pas du tout préparée à cette éventualité et que je regardais le parchemin avec appréhension. Moi, partir avec deux jeunes en mission d’infiltration ? La distribution des rôles était-elle intelligente ? Car la discrétion et moi n’allions pas ensemble, je n’étais pas axée sur la furtivité, mais heureusement, le ninpo était là. Ce ninjutsu efficace dont il me suffisait d’apprendre une technique afin de l’enseigner à mes deux accompagnants ! Quelle  technique ? Le Dai Henge !

Je connaissais le Henge ordinaire, qui permettait de se faire passer pour une personne humaine, mais le Dai Henge permettait un astucieux déguisement en objet ou animal. Idéal, non ? Je fis les mudras qui permettaient un déguisement ordinaire, en femme blonde. Pas difficile pour un sou, ce n'était là qu'une répétition d'un exercice que je ne connaissais que trop bien. Le Dai Henge devait être à ma portée. Cependant, je n’avais pas la moindre idée des signes à exécuter et Busujima Takeshi était aujourd’hui loin du village. Il était d’ailleurs souvent absent, ces temps-ci. Pas de chance, je dus chercher un autre professeur que je trouvai en la personne de Doroedora Asashi, qui était en train de s'entrainer son malaxage du chakra aux portes du village. Un entrainement régulier, afin de ne pas rouiller, tout comme a spécialiste en taijutsu que j'étais aimait frapper sur des poteaux de bois. Les gestes du Dai Henge me furent montrés lentement afin que je les visse distinctement ; c’était simple à retenir. Mais afin d’être sure de moi, car j'étais parfois une tête de linotte, je demandai un second exemple des mouvements qu’Asashi prit même la peine de dire à haute et intelligible voix. Je percutai alors, les symboles étaient les mêmes que pour le Henge : on commençait par le chien, enchainait avec le sanglier et terminait avec le mouton. Mon prof d'alors me dit que la différence résidait dans une différente dose de chakra malaxé utilisé. Si le malaxage était identique, il fallait se servir de plus d'énergie préparée afin de prendre ces formes si particulières que permettait la méthode de la métamorphose avancée. Je recopiai ça et concentrai mon esprit sur une image, comme Asashi venait de me le dire. Après tout, j’avais appris à créer un clone effroyable à tête de gorgone, prendre la forme d’un chat devait m’être possible. Et en moins de temps qu’il ne me fallut pour le dire, j’obtins une queue de chat. Je constatai avoir certes bien malaxé mon chakra mais avoir utilisé la même quantité que lorsque j'exécutai un Henge classique. Mon échec fit sourire une certaine personne qui voyait son élève tournée en ridicule par une technique pourtant banale. Mais je fis fi de cela car j’avais appris la marche sur l’eau il y avait peu alors que c’était encore plus basique.

Je recommençai, avec cette fois l’image précise d’un félin en tête. Et puis non, je demandai à Asashi de me montrer comment faire et de prendre la forme de l’animal, ce qui fut fait en un instant. Me voici à côté un mignon minet. Cela semblait simple, aussi exécutai-je les mudras en regardant le félidé. Je concentrai mon chakra et tentai de lui donner une forme particulière. Je songeai au pelage, à cette fourrure et à ses dents. Puis ses yeux, quels grands yeux attendrissants.  En en moins de temps qu’il ne me fallut pour le dire, le monde grandit. Ma tête était plus proche du sol. Et Asashi de redevenir un humain gigantesque et de pointer son pouce vers le ciel. Je me tournai, puis tournai sur moi-même. Je vis une queue bouger. Elle se mouvait, comme me demandant de l’attraper. Joueuse, je voulus céder, mais maitre Doroedora me charia et je repris forme humaine. Merci ! Cette technique allait bien faciliter les choses.


Code repris à MISS AMAZING et Aburame Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.