:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki]

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Left_bar_bleue418/1200La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Empty_bar_bleue  (418/1200)
    Non loin de mon domaine, une simple balade, une simple balade qui n'avait aucun sens ou presque depuis l'apparition des intrus dans ce domaine. J'avais pris l'habitude d'augmenter mes rondes, je n'étais plus serein et j'avais clairement besoin d'évacuer cet immense stresse en marchant et de cette manière oublier un instant que je voulais frapper tout ce qui bougeait. Pourtant, mon esprit ne cessait de penser en boucle à cette femme, ce délice charnel dont les courbes habitaient encore mes pensées comme la douce rêverie d'un fantasme qui ne s'était pas achevé, pourtant le fantasme avait été réalisé et même consommé, mais je ne savais pas il y avait ce petit sentiment de remord, d'un truc qui manquait à mon cœur. Une parcelle de moi qui était resté en elle, comme la cicatrice d'un coup que je n'arrivais pas à guérir. Je regardais mon énorme cicatrice que mon torse arborait, mais elle n'était pas comparable à ce que je ressentais, c'était plus comme une blessure de l'âme, un manque profond dont je n'arrivais pas à me détacher. Le fantôme de son sourire qui me suivait à chaque pas.

Alors que je tournais entre deux arbres avant de me retrouver face à un homme qui était plus grand que moi, c'était même assez rare de voir quelqu'un de plus gros et grand que moi. Je me demandais qui il pouvait bien être surtout non loin de mon camp :

« - A qui ai-je l'honneur ? Non loin de nos terres. »

Mon cœur s'enhardissait, il avait l'air tellement costaud que mon corps réclamait étrangement un combat contre cet homme entre nos muscles. Un simple combat pour voir qui de nous deux serait le plus fort. Je le voulais, mes muscles le voulaient, mais je me devais de refroidir mes ardeurs, car je ne pouvais pas attaquer chaque personne qui passait devant moi, cela pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Expérience:
La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Left_bar_bleue89/1200La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Empty_bar_bleue  (89/1200)

❝Jinpachi x Genkishi

♡ La rencontre entre Guépard et un Gorille

Et voilà, je me suis encore perdu. Il y avait longtemps, à croire que ça me manquait presque… Alors, non. C’est ironique. Bien sûr que ça ne me manque pas ! Surtout qu’à chaque fois il m’arrive une couille… et pas des moindres ! La dernière fois, déjà, je suis tombé sur une vieille mégère complètement allumée, à défaut d’avoir la lumière à tous les tâches. Bordel de couilles, ils semblent tout simplement incapables de faire preuve de compréhension dans ces foutues forêts du centre ! Je vous jure, j’étais là, tranquille, à festoyer autour d’un cerf parce que je n’avais rien eu à me mettre sous la dent pendant des jours, e voilà qu’elle s’était mise à m’attaquer. Une vraie dégénérée pour sûr. M’enfin, j’espère que cette fois se passera autrement.

Donc, pour récapituler : je suis paumé au beau milieu des bois alors que la lune brille haut dans le ciel. Ma gourdiche est vide, je n’ai toujours pas de bouffe ; heureusement que j’ai pu choper quelques lapins un peu plus tôt et que je me les suis empégués directement. Adossé à un arbre, je marque enfin une pause ; je n’ai pas d’ordres directs à accomplir, si ce n’est de me « reposer et de faire le point avec moi-même pour me ressourcer », si j’en crois ce que m’ont dit Tetsuo ET Benkei.  
Réfléchir, c’est déjà désobéir, alors j’ai erré quelques temps (des jours ? Des semaines ? Des mois ? Je ne saurai le dire) sans regarder où mes pas pouvaient me mener.
Moralité ? Faites une carte, les enfants. Vous saurez à peu près où vous foutez les pieds et quelle merde viendra tenter de vous recouvrir jusqu’au cou. Putains de claniques, je vous jure. Les Nara ? Plus. Ja. Mais.

Bref, après quelques temps, je me relève et dépoussière mes fringues lavée du matin ; paumé, certes, mais je n’en oublie pas mes manières pour autant. Enfin, je m’enfonce un peu plus profondément dans la forêt, sans me soucier d’où ça peut bien mener. En fait, je repense surtout à tout ce qui m’est arrivé ces trois derniers mois, et je dois bien avouer que c’est assez haut en couleurs quand même. Finalement, au détour de deux gros chênes bien massifs sa mère, je m’arrête. Un type relativement bien bâti mais toujours moins costaud que moi se tend, là, et me fixe. Puis il m’interpelle. Je me sens taquin et, à part l’autre hystérique, je n’ai pas eu grand-chose pour me défouler (on ne parlera même pas des animaux qui ne durent jamais bien longtemps).

« T’as laissé la politesse chez ta mère ? La salière est renversée, en plus il ne m'a pas l'air bien futé comme gars. Et pour que même moi j'en arrive à cette conclusion... Genkishi. Toi ? Bah, je montre que je ne suis pas juste venu pour les lui briser. « Non loin de nos terres », pis quoi encore ? Ces indépendants sont d’une connerie tout bonnement incroyable : il n’y a aucun putain de panneau, comment je devine que je suis chez eux ?! Je soupire en me faisant craquer les épaules ; une idée de provocation – qu’il ne comprendra probablement pas – me vient à l’esprit. Non loin d’tes terres s’tu veux, tout cas j’m’en viens d’loin pour bouyave ta reuleuleu qu’est complètement michto ! Courte pause. Bah, comme dirait l'autre : la faim est le meilleur des assaisonnements... »

❝ one million voices. ❞
made by MISS AMAZING.
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Left_bar_bleue418/1200La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Empty_bar_bleue  (418/1200)
    L'homme parlait bizarrement, il semblait se présenter, il avait un langage qui étrangement me faisait penser à celui qu'on imaginait pour un homme sauvage ou bien même un gorille qui souhaitait apprendre notre dialecte. Il était assez vulgaire dans sa façon de parler, mais cet homme venait dans un coin qui savait proche du domaine des Yamanaka et se permettait de faire la fine bouche. J'avais une de ces envies de le marteler d'un simple et fort coup de poing au niveau du visage pour écrabouiller sa tête de vieil homme que les rides n'ont pas épargné. Pauvre Pathétique Humain qui se croyait intelligent alors que sa propre phrase n'était pas correcte. Il parlait d'un dialecte assez étrange, cela venait d'un endroit particulier. Mon regard se posait dans sa musculature avant de lui répondre : 

« - Homme qui se présente sous le nom de Genkishi. Dont le dialecte sonne étrangement le sauvage, je ne me répéterais pas. Partez de cette endroit avant que j'emploie la force ! » 

Sur mes mots, je composais des mudras avant de voir deux êtres comme moi qui sortais de mon corps dans des petits éclairs. Les deux doubles se posèrent devant moi avant de planter leurs regards dans cet homme. Ils étaient comme un coup de semence qu'on tirait quasiment à blanc. Je ne souhaitais pas forcément me battre, mais en même temps si on se décidait à venir sur mon territoire, c'est qu'on souhaitait du mal à mon peuple et que même si certaines personnes n'étaient pas forcément dans mon cœur. J'étais le responsable de la sécurité et je me devais de faire régner cette sécurité comme il fallait. Hors de question qu'on s'en prenne à mon clan. Les deux clones mouvèrent assez rapidement autour de moi pour créer une dissonance cognitive et apporter la confusion sur laquelle était l'original et les doubles. 

Spoiler:

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Left_bar_bleue89/1200La rencontre entre Guépard et un Gorille [Pv Genki] Empty_bar_bleue  (89/1200)

❝Jinpachi x Genkishi

Et bah putain… je sais que je ne suis pas le plus intelligent, mon champ de compétence s’arrête basiquement à écouter les ordres, les appliquer, lire, écrire et parler. Rien de plus, rien de bien savant. Pour le reste, je suis quelqu’un de plutôt instinctif, j’écoute mes pulsions et je compose avec (quand je n’ai pas d’ordres). Je parle comme ça vient, je ne cherche pas faire des phrases alambiquées. Contrairement au blondinet que j’ai face à moi. Sans déconner quoi… Il galère tellement à claquer des mots « soutenus » avec des phrases de politicien qu’il doit faire une pause au milieu histoire de laisser le temps à ses neurones de refroidir. Je vous jure, si j’avais une vue surdéveloppée, j’aurais pu voir de la fumée sortir par ses oreilles.
Et il a effectivement laissé la politesse chez sa mère, ce fils de pute. Et en plus il me menace, ce con. Je veux dire, je suis quasiment persuadé que je ne suis pas sur ses terres – il y avait fort à parier qu’on me serait tombé dessus bien avant si c’était le cas – alors pourquoi me les briser de la sorte ? L'art de faire des corrélations suite à des extrapolations par déduction de l’inconnu, selon un mec aléatoire dans les bois.

Finalement, je soupire alors qu’il fait des mudras. Sérieusement ? Il compte m’attaquer, là, comme ça, sans prévenir ni raison valable ? Je roule des yeux alors que je vois deux images miroirs naître parmi une flopée d’éclairs. Ah bah super, un connard d’élémentaire. Manquait plus que ça. Je n’ai pas encore commencé à l’affronter que j’en ai déjà ma claque. Moi qui étais motivé à me battre au début, voilà que j’en ai perdu toute envie. Je le regarde dans les yeux (les regarde ?) puis je m’assois, un peu boudeur. Il veut m’affronter, alors qu’il vienne à la loyal et porte un peu ses couilles.

« Bah alors pd, t'es tellement mauvais que t'es obligé de venir en surnombre ? Pire que des Uzujin ! Je fais la moue. Si vraiment tu veux que j’te montre c’que c’est un homme qui peut satisfaire le derch de ta meuf, plutôt qu’une feuts comme toi, viens t’battre à la loyale ! Putain de faglord. Pis va chercher ta politesse et tes valeurs, sous race : j’me suis présenté, tu devrais p’tête m’rendre la pareille. Enculé va. »

❝ one million voices. ❞
made by MISS AMAZING.
Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

Cet homme était tellement débile. Son impolitesse, la pauvreté de son éloquence et de son lexique commençait à me faire demander si l'homme avait un problème au niveau de la zone du langage. Il ne faisait que parler, mais aucuns mots ne semblait avoir de sens les uns envers les autres. Un langage certes fleuri, mais d'une vulgarité sans nom. Il voulait que je me batte comme un homme, je ne pouvais qu'exploser de rire. Il m'insultait d'Uzujin, mais en attendant certains Uzujin serait plus intelligent que lui. Il voulait que je me présente que je donne mon nom. Je plantais mes trois regards dans le sien : 

« - Excusez moi, mais je me présente qu'auprès des personnes qui présentent un intérêt quelconque pour moi et pour le moment vous n'êtes rien qu'un gorille dont le QI se rapproche plus de l'huître que d'un bipède. » 

Il voulait se battre, je pouvais au moins lui permettre ceci : 

« - Pour ce qui est du combat, soit en tant qu'homme, je ne peux pas refuser un défi. » 

L'un des clones se posait devant moi. Il attrapait l'autre clone avant de le balancer vers l'ennemi. Une diversion alors que je me précipitais vers l'autre clone pour me servir de lui comme catapulte. Il avait posé ses deux mains devant lui. Je posais mon pied dessus et pris une impulsion alors que le clone m'envoyait en l'air. Je me retrouvais à foncer vers l'ennemi pendant que l'autre clone servait de diversion mon corps se mettait à tournoyer en l'air de manière incroyablement rapide tout en ajoutant le flux de foudre de manière à augmenter la portée de mon attaque. Espérons que cet homme au dialecte d'homme des cavernes puisse me divertir un minimum. L'autre clone suivait les deux autres pour essayer, d'asséner pendant que les deux autres attaques d'attaquer les Jambes que si Genkishi réussissait à esquiver. 

Spoiler:

Kisho Genkishi
Kisho Genkishi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

❝Jinpachi x Genkishi

A tous les coups, l’autre se croit plus intelligent que moi. Bah, d’un côté, ça peut se comprendre. Je ne vais sûrement pas prendre la peine de m’exprimer correctement face à lui. Déjà que le faire en temps normal… Je ne suis pas trop chaud, hein. Ce n’est qu’une perte de temps qui n’est bonne que pour les têtes pensantes et les grands pontes des nations. Pas pour un soldat que moi. Je dois agir et obéir, pas réfléchir. Bon, là, je vais surtout devoir réagir… Encore que. Apparemment, le dialecte Kisho semble suffisamment pour le faire sortir de ses gonds ; je n’ai pas besoin d’aller plus en avant dans la provocation… cela ne serait que gâcher ma salive pour une tapette comme lui.

« Bah, s’tu l’dis, brave bête. »

Alors je reste assis, une moue boudeuse sur la tronche. j’ai une sainte horreur des fils de pute incapable d’affrontement à la loyale. Un contre un. C’est comme ça qu’on devrait régler nos différends, pas en jouant au Konohajin à venir en groupe juste pour assouvir une vaine envie de virilité phallique. Il a invoqué deux copies, et alors ? Qu’est-ce que j’en ai à branler ? Ca a l’air de crépiter, mais ensuite ? Il croit que les deux larves vont me faire peur ? Je roule des yeux. Il y en a qui ne doutent vraiment de rien, c’est affligeant.
Enfin, il semble accepter mon affrontement… Mais toujours avec sa tactique de faible. Bah, ainsi soit-il. Je vais lui montrer comment sont faits les Kisho… probablement d’une meilleure trempe que… Tiens, il est de quel territoire lui ? Bordel, je me suis perdu, je ne sais pas où je suis, et ce saint bâtard ne daigne même pas décliner son identité après que je l’ai moi-même fait. Elles sont belles, les valeurs !!!

Bref. Je me lève, un rictus aux lèvres. Ça y est, il m’a chauffé. En surface, j’ai l’air calme et prêt à claquer des bombes. S’il savait… Mais s’il savait ! IL ne me ferait pas sa danseuse étoiles en ballerines. Sans déconner, tout ça ? C’est du spectacle de gamine, une démonstration de pucelle, pas un affrontement entre hommes ! Je peste et crache par terre alors qu’un des bestiaux lance un autre vers moi. Et alors ? Je suis paré. Pendant tout ce temps, j’ai eu le temps de sortir une boule explosive que je lance pile entre les deux (les trois, vu qu'il saute) et elle détonne dans la foulée alors qu’une autre bestiole semble s’élever dans les airs, comme s’il avait utilisé un des autres en guise de tremplin. Bah, s’il veut. Alors qu’il atterrit en piqué vers moi, poing brandi, je me tiens prêt. Des éclairs jaillissent alors de son corps et viennent me chatouiller avant de s’imprégner dans mes muscles. Je les contracte ; ça me fait plus mal que prévu, mais c’est largement supportable.
Là, c’est mon moment. Je lève mon genoux et plie mon bras de biais, chopant son propre membre entre mes deux appendices afin d’y exercer une très forte pression, l’empêchant de me toucher et venant handicaper son bras au passage. Un sourire sadique aux lèvres, je ne m’arrête pas là. En effet, j’arme mon poing libre et lui assène ma toute puissance en plein abdomen, et ça je suis sûr qu’il ne pourra pas l’esquiver. Enfin, je prends le bras même que je visais juste avant et l’envoie sur un de ceux qui semblent m’attendre au dépourvu…

❝ lose yourself. ❞
made by MISS AMAZING.

Récapitulatif:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1