:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Chinoike

Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Il va faire tout noir!!! TG!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B - intendante des Chinoike
Ryos: 0
Expérience:
Prédéfinis Chinoike Left_bar_bleue194/1200Prédéfinis Chinoike Empty_bar_bleue  (194/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Chinoike Kamejiro


Rang B ▬ 27 ans ▬ Fuyumine Magato - Dogs bullet & carnage

Kamejiro est un membre du Conseil des Chinoike. Il épaule l'intendante ainsi que le chef de clan afin de donner un nouvel essor à leur famille. Il fait partie de ceux qui veulent clairement reprendre leur revanche par le sang et n'est pas effrayé par l'idée d'engager une guerre contre ceux qui sont responsables de leur déchéance.

C'est un homme assez sanguin - sans mauvais jeu de mot - et acerbe. Il porte en lui une colère profonde qui peut le rendre assez effrayant, surtout en combat où il se déchaîne littéralement. Il aime faire couler le sang et ne s'en cache pas. Assez susceptible, il n'est donc pas conseiller de lui dire un mot de travers, surtout si vous ne faites pas partie du clan - et encore, tout dépend de qui vous êtes, il n'hésitera pas à vous laisser quelques marques pour vous donner une leçon de savoir vivre.

Il voue une haine assez féroce envers les Uchiha qui ont - au delà d'avoir massacré beaucoup de Chinoike - assassiné sa jeune sœur adorée. Il n'avait que douze ans à l'époque, et certains témoins prétendent qu'il serait devenu fou en découvrant le corps et qu'il se serait acharné comme un dément sur le présumé assassin.

Le temps n'aurait pas arrangé sa nature rageuse, bien au contraire. Beaucoup préfère l'éviter à cause de l'impression qu'il dégage mais il n'en demeure pas moins un membre très impliqué.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Kamejiro fait parti du conseil des Chinoike. Il aime jouer avec les lames. A vous de choisir si vous préférez le katana ou bien les armes de jets. Tout est bon pour faire couler le sang.

Idées de liens

CHINOIKE (POSITIF)

Kamejiro est assez chauvin dans son genre. Il tient en haute estime son clan et c'est sans doute pour cette raison qu'il ne supporte pas leur situation. Moquez-vous de son nom, et attendez-vous à ce que ce dernier vous taille un nouveau sourire.


UCHIHA (HOSTILE)

Il a une haine particulièrement farouche envers les Uchiha. Un bon Uchiha est un Uchiha mort à ses yeux. Il n'a jamais réussi à calmer sa haine envers eux, principalement parce qu'ils ont assassiné sa sœur. Son rêve? Les déposséder de tout, comme cela a été fait pour son clan. Œil pou œil.



CHINOIKE Etsu (NEUTRE)

A ces yeux, Etsu est beaucoup trop jeune et inexpérimentée pour son rôle d'intendante. Toutefois, il la respecte car elle souhaite élever le clan... mais il n'est pas toujours d'accord avec ces méthodes qu'il juge trop "douces". Il n'hésite pas à lui montrer ouvertement son opposition.

© HELLOPAINFUL






Chinoike Zennosuke


Rang B/A ▬ 35 ans ▬ Sekiro - Sekiro shadows die twice

Zennosuke est un membre du Conseil des Chinoike. Apprécié par le clan et considéré comme un héros pour avoir sauver beaucoup des leurs, beaucoup s'imaginait qu'il puisse prendre la tête des Chinoike. Mais il estime que cela n'est pas sa place et qu'il n'est pas un meneur. Toutefois, il souhaite que sa lame soutienne une personne digne de le devenir, raison pour laquelle il accepta de faire partie du conseil - et aussi parce que l'on manquait de personne.

Il est un homme mature et d'apparence sereine. Il est assez secret et ne s'étale jamais sur sa vie privée (il aurait été fiancée, suite à un mariage arrangé, mais elle aurait fait partie des nombreuses victimes Chinoike - il n'aurait pas été spécialement affecté par cette perte). De plus, il est particulièrement humble et ne se vante jamais sur ses faits d'armes. Beaucoup dirait qu'il est assez froid, notamment parce qu'il ne sourit jamais. Mais il n'hésite pas à aider les femmes, les vieillards et les enfants sans attendre quoique se soit. Ce n'est pas un grand bavard et ne parle pas pour ne rien dire.

Il avait vingt ans lorsque son clan s'est fait massacré et a été chassé. Il était déjà reconnu comme étant un courageux combattant et il aurait permis à beaucoup de Chinoike de fuir afin de survivre. Ce serait d'ailleurs à cause de cet acte héroïque qu'il aurait perdu son bras. Malgré cela, il aurait aussi beaucoup aidé pendant l'exil et fit preuve d'une grande abnégation.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Zennosuke fait parti du conseil des Chinoike.
Il doit avoir comme domaine le kenjutsu.
Il a perdu un bras et porte une prothèse.

Idées de liens

CHINOIKE (POSITIF)

Zennosuke aime son clan et son clan reconnait sa valeur. Il donne la priorité aux bien-êtres de ces membres plutôt qu'à la petite gloire de chacun. Il n'est pas un homme ambitieux et aspirent à retrouver une vie paisible dans la vallée de la Foudre pour les siens.


UCHIHA (NEUTRE)

Pour Zennosuke, les Uchiha n'étaient qu'un instrument et n'a pas de haine particulière contre eux. Il pense que dans un autre contexte, les Chinoike auraient très bien pu être engagés pour commettre des actes similaires. Pour cette raison, il porte un regard assez indifférent sur ces derniers.



CHINOIKE Etsu (POSITIF)

Il semble avoir beaucoup de respect pour la jeune femme et apprécie sa maturité. Sa seule crainte est qu'elle puisse un jour se laisser dévorer par ses rancœurs. Il l'épaule tout en gardant un œil sur elle. Il n'hésiterait pas à prendre des dispositions si elle devait mener le clan à sa perte - Etsu le lui aurait même demandé.

© HELLOPAINFUL






Chinoike Fuyu


Rang A ▬ 65 ans ▬ Lady Butterfly - Sekiro shadows die twice

Fuyu est un membre du Conseil des Chinoike. Elle fait partie des survivants les plus âgées et est considérée comme l'une des nombreuses porteuses de la mémoire de leur clan. Redoutable comme redoutée, elle est particulièrement écoutée, et est considérée comme étant une femme particulièrement sage, bien qu'elle ne fasse pas toujours l'unanimité.

On prétend qu'elle était autrefois une femme particulièrement belle et que beaucoup d'hommes avaient succombés à ses charmes. Et elle vous dirait avec humour que c'est toujours le cas aujourd'hui mais qu'elle préfère laisser sa place à la jeunesse et ne pas faire concurrence. Fuyu est une femme intelligente et stratège, raison sans doute de sa longévité. Elle aurait entrainé beaucoup de Chinoike et serait une enseignante aussi intrasigeante que patiente.

Concernant sa vie privée, elle aurait été mariée mais veuve depuis plusieurs années, dix ans avant leur exil. Elle aurait eu deux fils, tous deux morts au combat pendant l'attaque des Uchihas. Aucun ne lui a laissé de petits-enfants.

Si Fuyu, malgré son âge, n'a pas hésité une seule fois à prendre les armes et défendre les siens, certains lui reprochent d'avoir été une mauvaise conseillère auprès de l'ancienne chef du clan Manami. On prétend qu'elle aurait encouragé son rapprochement et son mariage avec le Damyio, ce qui a fini par provoquer leur déchéance. Certains se méfient, d'autres admirent son courage.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Fuyu fait parti du conseil des Chinoike.
Domaine et capacité au choix.

Idées de liens

CHINOIKE (POSITIF)

Fuyu a donné toute sa vie au clan, même ses fils. Elle s'est toujours battue pour essayer d'obtenir le meilleur et l'honneur. Elle continuera jusqu'à son dernier souffle et partagera du mieux qu'elle peut toutes ces connaissances pour aider la nouvelle génération.


UCHIHA (NEUTRE)

Etant une "vieille" shinobi, Fuyu n'a pas d'opinion particulière vis à vis des Uchiha. Elle les trouve prétentieux et pedants, mais n'a pas de rancoeur, s'estimant trop âgée pour cela.



CHINOIKE Etsu (NEUTRE)

Fuyu ne sait pas trop quoi penser de la jeune Etsu et n'arrive pas à la cerner complètement. Toutefois, elle ne veut pas reproduire la même erreur qu'avec Manami et espère se montrer plus clairvoyante. Seul le temps lui dira si cette nouvelle génération vaut celle qui a été perdue.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1212
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Les trois prédéfinis sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.