:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction de Gurain Daisuke

Gurain Daisuke
Gurain Daisuke
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 156
Expérience:
Demande de correction de Gurain Daisuke Left_bar_bleue48/500Demande de correction de Gurain Daisuke Empty_bar_bleue  (48/500)
Ohayo ! Premier et surement dernier Rp corrigé pour le petit Daisuke !    

Nom de votre personnage : Gurain Daisuke / Shun
   Type de rp : relationnel
   Nombre de joueurs à corriger : 2
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2050-nouveau-venu-sur-les-iles-pv-shun
   Autre : Rp avorté, décision prise d'un comm
un accord avec Shun suite à mon futur Reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Nouveau venu sur les îles

Gurain Daisuke : 48px
Toi je te fais la tête à vie ! Votre rp était plaisant, relaxant et reposant, il avait le potentiel des plus grands et il se voit avorté. Même si les raisons sont compréhensibles, il n’en reste pas moins que je suis frustré d’avoir prit tant de plaisir à vous lire sans en connaître la fin. Daisuke est un personnage que je venais de découvrir, un personnage intéressant et bien construit qui aurait pu s’allier à merveille avec les idéaux de Shun.

Concernant les fautes, je t’avoue que c’est davantage tes tournures de phrases qui ont fait buger mon cerveau pas réveillé, mais c’est moi le problème, pas toi. (Non je ne suis pas en train de rompre avec toi, quoi que…)

Nouveau venu sur les îles

Shun : 48px
Ah ! Je ne suis que frustration ! Sérieusement c’est mal ! Ce rp partait vraiment bien, le sujet était intéressant, différent de ce qu’on a l’habitude de lire. Prendre connaissance du monde sous couvert de l’art était une idée merveilleuse et cohérente avec l’action. Shun cherche des réponses, il veut comprendre comment chaque monde fonctionne, mais il le fait avec douceur, avec intelligence et j’aime vraiment cette prise de position.

Shun est un personnage que j’apprécie énormément de part la quête dans laquelle il s’est lancé et il est évident que si ce rp n’avait pas été avorté, il y aurait eu une portée bien plus philosophique à tes textes. Dommage que vous vous arrêtiez là.

Pour les fautes, c’est principalement de l'inattention, et encore c’est en tatillonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1