:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koubai Nekomata | Demande de correction

Invité
Invité
Invité
Coucou !
Nom de votre personnage : Koubai Nekomata
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 4
Lien vers le rp : Ici
Succès : Aucun

Merci beaucoup, et bon courage au correcteur  Koubai Nekomata | Demande de correction 2811812021
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Equipe 1, rassemblement !

Hirumi Sheimi : 49px

Ce petit rappelle de la guerre me laisse penser qu’ils vont souffrir et ce même si Sheimi semble si positive au début. Elle fait rapidement face à un trio des plus… Irrespectueux qu’elle s’empresse de corriger avec la délicatesse légendaire d’une femme de pouvoir. Tu n’es pas sénile, mais l’âge t’a en effet marqué… Tu peux tous les mettre à genoux avec une seule technique et rien ne pourra y faire. Tu es dure, tu ne laisses aucune chance et tu as bien raison. Tu as devant toi une équipe des plus compliquée, pas forcément très doué et qui n’a sans doute aucune critique ou commentaire à te faire. Entre deux jeune adultes incapables et une jeune fille trop crédule, tu n’es vraiment pas prête de t’en sortir.

Si l’écriture est agressive comme l’esprit de ton personnage après quelques jugements déplacés, tu commets de nombreuses fautes qui ralentissent la lecture. Beaucoup de problèmes d’accords, mais aussi de conjugaisons. Pense à te relire, ou du moins à passer tes textes dans des correcteurs automatiques qui t’éviterons quelques erreurs :

Une opportunités dont elle n'a pas pu bénéficier > une opportunité dont elle n'a pas pu bénéficier
Ou bien autre choses encore. > Ou bien autre chose encore. / Ou bien autres choses encore.
Elle a essuyée > Elle a essuyé
Un petit sourire amusée > Un petit sourire amusé

Pour ma part, j’ai hâte de lire la suite de tes aventures avec eux, car personnellement, j’aurais activé un death mode juste pour soulager mon égo !

Kirihara Hideaki : 53px

Ce manque de respect pour ton prof… Est-il important de rappeler que si ta sensei est âgé, tu fais office d’ancêtre pour ton grade ? Tu es profondément agaçant et ta nonchalance nous donne envie de te mettre des claques, mais tu es cohérent, ton personnage ne change pas d’avis à tout bout de champ, il insiste et c’est bon. Tu ne tiendrais en effet pas très longtemps sur un champ de bataille, mais mon dieu que c’est bon de te lire.

Tu es désabusé, et même parfois un poil pathétique, mais ça te fait honneur et j’apprécie réellement la dynamique d’Hideaki avec les autres.

Concernant les fautes, je n’ai rien vu de grave, donc chapeau, tes écrits sont toujours d’un équilibre parfait !

Takeuchi Naosuke : 52px

Attention, nous sommes à une époque féodale, les boites de céréales et les briques de lait ne sont pas présentes, mais je suppose que Mami t’a puni bien avant moi. Je n’avais pas encore eu l’occasion de te lire et je le regrette sincèrement, Nao est géniale, horrible humainement, mais géniale ! Le fait d’avoir un mot du médecin l’exemptant d’activité physique en étant un ninja, c’est juste la pire excuse possible au monde pour ne pas porter une vieille. J’aime ce garçon autant que je veux le tuer, mais les crimes passionnels, c’est courant non ?

Pas de fautes remarquées, juste des textes parfois un peu court qui sont parfois frustrant tant on aimerait pouvoir en lire davantage.

Tu as un très bon personnage dans les mains, le potentiel Shonen étant énorme, je veux le voir progresse, ou stagner si sa vision du ninja est vraiment de courir les bras en arrière. (Merci pour cette phrase résumant tout Naruto.).

TKoubai Nekomata : 51px

Sincèrement, la pauvre, elle est tellement reposante par rapport aux deux autres que je me demande bien comment elle va survivre ? Elle est en effet la plus maligne des trois, mais elle est aussi assez parano et envisage des plans clairement impossible, du moins pas dans ce cadre-là. Elle est un pause agréable et attendu après tant de nonchalance et on a de suite plus envie d’en savoir plus sur elle.

Tu ne subis pas la situation, du moins pas entièrement, car contrairement à tes comparses, tu essaies de te protéger de ton sensei énervé. Tu ne te laisses pas faire, tu essaies, et même si c’est un échec cuisant, tu es celle qui aura le plus de chance de mener cette équipe vers le sommet. Maintenant, la pauvre doit s’imposer et ça… C’est loin d’être évident avec les deux autres.

Fais attention à bien te relire, quelques erreurs facilement évitables se glissent dans tes rps :

L’objet qu'ils contemplait. > L'objet qu'ils contemplaient.
Cette missive sagement posé > Cette missive sagement posée

Et de manière générale, j’ai vraiment hâte de voir l’évolution de ta petite Nekomata !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1