:: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Don.

avatar
Gekitsu Kyôshi
Indépendant
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Don Geki a écrit:
Avant toute chose, bonsoir mes chers amis, si je peux me permettre de vous appeler ainsi.
Alors, comme j'ai parlé brièvement avec certains, l'envie d'écrire me prend très fortement depuis un bon moment. Il y a en ce moment quelques forums Naruto ouvert qui fonctionnent plus ou moins bien. Pourquoi ne vais-je pas là? Je suis convaincu qu'ils seraient heureux de m'accueillir. Mais... j'ai pas envie d'y aller. Ma maison rp c'est PoS/WoS et vous êtes la continuation de ce beau projet dont j'ai fait parti pendant tant de temps. J'ai envie de vous apporter du miens, de poursuivre l'aventure. De me donner la chance de m'amuser encore un peu. Diantre, j'ai tellement d'idées et d'inspiration que ça serait un crime de laisser ça mourir bêtement. Alors voilà, je vais vous montrer un truc que j'avais préparé pour les mon ancien bébé mais qui n'aura jamais abouti, je vous présente le tout intégralement, certes certains trucs devraient être changé, mais vous comprendrez l'essence globale de l'idée. Here we go:




極楽 Gokuraku
  ۞ Welcome to paradise city ۞




''Sol omnibus lucet''




Gokuraku, est un village édifié en plein pays des Rizières. Autrefois pays du Son, celui-ci a repris son ancien nom suite à sa conquête par un groupe d'homme ayant terrassé l'homme qui y imposait sa dictature auparavant, Orochimaru. Profitant du climat agréable du pays, ce village a été construit dans une vallée bordé par des collines, montagnes et ruisseaux. Paysage magnifique, modernité et confort attendent les résidents de Gokuraku qui bénéficient de constructions de la plus haute qualité afin de mener leur quotidien à bon train. Jouissant de diverses commodités, ils peuvent se relaxer après une journée éreintante au travail dans un des multiples lieux de divertissements du village. Que ce soit les sources chaudes, l'arène ou le théâtre, tout le monde peut y trouver son compte.  Les immenses murailles et les nombreuses tours de guets assurent aux résidents une sécurité et une grande paix d'esprit. Respirant l'air frais des montagnes lointaines et de la prédominante verdure, il fait bon vivre à Gokuraku. D'ailleurs, la devise du village est: Sol Omnibus Lucet'', qui signifie le soleil luit pour tous. À Gokuraku, tout le monde est la bienvenue. Des habitations sont offertes aux moins bien antis, des programmes sont aussi disponibles pour ceux ayant divers troubles. Les marginaux et les loups solitaires sauront trouver leur place ici. Qui que vous soyez, il y aura une place, un rôle et quelque chose qui sera faire briller le soleil sur votre existence à Gokuraku.






Centre-Ville
  ۞ Le luxe, l’opulence et le plaisir ۞






Le centre-ville de Gokuraku est un lieu d'effervescence constant. Endroit prisé et achalandé, vous y trouverez de tout. Un nombre incroyable de marchand et d'artisans y vendent leurs produits chaque jour. Arme, parfum, vêtement, nourriture, rien n'est pas disponible ici. Zone d'affaire prospère, le quartier marchand attire des gens de toute part en quête d'argent et de bien. Outre l'achat de biens communs, il y a un certain attrait pour du contenu plus adulte parmi les habitants du monde. Et cela, les commerçants du village l'ont bien compris. Une zone leur est donc réservée. Vous y trouverez ici divers services sexuels, des stupéfiants et divers établissements de jeu d'hasard et d'argent. Des spectacles violents y sont aussi offerts pour ceux que ça intéresse. La nuit venu, le nightlife fait rage dans ce magnifique village, boite de nuit, taverne et club en tout genre s'illuminent pour offrir une belle soirée à ses convives. Pour les fins palets, vous trouverez des cuisiniers de tous les horizons afin d'assouvir votre gourmandise. Malgré certain aspect plus marginaux, le centre-ville demeure un lieu très sécuritaire car un gang y fait affaire, étant dirigé par les mêmes personnes, commerçants, artisans, tenanciers et mercenaires travail de concert et dans la paix afin de maximiser leur profit.







Campagne et Alentour
  ۞ Tranquillité, sérénité et sécurité ۞






Outre le village principal, le pays des Rizières regorgent de merveilles à découvrir. Parsemé à travers le pays, vous retrouverez, lors de vos voyages, plusieurs endroits charmants et chaleureux. Majoritairement des petits regroupements d'agriculteurs, vous trouverez dans ceux-ci de rustiques auberges afin de vous reposes ainsi que d'agréables personnes qui agrémenteront votre trajet. Quelques-uns de ces endroits campagnards sont bâtis sur d'ancien repaire du serpent légendaire. D’apparences calmes et anodines, ils cachent sous leur sol et derrière leurs murs des laboratoires, des bunkers et divers endroits des plus lugubres. D'autres de ces bourgades sont des avant-postes militaires afin d'assurer la sécurité des habitants qui est des plus importantes. Globalement, les campagnes de Gokuraku sont des endroits calmes et agréables où vivre.







La Citadelle
  ۞ Efficacité, fidélité et accomplissement ۞






Dans les rues et les campagnes du pays des Rizières, il ne sera pas rare de croiser des shinobi qui s'occupent d'y assurer la sécurité. Ces shinobi, qu'ils soient d'ancien ninja d'Oto, des déserteurs de quelconque nation ou des âmes libres, passent tous par la Citadelle afin de parfaire leurs formations. La Citadelle est un lieu des plus sécuritaires et militarisés du pays. Construit par des architectes de renom, elle contient diverses parties secrètes. À la fine pointe de la technologie, elle contient des salles d'entraînement pour aider les ninjas dans leurs apprentissages. Pouvant résister à de forts assauts et s'adapter facilement, elles sont le summum dans ce domaine. Afin d'offrir le meilleur à ses locataires et étudiants, la Citadelle engage des professeurs dans le monde entier afin d'offrir une éducation supérieure à ses ninjas. Place forte, presque imprenable, elle abrite les générales du pays qui s'occupe d'y gérer les affaires militaires et de s'assurer du maintien de la paix au pays. Une énorme bibliothèque s'y trouve aussi, abritant un énorme savoir qui est des plus utiles aux ninjas. Récentes, elle verra bientôt une première génération de ninjas sortir de son ardue programme qui a déjà fait ses preuves pour de simple perfectionnement de shinobi déjà formé, imaginez pour une éducation complète.






Shodaime Gokukage
  ۞ Sol omnibus lucet. ۞






Quelque part à travers le pays se dresse un imposant bâtiment qui sent le luxe et la puissance. Il abrite le Gokukage qui est l'homme responsable de l'émergence de cette nouvelle nation prometteuse qui offre une seconde chance et un milieu de vie de qualité à ses citoyens. Restant dans l'ombre, cet homme serait incroyablement riche et puissant. Faisant rarement apparition en publique, son identité est secrète parmi la population, faisant passant les décisions à travers divers lieutenants pour chaque aspect de la nation, il se montre efficace dans son rôle et la population semble le supporté. Nouveau joueur sur l'échiquier mondial, il semble en bonne position autant sur le plan économique et militaire. On raconte que cet homme connaitrait beaucoup de choses. Tout comme le soleil, il a fait de cette nation un endroit rayonnant mais qui peut vous brûler si vous vous en approchez trop.





©️ Great Thief sur Epicode EDIT BY Big'B


Don Geki a écrit:

Soooooooooooo, voilà l'idée, une de mes idées. Un pays neutre. Comme Atlantic City ou Vegas, bâti par l'argent sale. Un endroit où tout le monde peut venir. Où les lois des autres pays ne s'applique pas. Idéal pour organiser des event, des tournois, pour les mercenaires, pour organiser des missions en tout genre. Avec mes idées vous avez un spawn de ''méchants'' à buter sans fond. Des organisations un peu partout à défaire. Je déballerai pas tout, mais ceux me connaissant savent que je peux en faire/amener beaucoup. Par le fait même, je reprendrais Geki en main, afin de m'amuser moi aussi. Geki, personnage connu de plusieurs, est idéal pour gérer le tout. Je peux aussi vous faire de la pub et vous ramener des membres, j'ai déjà amené 100 membres en une semaine sur un forum. Je sais m'y faire. J'ai plein d'idées pour les autres pays si jamais aussi. Bref, je vais arrêter ici, si vous voulez en savoir plus, hit me up.

Holla.

Cordialement,

Don Geki  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 24

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou, ce sujet sera discuté avec toi sur discord Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gekitsu Kyôshi
Indépendant
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Modifié:




極楽 Gokuraku
  ۞ Welcome to paradise city ۞



''Sol omnibus lucet''



Gokuraku, est un village édifié à l'embouchure du delta homonyme, tronant sur de verdoyante pleine séparant Hi et Kaze no Kuni. Profitant du climat agréable du pays, ce village a été construit dans une vallée bordé par des collines, montagnes et ruisseaux. Paysage magnifique, modernité et confort attendent les résidents de Gokuraku qui bénéficient de constructions de la plus haute qualité afin de mener leur quotidien à bon train. Jouissant de diverses commodités, ils peuvent se relaxer après une journée éreintante au travail dans un des multiples lieux de divertissements du village. Que ce soit les sources chaudes, l'arène ou le théâtre, tout le monde peut y trouver son compte.  Les immenses murailles et les nombreuses tours de guets assurent aux résidents une sécurité et une grande paix d'esprit. Respirant l'air frais des montagnes lointaines et de la prédominante verdure, il fait bon vivre à Gokuraku. D'ailleurs, la devise du village est: ''Sol Omnibus Lucet'', qui signifie le soleil luit pour tous. À Gokuraku, tout le monde est le bienvenue. Des habitations sont offertes aux moins bien antis, des programmes sont aussi disponibles pour ceux ayant divers troubles. Les marginaux et les loups solitaires sauront trouver leur place ici. Qui que vous soyez, il y aura une place, un rôle et quelque chose qui sera faire briller le soleil sur votre existence à Gokuraku.






Centre-Ville
  ۞ Le luxe, l’opulence et le plaisir ۞






Le centre-ville de Gokuraku est un lieu d'effervescence constant. Endroit prisé et achalandé, vous y trouverez de tout. Un nombre incroyable de marchand et d'artisans y vendent leurs produits chaque jour. Arme, parfum, vêtement, nourriture, rien n'est pas disponible ici. Zone d'affaire prospère, le quartier marchand attire des gens de toute part en quête d'argent et de bien. Outre l'achat de biens communs, il y a un certain attrait pour du contenu plus adulte parmi les habitants du monde. Et cela, les commerçants du village l'ont bien compris. Une zone leur est donc réservée. Vous y trouverez ici divers services sexuels, des stupéfiants et divers établissements de jeu d'hasard et d'argent. Des spectacles violents y sont aussi offerts pour ceux que ça intéresse. La nuit venu, le nightlife fait rage dans ce magnifique village, boite de nuit, taverne et club en tout genre s'illuminent pour offrir une belle soirée à ses convives. Pour les fins palets, vous trouverez des cuisiniers de tous les horizons afin d'assouvir votre gourmandise. Malgré certain aspect plus marginaux, le centre-ville demeure un lieu très sécuritaire car un gang y fait affaire, étant dirigé par les mêmes personnes, commerçants, artisans, tenanciers et mercenaires travail de concert et dans la paix afin de maximiser leur profit.







Campagne et Alentour
  ۞ Tranquillité, sérénité et sécurité ۞






Outre le village principal, cette énorme vallée regorgent de merveilles à découvrir. Parsemé à travers le pays, vous retrouverez, lors de vos voyages, plusieurs endroits charmants et chaleureux. Majoritairement des petits regroupements d'agriculteurs, vous trouverez dans ceux-ci de rustiques auberges afin de vous reposes ainsi que d'agréables personnes qui agrémenteront votre trajet. Quelques-uns de ces endroits campagnards sont bâtis sur d'ancien repaire de guerre de différents clans. D’apparences calmes et anodines, ils cachent sous leur sol et derrière leurs murs des laboratoires, des bunkers et divers endroits des plus lugubres. D'autres de ces bourgades sont des avant-postes militaires toujours actifs afin d'assurer la sécurité des habitants qui est des plus importantes. Globalement, les campagnes de Gokuraku sont des endroits calmes et agréables où vivre.






The Seifukusha
  ۞ Sol omnibus lucet. ۞






Quelque part à travers le pays se dresse un imposant bâtiment qui sent le luxe et la puissance. Il abrite le Seifukusha qui est l'homme responsable de l'émergence de cette nouvelle nation prometteuse qui offre une seconde chance et un milieu de vie de qualité à ses citoyens. Restant dans l'ombre, cet homme serait incroyablement riche et puissant. Faisant rarement apparition en publique, son identité est secrète parmi la population, faisant passant les décisions à travers divers lieutenants pour chaque aspect de la nation, il se montre efficace dans son rôle et la population semble le supporté. Nouveau joueur sur l'échiquier mondial, il semble en bonne position autant sur le plan économique et militaire. On raconte que cet homme connaîtrait beaucoup de choses. Tout comme le soleil, il a fait de cette nation un endroit rayonnant mais qui peut vous brûler si vous vous en approchez trop.





©️ Great Thief sur Epicode EDIT BY Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.