:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kaigan

Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Kaigan Lun 2 Oct - 23:07


Clan Kaigan

Le clan Kaigan est particulièrement craint dans le désert du Pays du Vent. Violents pillards, sans pitié ni scrupules (comme beaucoup de ninja en fait), ils sont particulièrement connus pour leur inquiétante religion.
En effet, ce clan hermétique vénère Ichibi, dont ils sont les seuls à connaître le véritable nom, Shukaku.
Les Kaigan développant la capacité de se transformer en sable, comme le Bîju qu'ils vénèrent, ils se considèrent comme un "peuple élu".
Nomade, le clan essayent de suivre les déplacements de leur dieu incarné et disposent de nombreux refuges secrets (et parfois sacré) dans le Pays du vent.

Les membres du clan Kaigan sont généralement fier, arrogant, brutaux et impétueux, aussi imprévisible qu'une soudaine tempête de sable.
Leur foi, bien qu'officiellement unanime, varie selon les familles et les individus : du plus fanatique zélote prêt à massacrer et à offrir des sacrifices au sage voyant en leur dieu violent une "épreuve", une force de la Nature inarrêtable ou l'incarnation du Destin.
Certains Kaigan cherche même à "incarner" Shukaku, à fusionner avec leur Dieu et si jamais une telle chose s'avérait possible, le Kaigan qui l'aurait réussit deviendrait un véritable Messie, qui soumettrait tout le clan.

Les Kaigan est sans pitié pour ses adversaires, mais également pour ses membres : les enfants ne développant pas le Kekkei Genkai ou s'avérant trop faibles sont abandonnés dans le désert. Hommes, femmes et enfants sont tous des guerriers et la cérémonie d'accession à l'âge adulte comprend immanquablement une mise à mort d'un ennemi (ou d'un ami jugé "hérétique" ou trop faible).
Néanmoins le clan est extrêmement soudé : diviser en cellule familiales et petits groupes nomades sous l'autorité d'un chef charismatique et puissant, ils ont une mentalité "les Kaigan seuls contre le monde" et sont d'une loyauté sans faille entre eux, malgré certain différents religieux.
La polygamie et la polyandrie sont courantes dans le clan, ce qui génère des regroupements en cellules familiales complexes. Il est tout à fait usuel qu’un vainqueur s’attribue femmes/hommes d’un membre du clan vaincu. Il y a également un grand sens des responsabilités familiales chez les Kaigan : il n’y a pas d’orphelin chez eux. Les partenaires et enfant d’un Kaigan tombé au combat seront immanquablement intégré dans une autre famille (souvent celle du chef dirigeant la section locale du clan).

Le clan est dirigé par un chef unique, généralement le ninja le plus puissant ou rusé,  que l’on peut défier pour prendre sa place une fois l’an lors d’une cérémonie en hommage à Shukaku. Il est conseillé par les prêtres du Dieu des Sables, qui ont leur propre rites et hiérarchie.
Ceci génère une compétition sauvage dans le clan, qui se solde par des duels ritualisés, pouvant aller jusqu'à la mort (ce qui est assez rare malgré leur tempérament brutal, le clan ne gaspille pas ses "ressources" en vaines querelles).


Affiliation : Indépendant
Chef actuel : libre


Histoire

L'histoire des Kaigan est parsemée de violence et de massacre (au nom de leur dieu ou nom). Pour eux, le ninjutsu est un atout, un don de Shukaku, qui les a bénit de leur Kekkei Genkai.
Dans le désert, seul les Serika peuvent leur tenir tête et les deux clans se vouent une haine féroce. Manipulateur de sable contre corps de sable, leurs effrontément sont incessant, même s'ils ont probablement une origine commune.
Les Kaigan voient les Serika comme des blasphémateurs, des voleurs qui ont reniés Ichibi.

Les autres ninjas craignent particulièrement les Kaigan, leur capacité à s'infiltrer partout (surtout dans le désert), leur amour du combat et leur ferveur religieuse parfois fanatique. En plus, ils sont particulièrement durs à occire. Au cours des siècles, le clan s'est fait peu d'ami et énormément d'ennemis, ce qui n'est pas pour leur déplaire. Ils font partis des rares clan ayant réussit à s'opposer avec succès aux Akimichi. Ils sont évidemment rentré également en conflit avec les batailleurs Uchiha, qui leurs ont infligé de cuisantes défaites, générant une haine vivace envers les utilisateurs de genjutsu en général et les membres du clan à l'éventail en particulier.

Le clan est spécialiste dans les raids, les assauts rapides et brutaux (de préférence par surprise), qui ne laisse pas de survivants.
Il n'hésite pas à piller les nigauds qui s'aventurent dans le désert sans protection.... Et même avec. Le brigandage est une source de revenus non-négligeable du clan et est parfaitement autorisé, tout comme l'esclavage. Cependant, il existe des familles qui jugent cela déshonorable et qui préfère vivre en autarcie avec ce qu’offre le désert  "car tel est la voie de Shukaku".
Le Culte de Shukaku, la branche la plus intolérante et violente de la religion des Kaigan, n'hésite pas à enlever et sacrifier des innocents à leur dieu.

Malgré tout, les Serika les ont invités à rejoindre Suna, conscient de la puissance de ce clan barbare. Hélas, ils ont posé comme condition un abandon (ou au moins une "modération" ) du culte d'Ichibi. Cela plus la haine séculaire des Kaigan ont fait basculer la négociation dans une impasse.
Les Uchiha les plus belliqueux ont émit le souhait qu'ils rejoignent Konoha, jugeant que leur Kekkei Genkai serait utile au Village Caché, mais les Kaigan ont jugé les "amoureux des arbres" trop mou et peu décidé.
Uzushio a montré également un intérêt polis, les Uzumaki étant intéressée par les secrets de la relation du clan avec Ichibi. Les Kaigan ont également refusé de rejoindre ces mystiques blasphémateurs et pacifiques.


Techniques de combat

Au combat, les Kaigan se reposent avec fierté sur leur Kekkei Genkai. Leur corps de sable leur donne une incroyable résilience. Dans le désert, ils sont terrifiants et spécialistes de l'embuscade tournant au massacre.
Même en dehors des étendus sableuses, les Kaigan ont développé des techniques d'infiltrations et d'assassinat fourbes, pour la plus grande gloire d'Ichibi.
Très tourné vers la violence physique, les membres du clan utilisent souvent le Taijutsu, le Kenjutsu ou divers Bukijutsu. Les utilisateurs de Dôton ou Fûton ne sont également pas rare, ces ninjutsu pouvant compléter les talents naturels d'un Kaigan.

NB :
- A part celui de leur corps, les Kaigan ne peuvent PAS manipuler le sable.
- Les Serika ne peuvent PAS manipuler le sable d'un Kaigan.


Exemple de techniques Kekkei Genkai Kaigan:



Clan Kaigan Szuo
SUNA NO BODI
【CORPS DE SABLE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
D à A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
Technique passive, elle est toujours active, à la manière des Hozuki les Kaigan se servent de leur corps pour atténuer les dégâts physiques qu'ils reçoivent. Il encaisse ainsi beaucoup mieux les coups au corps à corps. Ils ont besoin de refaire leur réserve de sable afin de pouvoir garder cette technique active.
La résistance passive dépend du rang de l'utilisateur (les effets sont cumulatifs) :
Rang D : il peut ignorer une attaque normale (coups de poings/lame/jet de shuriken/… sans techniques), une fois par combat.
Rang C : il peut ignorer une attaque physique, issus d'une technique de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu de rang C ou inférieur, une fois par combat.
Rang B : il peut ignorer une attaque physique, issus d'une technique de Taijutsu/Kenjutsu/Bukijutsu/Shurikenjutsu de rang B ou inférieur, une fois par combat.
Rang A : si l'utilisateur subit des dégâts issus d'une technique physique(hors Suiton et Raiton), les dégâts sont réduit d'un rang (des dégâts très important devient des dégâts important, des dégâts légers deviennent très léger), une fois par combat.
Après avoir utilisé un de ces effets, l'utilisateur doit reconstituer sa réserve de sable, sous peine de ne plus pouvoir utiliser de technique du Kekkei GenkaiKaigan.
Si l'utilisateur subit une technique de Suiton égal ou supérieur à son rang, il ne peut plus bénéficier du Corps de Sable et ses bonus pendant 1 Tour, le temps d'évacuer l'eau.

Enfin, l'utilisateur (à partir du rang B uniquement) peut utiliser une version active de cette technique : il se sert du sable qui compose son corps afin de devenir insensible aux attaques/techniques physiques (y comprit de Ninjutsu affinitaire), sauf issus de technique de rang S, pendant 1 tour. Il peut ainsi attaquer sans réfléchir. Elle consomme énormément de chakra et rend inutilisable le Ninjutsu supérieur au rang C. Les réserves de sable de sable de l'utilisateur doivent être optimales pour utiliser cette version de la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
(cas actif uniquement) Énorme


Clan Kaigan Fru3
KARADA NO ENCHÔ
【PROLONGEMENT DU CORPS】

DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur prolonge les membres de son corps à l'aide de son sable pour atteindre une cible plus ou moins loin.
L'attaque est surprenante et donc difficile à esquiver. Elle inflige des dégâts non-négligeables.
De plus, si l'utilisateur maitrise le Taijutsu, il peut se servir de cette technique pour augmenter la porté de ses techniques à Moyenne (elles lui couteront alors une quantité de chakra Moyenne supplémentaire en plus de leur coup de base).
Cette technique est utilisable au corps à corps (notamment pour surprendre l'ennemi et passer sa garde).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.