:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élève prodige - ft. Hatsumomo

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 163
Expérience:
L'élève prodige - ft. Hatsumomo Left_bar_bleue250/2000L'élève prodige - ft. Hatsumomo Empty_bar_bleue  (250/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
L'élève prodige

Terrée dans son laboratoire, une simple lettre était parvenue jusqu'au bureau de la Sorcière. L'écriture était légère, hésitante et pourtant terriblement précise. Elle n'eut pas besoin d'attendre de voir la signature pour savoir de qui il s'agissait. La petite Hatsumomo, suivant les conseils que lui avait donnés la vieille dame, s'adressait désormais directement à elle pour des questions techniques et morales vis-à-vis du clan. Il valait mieux la canaliser auprès d'une experte plutôt que de laisser libre cours à sa lugubre imagination chirurgicale. Oui, ainsi, les deux femmes pourront apprendre d'elles-mêmes et le progressisme pourra renaître dans des conditions parfaites. Dans sa lettre, la fillette lui demandait des conseils sur la pratique de la greffe, les précautions à prendre, les outils à favoriser, etc. La vérité était qu'il y avait bien longtemps que la vieille dame n'avait pas pratiqué de lourdes opérations, ou en tout cas pas en tant que ninja mais plutôt avec des techniques artisanales. Elle pourrait se remettre à la pratique avec l'aide de sa nouvelle et macabre disciple.

Elle était donc sortie de sa tanière et avait rejoint la Division d'Amélioration des Performances Humaines d'Uzushio. Convoquer son élève là-bas serait moins louche que de la faire venir, de nuit, dans ses appartements. Elle ferait comme d'habitude : elle prétexterait qu'elle avait besoin d'elle pour une tâche quelconque, elle qui avait déjà la réputation de faire venir tout le monde et n'importe qui pour servir de larbin personnel. Son assistant se contenta ainsi de hocher la tête bêtement quand elle lui en fit la requête. Elle n'avait pas vraiment confiance en lui, ni en personne, à vrai dire. Cela faisait longtemps qu'elle s'était rangée, mais elle était bien consciente que Leiko ne pourrait jamais lui accorder pleinement sa liberté. Elle ne l'en blâmait pas, c'était bien normal. Le contraire serait stupide et elle n'aurait pas tardé à le lui faire comprendre. Restreindre ses mouvements était la seule stratégie viable pour l'ange des Éthiques. Toutefois, elle ne confiait aucune information personnelle à son assistant, qu'elle soupçonnait d'être un envoyé de sa cheftaine pour la surveiller. Maintenant que la Sorcière émergeait progressivement de son trop long sommeil, elle se devait d'agir discrètement.

Depuis quelques années, elle ne pensait plus à rien. Elle accomplissait la tâche qu'on lui avait confié, avait dénoncé et capturé tous les progressistes qu'elle connaissait et, depuis, s'attelait à travailler pour la Division d'Amélioration. Ces dernières semaines, ce n'était plus le cas. Sa rencontre avec la petite Hatsumomo avait initié un changement en elle : elle se surprenait à rêver à nouveau. Rêver de la vie éternelle, bien sûr, mais également d'un changement de politique radical dans le clan. Et si elle parvenait à renverser les Éthiques ? Si les Omura retrouvaient leur gloire et ambition d'antan ? Celle qui en avait fait des médecins respectées, certes, mais également craints et convoités ?

***

Sa disciple ne tarda pas à la rejoindre. Dans le silence offert par ces quatre murs, il n'y avait pas de sujet tabou. Toutes deux pouvaient converser librement sans craindre de répercussions. Elles pouvaient être elles-mêmes et c'est comme ça qu'elles allaient grandir. Par la libération de leur pensée.

- Bonjour Hatsumomo. J'ai cru comprendre par ta lettre que tu avais certaines questions sur la greffe. Je dois cependant te faire une confession. Je n'ai pas eu l'occasion d'en pratiquer depuis longtemps, j'imagine que de nouvelles techniques bien plus efficaces que les miennes ont dû être développée depuis le temps. Je ne suis plus toute jeune, tu comprends.

Sa dernière remarque lui fit échapper un léger rire. Elle savait pertinemment qu'on la prenait pour une vieille pie et que l'entendre se plaindre de son âge ne faisait plaisir à personne. Mais c'est tout ce qui lui restait. C'était le seul moyen qui lui restait pour démontrer sa supériorité. L'expérience, en médecine, surpassait toutes les autres qualités. C'est pourquoi, malgré son sale caractère et son passé abominable, Mifuyu restait l'une des figures indispensables de sa famille.

- Et si tu commençais par m'expliquer comment tu t'y prends ?
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.