:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume]

Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Mar 21 Mai - 22:07
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Tu avais passé la journée la tête penchée dans tes différents recueils. Ce que tu cherchais, tu ne savais pas exactement. Une innovation ? ou peut-être, l’idée d’une innovation. Ta mère était partie en mission pour une fois et ton père était au laboratoire. Tu étais donc seule. Tu n’osais pas aller chercher Otohime de peur de l’importuné et l’idée qu’elle te déchire les tympans ne t’intéressait pas vraiment. Tu ne voulais pas non plus déranger Shun, tu allais toujours le déranger de toute façon, le pauvre homme n’avait presque plus de temps pour lui avec toi, toujours dans ses pattes. Et Sanada ? Disons que tu voulais éviter d’être poussée dans un l’eau une autre fois.

Tu étais donc allongée sur le dos dans le petit salon, un recueil de médecine suspendue au-dessus du visage, alors que tu faisais aller tes pieds de haut en bas, l’air pensive. Tu t’ennuyais. Ce recueil, tu l’avais déjà lu. Mais tu ne trouvais rien de mieux à faire. Tes déplacements dans les laboratoires Omura étaient encore limités, à cause de cette histoire de crabe. Cette bande d’Étiques. Ne comprenaient-ils rien à la vraie science ?

L’idée d’en parler à Mifuyu te caressas l’esprit, mais tu remis à plus tard. Ce qu’il faisait chaud cette journée-là. C’était l’été, à quoi t’attendais-tu ? Tu le savais l’été, il faisait chaud, mais à chaque jour, tu avais l’impression que c’était pire que le précédent. Tu avais donc laissé ta longue toge blanche d’Omura traîner plus loin, optant pour une camisole de la même couleur. Ainsi, au moins, tu donnais la chance à ton corps de respirer plutôt que de le prendre derrière l’épaisseur infinie de la toge habituelle des Omura.

Tu n’en pouvais plus. Ce recueil était barbant. D’Un geste à peine contrôlé, tu l’envoyas sur le côté, dans un coin de la pièce, passant au suivant. Dans cet instant, il y avait une monotonie ennuyante qui ralentissait le temps, te forçant à t’ennuyer encore plus. Tes petits yeux bleus parcouraient les lignes du recueil, mais encore un fois, tu l’avais déjà lu. Celui-ci parlait de comment rattacher les membres des patients accidentellement amputés (ou moins accidentellement).

Lui aussi alla rejoindre le coin de la pièce, trouvant son comparse. Un grognement s’échappa de ta gorge alors que tu t’aplatis en étoile sur le tatami, fixant le plafond, d’un air plus qu’ennuyé. Où était les distractions quand tu en avais besoin ? Pourtant, c’est à ce moment-là que tu réalisas que tu n’étais pas entièrement seule à la maison. Tsume devait être là ! À moins qu’il ne soit sorti quand tu tentais de t’occuper.


    - TSUMEEEEEEEE ! Est-ce que tu es là ? Veux-tu faire quelque chose avec moi ?


Tu n’avais pas bougé, attendant la réponse de celui que tu considérais un frère adoptif (depuis le temps que tu le connaissais et il était un protégé de ta mère, donc … )


Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

J’avais légèrement perdu la notion du temps en revenant ce soir-là, ou ce matin, en fait je ne savais plus vraiment où j’en étais et le fait de m’être assis pour fixer les ombres sur le plafond ne m’aida pas vraiment à reprendre conscience. - J’avais trop bu, c’était un fait et j’étais même certain d’avoir un peu trop abusé des corps offert par les plus téméraires du village. J’avais du sang sur moi, ce n’était pas le mien, juste des plaques déjà sèches non loin de mes tatouages. J’avais blessé quelqu’un, je lui avais fait mal, mais l’absence d’abondance me rassurait sur un point, tous aussi violent avais-je pu être, je n’avais pas ôté la vie. Je n’avais pas…. -. J’avais mal au crâne, mais je souriais toujours comme le bien heureux que j’étais, pourquoi ne pas le faire de toute façon. Quelque soit cette nuit, elle était mémorable, enfin non justement, je n’en avais aucun souvenir, mais je doutais que cela soit le cas pour les quelques chanceux qui avaient pu croiser ma route. Quant à l’idée d’avoir pu les blesser, je suppose qu’il était relativement évident que ma réputation commençait à me coller à la peau et que seul quelques âmes en peine continuaient à venir, visiblement satisfaite de ce que nous pouvions faire.

Mais cet état second ne dura pas éternellement, car au milieu de ce silence presque angoissant, la voix innocente de ma sœur perça les barrières de mon inconscient. Basculant donc la tête sur le côté, je fixais le mur qui semblait avoir cherché à me parler avant de me remettre debout, brièvement chancelant, l’esprit encore embrumé par l’alcool.

Je ne portais qu’un simple sous vêtement, mais elle avait déjà vu tellement plus que je n’aurais pas cherché à en mettre si la nudité avait été ma compagne. Il était seulement bon de signaler que dans un excès de conscience, j’avais pensé à rejoindre la maison avec au moins quelque chose pour cacher mon intimité. Pas sûr que cela me rende plus fréquentable, mais au moins avais-je été moins dépravé. Me traînant donc avec l’énergie d’un animal mort, je pénétrais la chambre de la jeune Omura sans même chercher à frapper. Je me laissais simplement tomber sur le dos à ses côtés, la tête toujours lourde, mais un sourire protecteur sur le visage, « Ce que tu veux ! » déclarais-je alors pour répondre à sa question. Passer du temps avec elle était toujours quelque chose d’agréable, de rassurant aussi. Elle était l’innocence même, bon elle aimait faire des choses étrange, mais moi aussi alors bon, est-ce que je pouvais l’en blâmer ? Non. Elle était ma soeur, la seule véritable chose importante à mes yeux. Avec sa mère mais… - Je détestais sa mère, je la détestais elle, je…-. Je secouais la tête pour chasser cette absence qui venait de me menacer avant de glisser une main sur mon ventre pour chasser un peu de sang, « Je crois que j’ai encore fait saigné la moitié des bordels de cette ville… » et ça m’amusait franchement comme mon rire pouvait le laisser sous-entendre.

Me redressant légèrement, je tournais la tête vers elle, seule, dans une chambre, « Que fait une fille en âge de tout, seule dans sa chambre à réclamer son frère ayant une gueule de bois ? », bon frère, sur le plan biologique non, mais les Omura étaient ma famille, elle aussi et puis je l’adorais, alors je n’avais aucune justification à avoir. Mais la question était la bonne, pourquoi elle était seule ici à s’ennuyer de toute évidence et sans la moindre activité pour l’aider à passer le temps. Elle avait des amis non ? Genre elle n’était pas aussi monstrueuse que moi, enfin si, mais elle était mignonne et puis elle n’avait pas déjà massacré gratuitement des gens devant d’autre personne alors que l’idée était juste d’avoir des informations.




☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Et ton frère ne se fit pas prier pour te rejoindre. Tu lui souris en le voyant puis en remarquant son accoutrement, tu ne pus t’empêcher de mordre ta joue pour éviter de rire. Tu t’y attendais, étrangement. L’odeur, le rire, l’allure, tout. Ton frère avait ce quelque chose qui rendait tout l’inacceptable acceptable. Et comme ta mère l’avait dit : il était un miracle de la science, alors pourquoi lui tenir rigueur de ce genre de chose.

Tu l’écoutas alors qu’il te rejoint et s’installa au sol comme toi. Tu lui souris lorsqu’il te posa sa question.

    - Ta sœur, elle s’ennuie. J’ai tous lus, les bouquins de cette maison Tsume-nii. J’en peux plus.


Ta voix était plaignarde, celle d’un enfant qui n’avait pas eu le nouveau jouet qu’il désirait tant.

    - Et je ne peux même pas aller au laboratoire. Leiko s’inquiète depuis que j’ai disséquer le crabe que j’ai ramené de ma mission avec Shun …


Sordide histoire, ces crabes. Mais ils étaient si gros ! Tu ne pouvais pas ignorer ça. Et … Tu avais voulu comprendre pourquoi. Tu n’appréciais vraiment pas la conséquence d’ailleurs. Ton accès au laboratoire était réduit de moitié et ta mère t’avais dit de faire ces choses plus discrètement. Tu ne voulais désormais qu’une seule chose : ne plus t’ennuyer.

    - Dis. Tu veux bien passer la journée avec moi ? J’peux faire n’importe quoi ! J’suis plus une enfant. Je ne joue plus avec les crapauds pour les disséquer, je peux faire des trucs d’adultes. Ce que tu veux ! Je suis une kunoichi après tout.


Plusieurs idées passaient dans ta tête, mais l’état de ton frère ne te permettait pas vraiment de les lui proposer. La gueule de bois, ce n’était pas agréable selon ton père et de ce que tu avais pu observer chez Tsume-nii-san.

    - Atta … je vais m’occuper de ça d’abord.


Composant les mudras, tu passas sur sa tête tes mains brillantes de lumière verte, celle de la paume mystique, pour l’aider à aller mieux. Tu espérais réellement que ça fonctionne, mais tu n’en avais aucune idée, c’était la première fois que tu tentais le coup …

Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

Elle avait tout lu ? C’était impossible, enfin non, mais il y en avait des livres ici, c’était franchement très impressionnant qu’elle ait pu faire tout ça en si peu de temps. Après, Hatsumomo était aussi intéressé par la science que moi, il n’y avait donc rien d’étonnant à tout ça… Elle était donc ici, sans aucune occupation si ce n’est moi. Rigolant en l’écoutant me dire qu’elle pouvait faire des trucs d’adultes, je m’amusais beaucoup à l’imaginer dans les mêmes positions que moi. Peut-être que c’était malsain de penser ça, d’imaginer ça même, après tout elle n’avait que quatorze ans, mais je me fichais pas mal de ce qui était convenable ou pas. Ça m’amusait, tout simplement. Avant toutefois d’avoir pu répondre, elle voulu soigner ce qui me posait problème, mais franchement, si les maux de tête étaient les seuls problèmes… Ca aurait été si bien… Là malheureusement, ce n’était pas qu’une question de migraine, mais bien de souffrance générale. Certes, cela ne me dérangeait pas, mais je saluais l’effort. « Je peux t’apprendre à boire… Ca c’est un truc d’adulte. » soufflais-je dans un premier temps avant de me redresser, « Et disséquer des trucs c’est cool ! », ajoutais-je, certain qu’on pouvait toujours continuer à apprendre, même après des années d’études. La dissection resterait toujours un art noble, quoi qu’elle en dise, quoi que les autres en disent.

« Tu peux toujours t’entraîner sur moi, j’aime bien me blesser… Sauf si tu veux vraiment qu’on fasse des trucs d’adultes. », c’était bizarre dit comme ça, mais c’était elle qui avait commencé. « Leiko dit vraiment n’importe quoi sérieux… » marmonais-je en me laissant retomber, « C’est qu’un crabe ! T’étais pas en train de disséquer le Kage ! » continuais-je vraiment choqué qu’on puisse à ce point brimer l’éducation de quelqu’un juste pour un crabe. « Ils sont chiants avec leurs balais dans le cul ! La science ça s’apprend aussi dans le sang ! », mais il fallait être Éthique, ce que je n’étais pas, pas plus que mère ou Hatsumomo. Seulement, à être aussi punitif, ils prenaient le risque qu’on fasse des choses dans leurs dos… Ce qui était déjà un peu le cas en soit, mais passons, ils ne semblaient pas capables de se remettre en question. C’était quand même drôle de se dire que je me baladais souvent à poil sous leurs yeux, que j’étais concrètement la définition même de ce qu’ils ne voulaient plus et qui pourtant n’attirait pas l’attention. Ma folie devait sans doute aider, pour sûr.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Tu pouvais toujours compter sur ton frère pour t’encourager lorsqu’il y avait quoi que se soit. Il semblait souvent partager ton point de vue. En même temps, il avait tout de même été élever par ta mère, alors cela ne te surprenait pas spécialement, mais tu aimais l’idée d’avoir un allier de ce calibre. Par contre, l’idée de boire ne t’alléchait pas autant qu’elle pouvait l’allécher lui. Alors tu déclinas d’un geste de la tête, une petite grimace au visage, tu n’aimais pas vraiment la saveur amère de l’alcool.


    - S’entraîner … s’entraîner, ça me paraît comme une bonne idée. J’ai ce truc étrange que je veux tester …

Tu fis une pause, hésitante. Tes yeux bleus cherchèrent les siens, avec une certaine crainte. Tu commenças à t’agiter nerveusement. Depuis que tu avais développer le manteau visqueux, tu ne l’avais toujours pas dit à ta mère. Tu voulais continuer d’expérimenter sur les effets secondaires du sérum que tu avais mis au point sans que l’on vienne intervenir et une idée venait de t’effleurer l’esprit, mais tu ne voulais pas que l’on t’en empêche pour quelque raison que se soit. Bin sûr, tu étais consciente du danger et c’était exactement la raison de tant de secrets.


    - Est-ce … Maman voudrait savoir, mais je … je ne crois que lui dire maintenant soit une bonne idée, est-ce que … Est-ce qu’on pourrait garder ça secret, entre nous deux ?


Tes mains étaient jointes derrière ton dos, alors que tu te dandinais l’air coupable. Ton regard quitta ton aîné pour chercher les plancher alors que du bout des orteil tu semblais vouloir creuser le plancher.


    - C’est … j’aimerais tester une technique secrète avant de la montrer à Maman … Si tu veux bien, Tsume-nii-chan …


Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

Bon j’aurais pu prédire que l’alcool ne serait pas son truc, après tout, elle était jeune, c’était compréhensible. Alors j’avais proposé de s'entraîner et ça, ça semblait lui plaire, du moins avant qu’elle ne réfléchisse un peu plus à ce qu’elle voulait expérimenter. Elle ne voulait pas que mère sache de suite pour cette technique, alors naturellement, ma curiosité fut piqué à vif. Que pouvait-elle avoir créé qui soit à ce point expérimental ? Souriant donc simplement, je lui assurais dans un premier temps qu’il n’arriverait rien, « Rassures-toi, tous tes secrets seront bien gardé avec moi petite soeur... », il suffisait de réfléchir un instant. Personne ne savait ce que mère m’avait fait, tout comme personne ne savait ce que j’avais pu faire avec cette très chère Mifuyu. Tout l’intérêt de la science était d’expérimenter en secret et bien souvent il fallait mentir, dissimuler ou biaiser la réalité. J’aimais très sincèrement ce petit jeu et je n’allais très sincèrement pas m’en priver.

« Dis-moi tout, je suis curieux ! Il s’agit de quoi ? Une technique offensive ? Une technique défensive ? Ca a un impact sur ta constitution ? Sur ton apparence ? Ca touche le système nerveux ? C’est mortel ? » tant que question qui ne resterait pas longtemps sans réponse bien évidemment. J’aimais l’inconnu, j’aimais en tester les limites et en découvrir les arcanes. La science me passionnait et si je n’étais pas né Omura, j’étais très certainement aussi passionné qu’eux. « Bon tu me dis ce que tu veux que je fasse, on va la tester ta technique ! » ajoutais-je dans un bond avant de tourner sur moi-même. J’adorais ce genre de chose, j’adorais expérimenter et Hatsumomo était ma petite sœur préféré. Bon c’était la seule aussi, et elle était comme moi aussi passionnée aussi intriguée. Bon elle était aussi plus intelligente que moi, quoi que je n’étais pas en reste, je n’avais simplement pas la même logique que tout le monde et forcément, je passais souvent pour un imbécile heureux. Qu’importe.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Tu regardas ton frère quelques secondes l’air pantoise, incertaine de quoi lui répondre. Tu n’avais aucune idée de ce que tu voulais pratiquer. Tout ce que tu savais, c’est que tu n’avais pas pousser ton manteau visqueux à sa limite. Tu savais qu’il y avait bien plus à faire que de de simplement te recouvrir de cette glue noire dont tu ne savais encore presque rien. Tu posas un index sur ton menton alors que tu réfléchissais, les lèvres serrées, le regard qui se détourna vers le plafond.

    - En fait … Je ne sais vraiment pas comment expliquer. Parce que je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Disons que je le découvrirai en même temps que toi.

Tu fis une courte pause, cherchant tes mots. Ton air pensif se métamorphosant en air coupable. Petit sourire timide aux lèvres, tu repris, le ton plus bas, plus secret, comme si de chuchoter te permettrait de mieux dissimuler ce que tu souhaitais cacher.


    - Tu rappelles quand j’ai été très malade et que je me suis retrouvée à l’hôpital ? Maman était furieuse et papa et elle ont passé la nuit et la journée à me veiller, parce que j’avais un bu un sérum que je n’aurais pas dû … Je ne l’ai jamais dit à maman, mais j’ai … hum.


Tu regardas la pièce autour de toi. Tu n’avais vraiment pas envie de devoir la laver, pas comme la première fois.


    - Je vais te montrer, mais pas dans la maison, c’est un peu salissant. Hum … Je crois que tu devrais mettre quelque chose de plus qu’un caleçon pour sortir.


Tu ris un peu, amusée, car Tsume n’avait jamais été de ceux à se soucier de leur degré de nudité. Tu attendis donc sa réponse et s’il décidait de se couvrir un peu plus, tu l’attendrais à l’entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

Elle ne savait pas, elle allait l’apprendre ici, avec moi. J’adorais cette réalité, j’adorais être au coeur d’une découverte, bien plus encore lorsque cette chose l’avait poussé à l'hôpital. Bien évidemment, je ne voulais pas qu’elle meure, mais si c’était quelque chose d’aussi puissant, je voulais être aux premières loges. Elle allait donc me montrer, mais il fallait sortir car ça risquait de salir et surtout, je devais mettre quelque chose d’autre qu’un sous-vêtement, « Si même toi tu t’y mets ! Un corps humain est un corps humain ! » soufflais-je en m’éloignant pour trouver un pantalon un peu large. Hors de question de mettre plus, je n’avais pas envie de me concentrer sur mes tatouages pour les laisser à une place. Une fois chose faite, je prenais la main de ma soeur avant de nous faire sortir d’ici d’une façon plus que suspect, mais je m’en fichais un peu, de toute façon personne ne nous suivrait. Arrivant aux portes du village, je nous fis sortir sans problème en prétextant une mission dont j’avais perdu le bon. Même s'il ne semblait pas y croire, devoir me parler lui sembla encore plus compliqué si bien qu’il me laissa passer sans soucis. Je nous éloignais encore un peu, histoire d’être sûr d’être hors de portée, mais surtout de vue de tout le monde avant de nous arrêter. « La nature ne pourra pas nous trahir ! » murmurais-je avant de me poser contre un arbre.

« Montres moi de quoi il s’agit maintenant. » l’invitais-je dans un clin d’oeil. Il fallait qu’elle m’en donne plus, que je puisse réellement savoir ce qu’elle avait trouvé, ou pensé trouver. J’étais clairement curieux, peut-être maladivement, mais c’était pour une bonne raison. Chaque mystère cachait une découverte et j’avais la nette impression qu’elle venait de mettre le doigt sur quelque chose. J’étais impatient, très clairement, je dirais même que je trépignais clairement d’impatience.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Ton frère obtempéra, choisissant de se vêtir à ta demande, chose rassurante, tu devais bien l’admettre, parce que tu te voyais mal traverser des zones plus peuplées avec ton frère en sous-vêtements. Enfin, une fois le souci vestimentaire réglé, il te guida à l’extérieur, dans un coin plus reculé, l’autre côté des portes du village pour bien être à l’abris des regards. Plus vous vous éloigniez, plus tu sentais la tension monter dans ton petit corps. Tu savais exactement ce que tu allais lui montrer. Tu savais que Tsume n’allait pas le crier sous tous les toits ou encore moins juger négativement cette technique en te disant de la taire à tout pris comme Mifuyu-sensei l’avais fait, mais … C’était tout de même ton secret. Bon, ton secret qui ne semblait pas vraiment en être un vu le nombre de fois et la façon dont tu l’employais plus instinctivement que raisonnablement.

Un souffle tremblant, et tes mains formèrent le muddras. Ta voix étouffée souffla le nom que tu avais donné à cette chose. Dès ce moment, des pores de ta peau suinta un liquide noir visqueux, te recouvrant entièrement, de la tête aux pieds, couvrant tes cheveux blonds, ne laissant que tes yeux et tes narines à découverte. Tes yeux clairs évitaient de croiser le regard de ton frère alors que tu cherchais à l’expliquer, mais les mots ne te vinrent pas, alors, soupirant et après avoir laissé quelques secondes passer, tu parlas.


    - Alors voilà. Je … C’est le manteau visqueux, enfin, c’est comme ça que je l’appelle. Je sais que je peux faire plus avec que simplement le porter, mais je ne sais pas jusqu’où je peux le pousser, je ne sais pas ce que je peux faire pour le perfectionner. En fait, soyons honnêtes … Je ne comprends pas entièrement ce que c’est. Après avoir bu un sérum DAPHU, je me suis réveillée un matin capable de faire ça si je mélange mon chakra d’une certaine façon. Je n’ai pas encore poussé la technique à sa limite, parce que je vais avouer avoir un peu peur de ce qu’elle peut faire … me faire. Et … Je te fais confiance, plus qu’à qui se soit. Tu es mon frère après tout …


Tu souris bizarrement, tu ne savais par où commencer, mais ce qui t’inquiétait le plus était définitivement la réaction de ton frère face à tous ces aveux.




Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

Ma sœur était nerveuse, terriblement même et après ce qui m’avait semblait être une éternité, elle finit par exécuter quelques Mudras et se recouvrir d’une texture assez étrange que j’avais envie de toucher étrangement. Ne quittant pas son corps pendant son explication, j’étais fasciné, réellement. Alors je m’avançais vers elle avant de m’accroupir pour être au même niveau que cette chose, « T’as déjà testé ses effets en combat ? Enfin est-ce qu’on peut te toucher ? C’est offensif ? Défensif ? » je ne voyais pas ce qu’il y avait d’effrayant dans ça, au contraire, « Je peux te frapper si tu veux, histoire de voir comment ça réagit. », bon cette proposition était étrange, je le savais, mais en même temps elle pourrait sans doute révéler les forces et faiblesses de cette technique. Il fallait qu’on essaie ça en combat, ou qu’on teste plus franchement ce que ça pourrait donner.

« N'oublie pas que je suis résistant, du coup quoi que ça puisse faire, ça ne me tuera pas. » soufflais-je en relevant les yeux vers elle dans un sourire. Personne ne pourrait la blâmer, son clan faisait des choses bien plus horrible, il fallait juste qu’elle utilise ça avec précaution, ou dans un environnement qui pourrait la cacher. « C’est visuellement dégueulasse, mais je suppose que ça pourrait faire peur, alors faut essayer. » et surtout apprendre les limites de cette technique et pour ça, j’étais le cobaye, le volontaire et l’homme de la situation. J’étais content qu’elle me l’ait montré, on allait pouvoir travailler correctement, et voir pour la faire progresser. Elle avait un potentiel énorme, elle n’était pas qu’une petite fille, elle était plus forte, plus puissante, plus avancée. Elle n’était pas une fragile petite chose, elle n’était pas faible. Elle ferait la différence, quoi qu’elle apprenne.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Ton aîné t’assaillit d’un millier de question d’un coup, chose qui te fit tourner la tête à un certain point. Tu les mis d’abord en ordre dans ta petite tête. Avant de lui répondre, une pointe d’hésitation dans la voix.


    - Oui. C’était un accident, mais oui. Ce truc c’est défensif, enfin je crois. Ce n’est pas pousser, ce n’est pas développer. Juste la forme brute. Très instinctif aussi. Et oui, tu peux toucher si tu veux, c’est gluant et pas confortable et je veux prendre un bain chaque fois que je la fais.


La question de ton frère te fit presque rire, car il était bien rare d’entendre des grands-frères dire tout haut qu’il souhaitait frapper leur sœur pour vois ce que ça fait. Mais toi et Tsume-nii-chan aviez toujours été hors normes. Du moins, selon ta mère.


    - Oui.


Normalement, si tu ne savais pas que ton manteau te protégerait, tu n’aurais jamais répondu à l’affirmative. Tu étais une froussarde en temps normal et tes réactions « courageuses » s’expliquait toujours par une absence de risque. Tu faisais donc entièrement confiance à ton frère et ton manteau.


    - J’ai tenté avec ma technique de monstre. Je me suis transformée et j’ai mis mon manteau par-dessus. Les gens n’aiment vraiment pas voir ça. Du moins en combat, ça en laisse quelques-uns bouche-bée.


Il fallait avouer que ça n’avait pas d’effet bien précis, ça devait dépendre de tes adversaires, si ce genre de truc les effrayait ou non. Si c’était simplement dégoûtant à leurs yeux ou s’il y avait plus.


    - Je ne me suis jamais battu contre un ninja avec cette technique, mais mes équipiers n’ont jamais réagi, peut-être que ce n’est pas si dégoutant que ça. Enfin. Le but n’est pas d’être dégueux, mais surtout de me protéger. En fait, ce que j’aimerais faire aujourd’hui c’est trouver de nouvelles façons de m’en servir. De pousser la technique à un nouveau niveau. L’enzyme me protège bien, mais je suis inoffensive avec ça. Et chaque fois que je fais la technique, ça laisse une flaque de glue au sol. Est-ce que je peu l’utiliser ? Est-ce que c’est perdu ? Il y a ses questions qui me trotte dans la tête, pour être honnête.


Tes bras se croisèrent sur ta poitrine alors que tu réfléchissais. Il devait bien y avoir une façon de se servir de ce qui tombait par terre. Comment, il fallait encore que tu te penches dessus, mais avec Tsume-nii-chan avec toi, tu savais que tu aurais une chance. D’ailleurs, tu espérais qu’il te pousserait au combat ou dans tes derniers retranchements. Comme cette technique t’étais venue intuitivement après le sérum, tu voulais voir s’il n’y aurait pas autre chose d’enfouis plus profondément.



Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

Elle en était aux prémices de cette technique, elle ne savait pas, elle ne pouvait pas me répondre, elle savait seulement que ça pouvait la défendre, qu’il y avait des résidu et qu’elle voulait apprendre à en faire quelque chose si toutefois c’était possible. Bon, il y avait donc de possibilité, déjà attaquer pour connaître les limites, mais surtout essayer de voir si cette merde fonctionnait comme mon encre. Si c’était le cas, la chose serait possible, même assez naturel avec le temps, restait à voir si c’était bien le cas. D’ici là, il serait peut-être intéressant de voir si cette armure pouvait répondre violemment, sois en attrapant les membres pour causer des fractures, soit en répliquant comme l’encre de mon corps en s’étirant en pique. « Bon, on va faire ça en ordre, j’ai quelques idées, je te propose qu’on commence par se battre basiquement au taijutsu. Ensuite on verra pour utiliser les pertes. » m’étirant alors, j’ajoutais, « Si ton truc m’attrape les bras ou les jambes, si je réagis pas vite tu vas me péter un membre. Donc on va essayer comme ça, genre tu essaies de garder ce qui rentrera en contact avec toi. », j’espérais qu’elle voyait ce que je voulais dire.

Avançant ma main vers elle j’enfonçais mes doigts dans le liquide visqueux jusqu’au poignée. J’étais peut-être fou, mais j’avais une idée, « Pètes moi le poignet sinon j’envoie mon encre pour te poignarder en plein ventre… » soufflais-je avec un sourire avant d’incliner la tête pour ajouter, « Il est temps de faire de toi une arme… Hastumomo chan ! » mon sourire n’avait pas disparu, je m’en fichais pas mal d’être blessé entre nous, je voulais juste… Je voulais qu’elle se dépasse et qu’elle apprenne à faire de cette technique une multitude d’autres. Bon, en tant qu’ainée j’aurais peut-être dû éviter de lui faire ce genre de proposition, mais sincèrement, la notion de danger m’échappait pas mal.

J’avais besoin de tester ses limites. J’avais besoin de la faire avancer. Elle serait monstrueusement puissante.



☽ • ☾
ft. Hatsumomo


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 429
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue558/1200Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (558/1200)
Omura Hatsumomo
Techniques à apprendre:
 

Onii-chan ?
Kudo Tsume et Omura Hatsumomo


Ton frère semblait avoir une idée d’où il voulait apporter ta technique, mais tu n’avais aucune idée de si c’était simplement possible. Il semblait d’ailleurs même, plus déterminé que toi à faire de cette chose une technique encore plus utile et tu ne pouvais refuser. Il proposait que tu lui cassasses le poignet, chose que tu n’étais absolument pas certaine de vouloir faire. En fait, non, tu savais que tu ne voulais pas lui briser le poignet.

Mais si tu ne le faisais pas, il allait te poignarder. Mais ni l’un, ni l’autre ne savait ce que ta technique de protection pouvait faire si elle était poussée à sa limite. Pourtant, sa main se glissait toujours un peu plus sous le manteau, tu savais qu’il n’hésiterait pas … Par mesure de sécurité tu fis les mudras d’une technique que Mifuyu-sensei t’avait enseignée, bougeant tes organes à l’intérieur de ton corps.

Simple mesure de sécurité. Tu ne voulais pas être gravement blessée simplement pour un entrainement non ?

Tu choisis ensuite la marche à suivre. Bon. Il allait te poignarder avec son encre. Avais-tu peur ? Oui, bien sûr que oui ! Tu n’avais aucune espèce d’idée de comment éviter ça ! Surtout que tu ne voulais pas le blessé inutilement … Ton regard bleu se posa sur le jeune homme devant toi, alors que tu te mordais la lèvre inférieure.

    - Est-ce que … est-ce que c’est nécessaire … je ne voudrais pas te faire de mal Onii-chan !


Mais Tsume n’était pas du genre à proposer ces choses à la légère … et la panique rampait sous ta peau. Les deux solutions te paraissaient inutilement dangereuse. Inutilement ? Peut-être pas. Il fallait te forcer à te dépasser et pourtant …

Tu concentras le chakra sur le manteau tentant tant bien que mal de trouver une solution, mais il refusait de bouger ou de réagir. Et le temps allait te manquer pour réussir à sauver ta peau. Cessant de concentrer le chakra dans ton ventre, tu te contentas, après d’autre muddras de le laisser courir sur la surface entière du manteau. Tu n’avais aucune idée de ce que tu faisais et pourtant, tu sentis une réaction au niveau de ta mâchoire. Bon, réaction … le manteau s’était durci, mais tu n’avais aucune idée d’à quoi ça pouvait bien ressembler, puisque tu ne le voyais pas. Tu posas une main visqueuse sur ta bouche, il y avait bien quelque chose, mais c’était … Ce n’était tout simplement pas terminé. Peut importe ce que ce pouvait bien être. À demi visqueux, à demi solide cette chose créait une protubérance sur ta bouche.




Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 111
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Left_bar_bleue467/2000Onii-chan ? [pv. Kudo Tsume] Empty_bar_bleue  (467/2000)
Kudo Tsume
Onii-chan ?

☽ • ☾

C’était fou comme elle et sa mère n’avaient pas du tout la même façon de se servir de moi. Elle, elle semblait avoir des regrets, des remords à se servir de moi, elle hésitait, c’était évident, mais elle ne devait pas, car de une, même si elle me faisait mal, j’aimerais sans doute ça, de deux, il y avait peu de chance pour que cela soit assez pour que je souffre réellement et de trois… La science n’attendait pas. Ne disant donc rien, je me contentais d’un sourire en la voyant commencer à jouer sérieusement et si au début, l’essaie n’était pas concluant, son visage commença de plus en plus à changer. Souriant plus franchement à cette vision, je n’eus aucun cas de conscience quant à ce qui allait suivre. Il était plus qu’évident que j’allais attaquer, mes tatouages se mouvant vers mon bras à grande vitesse dès que j’eus lancé mon Hyohi Inku. Je ne la tuerais pas et puis si elle était gravement blessée, il y avait toute une myriade de médecins qui pourrait la soigner en urgence. Seul problème, on risquerait de voir sa particularité. Bon, au pire on improvisera. Ne me posant pas plus de questions, j’attaquais, espérant qu’elle sorte enfin de sa transe.

« Il est temps de me surprendre petite soeur. » murmurais-je donc en guise de prévention. Quoi qu’elle soit en train de faire avec son visage, il était temps de prouver ce dont elle était capable, ce qu’elle pourrait réellement faire. Elle n’était pas qu’une petite fille, elle avait l’héritage d’un clan coulant dans ses veines et demeurant puissant et violent. Elle était l’héritière de la science et elle n’allait pas me décevoir. Je le savais, elle réussirait à faire quelque chose.

De toute façon elle avait remarqué le changement et de toute évidence il y avait une différence de résistance ou de texture. Elle était fascinante, dangereusement puissante, mais elle devait réveiller ce monstre en elle et quoi qu’elle cherche à faire, elle devait absolument me repousser, se protéger en attaquant. Ce n’était pas la meilleure façon d’attaquer de toute façon ?



☽ • ☾
ft. Hatsumomo




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Omura-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.