:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis de Kisho Benkei

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant
Messages : 489
Date d'inscription : 20/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 383
Expérience:
Prédéfinis de Kisho Benkei Left_bar_bleue979/1200Prédéfinis de Kisho Benkei Empty_bar_bleue  (979/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Kisho Komodo


Rang A ou B ▬ Fin de vingtaine ▬ Crow - Deadman wonderland


Une tête brûlée, fils de samouraï, élevé dans les règles les plus strictes du Bushido malgré son tempérament puis fils de rônin quand son père est tombé en disgrâce, Komodo a rejoint le clan à quinze ans en étant parrainé par un ninja et s'est très vite acclimaté à sa nouvelle condition, heureux de ne plus avoir à s'encombrer de règles qu'ils jugeaient pataudes. Komodo est une force de la nature qui en impose par son physique autant que par son mental d'acier qui lui a valu le surnom de "samouraï de minuit" au sein du clan. Même s'il est bien plus connu sous le sobriquet moins valorisant de "ninja de papier" pour son indifférence à l'égard des travaux nécessitant de la discrétion ou du doigté, mais pour un clan acceptant tout les boulots quels qu'ils soient, les travaux de gros ne manquent pas. Il est toutefois communément admis qu'il tient plus du samouraï que du ninja par moment, ses collègues ne comptant plus ses innombrables "retourne toi vilain" qu'il a hurlé avant de pourfendre ses adversaires.


Idées de liens


Clan KishoPositif

Un homme loyal dans un clan qui attache une grande importance à la loyauté, que demander de plus? La neutralité du clan le gêne parfois, mais il s'en accommode facilement.



© HELLOPAINFUL





Kisho Oni


Rang A ou B ▬ La cinquantaine ▬ lépreuse - Princesse Mononoke


Oni est une femme, l'une des aînées du clan Kisho et fait assez rare pour l'être souligné : une vétéran des grandes guerres ninjas, marquée par les combats et ayant réussi à emmener ses trois enfants à l'âge adulte, c'était une femme très fière et peu scrupuleuse avant de contracter la lèpre à vingt cinq ans. Depuis sa vie s'est considérablement durcie et celle qui était jadis une cheftaine sans états d'âmes c'est calmée pour devenir une femme attentive et silencieuse, voire même effacée au sein d'un clan assez patriarcale. Toutefois sous l'apparente faiblesse d'une vieille femme malade se cache un tempérament impitoyable pour ses ennemis et dénué de bons sentiments ; Oni est une survivante qui n'en n'a pas fini de tromper la mort. En tant que maître espionne du chef de clan, celle qui vit entourée de bandages et recluse de la masse est bien plus informée qu'on ne pourrait le croire et surtout, n'a jamais peur de se salir les mains.


Idées de liens


Clan KishoDévouée

Le clan Kisho est une grande famille pour elle, encore plus depuis qu'elle est devenue une paria dans le monde extérieur, certains hésitent avant de se sacrifier pour l'intérêt commun, Oni a mis ses doutes de côté.



© HELLOPAINFUL




Kisho Kasai


Rang B ou C ▬ début de vingtaine ▬ Navka - Hetza


Kasai a toujours été une fille renfermée, à moitié à cause des mœurs du clan, à moitié parce qu'à l'âge de dix ans en s'entraînant elle s'est brûlée une moitié du visage. Le katon lui arracha sa beauté pour lui remplacer par une face défigurée, l'incident annihilera ses espoirs de se marier avec le garçon dont elle était amoureuse. Certains auraient renoncé à faire usage du ninjutsu après un tel accident mais pas Kaisai, qui décida de persévérer dans ce qu'elle savait faire de mieux alors dans sa vie et de devenir quelqu'un par les actes si elle ne pouvait le faire par la beauté. Pyromane à ses heures perdues, la kunoichi s'illustra très vite dans les besognes destructrices et commença à se faire une petite réputation au sein du clan, en bien ou en mal, tout dépend des gens à qui on demande.


Idées de liens


Clan Kishopositif - amertume

Le clan est son unique famille, nombre de claniques l'évitent encore à cause de ses cicatrices et si certains arrivent à passer outre, les vestiges de son accident infamant lui ont laissé un ressentiment profond envers certains claniques.



© HELLOPAINFUL




Kisho Shinzo


Rang C minimum ▬ milieu de vingtaine ▬ Jin - samurai champloo


Shinzo est l'empoisonneur attitré du clan ; non pas qu'il soit le plus performant, d'autres le surclassent largement dans son oeuvre, mais étant le botaniste et jardinier officiel du clan, c'est à lui que revient la préparation de toute décoction un tant soi peu exotique quand il y a de la demande en masse. Homme sérieux et peu loquace, il a un succès non désiré auprès des femmes qui l'agace beaucoup car la seule qu'il convoite secrètement est une kunoichi qui ne lui a jamais montré un quelconque intérêt en dehors du travail. Peu habitué aux débordements comme d'autres au sein du clan et détestant boire, il est sans doutes le plus à même de reprendre la direction du clan si le chef actuel venait à disparaître, même s'il n'a jamais éprouvé un quelconque amour du pouvoir. Sous le masque on trouve aussi un amateur d'adrénaline qui ne refuse aucune mission.
Mais récemment, les troubles à l'Enclave et avec l'Empire l'ont laissé songeur ; incapable de retourner à une simple vie civile et détestant les samouraïs, Shinzo commence tout doucement à craindre pour son avenir.


Idées de liens


Clan Kishopositif - inquiet

Certains défendront le clan parce qu'il leur a apporté une famille, d'autre le pouvoir, Shinzo craint plus la dissolution du clan que réellement la perte de ses acquis. Il est né ninja mais plus important, compte vivre et mourir en ninja. Vivre autrement qu'en ombre sanglante du sekai lui paraît impossible et insoutenable.



© HELLOPAINFUL




Kisho Tetsuo


Rang A ou B ▬ La cinquantaine ▬ Gonza - Princesse Mononoke


La jeunesse de Tetsuo est nimbée de mystères, si ce n'est qu'il a passé de longues années à errer dans le Sekai en ne revenant que périodiquement à l'Enclave pour prendre de nouveaux contrats, chef par intérim du clan et alcoolique notoire, il se murmure de nombreuses choses sur lui. Sous ses airs d'homme un peu rustique et de logisticien roué, Tetsuo semble être un intérimaire exemplaire quoique un peu attentiste sur les bords. Pourtant à mesure que la lune est haute l'alcool coule toujours plus et pour oublier ce qu'il a pu faire et voir. Si aujourd'hui le simple fait de mentionner la torture fait naître le dégoût profond sur son visage, il ne fait guère doute que c'est sa pratique et la fatigue liée à l'âge qui l'ont rendu dédaigneux à aller jusqu'au bout, même si durant les guerres ninjas il faisait bon de ne pas tomber entre ses mains ni celle de ses chiens.
Reste à voir si Tetsuo mourra avec son image de chef paternaliste ou si au contraire les spectres du passé le transformeront en ce qu'il ne veut plus être.


Idées de liens


Clan KishoInquiet - fidèle

Tetsuo a fait des choses, il a vu ce que certains pouvaient faire quand on leur donne du pouvoir, s'il n'est pas méfiant à l'égard des claniques, il craint beaucoup les travers moraux dans lequel le clan pourrait s'enfoncer si les mauvaises personnes venaient à le diriger.



© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.