:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Akimichi

Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Akimichi Mar 26 Sep - 22:00


Clan Akimichi

Le clan Akimichi est l'un des plus anciens et des plus prestigieux du Sekai. Formidable guerriers, ils sont en plus souvent modestes et de bon rapport (à l'inverse des Uchiha). Cela leur donne des atouts diplomatiques, mais ils s'en retrouvent parfois sous-estimé (ce qui dans le monde shinobi, est parfois une bonne chose).

Les membres du clan Akimichi sont généralement grands, d'aspect massifs voir rondouillard. Cette apparence, nécessaire à l'usage de leurs techniques, prête parfois au rire et à la moquerie. C'est oublier leur incroyable capacités et leur musculature puissante. Ils ont souvent des cheveux en batailles et il n'est pas rare qu'ils portent des tatouages utilisant d'antique symbole familiaux.
D'aspect bonhomme, les Akimichi sont souvent amicaux, serviables et honorables, parfois même timide et hésitant, comme s'ils devaient faire attention de ne pas briser par mégarde leur interlocuteur avec leur corps de géant. Ils leur arrivent parfois d'être un peu obsédé par la nourriture (ils peuvent se montrer autant fins gourmets qu'horrible bâfreurs), de se montrer ripailleurs à l’excès. Certains membres peuvent être très susceptibles envers les remarques sur leur physique et arrêter la colère d'un Akimichi enragé n'est pas chose aisée.

Le clan Akimichi est riche et étendu, dirigée par un chef (la fonction est héréditaire), forcement un homme et un ninja ayant fait ses preuves : sans être aussi rigide et ancrée dans le passée que certains autres, il s'agit d'un clan traditionaliste et militariste avec une longue histoire.
La famille est très importante pour eux et leur loyauté est proverbiale (même s'ils restent des ninjas, donc pragmatique et que leurs annales secrètes mentionnent bien quelques fourberies et trahisons).


Affiliation : Konoha
Chef actuel : Akimichi Chô - Hokage de Konoha (prédéfini - libre)


Histoire

L'histoire des Akimichi est longue et très riche, mais dont hélas les racines les plus anciennes ont été perdues lors des conflits. Issus probablement d'un passé samouraï ou de guerriers, ils ont dû se fondre dans le fourbe monde ninja. A l'inverse de nombreux clans plus nomade, les Akimichi se sont très vite sédentarisés et ont donc dû défendre leurs terres.
En effet, de part leurs techniques secrètes, le clan nécessite un approvisionnement constant en denrées alimentaires et il leur fallait des terres cultivables et riches.
Choses dont ils se sont emparés avec une violence aujourd'hui discrètement glissée sous le tapis dans les manuels d'histoires.

Dans le monde ninja, les Akimichi sont la force brute. Guerriers imposants, ils peuvent anéantir des bataillons entier et abattre les plus solides des murailles. Le clan est vu comme une force tranquille (à l'inverse des bouillant Uchiha, des mystérieux Uzumaki et des puissants Senju), un géant qu'il ne faut pas déranger sans être prêt à en subir les lourdes conséquences.

Outre leurs talents guerriers, dans les conflits les Akimichi ont toujours été d’excellents organisateurs, des spécialistes de l'intendance. De plus, leur bonhommie naturelle et leur jovialité en font de bon diplomate (bien que sans imagination et ayant tendance à un peu trop faire confiance). Ils rechignent habituellement à utiliser des manœuvres trop viles et fourbes, préférant la confrontation directe, mais il ne faut pas sous-estimer leurs compétences en Poison ou leur vaste réseau de renseignement (le clan possède de nombreux commerces, notamment dans l'alimentation).

Vu la très longue histoire du clan, les Akimichi ont été alliés ou ennemis avec la plupart des autres clans du Sekai au fil des siècles. Tous les trouvent honorable et les respectent.
Le plus souvent, ils aiment s'allier aux Nara, aux Yamanaka ou aux Aburame pour profiter de leur conseils stratégiques ou diplomatiques (ou pour leur laisser le "sale boulot"). Ils ont aussi souvent travailler de concert (ou contre) avec les Inuzuka, dont ils respectent la loyauté et le sens de l'honneur, proche des leurs.

Ce sont les Senju et les Aburame qui ont invité le clan à la fondation de Konoha. Les Akimichi ont accueillit la paix avec joie, car les guerres incessante drainaient leurs ressources en homme. La position géographique du village était idéale pour se bâtir une nouvelle résidence centrale, environnée de terres riches et propices à l'établissement d'un réseau commercial.
Les projets du clan basculèrent avec l'incident de la Vallée de la Fin, qui coûta à Konoha deux guerriers et meneurs légendaires et attira sur le Village Caché la suspicion du monde entier.
Rassembleurs, honorables, sachant utiliser la force quand il le faut, les Akimichi se sont posé en tant que nouveaux dirigeant du Village.
Leur loyauté et leur facilité à coopérer avec autrui apaisèrent les Senju, alors que leur puissance et leurs traditions martiales s'assurèrent du soutien des Uchiha.
Malheureusement, cela coûta au clan le soutien des Hyûga, qui bien qu'acceptant la nomination du nouvel Hokage, aurait bien voulu s'emparer du pouvoir.
Le clan Akimichi essaye de maintenir l'unité dans Konoha, s'inquiétant de la position ouvertement agressive et militariste de Suna et de la puissance grandissante l'Empire de Tetsu.
En renforçant la présence militaire de Konoha, ils ont conduit à un froid avec les mystérieux shinobis d'Uzu.


Techniques de combat

Les Akimichi utilisent au combat leurs techniques secrètes de décuplement du corps et leur art permettant de puiser du chakra dans leur excès de calories.
Un Akimichi combat généralement au corps à corps et sera un adversaire puissant, étonnamment rapide pour sa corpulence et très résistant.
Les Akimichi ne sont pas connu pour leur subtilité, mais pour leur puissance brute et le clan compte de nombreux utilisateur de Taijutsu.
Certains membres du clan manient le Bô ou la masse, afin de gagner de l'allonge ou encore plus de puissance. Il n'est également pas rare que des Akimichi, naturellement peu discret sou agiles, utilisent des armures plus lourdes que celles d'autres shinobi.
Malgré cela, le clan compte aussi quelques Akimichi plus discret et intellectuel et utilisant par exemple le Poison ou étudiant l’Iroujutsu. Ils sont notamment responsables de la création de pilules secrètes renforçant les capacités des ninjas du clan.


Exemple de techniques Hiden Akimichi:



Clan Akimichi EirV8NP
BAIKA NO JUTSU
【TECHNIQUE DE DÉCUPLEMENT】

DOMAINE :
Hiden Akimichi
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur de grossir d'un bon coup pour ensuite par exemple écraser l'adversaire sous son poids. Sa force et son poids sont augmentés d'un coup, au détriment de sa vitesse.
Cette technique consomme beaucoup de graisse corporelle pour fonctionner.
Si elle est utilisée pour écraser l'ennemi, cette technique inflige des dégâts légers. L'adversaire doit aussi se dégager de sous l'utilisateur, ce qui peut être problématique s'il n'a pas la force suffisante.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Clan Akimichi DmUHBii
CHÔHARITE
【LA GRANDE CLAQUE】

DOMAINE :
Hiden Akimichi
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur insuffle beaucoup de chakra dans ses poings, à un point que celui-ci devient visible, et des marques apparaissent sur eux. Les coups qu'il porte durant ce round sont beaucoup plus puissants, équivalent à des techniques de rang B infligeant des dégâts importants.
Si l'utilisateur est sous l'effet d'un décuplement (total ou partiel sur les mains), la technique devient encore plus puissantes, lui permettant de fracturer le sol, d'écrabouiller tout ennemi pris sous la paume et faisant trembler les alentours alors que ses poings touchent la terre. Dans ce cas, les attaques normales de utilisateur deviennent équivalentes à des techniques de rang A infligeant des dégâts très élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.