:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée]

Kudo Tsume
Kudo Tsume
Uzushio no Chunin
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG A
Ryos: 245
Expérience:
Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Left_bar_bleue399/2000Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Empty_bar_bleue  (399/2000)
Kudo Tsume

   
KudoTsume
Âge : 25 ans
   Rang : A
   Grade : Chuunin
   Groupe : Uzu
   Clan : Kudo
   
Affinité primaire : Suiton

   
Domaines
Doku
Genjutsu
un domaine
un domaine
       
   
Capacités
Kekkei Genkai
Endurance Extrême
Équipement unique
une capacité
       
   
Caractéristiques
Force : B
Vitesse : A
Intelligence : A
Constitution : S
Chakra : S


Équipement unique

Équipement unique
Doku irezumi
Équipement Unique

DESCRIPTION :
Suite à des expériences menées sur lui, Tsume a souvent été tatoué pour camoufler des cicatrices, et ce jusqu'à ce que ces tatouages eux-mêmes deviennent l'objet d'une expérience, pour tester le pouvoir du Kekkei Genkai de Tsume, il a été tatoué de nouveau avec un mélange d'encre et du poison "Toxine Corrosive". Tsume a fini par l’assimiler et peut utiliser l'encre sur son corps lors de techniques issues de son Kekkei Genkai, et ainsi ajouter à ces techniques l'effet de "Toxine Corrosive". Tsume est immunisé contre sa propre Toxine Corrosive et possède une résistance réduisant d’un rang les dégâts d’une toxine produite par un autre utilisateur. L’utilisation de son encre corrosive augmenterait le cout en chakra de ses techniques d’un rang, mais ne consomme aucune dose de ce poison. Tsume peut aussi blesser involontairement les personnes le touchant et doit donc se montrer prudent dans ses interactions pour ne pas empoisonner les autres. Il est difficile de mettre les techniques corporelles en AC, l’encre étant forcément visible (Sauf vêtement couvrant la zone ou autre objet permettant de la cacher.).

De plus, il est possible de verser un autre poison sur ses tatouages pour en user une fois. Toutefois cela coute une dose de poison et la technique consomme un rang de chakra supplémentaire pour être lancé. Le poison doit être de contact. Tsume ne prend aucun dégât propre au poison versé dans ses tatouages, toutefois il peut être irrité et gêné durant quelques tours.


Inventaire

   

   

   

   
Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Arsenal ninja et boutique Hxdu2QK
Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.
Arsenal ninja et boutique 81Mrkxy
Arsenal de base
Senbon
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bout, ce qui les rend très perforant. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grands dégâts, les ninjas assez doués (ou ayant des connaissances médicales) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi.
De plus, étant lisses, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduits de sang.


   
Techniques

   

   
 

   
Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Tumblr_o4hat22aEI1uuehvxo1_400
Technique inventée
HYŌHI INKU NO TORIATSUKAI
【Manipulation d’encre épidermique】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle/Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel/Faible
DESCRIPTION :

L’utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son propre corps dans le but de les étendre ou les contenir à un seul endroit.
Les tatouages animés peuvent alors annuler une technique de Fuinjutsu de rang D apposée sur l'utilisateur.
Ils peuvent également être utilisé pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel si la cible regarde les tatouages animés.
Nécessite d'être tatoué.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son corps pour annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui.
Alternativement, il peut faire jaillir les tatouages de son corps jusqu'à une portée Faible, afin d'attaquer une cible unique en lui infliger des dégats Légers. L'assaut étant très surprenant, l'esquiver est difficile sans technique.
La technique est utilisale au corps à corps.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG B :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur le corps d’une autres personnes à condition de le toucher et de maintenir le contact.
Il peut donc annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui ou la cible ou utiliser les tatouages animés pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel sur quelqu'un regardant les tatouages animées.
Alternativement, il peut faire jaillir brutalement ses tatouages ou ceux de la cible pour attaque un ennemi à distance Faible et lui infliger des dégâts Élevés dans un assaut rapide et difficile à esquiver sans technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen
Fiche Technique de Kudo Tsume [Terminée] Ba40e4316fbdde0951162aaf9b9860df
Technique inventée
SEKKYOKU-TEKINA IKUKYU
【Queue d'encre agressive】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L’utilisateur fait soudainement sortir de l’encre de son corps pour la matérialiser en une queue tangible pouvant servir d’arme d’attaque. Il porte immédiatement une attaque à une cible unique qui ne peut pas être esquiver sans technique et qui lui inflige des dégâts Élevés. La taille maximale d’une queue est de deux mètres. La queue est une extension de l’utilisateur permettant d’effectuer des actions inédites comme un singe qui possède une queue. Après le premier coup, les coups de queue sont considérés comme des attaques normales de Rang B.  
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique peut être maintenue jusqu'à trois tour en dépensant une quantité de chakra Moyenne à chaque tour, sans que cela compte comme l'utlisation d'une technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs queue à la fois, toutefois, plus il en créait, plus son chakra diminue drastiquement. L’utilisateur ne peut faire apparaître que 4 queues maximum.
Il porte immédiatement une attaque à une ou plusieurs cibles (maximum une cible/queue), qui ne pourront pas être esquiver sans technique.
Les dégâts dépendent du nombre de queue touchant une cible. Une queue inflige des dégâts Élevés. Deux ou trois queues des dégâts Importants. Quatre queues des dégâts Très élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
2 queues : Fort / 3 queues : Très fort / 4 queues : Énorme

Ninjutsu sans affinité : Ninpō FmpDBAr
KANASHIBARI
【PARALYSIE TEMPORAIRE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un round. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux.
On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Ninjutsu sans affinité : Ninpō VhFxbYl
CHAKRA KYUIN
【ABSORPTION DE CHAKRA】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, qui sert de vecteur pour absorber le chakra d'un adversaire par simple contact.
Cette technique ne nécessite pas de mudra et peut être utilisée au corps à corps. Toutefois, comme seule une main de l'utilisateur est utilisée et que la technique produit une lueur visible, il est préférable d'immobiliser l’ennemi car le drain de chakra est plutôt lent, bien qu'efficace (drain de chakra moyen si l'adversaire est immobilisé, faible sinon).
Cette technique draine plus de chakra à l'ennemi qu'elle en reverse à l'utilisateur, son efficacité n'étant environ que d'un tiers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
GAIN DE CHAKRA :
Faible
Doku【POISON】 Nuage_10
DOKUGIRI
【NUAGE DE POISON】

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur.
Ce poison est unique, voici ses caractéristiques:
Rang: variable
Type: Respiration
Timing: Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti
Description: Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CONSOMMATION DE POISON :
Aucune
Doku【POISON】 5n18
RÉAPPROVISIONNEMENT DE POISON

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel (Une dose de poison utilisée)
DESCRIPTION :
En utilisant cette technique, le ninja récupère une dose de poison de rang D précédemment utilisée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION DE POISON :
Aucune (on crée même une dose!)

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
Le poison récupéré peut être de rang C.
- RANG A :
Le poison récupéré peut être de rang B.
- RANG S :
Le poison récupéré peut être de rang A.
Doku【POISON】 9vta
CONTAMINATION

DOMAINE :
Poison
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel (1 repas ou 1 ration)
DESCRIPTION :
L'utilisateur touche une ration consommable ou une boisson pour l'infecter d'une dose de poison d'Ingestion. Cette technique est très discrète et est parfaite pour empoisonner quelqu'un en dehors d'un combat.
L'utilisation de cette technique est très discrète: seul le geste de la main touchant le repas peut sembler étrange, à condition qu'il soit remarqué. Un ninja senseur apercevant ce geste peut apercevoir le flux de chakra indiquant qu'une technique a été utilisée, et ainsi deviner ce qu'il s'est pass.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION DE POISON :
1 dose de poison d'ingestion.
Doku【POISON】 4mzi
RAFALE DE POISON

DOMAINE :
Poison
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur prend du poison de contact ou de blessure et en forme des aiguilles minuscules avec son chakra, qu'il projette devant lui en un arc de cercle. Les aiguilles touchant une cible l'affectent du poison dont elles sont faites.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
CONSOMMATION DE POISON :
1 dose de poison de contact ou de blessure
Doku【POISON】 Z8cq
POISON AFFAIBLISSANT

DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Contact
TIMING :
1 round complet à partir de la blessure
DESCRIPTION :
La victime est soudainement et temporairement affaiblie, rendant ses gestes lents et ses attaques faibles. Elle risque également de subir de plus lourdes conséquences en subissant des attaques.
Doku【POISON】 Q30s
PETITE OMBRE

DOMAINE :
Poison
RANG :
B
TYPE :
Respiration
TIMING :
Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 2 rounds complets après en être sorti
DESCRIPTION :
Constitué d’un mélange de pollen d’une espèce rare de fougères et de venin de fourmis vivant habituellement non loin, ce poison, une fois déployé, devient un nuage menaçant quiconque s’en approche. Sa composition exotique affaiblit tous ceux qui le respirent tant au niveau de la force et de l’endurance que de la vitesse. Les effets perdurent tant que le poison est respiré, et pendant encore deux rounds après cela.
Doku【POISON】 Edzt
ONGUENT DE PAIX

DOMAINE :
Poison
RANG :
A
TYPE :
Blessure
TIMING :
2 rounds complets à partir du prochain round de l’utilisateur
DESCRIPTION :
Parfois inoculé dans certains clans en tant que symbole pacifique, ce poison sert aussi à empêcher la victime de malaxer son chakra, ou d’en faire quoi que ce soit de trop complexe. Il est toujours perceptible aux senseurs, mais ceux-ci perçoivent également qu’il est gêné. Pendant que le poison fait effet, la victime ne peut pas utiliser son chakra pour quoi que ce soit de trop compliqué, l'empêchant d'utiliser des techniques ou des capacités d'objets de rang supérieur ou égal à B. Il ne peut de plus pas utiliser d'invocation pendant cette durée.
Doku【POISON】 Ch1l
VISION DES FOUS

DOMAINE :
Poison
RANG :
A
TYPE :
Contact
TIMING :
2 rounds complets à partir du prochain round de l’utilisateur
DESCRIPTION :
Ce poison est un mélange assez étrange de moult substances différentes, induisant des effets multiples et extrêmement handicapants, selon les dosages de ses composant.
Au choix de l'utilisateur (qui restera le même pour toutes les doses utilisées durant le même combat), la victime perd l'usage de 2 sens parmi : la vue, le toucher, l'odorat, l'ouïe.
De plus, la victime est fortement ralentie et ne peut plus utiliser de techniques ou de capacités utilisant la vitesse.
Les effets de ce poison dure 2 tours.
Genjutsu【ILLUSION】 Petale10
HARABIRA NI ESUKEPU
【EVASION EN PÉTALES DE FLEURS】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l’utilisateur est piégé (dans un genjutsu le ciblant lui même ou un piège plus physique) ou ligoté/immobilisé, il peut utiliser cette technique pour dissiper son corps en pluie de pétales de fleurs, ce qui lui donne le temps de se libérer et de se camoufler.
Les pétales de fleurs aveuglent également l'ennemi et l'étouffent pour le dévorer, lui causant des dégâts légers.
Fonctionne contre des genjutsu ciblant l'utilisateur de rang inférieur ou égal à celui-ci, et contre les pièges/techniques d'immobilisations de rang C ou inférieur. Ne fonctionne pas contre les Poison ou les techniques immobilisant via des paralysies musculaires.
Nécessite un contact visuel avec la ou les cibles.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Genjutsu【ILLUSION】 Mot10
KOTOBA GA HATSUON SHIMASU
【GENJUTSU DES MOTS PRONONCES】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
C'est un genjutsu très puissant qui permet à l'utilisateur de mettre un adversaire unique sous l'influence d'une illusion en utilisant uniquement la parole. Ce genjutsu mine la volonté et l'assurance de la cible, la poussant au désespoir, à l'abandon et à l'inaction. L'illusion ne peut pas être facilement brisée, même lorsque la personne réalise qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu.,Des émotions très forte peuvent toutefois l'aider à s'en sortir.
Ce genjutsu isole également la cible de ses alliés, qu'elle ne peut plus voir, ni entendre.
Tant qu'elle est prise dans cette illusion, la cible ne peut pas utiliser de technique offensive ni d'attaques normales et a des difficultés à esquiver.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Genjutsu【ILLUSION】 Temple10
NEHAN SHOJA
【LE TEMPLE DU NIRVANA】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grande
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée une illusion "de zone", dans laquelle pleuvent des plumes en une averse de plus en plus dense.
Cette illusion plonge ses cibles dans un profond sommeil sans rêve. Elle affecte immédiatement les personnes non protégées, comme les civils et les ninjas de rang D.
Les autres victimes ont un round pour réagir (en se protégeant grâce à une douleur violente ou un Kaï) et ne pas s'endormir.
Même ainsi, elles ne pourront pas esquiver sans technique lors du round suivant et seront vaguement désorientés par cette apparition impromptue.
Cette technique "de zone" ne nécessite pas de contact visuel. Toutefois, elle ne "rendort" pas les gens pénétrant ou restant dans la zone.
Il est très difficile de réveiller quelqu'un endormi par cette technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1027
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.