:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Yuki

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1061
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Yuki Ven 17 Mai - 22:24
Dawn of Ninja


Clan Yuki


Description du clan : clan quelque peu connu dans le monde shinobi et surtout dans la région du Lac gelé ainsi que dans la vallée du Nuage , leur renommé semble être pour principale cause la maîtrise parfaite de la glace , autrement le Hyoton, l'art de manipuler la glace. Un don qui est propre à ce groupuscule faisant leur force. Certains eurent vent de dire que la glace des Yuki est tellement redoutable que même le feu ne pourrai faire fondre ceci. Un membre de ce clan est considéré comme un vrai Yuki si sa glace résiste à la chaleur.

Cette tribu qui fut pendant fort longtemps isolée de tous dans les grandes chaînes de montagnes de la région , avec pour seul but de se protéger les uns des autres de l'ennemi qu'étaient alors les étrangers. Une forme de rejet du monde extérieur, préférant amplement la survie par leur propre moyen avec leurs propres ressources. Cela ne sera qu'à partir de l'an -32 que ce clan s'ouvrira au monde extérieur, sous la demande des membres issus du clan Yuki.

Pendant plusieurs décennies le peuple local avait accusé que la cause de l'éternelle froid qu'était le climat de la région et de la pauvreté extrême que vivait chacun étaient provoqués par ces individus capables de manier la glace comme bon leur semblait. Ceci alors rejeté de la société ne put alors que s'exiler dans les montagnes afin de vivre dans la paix. Cela fut aussi la cause du rejet des Yuki envers les étrangers pendant fort longtemps.

Ce clan plutôt nombreux depuis qu’il s'est ouvert vers le monde extérieur, on y décompte désormais, bientôt une centaine de manipulateurs de la glace ainsi que de nombreux partisans aussi nombreux que les Yuki pour constituer ce clan. La grande majorité vit désormais près de la rive de la mer du Nord du monde Shinobi, proche des villages au bord des littoraux afin de mener une vie auprès de la civilisation contrairement à leurs ancêtres. Pour vivre désormais ceux-ci protègent alors les villages des menaces locaux tel que les bandits ou bien pour les plus jeunes aident la population au développement des cultures.

Affiliation : Indépendant.
Lieu : Région du Lac Gelé dans l'Itshme du Gel
Chef actuel : Libre


Histoire

Hiver -157 : Cet année naquit le premier individu capable de pouvoir user du Hyôton. Fils d'un père utilisateur du Fuuton et d'une mère utilisatrice du Suiton , ces deux éléments avaient formé le Hyôton. Selon certains savants, la naissance de ce nouvel élément de chakra que contenait ce bébé serait résulté par l'absorption du Chakra des deux parents et le mélange des deux chakras pour ne former plus qu'un seul nouvel élément : le Hyôton. Dans la coutume des Yuki, il est dit que la première personne ayant été capable de manipuler la glace était née dans une grotte gelée. Mais finalement rien est certains, ce n'est que des fondements sans véritables preuves.

été -103 : Cela fût alors la création du fameux clan que l'on connaît actuellement sous le nom de Yuki. Les créateurs au nom de Yuki Atsuya et de Yuki Matsuri , âgés alors respectivement de 26 ans et 21 ans, n'étaient autres que les fils du premier homme au pouvoir de création et modélisation de la glace. Le nombre n'était alors qu'au nombre de sept membres : les fondateurs et leurs familles. En effet au début de la création, ce clan n'était composé que de la famille Yuki, qui d'ailleurs restera ainsi jusqu'à la nuit des temps.

Hiver -89 : Cela fut les premières grands froid la région de l'isthme du Gel, qui fut appelé ensuite “l'ère de glace”. Cela causa une famine ainsi qu’un manque d'eau potable dans cette région. Les premières réactions furent d'accuser le petit clan Yuki désormais au nombre bientôt d'une vingtaine d'être la cause de ce froid soudain arrivants dans la région en raison de la nature de leur chakra. Le clan fut alors banni des villages, et ceux-ci s'exilent alors tous dans les grandes chaînes de montagnes pour y retrouver la paix. La vie était alors devenue principalement de la chasse aux animaux et l'élevage, loin de là civilisation appauvrie et rancunière du clan Yuki accusé pour leur simple nature de chakra. Depuis les actes consanguins sont devenus banaux , pour sauvegarder le clan.

Hiver -44 : Depuis que les guerres de clan ont commencé, il y a désormais plus d'un an, le dirigeant actuel du clan Yuki qui dénombre désormais bientôt la cinquantaine de Yuki dans cette tribu commence alors à créer une forme de hiérarchisation afin de pouvoir se préparer à combattre dans le cas de confrontations avec des clans adversaires. Aucun combat s'était déroulé pour l'instant, clan toujours inconnus des autres hormis par la population locale qui ne semblait eux nous plus peu attaqué, peu d'utilité alors à ce moment-là d’attaquer les villages supposés ne pas héberger de Ninja. Les grandes montagnes étaient devenues une propriété des Yuki durant cette guerre de clan, même si cela n'a jamais été revendiqué par eux. Personne n'était au courant du clan donc personne ne pouvait vraiment alors vouloir s'en prendre aux membres de cette tribu unie. Loin de tout cela, la guerre n'avait pas encore fait rage dans la région du Lac du Gel, lieu désormais surveillé par les Yuki.

Printemps -32 : les premières menaces arrivent pour la première fois, cette année-là, l'heure n'était plus désormais de se la couler douce dans les sommets des montagnes des lieux sans rien faire. Néanmoins mitigés pour la plupart, certains refusaient de se battre pour la population locale ne pouvant guère se battre seul contre des Ninja issues de d'autres clans. Celui qui se faisait nommer alors Yuki Eisawa, l'un des prétendants de la suite de la lignée prit le choix alors de faire un appel à lever les armes pour défendre les villageois. Les plus réticents à cette idée décidèrent de purement quitter le clan, mais la majorité était prête alors à défendre les lieux. “Nous avons été exclus une fois, nous ne ferons pas exclure une deuxième fois.” Tel son les paroles d’Aizawa.

Printemps -17 : Le temps passe tel une traînée de poudre, le sang coulant dans les mains des Yuki devenant alors aussi superflu que la respiration de l'air. Depuis qu’ils se sont dévoilés au grand jour, une vague d'attaque vint de toute part, autant par la voie terrestre que par la voie maritime. Hors le pire ennemi des adversaires était le meilleur ami du clan Yuki. L'éternel froid qui régnait dans l'isthme du Gel eut raison de plus d’un clan souhaitant ses terres désolés par le froid et la glace. Mené par désormais Aizawa considéré comme le plus grand stratège ainsi que le plus puissant de l'histoire des Yuki, la victoire semblait alors partie remise au Yuki indomptable dans leur élément.

Automne -12 : Alors pensant avoir totalement dissuadé les autres clans de tenter d'envahir les terres gelées cette fois-ci revendiqué par le clan Yuki comme protecteur, de nouvelles représailles virent le jour au nord. Non pas un clan, mais désormais plusieurs clans issus de la vallée des nuages s'étant unis pour pouvoir mettre un terme au règne des manipulateurs de glace. La rancœur de la défaite de chacun des clans face au Yuki les avait unifiés. Cela fut la bataille la plus sanglante alors ainsi que celui qui aura mis un terme à l’apogée. Lors de ce combat , le meneur du clan , Aisawa , meurt après avoir combattu pendant trois heures seul pour défendre alors l'un des villages face à la menace adversaire. Celui qui fut considéré comme la légende capable de résister à n'importe qui demeurait inerte face à l'ennemi l'assaillant de coup même après la mort de celui-ci lorsque les premiers renforts étaient alors arrivé pour le soutenir dans le combat. L'attaque finalement repoussée au prix de nombreux morts au sein du clan dont Aisawa, le clan n'était alors devenu que l’ombre de lui-même malgré cette victoire qui fit fureur au Nord.

Automne -9 : Face à la menace des clans à l'ouest de la région ainsi que le Daimyo du Marais de Kobie lui-même devenait, le Daimyo du Lac gelé avait alors envoyé un messager directement pour distribuer une lettre directement adressé au chef du clan stipulant une demande de protection des frontière qui sépare le Lac gelé et Le Marai de Kobie contre en échange de terre ainsi que de vivre et d'argent afin de pouvoir prospérer en paix. Acceptant alors ceci, cela permit de développer le clan et de trouver une véritable raison de vivre en communion avec le peuple.

Automne -5 : Fin de la guerre des clans, le clan Yuki semble être désormais connu de tout l'isthme du Gel ainsi que sûrement plus loin tel que la vallée des Nuages ou encore bien l'Empire Tetsu. Désormais la guerre terminé , le clan peut désormais continuer de prospérer la paix. Les terres promises deviennent peu à peu le domaine des Yuki, les villages autour du domaine sous la protection directe des Yuki prospérant aussi malgré la misère qui régnait par le froid. La peur des combats aura cessé au moins, du moins pour l'instant…



Techniques de combat


Comme on peut facilement le supposer , le principal style de combat du clan Yuki n'est autre que l'utilisation du Hyôton , l'art de manipuler la glace. Dès le plus jeune âge on apprend aux enfants à connaitre leur don inné. L'arme de prédilection des Yuki semblent être les senbons. Très utile pour blesser sans tuer - Hormis si le but est de viser les organes - , les membres du clan Yuki sont pour la majorité excellent dans l'utilisation de cette aiguille que l'on imbibe de poisons. Hormis ces deux principaux caractères qui fait leur style de combat , le style des Yuki restent tout de même libre. On peut voir certains exploités les deux affinités primaires qui constituent le Hyôton , d'autres user des armes tel que le sabre pour le kenjutsu ou bien l'arc dans le kyujutsu , généralement en accompagnant ceci avec la glace.

Exemple de techniques :



Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 V6mi
HARYÛ MÔKO
【DRAGON DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dragon géant, ou d'utiliser pour cela la neige se trouvant dans les alentours (le coût en chakra devenant alors très fort). Elle est assez froide pour congeler n'importe quelle technique Suiton de rang égal ou inférieur à A entrant en contact avec elle. Le dragon géant fonce alors sur l’adversaire, pouvant ainsi l’écraser (ce qui lui inflige des dégâts très élevés) ou détruire son environnement. Toutefois, à cause de sa taille, le dragon se déplace assez lentement, mais peut toucher tous les adversaires dans la zone.
Enfin à la fin de la technique, ou lorsqu'il est détruit, il recouvre la zone de neige, gênant les déplacements ennemis.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 3j77
HYÔGAN DÔMU
【DÔME DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur peut rapidement geler l'air ambiant et créer un dôme de glace autour de lui et/ou de ses alliés pour agir comme abri. Il est assez puissant pour résister à l'assaut de nombreux parchemins explosifs à la fois, en restant presque intact.
Ce dôme résiste aux techniques de rang égal ou inférieur à B, et uniquement inférieur pour le Katon.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
Le dôme est plus résistant et se reconstitue à chaque attaque en gelant constamment l'air ambiant. Toutefois, cela demande un coût en chakra à chaque reconstitution (mais ne compte pas comme une technique) pour l'utilisateur et il ne pourra jamais le maintenir plus de trois tours. 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 K29g
SENSATSU SUISHÔ
【DÉPLOIEMENT AQUEUX FATAL】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
En utilisant cette technique, l’utilisateur rassemble l'eau présente dans l'air ou dans les alentours et la transforme en mille longues aiguilles de glace. Il les dirige ensuite à grande vitesse vers une cible précise. Alors que les aiguilles entourent la cible de tous les côtés, elles n'apparaissent pas au-dessus de la cible, créant ainsi une échappatoire (qui est prévisible et peut donc conduire à un piège). Il reste cependant difficile d'esquiver cette technique.
Si la cible est frappée par les aiguilles, elle subit des dégâts élevés et est engourdie par le froid et les points vitaux risquent d'être touchés : elle ne peut effectuer son nombre maximum de technique lors de son prochain tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 01lh
TSUBAME FUBUKI
【HIRONDELLES DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des hirondelles faites de glace avec des ailes tranchantes comme des lames, infligeant des dégâts légers. Les hirondelles poursuivent l'ennemi (elles peuvent donc changer de direction) tant qu'il est dans le champ d’action de la technique ou jusqu'à rencontrer un obstacle ou le toucher.
Les hirondelles ne sont donc pas esquivable sans technique. Une technique de rang C suffit cependant à les détruire ou les arrêter.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 926o
Technique inventée
KÔRI NO KABE
【MUR DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur pose les mains au sol et dresse un mur de glace lui permettant de se protéger lui et jusqu'à deux alliés.
Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps. Elle bloque toute technique de rang C ou inférieur et soustrait un instant l'utilisateur à la vue de l'ennemi.
Le mur de glace disparaît dès qu'il a bloqué une technique (ou quand son utilisateur le décide).
S'il bloque une technique de Katon, il disparaît en un nuage de vapeur formant une brume qui bloque les lignes de vue pendant un tour, à moins qu'elle ne soit chassée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 Pqat
RÔGA NADARE
【AVALANCHE DE LOUPS】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur invoque un petit groupe de loups (pas plus de six) qui se jettent sur ses ennemis pour les mordre et les blesser, tels de vrais loups affamés. Les loups sont cependant faits de neige et donc faciles à détruire, mais sont utiles pour faire diversion ou gêner la progression de l'ennemi. Chacun d'entre eux inflige des dégâts très légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur invoque ici une véritable meute de loups faits de neige qui se jettent sur les ennemis pour les mordre, leur déchirer les membres, tels de vrais loups affamés. Ils sont tout aussi fragiles et cependant, étant plus nombreux il est plus difficile de s'en débarrasser et ils infligent plus de dégâts (dû à leur nombre). Ils peuvent se reconstituer si il y a de la neige ou de la glace autour d'eux, mais cela coûtera du chakra à l'utilisateur à chaque fois.
Une technique de Katon de rang C permet de détruire définitivement un loup (ou tout ceux qu'elle touche).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 8gvr
Technique inventée
SOHYÔGA
【LANCE DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée des lances de glace (trois au maximum), qui se dirigeront à grande vitesse sur l'adversaire. Elles ne peuvent pas changer de direction. Elles inflige des dégâts très légers (légers si toutes les lances touchent).
Cette technique très rapide est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Les lances sont plus nombreuses (six au maximum), infligeant des dégâts très légers à élevés (si elles touchent toutes la même cibles).
Elles peuvent désormais toucher plusieurs adversaires, la zone d'action devenant Moyenne et leur portée passe également à Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Godai Seishitsu Henka : Hyôton【GLACE】 9oi0
HISSATSU HYÔSÔ
【PIQUES DE GLACE】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur fait jaillir des piques de glace de taille moyenne du sol qui peuvent empaler ou blesser son adversaire, lui infligeant des dégâts élevés.
Cette technique est particulièrement efficace dans des espaces clos où elle devient très difficile à esquiver.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
Les piques sont de taille beaucoup plus importante et beaucoup plus puissantes, pouvant détruire un mur ou même une maison, infligeant des dégâts importants.
Leur portée passe à Moyenne et leur champ d'action devient Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.