:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Kudo [décimé]

Dawn of Ninja
Messages : 862
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Kudo

Le Clan Kudo était un clan d’érudit et de brillant artiste ayant à coeur les savoirs anciens de ce monde. Non violent, ils étaient d’un naturel diplomate et discret, n’intervenant que lorsqu’ils avaient le savoir avec eux. Chaque membre du clan était élevé dans le respect et la discipline sans pour autant négliger cette créativité qu’ils chérissaient. Toutefois, de part leur savoir, ils finirent par attirer le regard d’autres clans tel que les Kaguya qui - persuadé de l’existence d’un pouvoir supérieur en possession des Kudo - anéantirent le clan. Aujourd’hui le clan est officiellement décimé et leurs connaissances disparues.

Affiliation : Uzushiogakure.
Chef actuel : Mort - Poste à pourvoir
Membres du clan survivants :
- Kudo Shun
- Kudo Tsume
- Un prédéfini
- Une place libre


Histoire

Le clan Kudo était un clan ancien. Il serait apparu sur l’une des îles du futur pays des Tourbillons. À l’origine, il y avait une famille, un homme de savoir et une artiste maniant les arts ninja au point d’unir sa passion au combat. C’est avec eux que vit le jour un clan qui au fil des années finit par devenir prospère. Isolé dans les rocheuses, ils vécurent en harmonie avec le monde, ne monnayant que le nécessaire, partageant leurs connaissances sans jamais s’en vanter. Le clan était humble, reconnaissant du don que la vie leur avait fait.

Ils n’étaient pas sectaires, s’ouvrant au monde et acceptant les inconnus comme ce qu’ils étaient : des personnes dans le besoin, et bien que nombre membres du clan possédé une chevelu noir comme la nuit, il n’y avait aucun signe distinctif particulier - Si on ignorait les livres et les pinceaux qu’ils trainaient souvent avec eux.-.

Nombre de choses furent écrites, une bibliothèque primaire, mais étonnamment fourni ayant même fini par voir le jour au centre même de ce petit clan. Transmettre était d’une importance primordiale pour eux, mais créer aussi. Les murs étaient marqués par l’encre de leurs Jutsu, leur art de combat ne trahissant aucune agressivité, ils restaient pacifistes et peu d’attaques furent créés de le but de tuer. Ô bien sûr, aucun d’entre eux n’était crédule, l’altruisme et le savoir était considéré comme des faiblesses aux yeux de bien d’autres familles et il fallait parfois se montrer persuasif, mais la cruauté étant exemptes de leurs cœurs, ils ne se préparèrent jamais à plus qu’une provocation. Ils n’étaient pas des combattants, ils étaient les enseignants sages et réservés de ce monde.

Ce qui devait alors arriver arriva et après de nombreuses altercations douloureuses et ne laissant guère présager d’espoir, un clan répondant au nom de Kaguya s’en prit à eux. Les Kudo n’avait jamais rien fait d’autre qu’accumuler du savoir et instruire les autres, mais pour le clan sanguinaire, nul ne pouvait agir ainsi sans raison et la seule réalité à leurs yeux était que le clan d’érudit détenait d’importantes informations sur le monde. Des informations pouvant faire d’eux les seuls à pouvoirs régner en maître. Sans réellement chercher plus loin, ils attaquèrent et massacrèrent le clans, mais rien de ce qu’ils trouvèrent ne trouva de grâce à leurs yeux et après une ultime torture, ils exécutèrent le chefs affaibli d’un clan innocent.

La vérité était ailleurs, ils ne possédaient aucun lourd secret, aucune connaissance pouvant faire basculer le monde. Ils étaient simplement maîtres d’un savoir qui serait aujourd’hui perdu, un savoir innocent, désintéressé. Il n’y eut que très peu de survivant au massacre qui eut lieu dix ans avant notre âge. Très peu d’être en âge de sauver l’honneur et l’existence de ce clan à présent disparu.

Le clan Kudo fut oublié, la victoire assassine de la brutalité sur la connaissance n’ayant pas su marquer les mémoires.



Techniques de combat

Le clan Kudo n’est pas un clan très offensif, une grande partie de leurs Jutsu sont dissuasif et n’ont pas pour but premier de causer de blessures. Ils ont toutefois la possibilité de se défendre.

Ils se battent avec de l’encre qu’ils possèdent soient sur eux, soit qu’ils doivent apposer sur une autre surface à l’aide d’un pinceau. Dans une grande partie des cas, leurs Jutsu donnent vie à leurs dessins. La manipulation de l'encre est propre à leur clan uniquement.

Exemple de techniques :



Shun, un ninja tâché d'encre.  111ad99f3043af1c870e03c9e46db48f26f74098_hq
Technique inventée
Ninpo Choju Giga: Lion draw
【Toile aux monstres fantomatiques: Lions】

DOMAINE :
KG
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible.
DESCRIPTION :

L’utilisateur dessine sur son parchemin des lions chinois. Après avoir fais le mudra correspondant, ces lions sortent du parchemin pour attaquer. Ils ont une trajectoire assez linéaire. L’utilisateur peut invoquer plusieurs en même temps, mais plus il en invoque, plus la technique consomme du chakra. Chaque lion fera des dégâts élevés s'il touche sa cible de plein fouet. Le Lion explosera au contact de la cible.
Les dessins agissent comme des lions et se jette sur leurs proies. Ils peuvent sauter, mais ils ont du mal à changer de trajectoire pour le moment. Dans le cas, où plusieurs lions arrivent sur une cible au même moment, l'adversaire ne subira que les dégâts causés que par un lion. Seule la portée de l'attaque augmente avec le nombre de lion, pas les dégâts reçus.  

Points faibles: Elle ne peut pas être utilisé pour le moment sous la pluie, car l'encre ne tiens pas. Les lions fondent à cause de la pluie.  


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible par lion, mais augmente à chaque fois qu'on ajoute un lion.



Shun, un ninja tâché d'encre.  Tumblr_static_5vdzzd3398so8k0c0www8g4kw_640_v2
Technique inventée
Ninpo Choju Giga: Eagle Draw
【Toile aux monstres fantomatiques: Aigle】

DOMAINE :
KG
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle et Contact
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L’utilisateur dessine et fait apparaître un aigle fais d'encre. Il peut s'en servir à la fois comme transport, mais également comme attaque. L'oiseau agit comme un réel aigle géant. Il peut changer de direction, attaquer avec son corps et voler. Il est une des techniques les plus efficaces de l’utilisateur. La technique ne disparaît pas tant qu'il ne l'a pas décidé. Elle peut disparaître lorsqu'une attaque touche et détruit l'aigle. (Technique de Rang B minimum ou Suiton rang C) De plus, l’utilisateur ne peut pas le faire apparaître, s'il pleut. Il doit se trouver dans un lieu à l'abri afin de l'invoquer. Lorsqu'il invoque l'aigle il peut atteindre directement 10 mètres  Il peut atteindre une hauteur maximale de 20 mètres, mais seulement il doit attendre un round après avoir utilisé la technique pour faire monter l'aigle plus haut.
En dehors d'un combat, il pourra monter un peu plus haut.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne, puis Moyenne à chaque round après le premier.




Shun, un ninja tâché d'encre.  Tumblr_lq66rbWlJC1qcrs5uo1_r1_500
Technique inventée
Ninpo Choju Giga : Slug draw
【Toile aux monstres fantomatiques : Limaces 】

DOMAINE :
KG
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L’utilisateur dessine rapidement plusieurs limaces. Ces petites limaces servent avant tout à détecter des ennemis. Les limaces envoient des signaux à l’utilisateur lorsqu'elles touchent un ennemi. Elles peuvent en grand nombre entraver les mouvements de l’ennemi, en se collant sur l’ennemi.
Points forts : Cette technique peut permettre de repérer des ennemis, peut entraver l’ennemi.
Points faibles : N’a pas un grand intérêt en combat.
La consommation peut augmenter si les limaces visent plusieurs personnes et en fonction de la quantité de limaces créer.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Clan Kudo [décimé] Tumblr_o4hat22aEI1uuehvxo1_400
Technique inventée
HYŌHI INKU NO TORIATSUKAI
【Manipulation d’encre épidermique】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle/Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel/Faible
DESCRIPTION :

L’utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son propre corps dans le but de les étendre ou les contenir à un seul endroit.
Les tatouages animés peuvent alors annuler une technique de Fuinjutsu de rang D apposée sur l'utilisateur.
Ils peuvent également être utilisé pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel si la cible regarde les tatouages animés.
Nécessite d'être tatoué.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur son corps pour annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui.
Alternativement, il peut faire jaillir les tatouages de son corps jusqu'à une portée Faible, afin d'attaquer une cible unique en lui infliger des dégats Légers. L'assaut étant très surprenant, l'esquiver est difficile sans technique.
La technique est utilisale au corps à corps.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG B :
L'utilisateur peut manipuler les tatouages présent sur le corps d’une autres personnes à condition de le toucher et de maintenir le contact.
Il peut donc annuler une technique de Fuinjutsu de rang C apposé sur lui ou la cible ou utiliser les tatouages animés pour lancer un Genjutsu nécessitant un contact visuel sur quelqu'un regardant les tatouages animées.
Alternativement, il peut faire jaillir brutalement ses tatouages ou ceux de la cible pour attaque un ennemi à distance Faible et lui infliger des dégâts Élevés dans un assaut rapide et difficile à esquiver sans technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyen





Clan Kudo [décimé] Ba40e4316fbdde0951162aaf9b9860df
Technique inventée
SEKKYOKU-TEKINA IKUKYU
【Queue d'encre agressive】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L’utilisateur fait soudainement sortir de l’encre de son corps pour la matérialiser en une queue tangible pouvant servir d’arme d’attaque. Il porte immédiatement une attaque à une cible unique qui ne peut pas être esquiver sans technique et qui lui inflige des dégâts Élevés. La taille maximale d’une queue est de deux mètres. La queue est une extension de l’utilisateur permettant d’effectuer des actions inédites comme un singe qui possède une queue. Après le premier coup, les coups de queue sont considérés comme des attaques normales de Rang B.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
Cette technique peut être maintenue jusqu'à trois tour en dépensant une quantité de chakra Moyenne à chaque tour, sans que cela compte comme l'utlisation d'une technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs queue à la fois, toutefois, plus il en créait, plus son chakra diminue drastiquement. L’utilisateur ne peut faire apparaître que 4 queues maximum.
Il porte immédiatement une attaque à une ou plusieurs cibles (maximum une cible/queue), qui ne pourront pas être esquiver sans technique.
Les dégâts dépendent du nombre de queue touchant une cible. Une queue inflige des dégâts Élevés. Deux ou trois queues des dégâts Importants. Quatre queues des dégâts Très élevés.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
2 queues : Fort / 3 queues : Très fort / 4 queues : Énorme





Clan Kudo [décimé] 339f7367
Technique inventée
INKU GAI KOKKAKU
【Exosquelette d'encre】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
S
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L’utilisateur prend le contrôle d’une cible après l’avoir exposé à de l’encre, cette dernière se retrouve alors prisonnière d’un d’exosquelette là privant de tout déplacement volontaire pendant 2 tours (3 tour si la cible est volontaire).
L'exosquelette fournit à la cible une armure de rang A suivant les règles des armures standard, dont le porteur (s'il est volontaire) est considérée comme ayant Port d'Armure Lourde.
Sous le contrôle de l'utilisateur (qui ne peut rien faire d'autre s'il manipule l'armure), la cible devient alors une arme vivante doter d'appendice monstrueux qui attaquent l'ennemi causant des dégâts Très Élevés à un ennemi unique. Toutefois, la cible ayant toujours conscience de ses actes, elle peut aussi lancer ses propres attaques et techniques.
Si la cible n'est pas volontaire et dispose de la Capacité Volonté Inébranlable, elle peut se déplacer par elle-même en subissant des dégâts Importants et en perdant l'avantage du Port d'Armure Lourde. Elle ne peut toutefois pas empêcher les appendices d'attaquer.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Colossal




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.