:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Correction] Kirihara Hideaki

Invité
Invité
Invité
Nom de votre personnage : Kirihara Hideaki
Type de rp : Mission
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : www

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Lendemain de fête

Kirihara Hideaki : 26 px + 50 ryos

Une petite mission pour se mettre en jambes et c’est une mission réussite. Tu analyses bien la situation, tu penses à toutes les éventualités et surtout, tu uses de tes techniques pour réussir ta mission comme un grand. J’ai d’ailleurs apprécié que tu joues une certaine tension t’obligeant à te mettre en avant alors que c’est de toute évidence quelque chose que tu n’affectionnes pas.

Concernant ton écriture, c’est plaisant à lire, j’ai dû voir qu’une ou deux fautes, mais rien de très grave, en revanche je n’aurais pas été contre quelques lignes en plus pour avoir le ressentie justement d’Hideaki suite à cette mission. Là tu nous abandonnes un peu à chaud sans donner de véritable conclusion, mais ce n’est pas bien grave.

Pour le reste, penses à mettre tes techniques en Hide pour garder l’effet de surprise lors de tes futurs combats, du moins si tu préfères ne pas les partager. Si tu n’as aucun problème avec ça alors ignores mon commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1