:: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences de Kentetsu

Hyûga Kentetsu
Hyûga Kentetsu
Konoha no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 5
Expérience:
Absences de Kentetsu Left_bar_bleue58/500Absences de Kentetsu Empty_bar_bleue  (58/500)
Hey! Comme certains d'entre vous auront déjà pu le remarquer (coucou Suzaku, tu passes sur les absences), depuis presque 2 mois je ne poste quasiment plus sur le forum.

Donc pour commencer il faut savoir qu'il y'a 2 mois, un soir, l'écran de mon ordinateur a soudainement arrêté de fonctionner. Du coup, j'ai consulté un réparateur qui a mis presque un mois à s'en occuper. Ensuite, le deuxième mois mon ordinateur fonctionnait toujours très mal: tout les ports avaient des problèmes, l'image s'arrêtait parfois quelques secondes, des fichiers se supprimaient tout seuls, il s'éteignait de temps en temps sans raison particulière... Au final, je n'y ai pas eu accès pendant un mois, et l'avoir pendant l'autre n'aura pas été d'une grande utilité.

Au final il m'a lâché hier soir, donc je vais encore moins pouvoir poster jusqu'à ce que j'en récupère un nouveau. Pour cette raison, j'abandonne le tournoi hrp et je vais me limiter à un rp à la fois

En bref, je voudrais d'abord m'excuser pour les deux derniers mois, et annoncer que pendant une période indéterminé, je ne pourrais presque pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1