:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction de Komuro Mion

Mion Komuro
Mion Komuro
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 100
Expérience:
Correction de Komuro Mion Left_bar_bleue85/2000Correction de Komuro Mion Empty_bar_bleue  (85/2000)
Nom de votre personnage : Komuro Mion
Type de rp : relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2164-la-force-de-l-habitude-pv-komuro-mion#12699
Succès : super sucré?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
La force de l'habitude

Zakuro :  52 px

L’on a souvent tendance à oublier l’importance des choses simples de la vie, votre rp nous rappelle que l’on peut-être un ninja et vivre comme tout le monde. Des maladresses matinales aux discussions reposantes, votre rp est reposant, agréable à lire. Zakuro est un personnage attacha, amoureux de sa femme, dévoué à son travail et plein d’humour même face aux situations les plus gênante. Il est humain, c’est sans doute stupide de le rappeler, mais le monde ninja nous fait souvent oublier et en te lisant l’évidente humanité de ton personnage nous prend de court. Tu es juste, tu fais mouche en toute simplicité et c’est agréable. Et même dans le défaitisme de Zakuro, tu sais mettre les noirceurs de ton cœur pour ne pas assombrir tes relations avec Komuro.

Je ne sais pas si c’est le plaisir d’avoir lu une scène de vie quotidienne et la surprise qui l’accompagne, mais je n’ai pas vu de fautes, juste une narration fluide et agréable.

Je n’ai donc qu’une chose à dire : Bravo !

La force de l'habitude

Mion Komuro : 49 px

Comme j’ai pu le dire dans la correction de Zakuro, votre rp m’a rappelé qu’une vie quotidienne est possible et ce même dans un monde ninja. Komuro est douce, elle est altruiste, elle donne envie de se confier, de lui parler, et même de retenir ses pensées les moins glorieuses pour ne pas entacher sa relation avec elle. J’aime ce personnage, j’apprécie ses plaintes, ses joies et ses craintes. Elle souhaite quelque chose de grand, elle souhaite y arriver de la bonne façon, mais elle sait que tous ne partagent pas sa vision du monde. Là où ton jeu est intelligent, c’est qu’elle concède, non pas en oubliant ses idées, mais en respectant la vision de tous avec le plus de bienveillance possible. Tu es reposante à lire, c’est évident.

J’ai relevé quelques fautes d’accord, mais rien entachant la lecture, en revanche j’aurais peut-être aimé profiter de Komuro dans des textes un peu plus long, mais c’est purement personnel et la longueur de tes textes n’entache en rien la lecture. De plus tu donnes matière à ton partenaire et c’est sans doute la chose la plus importante à retenir.

J'ai aimé voir des Jonins ainsi !

Mion Komuro
Mion Komuro
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 100
Expérience:
Correction de Komuro Mion Left_bar_bleue85/2000Correction de Komuro Mion Empty_bar_bleue  (85/2000)
Nom de votre personnage : Komuro Mion
Type de rp : mission solo
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2294-vers-les-tenebres-solo#13420
Succès :

Je n'aime définitivement pas les solo avec Mion. pig
Correcteur
Vers les ténèbres

Mion Komuro : 36 px + 100 ryôs

Ca se voit que tu ne t’es pas amusé sur ce rp, tes réponses sont inégales, la motivation que l’on peut lire au premier poste s’écroule au second et la mission bien que réussite est un peu plus expédié qu’elle n’aurait pu l’être. Heureusement, tu nous livres un troisième poste assez rare dans les missions, celui parlant de l’après. Tu as choisi de tuer les disparus, de marquer l’esprit de Komuro et tu en assumes les conséquences, les traumatismes. Je te retrouve davantage dans ce poste, car même si la présence d’un volatile me rappelait cet élément, il n’y avait pas la même magie dans tes mots. Sur cette conclusion sans doute douloureuse, tu reviens à un registre plus maîtrisé et semblable à la Jonin.

N’hésites pas à faire appelle à des ninjas de ton village, même pour une C, vous pouvez aisément faire peu de poste, mais t’ouvrir un champ d’action plus agréable à jouer pour toi.

Du coup, vu que le rythme n’y était pas forcément, l’on voit davantage les coquilles dans tes postes notamment :

C'est de toute bonté > Beauté non ?

Tu restes toutefois agréable à lire, juste, il est vrai que l’on voit que tu ne t’ais pas amusé et du coup, c’est dommage. Ne te force jamais en rp, ça doit rester un plaisir Wink

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1