:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Yamanaka

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Yamanaka Dim 10 Sep - 22:26
Dawn of Ninja


Clan Yamanaka

Le clan Yamanaka est peu connu dans le Sekai et c'est parfaitement volontaire. Détenteurs de techniques secrètes mystérieuses affectant l'esprit, les Yamanaka sont des espions, des infiltrateurs discrets et des assassins. Ils ne font donc pas de "publicité" et n'affichent pas ouvertement leurs techniques, connues uniquement par la rumeur.

Les membres du clan Yamanaka sont souvent blonds ou roux et portent généralement leurs cheveux longs, rassemblés en une queue de cheval. Ils ont le plus souvent les yeux clairs, verts ou bleus pâles, dont on a du mal à distinguer la pupille (ils ne disposent pourtant d'aucun dojutsu, même s'il a été théorisé que cela était une influence de leurs techniques). Ils sont très méticuleux et soignent leur apparence. Experts en collecte de renseignement, ils sont cultivés, fins psychologues et diplomates. Les Yamanaka n'ont aucun mal à se faire passer pour des civils, leurs couvertures préférées étant celles d'artistes itinérants, de nobles mineurs ou de courtisans. Ils  ont une certain tendance à être flamboyants, cachant leurs secrets et leur fourberie sous un masque d’exhubérance.
Ils n'hésitent pas à utiliser la séduction pour arriver à leurs fins et leurs ninjas, hommes ou femmes, sont formés à cela.
Quand ils sont agacés, ils peuvent se montrer de véritables langues de vipères. Ils préfèrent les manipulations et coups psychologiques aux démonstrations de force.

Le ou la chef du clan le dirige entouré de ses conseillers, dont l'âge varie. Le cercle intérieur du clan est une lutte de pouvoir feutrée mais sans pitié, très politique, où la réputation des ninjas est aussi importante que leurs talents.
Les Yamanaka ont parfaitement conscience de manquer de force en combat, aussi ils préfèrent des méthodes plus indirectes et fourbes. En cela, ce sont de parfaits ninjas et ils en sont très fiers et ils riront aux nez de ceux qui les jugent comme un clan faible ou secondaire, puis livreront un splendide bouquet de fleurs pour leurs enterrements.


Affiliation : Indépendant
Chef actuel : pris (Yamanaka Kirei)


Histoire

A priori, les traités historiques font peu mention des Yamanaka. Peu de batailles, peu d'exploits retentissants. Mais en creusant un peu, on s'aperçoit qu'ils ont toujours été là, en périphérie, dans les ombres. Agent doubles ou triples, empoisonneurs, infiltrateurs et assassins, bien des conflits ont été causés ou résolus par l'intervention secrète de ce clan de manipulateurs mentaux. Et les enregistrements de leur présence et de leurs transactions ont été soigneusement expurgés des comptes-rendus, voire de l'esprit des participants.

Les Yamanaka aiment à être le pouvoir derrière le trône et avoir quelqu'un pour prendre les coups et les blâmes à leur place.
Ils sont en cela rivaux avec les stratèges Nara et leurs "victimes" principales ont été les clans Akimichi, Uzumaki et Inuzuka, trop confiants envers leurs alliés.

Leur domaine se situe dans les montagnes, au bord d'un lac paisible et à l'apparence d'un village tranquille tout à fait normal. UN village que vous oublierez si vous êtes trop indiscret ou pas le bienvenu.
Dans les environs, les Yamanaka cultivent moult fleurs et herbes médicinales (une de leur couverture fréquente). Le clan fait par ailleurs souvent usage du poison.
Ils disposent aussi des ninjas médicaux (et de spécialistes en torture), dont on dit qu'ils auraient dérobé les techniques aux Omura.

Les Yamanaka ont accueilli la paix avec soulagement : ils n'aiment guère les conflits armés, préférant œuvrer en coulisse. Ils en ont donc profité pour étendre leur influence et pour faire disparaître les traces de leurs (très) nombreuses trahisons et manipulations des autres clans lors des guerres.
Ils ont été poliment invités à rejoindre Konoha par les Senju et les Hyûga, deux clans raffinés et diplomates avec lesquels ils s'entendent bien.
Ils ont été également contactés par les Omura et par quelques conseillers experts en poison du Kazekage de Suna.
Dans tout les cas, les Yamanaka ont offert de (longues) tergiversations polis et offert des excuses pour ne pas s'engager.
En effet, le clan veut être dans le camp des vainqueurs et il attend (en infiltrant ses shinobis dans le sekai) de voir comment va évoluer la situation et la géopolitique du monde Ninja.


Techniques de combat

Les Yamanaka utilisent au combat leurs techniques secrètes de possession d'esprit. Celles-ci sont terrifiantes, mais sont difficiles à mettre en place. Aussi un Yamanaka utilisera généralement la ruse, les pièges et la stratégie pour se donner une opportunité de frapper.
Beaucoup de membre du clan utilisent également le Poison ou le Genjutsu et une petite partie d'entre eux sont des Senseurs capables de détecter l'ennemi à son chakra ou des utilisateurs de Iroujutsu, restant en arrière pour supporter leurs boucliers huma... leurs alliés.

Exemple de techniques Hiden Yamanaka:


Clan Yamanaka ALvA5Ki
SHINTENSHIN NO JUTSU
【TRANSPOSITION MENTALE】

DOMAINE :
Hiden Yamanaka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L'utilisateur forme un mudra particulier propre au clan Yamanaka et projette son énergie spirituelle vers celui-ci. Celle-ci avance uniquement en ligne droite et lentement : cette technique est donc très facile à esquiver.
Toutefois, si elle touche sa cible, l'utilisateur prend le contrôle du corps de celle-ci.
Pendant ce temps, son corps à lui perd conscience, ce qui le rend très vulnérable. De plus, les deux esprits et corps sont liés : les dégâts sur la cible seront reflétés sur l'utilisateur (avec une intensité légèrement moindre).
Enfin, si cette technique rate sa cible ou est esquivée, l'utilisateur, confus, ne pourra utiliser qu'une seule technique à son prochain tour, et qui ne pourra pas excéder son rang.
L'utilisateur peut stopper cette technique à tout instant, par exemple juste avant de subir des dégâts dans son corps d'emprunt (s'il est assez rapide).
La cible peut se libérer de cette technique en dépensant une quantité Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

Clan Yamanaka 73X4lmu
SHINRAN ENBU
【CONFUSION GÉNÉRALE】

DOMAINE :
Hiden Yamanaka
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur cible des ennemis avec un mudra spécial de son clan présents dans la zone d'effet. Ces derniers, toujours conscients (il peut parler et donc avertir ses alliés, une fois remit de la surprise), ne peuvent plus contrôler leurs gestes et attaquent leurs alliés ou s'entredéchirent. Toutefois, vu sa confusion et la résistance de son esprit, les cibles n'utiliseront qu'une seule technique par tour contre leurs alliés.
Cet effet perdure pendant 2 tours, où jusqu'à ce qu'on inflige des dégâts important aux ninjas "perturbés".
A l'inverse du Shintenshin no Jutsu, l'utilisateur ne projette pas son esprit dans celui de la cible et ne perd donc pas conscience et peu agir librement après l'utilisation de cette technique.
Elle consomme toutefois énormément de chakra et nécessite une grande concentration : l'utilisateur ne pourra pas utiliser d'autres techniques durant ce tour.
Nécessite de connaître le Shinranshin no Jutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.