:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake en apprentissage - n°2 -[Entrainement]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Messages : 398
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 552
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°2 -[Entrainement] Left_bar_bleue1941/2000Tadake en apprentissage - n°2 -[Entrainement] Empty_bar_bleue  (1941/2000)
Tadake Yurikô
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Il n'existait pas de limite aux perfectionnements, que cela soit du corps, de l'esprit ou bien des techniques shinobis. Il y avait toujours quelques choses de nouveaux à apprendre. Une nouvelle fois, la soif de connaissance de Yuriko l'emmenait à vouloir étendre son horizon dans le maniement du doton. Elle qui avait toujours négligée son affinité primaire avait le désir ardent de le développer le plus efficacement possible. Jusque là, elle apprenait en compagnie de son camarade Daiki qui était un formidable professeur. Toutefois, la konohajin était tout à fait à même d'être autodidacte... si ce n'était dire qu'elle avait plutôt l'habitude d'apprendre seule. Elle ne faisait que revenir au source.

Contrairement à ces habitudes, Yuriko n'avait pas fait le choix de s'exercer tôt le matin, mais lorsque le soleil avait décidé de se coucher. Pourquoi? Parce qu'elle savait qu'ainsi elle pourrait profiter du terrain d'entrainement sans devoir gêner d'autres camarades. Et si elle prenait cette précaution, c'était uniquement parce qu'elle ne savait pas ce que pourrait donner son entrainement - ou les dégâts. Prudence était donc mère de sûreté. La kunoichi prit même le soin de dégager la parcelle sur laquelle elle allait s'exercer des mannequins d'entrainements. Elle ne laissa traîner que quelques ustensiles sans intérêt. Mais avant, il fallait qu'elle s'échauffa. Comme à son habitude, elle enchaîna une petite foulée d'une heure environ, puis quelques pompes et autres étirements avant de se lancer véritablement.

" Bon... c'est parti. "

Yuriko s'attacha les cheveux puis se fit craquer les doigts. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait. Elle visualisait la technique à mettre en pratique, ses avantages. Elle s'agenouilla, tâta la qualité du sol avant d'afficher une moue satisfaite.

" C'est assez sablonneux... "

Yuriko enchaina alors quelques mudras avant d'apposer ses mains sur le sol. Dans un premier temps, on eut l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup d'effet, mais le sol avait pourtant bouger. On aurait dit un tapis de terre qui réagissait au souffle d'un vent un peu trop fort, dessinant une vague avant de reprendre sa forme. Yuriko fronça des sourcils.

" Pas assez de chakra. "

La jeune femme reprit la manoeuvre mais cette fois là, elle malaxa plus de chakra après l'exécution de ses mudras. Lorsque ces mains entrèrent en contact avec le sol, une vague plus importante déforma le sol, assez pour ébranler l'équilibre de tout ce qui se trouvait sur le terrain.

" Allez... je suis sure que l'on peut faire mieux que ça! "

De la même manière, la kunoichi s'y tenta une nouvelle fois jusqu'à atteindre un champ d'action qui lui semblait satisfaisant.




Technique à apprendre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Messages : 398
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 552
Expérience:
Tadake en apprentissage - n°2 -[Entrainement] Left_bar_bleue1941/2000Tadake en apprentissage - n°2 -[Entrainement] Empty_bar_bleue  (1941/2000)
Tadake en apprentissage
Entrainement

" La parole entraîne, l’exemple enseigne. "



Il fallut que le terrain d'entrainement soit sans dessus-dessous pour que la jonin soit ne serait-ce qu'un peu satisfaite de la pratique de sa technique. Elle avait enchainé plusieurs fois les mudras correspondants afin d'entrainer la dextérité de ses doigts pour leurs exécutions, elle se tenta à malaxer son chakra de plusieurs manières différentes à dosages tout aussi inégaux jusqu'à ce qu'elle en saisisse toute la portée. Mais ce n'était jamais assez pour la konohajin.

" Mmmm.... je devrais pouvoir l'exploiter d'une autre manière... Voyons... "

Ce fut sur cette interrogation d'un éclair lui parvint. Le terrain était devenu
un champ désordonné et difforme, un chaos de terre et de poussière que la nuit éclairait d'une manière presque romantique. Il était impossible d'avancer sereinement sur ce chemin miné, mais bien plus lorsque sa technique était activée. Il ne s'agissait pas uniquement d'agir sur l'équilibre de son adversaire ou de le ralentir, on pouvait aussi déjouer ses pièges.

Sur cette pensée, elle usa tout aussi soudainement d'une autre technique doton.

" DORO OKAMI! "

Une flaque de boue se dessina à quelques mètres devant elle. Elle était assez grossière mais elle ne cherchait pas à faire dans la discrétion, juste du pratique. L'intérêt? Elle voulait étudier si la qualité du terrain pouvait avoir un rôle dans le déclenchement de technique piège. Et sans attendre, elle passa de la théorie à la pratique.

" Croisons les doigts. "

Elle reprit les mudras qu'elle exécuta avec plus d'aisance avant d'apposer ses mains au sol. Là, la vague de terre déferla dans une danse dont les ondulations atteignirent rapidement la plaque boueuse que la jeune femme avait créé.... et déclenchèrent le piège. Les loups de boue firent leur apparition et tentèrent de s'élancer sur le terrain mouvant avec quelques difficultés. Ce spectacle eut le bénéfice de faire sourire légèrement la jeune femme.

" Pas mal... cela ouvre des perspectives... intéressantes.... "

Comme à son habitude, un seul essai ne suffisait pas. Il fallait toujours renouveler les expériences afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance bienheureux. Dans sa soif de perfectionnement, Yuriko demeura ainsi sur le terrain d'entrainement pendant plusieurs heures, tant que son chakra lui permit à manipuler les mudras et de répéter les danses infernales du sable. Un Tadake ne s'arrêtait que lorsqu'il estimait qu'ils 'était assez donné à fond...





Technique à apprendre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.