:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Inuzuka

Dawn of Ninja
Messages : 857
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Inuzuka Sam 9 Sep - 22:33


Clan Inuzuka

Le clan Inuzuka est célèbre pour l'utilisation en combat d'auxiliaires canins, véritables partenaires de leur maître.
Cette symbiose est excessivement poussée, permettant même aux Inuzuka et à leur compagnon animal de partager leur chakra et d'effectuer des techniques combinées.

Les membres du clan Inuzuka sont souvent bestiaux d'apparences (notamment avec des canines plus pointues que la moyenne) et ont parfois des physiques impressionnant de prédateur, surtout quand ils utilisent leurs techniques secrètes. Ils sont souvent braillard et exubérants, voire un peu vantard.
La famille et la loyauté compte plus que tout dans le clan, qui ne revient jamais sur une parole donnée et n'abandonne pas facilement. Ils peuvent se montrer impulsifs et violents et sont fiers de leur liberté et de leur indépendance.
Ce sont par ailleurs d'excellent chasseurs et traqueurs et sont très proche et très respectueux de la nature. Ils n'aiment pas vivre enfermé, ni restait très longtemps au même endroit, le clan ayant connu des longues périodes de nomadisme.

Le clan Inuzuka a la particularité d'être matriarcal, les femmes Inuzuka étant jugées plus "sensées" (tout en étant aussi puissante) que leurs hommes. Il arrive parfois qu’un mâle dirige parfois le clan (notamment si la chef a disparu ou s’il prouve sa grande valeur).
La famille dirigeante du clan, généralement très étendue, reçoit le droit de porter fièrement le symbole du clan, des crocs rouges, sous forme de tatouage.
Ceci peut parfois prêter à confusion pour les étrangers, car n'importe quel Inuzuka peut défier le (le plus souvent la) chef de clan pour prendre sa place, sa famille devenant alors la nouvelle famille dominante et recevant des tatouages claniques. Pourtant, le Inuzuka ne s'y trompent jamais et savent toujours quelle est la famille dominante.

Affiliation : Indépendant
Chef actuel : libre


Histoire


L'histoire du clan Inuzuka est marquée par leur principale qualité, ou défaut (selon le point de vue) : leur extrême loyauté.
Bien qu'étant des guerriers redoutables et enthousiastes, agissant de manière parfaite en meute, les Inuzuka ont souvent subit des revers dû à leur alliance.
Un Inuzuka ne brise jamais un traité, ne se retourne jamais contre ses alliés. Et dans le monde ninja, remplit de fourberies et de traitrise, pareil comportement a souvent fait d'eux des perdants plein de panache.
Avec leur impulsivité naturelle et leur férocité, cela a fait d'eux les spécialistes des derniers carrés héroïques ou des charges désespérées.
De fait, ils ont plutôt une bonne réputation auprès des autres clans et même de certain samouraï.
Cependant, cela a empêché le clan de vraiment prospéré.

A la fin des dernières guerres shinobis, les Inuzuka étaient par chance alliés avec les Senju, dont ils respectent la sagesse et les Aburame (dont ils respectent l'attachement à la Nature et aux animaux, serait-ce des insectes).
Du coup, ils se sont retrouvés dans le camp des "gagnants" et ont été invités à rejoindre Konoha.

Pour l'instant (à une exception près), les Inuzuka ont refusés, chérissant trop leur liberté. De plus, ils se méfient des hautains Hyûga et des fiers batailleurs Uchiha. Ils sont cependant tentés, leur loyauté les poussant à s'allier de nouveau avec les Senju et les Aburame. L'incident de la Vallée de la Fin a par contre ravivé leur méfiance et ils ont finalement décidés de rester indépendants.
Uzushio a également envoyé des émissaires, les Uzumaki s'entendant plutôt bien avec les Inuzuka, mais ces derniers redoutent de finir de cobaye pour les Omura, qui sont très intéressé par leur relation spéciale avec les chiens et leurs modifications corporelles.
Suna a aussi essayé d'attirer ces fiers combattants, mais les Inuzuka craignent que le climat désertique du Pays du Vent ne soit pas l'idéal pour leurs meutes. Ils sont aussi gênés par l'autoritarisme du Kazekage, qui va à l'encontre de leur besoin de liberté.


Techniques de combat

Les Inuzuka utilisent au combat une symbiose avec un (ou plusieurs) compagnon canins. Ces techniques secrètes leurs donne une puissance et une agilité hors du commun, s'appuyant sur une férocité bestiale ou l'avantage du nombre que confèrent leur compagnon.
Ils utilisent essentiellement le Taijutsu en complément. Ils sont en outre dotés d'un excellent odorat, qu'ils peuvent amplifier par l'usage de chakra. Bon chasseur, ils ne rechignent pas à employer des pièges pour capturer leur proie.

Bonus de clan :

Un Inuzuka reçoit un partenaire canin quand il s'engage dans la voie du ninja. Il compte comme un Compagnon Animal.
Si vous souhaitez avoir des chiens supplémentaires, vous le pouvez en prenant en plus la Capacité "Compagnon Animal" autant de fois que souhaité.
Tous les chiens-ninjas suivent les règles des Combattants Auxiliaires , en plus de permettre l'utilisation des techniques secrètes Inuzuka.

De plus, un Inuzuka à naturellement un odorat très développé (mais sans égaler celui conféré par la Capacité "Odorat sur-développé"), qu'il peut renforcer par l'usage du chakra (égalant alors celui de la Capacité, qui elle ne nécessite pas de chakra).


Exemple de techniques Hiden Inuzuka :


Clan Inuzuka 1491647513-man-beast-clone
GIJU NINPO : JUJIN BUNSHIN
【CLONE DE L'HOMME BÊTE】

DOMAINE :
Hidden Inuzuka
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique permet au compagnon animal de l’utilisateur de se métamorphoser en une copie exacte de son maître. Il devient très difficile de les différencier (ils ont par exemple la même odeur et leur chakra se ressemble). Le compagnon animal peut alors se battre sous cette forme et notamment utiliser les techniques combinées du clan Inuzuka avec son maître.
Par contre, un coup violent dissipe la transformation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Clan Inuzuka 1491650089-three-headed-wolf
JINJÛ KONGÔ HENGE : SANTÔRÔ
【TRANSFORMATION DE L'HOMME BÊTE A TROIS TÊTES】

DOMAINE :
Hiden Inuzuka
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur, son ninken et un clone solide fusionnent pour se transformer en un chien/loup géant à trois têtes. Leurs attaques deviennent extrêmement violentes et efficaces, à coups de griffes tranchantes et de mâchoires carnassières puissantes (équivalente à des techniques de taijutsu de rang C, voire de rang B si l’utilisateur est de rang S), tout en conservant leur agilité animale. De plus, le nombre de paires d’yeux et de truffes augmentent les chances d’esquiver (l’utilisateur peut esquiver une technique de rang B pendant le combat).
Cette technique peut servir de pré-requis au Garōga  et à ses variantes plus puissantes.
Nécessite un clone solide de n’importe quel type.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
TECHNIQUE DE BASE :
Jinjû Konbi Henge : Sôtôrô (transformation de l'homme bête à deux têtes)








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.