:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Gurain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une technique pas si inutile. [entrainement solo]

Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
Une technique pas si inutile. [entrainement solo] Left_bar_bleue0/1200Une technique pas si inutile. [entrainement solo] Empty_bar_bleue  (0/1200)

Une technique pas si inutile

"Vraiment Yuuko, je suis pas sûre pour ta technique là...."

Je pouvais comprendre les doutes d'Hideaki. Ses doutes était fondé sachant qu'il n'approuvais pas forcément que j'utilise l'Oiroke no jutsu pour combattre. Il fallait dire que c'était une technique pour le moins surprenante et dont l'utilité était discutable. néanmoins, je me persuadais que je pouvais trouver une utilité à une technique dans ce genre. Bon, mon prototype n'était pas forcément le plus réaliste. Mais mon idée n'était pas si stupide.

Pour une raison qui m'était encore obscure, je pouvais maitriser des techniques basées sur la vapeur. Peut être tenais-je cela de mon père ? Mère ne m'en avais jamais vraiment parlé en réalité. Cette spécificité et la maitrise de l'Oiroke no jutsu m'avait inspiré une technique qui pouvait paraitre inutile. Une technique dont le but était simplement de distraire un adversaire en lui faisant miroiter le mirage d'une jeune femme nue entourée de vapeur, puis que cette image libère un épais nuage de vapeur suffisamment opaque pour masquer la vue à quelqu'un.

Pour cela il fallait que je m'entraine à créer des clone de vapeur possédant directement les même propriétés que l'Oiroke. Ce clone n'avait pas besoin d'être tangible. J'avais choisis de tester cette technique avec Hideaki.... Bien qu'il n'était peut être pas la cible approprié pour un tel jutsu. L'exercice était simple. Du moins le paraissait-il. Hideaki devait m'approcher, simulant une attaque au corps à corps et je devais convoquer le clone assez rapidement pour le surprendre et arréter son geste.

Mais demander à un Gurain, qui plus est l'un des meilleurs archers du clan, de faire une attaque au corps à corps est assez contre productif en réalité. Du coup l'exercice s'était transformé en "Yuuko, démerde toi pour ta technique... Au passage, tu as des nouvelles de ta mère ?" Bref rien de productif. Le principe de cette technique était de créer une opportunité par la surprise. Il fallait que je prenne quelqu'un en traitre. Pourquoi pas l'un des petits vieux du conseil ? Cette idée en tête, je me précipité à la recherche d'un membre du conseil. Il ne fût pas long à trouver.

"Futton : Nigemizu Bunshin !"

Après que j'eus composé les mudras de ma technique, le mirage d'une sublime jeune femme nue entourée de vapeur cachant suffisamment ses formes et zones intimes pour les suggérer à n'importe quel esprit un peu pervers, apparût juste en face de Yoshii, l'un des membres du conseil des anciens. La surprise du vieux fût instantanée. Un peu trop peut être ? Le fait qu'il s'appuyât sur un mur pour reprendre sa respiration me laissa penser que la technique était un succès visiblement. Les remarque vociférante du vieux aussi...

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1