:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renaissance [solo]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Renaissance [solo] Left_bar_bleue727/500Renaissance [solo] Empty_bar_bleue  (727/500)
Renaissance [solo] Dim 28 Avr - 10:53
technique désirée :

Peu importe le temps qui s'écoule, je ne peux oublier ces mots gravés dans la pierre. Ces mots maudits sont maintenant gravés dans mon esprit, laissant une trace indélébile. Maintenant, je vais devoir apprendre à vivre avec le poids écrasant de ce secret sur mes épaules. Encore et encore, je vois des images démoniaques issues de mon imagination, lorsque je ferme les yeux. Parfois, en pleine journée, alors que je m'exerce pour tenter d'oublier, j'entend des voix. Je suis vivante et pourtant, j'ai quelque chose qui me manque, il y a comme un vide en moi. J'ai toujours l'impression de me noyer, d'être à la dérive...

Hier, j'ai rencontré quelqu'un en me promenant dans les forêts, m'éloignant du domaine de mon clan pour respirer un peu. Nous nous sommes assis au bord d'un ruisseau et nous avons discuté. Ce fut comme une bouchée d'air frais. Je lui ai parlé indirectement de mes problèmes, gardant le secret de mon clan mais aussi l'identité de celui-ci. Il m'a dit que si cela me faisait mal de suivre les pas des miens, je pouvais m'en éloigner en employant et apprenant des techniques différentes de celles qui sont habituellement maîtrisées par mes proches. Sinon, il me proposa d'organiser une fête ou de changer mes habitudes soudainement pour partir sur un nouveau départ, pour purger mon esprit et mon corps de tout ce négatif. Je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est qu'il s'appelle Kagerou et qu'il s'agit d'un "aventurier", il ne m'a pas beaucoup parlé de lui.

"Il ne faut pas rester sur une défaite."
"Tu n'es pas obligée d'être comme les autres."
"Si quelque chose ne te plait pas, change-le."
"Si tu as la force de pleurer ou de te lamenter, tu as la force de te relever."
"Ce n'est pas en fuyant que les choses s'arrangeront."
"La peur n'est en rien absolue. Rien n'est absolu, même les ténèbres ou la lumière logés dans le coeur des hommes."

Il faudra que je m'excuse auprès de Shika... J'ai été injuste avec lui... Je soupire... Je n'ai pas utilisé une seule technique issue du Hiden du clan Nara, depuis ce jour... J'ai les mains qui tremblent rien qu'à l'idée d'employer l'un de ces jutsu cependant je dois y parvenir... Pour le bien de mes missions, de ma famille et mon propre bien... Je commence à étirer mon ombre, de nouvelles images jaillissent dans mon esprit. Oui, c'est une malédiction... Je devrai TOUJOURS vivre avec... C'est une souffrance perpétuelle que seule la mort pourrait apaiser, mais je n'ai pas le droit de trouver le repos éternel...

Me différencier des autres, hein ? Assise en tailleur, joignant les mains, je réfléchis. Je songe à ce que je pourrais inventer comme technique de manipulation des ombres qui sortirait de l'ordinaire. Déjà, il faut rayer de la liste des possibles les techniques ayant pour effet l'immobilisation de la cible. Ensuite... Et bien, je ne vois pas d'ensuite... Ce qui signifie que j'ai de nombreuses possibilités, je peux décider de me lancer dans la création d'une technique purement offensive, d'une purement défensive, d'une technique passive. Je peux explorer de nombreuses possibilités. En y réfléchissant, il est vrai que nos techniques sont plutôt restreintes alors que notre maîtrise des ombres pourrait nous offrir de la polyvalence. Commençons simplement. Pas d'offensif ni de défensif. Pourquoi ne pas commencer par matérialiser mon ombre... Sous la forme d'une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Renaissance [solo] Left_bar_bleue727/500Renaissance [solo] Empty_bar_bleue  (727/500)
Il y a quelque temps, avant que Shika ne me dévoile ça, j'ai fait des recherches pour commencer à chercher une façon de développer de nouvelles techniques. Cependant, je n'ai jamais donné suite à ces recherches à cause de mon moral. Mais, il faut que je continue à avancer même si cela signifie descendre en enfer, comme me l'a conseillé Kagerou. J'ai donc repris ces notes que j'avais prises et j'ai tout relu deux ou trois fois pour être sûre de bien m'en imprégner. Je rassemble de nouveau mes mains pour réfléchir sur mes notes et sur l'enchaînement de mudra le plus adéquat, calculant l'efficacité de l'enchaînement en fonction du résultat souhaité et des observations déjà faites. Il manque cependant un chiffre à l'équation, m'empêchant de parvenir à un résultat acceptable. Cet inconnu n'est autre que le nombre de mudras nécessaire à l'exécution du jutsu désiré.

Je me lance dans de nouvelles recherches. Puis un éclair de génie parcours mon esprit. Je maîtrise le Kage Nui qui est une technique permettant de donner une forme physique à l'ombre bien que celle-ci soit incomplète par rapport à celle que je désirerais. Mais, cela reste une base. Après quelques analyses, je parviens à sélectionner un nombre de mudras, quatre, et leur identité. Je refais mes calculs qui durent un sacré bout de temps et je parviens finalement à obtenir un résultat satisfaisant.

Coq, Cheval, Dragon et Rat.

Je tente d'employer la technique que je suis en train d'essayer de développer. Mon ombre bouge légèrement mais ne se défait pas du sol. Je n'ai apparemment pas mis assez de chakra. J'en malaxe un peu plus. Toujours pas assez... Je m'apprête à essayer une troisième fois lorsque j'entends un hurlement à m'en arracher les tympans. Je me précipite dehors. Rien. Je vais voir mon frère, je suis agitée.

"Tu as entendu quelque chose ressemblant à un cri ?"

"Non."

"Je vois..."

"Ca va ?"

"Je suis juste un peu fatiguée..."

Je l'abandonne et vais me verser un peu d'eau sur le visage. Mes mains tremblent. Comment distinguer réalité de vulgaires hallucinations ? Je reprends une grande inspiration et je repars m'exercer.
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
J'essaie une nouvelle fois de transformer mon ombre en arme, en y mettant plus de chakra et en visualisant le plus précisément possible l'objet désiré, à savoir une faux. Cette fois, cela fonctionne. Mon ombre s'échappe du sol pour venir prendre la forme d'une faux entre mes mains. Je vais dehors et je tente des enchaînements avec l'arme. Elle ne disparaît pas et tranche comme une arme bien entretenue.

Je dois maintenant tester ses limites. En utilisant un peu de chakra, je tente donc de lui faire changer de forme, adoptant celle d'un katana. Cela marche très bien. Maintenant, un kunai. Réussi. Je l'envoie contre un arbre... ou j'essaie... en effet, l'arme est redevenue mon ombre. Cela signifie donc que je ne peux pas utiliser mon ombre comme arme de jet et qu'en toute logique, je ne peux donc pas employer de techniques de Shurikenjutsu.

Maintenant, je dois essayer d'employer une technique du Hiden Nara, le Kagemane, par exemple. Cela ne fonctionne pas non plus, mon arme se dissipe dès la première tentative. Cette technique a donc un certain nombre de limites bien qu'elle ait l'avantage non-négligeable de pouvoir prendre la forme de n'importe qu'elle arme de corps à corps.

Il ne reste plus qu'une étape pour conclure l'élaboration de ce jutsu, lui attribuer un nom. Shika serait certainement plus créatif que moi pour ce genre de chose mais il s'agit de ma technique, c'est un peu comme s'il s'agissait de mon enfant... Je dois donc prendre la responsabilité de lui donner un nom.

"Kage no Buki..."

Le poids de cette ombre est le poids du clan, de ses secrets et de sa noirceur. La forme qu'elle prend est celle d'un instrument porteur de mort. Il n'y a rien d'absolu mais les ténèbres des Nara se manifeste indéniablement par notre Hiden. Je ne dois pas fuir. La mort et la vie sont le quotidien des ninjas. Ce poids que je porte entre mes mains, ces cauchemars auxquels je ne peux échapper, voilà le prix de la lumière salvatrice qu'est la connaissance. Il n'y a que la connaissance qui peut mettre à nu les péchés. Si le savoir souille des coeurs innocents, il les purifie également et peut apporter non seulement une leçon mais également une solution, enfin je l'espère... C'est pourquoi je désires continuer à rechercher la vérité quitte à descendre toujours plus bas en enfer. J'ai déjà atteint le point de non retour. Alors, autant me servir de cette noirceur pour renaître et partir sur un nouveau départ, comme le phénix renaît de ses cendres...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1