:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction de Jin

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG B
Ryos: 0
Expérience:
Demande de correction de Jin Left_bar_bleue418/1200Demande de correction de Jin Empty_bar_bleue  (418/1200)
Nom de votre personnage : Yamanaka Jinpachi
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t1795-goujat-moi-acte-1-pv-nara-towa
Succès : indiquez les succès à débloquer, pour vos et vos camarades de jeu.

DONE
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur

Goujat, moi ?! Acte 1.

Yamanaka Jinpachi - 52px

Voir et lire Jin être cordial avec une personne du sexe opposée est un plaisir dont je doute me lasser un jour. Bravo à Towa pour avoir maintenu le guépard en cage. Le rp était intéressant, vraiment sympathique dans son ensemble et j’apprécie tout particulièrement la relation de compréhension mutuelle qui nait entre les deux personnages. On sent une compréhension mutuelle forte, qui ne peut qu’améliorer les relations Nara-Yamanaka.

Au niveau des fautes, attention aux accords, aux participes passés et à la différenciation entre « a » et « à », bien que vraiment, cela reste anecdotique.

Goujat, moi ?! Acte 1.

Nara Towa – 51px
Idem que plus haut, j’ai aimé voir Towa s’ouvrir à quelqu’un d’autres qu’un membre du clan, la voir bavarde au point que Jin se découvre sur certains points. Ta plume est agréable, bien qu’attention aux redites.

Je n’ai noté aucune faute particulière, si ce n’était des espaces là où il n’en fallait pas. Donc vraiment, c’était parfait !

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Demande de correction de Jin Left_bar_bleue418/1200Demande de correction de Jin Empty_bar_bleue  (418/1200)
Lien vers le rp :L'art et la manière.
Succès :
- Éternel rival : battre un autre joueur dans un combat en RP et l'épargner
Correcteur

L'art et la manière

Yamanaka Jinpachi - 52px

J'ai eu un peu de difficulté à corriger ce RP, il manque d'un truc pour vraiment accrocher. Jin est bien joué, il est fidèle à lui-même, il est parfaitement joué, mais tu as fait excessivement court, moins de 300 mots, même si ça sert l'action, ici ça trahis surtout un manque de fond. Le début était intéressant, mais dès que le combat a commencé ce rp perd tous son sens. Sincèrement, j'ai pas vraiment l'impression que vous vous êtes amusé sur ce rp. De même tu enchaînes les fautes, ce qui n'est pas habituel chez toi.

Je jugerais donc ce rp uniquement sur le combat, le reste étant beaucoup trop aléatoire et hors de ton jeu habituel pour que j'en juge la qualité.

Le combat est donc bien exécuté, il y a une utilisation assez juste des capacités de ton personnage. Toutes les règles sont respectées, sur ce point, chapeau.

En somme, je suis assez frustré d'avoir dû corriger ce rp, je m'attendais réellement à prendre du plaisir à vous lisant et finalement c'est pas le cas.

L'art et la manière

Gurain Yuuko – 46px
Je t'invite à lire le commentaire de Jin qui s'applique parfaitement à toi. Tu as très bien joué Yuuko, mais l'ensemble du rp manquait réellement de sens et de profondeur. Tu feras par ailleurs attention, il y a eut beaucoup d'erreur de conjugaison dans tes postes, te connaissant, une relecture devrait corriger ça.

Si ce rp n'a pas été un plaisir à lire, je te félicite toutefois pour la bonne compréhension et maîtrise du système de combat.

En espérant te revoir dans une meilleure forme à l'avenir.

Yamanaka Jinpachi
Yamanaka Jinpachi
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t2007-ourse-guepard
Succès :

Avorté malheureusement Sad
Correcteur

Ourse & Guépard

Yamanaka Jinpachi - 48px

Je n'aime pas les rp abandonner, surtout les tiens, j'ai l'impression de lire le teaser d'un super film, ou le résumé d'un livre que je voudrais absolument lire et rien. Comme pour tes précédents abandonner, je ne vais pas trop m'étaler sur les détails techniques, je pense que c'est déjà assez frustrant pour toi d'avoir un rp avorté. Je noterais plutôt l'aspect politique en trame de fond de ce rp qui fut ma foi très plaisant à lire. On voit Jin sous un autre jour, pas forcément hyper différent, mais peut-être moins dans l'agressivité. J'aurais vraiment voulu voir la suite.

Très bon début de rp.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1