:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Domaine de Clan :: Le Temple du Bois Bleu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une enfant au temple [Flashback, PV. Ôni Bakuren]

Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 253
Expérience:
Une enfant au temple [Flashback, PV. Ôni Bakuren] Left_bar_bleue0/1200Une enfant au temple [Flashback, PV. Ôni Bakuren] Empty_bar_bleue  (0/1200)

Une enfant au temple

Enfant, je n'avais pas souvent l'occasion de sortir du domaine des Gurain. Cette fois là j'avais insisté auprès de ma mère pour qu'elle m'emmène avec elle. J'étais curieuse de découvrir d'autres endroits que les alentours du domaine. J'avais quatorze ans et ma mère devait se rendre dans un lieu nommé "le Temple du bois bleu". J'en avais entendue parler par les adultes. Il s'agissait d'un monastère ou étaient priés les dieux. J'avais beaucoup de respect pour ses personnes capables de maintenir ces traditions, bien que le sens véritable du mot "foi" m'échappait encore. Pour moi, il s'agissait de dévouer sa vie à une cause spirituel, mais peut être devais-je me tromper.

Le voyage en bateau ne prit pas longtemps et je pus en profiter pour discuter avec ma mère du pourquoi de cette rencontre. Elle m'expliquât qu'elle allait devoir rencontrer les gens importants du temple pour discuter d'une alliance politique. Par le passé, les Gurain avaient souvent aidé le Temple du bois bleu à se protéger. Il s'agissait d'entretenir ce lien cordiale entre deux voisins. Je ne le savais pas encre mais ma mère désirait m'inculquer les bases de la politique en m'emmenant ainsi. Un domaine qui me semblait tout aussi flou que celui de la foi à l'époque.

Le Temple du bois bleu était une immense battisse qui, comme son nom l'indique était construite dans un bois de couleur bleu. L'impressionnant bâtiment m'avait fasciné. A la fois par sa sobriété et par l'ambiance reposante qui s'en dégageait. Et nous n'étions même pas à l'intérieur. Ma mère s'annonçât et expliquât le motif de notre visite en attendant que l'on nous ouvre les portes du domaine religieux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1