:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Domaine de Clan :: Territoire des Gurain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki]

Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Left_bar_bleue0/1200La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

La fête du poisson-chat




Cette journée aurait put être banale. Pour une fois depuis que j'ai été nommée chef du clan, les membres du conseil me proposèrent de prendre une journée de repos. Il fallait dire que je n'avais pas arrêté de travailler cette semaine. Entre les conseils chaque après-midi ou je devais défendre les point de vue que nous devrions prendre la proposition d'Uzushio plus au sérieux, voir même de l'accepter. Puis les séances interminables où je devais répondre aux doléances de chacun. Enfin les heures à faire le tri et répondre à la montagne de paperasse s'accumulant depuis des mois dans ma cha... Mon "bureau" comme se plaisaient à l'appeler les conseillers. Je n'avais même plus la force de profiter d'escapade nocturnes et la fatigue se lisait sur mon visage.

Setsuna était l'une des doyenne du clan et membre du conseil qui était acquise à ma cause. Une petite grand-mère de quatre-vingt ans encore en pleine forme grâce à ses talents en Iroujutsu qui s'occupait de notre pôle médicale qui était loin d'égaler les Omura d'Uzushio, mais qui faisait des miracle quand un Gurain se prenait une flèche dans le genou. Son fils et son petit-fils étaient de fiers gardiens Gurain. Dans tout les cas, c'était elle qui m'avait demander de prendre une journée de repos. Accompagnée de de Shitori, une chasseuse que j’appréciais beaucoup et Kaori, ma sœur cadette, la doyenne allait s'occuper de mettre de l'ordre dans cette montagne de papiers qu'était devenue ma chambre.

Je choisis donc de quitter le domaine pour me rendre à Mibu, l'un des petit villages bordant la côte de l'île où se trouvait le domaine. Bien loin de ressembler à une grande cité où même un village caché. Mibu était connu dans la région pour son festival de la pèche au poisson-chat qui se déroulait en ce moment même. J'avais pour l'occasion enfilé un kimono aux motifs marins. Mon arc et mon carquois ne me quittant jamais, j'avais passé l'un en bandouillère comme à mon habitude et l'autre à ma ceinture. Ryuji avait choisit de m'accompagner. Mais je me doutais qu'il s'enfuirait courir les demoiselles peu farouche dès notre arrivée. J'avais donc tout le loisir de tenter ma chance aux attractions de tire à l'arc et autres activités d'adresse que proposaient la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Senju Daiki
Senju Daiki
Konoha no Jonin
Messages : 88
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 28
Localisation : la forêt près de Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 0
Expérience:
La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Left_bar_bleue269/1200La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Empty_bar_bleue  (269/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

Gurain
Yuuko

Senju
Daiki

La fête du poisson-chat
Je suis dans les îles entre Uzushiogakure et Konoha. Des jours. J’ai traqué ces hommes durant des jours. Ils m’ont mené bien loin de Konoha et du pays du feu. Maudit soit ma lenteur. Ces fumiers, ils avaient causé suffisamment de tord ainsi. Je ne pouvais les laisser aller. Je les ai suivis jusqu’ici. Ici étant … Je ne suis pas exactement certain en fait. Je sais comment rentrer et par où se situe le village, mais je ne sauris dire avec précision jusqu’où je me suis enfoncé.

Un villae, il y a un petit village devant, rien d’extraordinaire, mais peut-être trouverais-je d’autres informations sur ces bâtards que j’ai suivis jusqu’ici. Sur une île comme celle-ci, où pensent-ils donc aller ?

Je n’hésite donc pas vraiment avant de prendre le chemin du village. À mon arrivée pourtant, je réalise que le village n’est pas du tout dans le même état d’esprit que moi. Un petit festival s’y déroulant où demoiselles et jeunes hommes sortaient leurs beaux habits pour y participer. Je détonne forcément du paysage avec mon teint foncé et ma coiffure horrible – faudra vraiment que je trouve une solution, jour – ainsi que mon bandeau de Konoha, fièrement attaché en bandoulière à ma taille. Et surtout, il est évident que je ne suis pas là pour le festival dont j’ignorais l’existence jusqu’à mon arrivée.

Je tente de me faufiler dans la foule, sans vraiment la perturber, mais au vu du volume que j’occupe ce n’est pas toujours tâche facile, heureusement que certains s’écartent en me voyant. Je scrute les visages à la recherche d’un de ces trois mecs que j’ai traqués jusqu’ici. Ils devraient bientôt refaire leurs provisions et j’espère les attraper avant qu’ils ne reprennent le large. Jusqu’à présent je n’ai eu aucune chance. Il est temps de solliciter l’aide des locaux.

Je m’approche d’une petite dame à la chevelure courte et rouge alors qu’elle semble s’approcher d’une des nombreuses activités proposées dans ce festival.

« Bonjour mademoiselle, désolé de vous importuner. Je suis à la recherche de trois hommes. Un grand comme ça »

Je mime sa taille de ma main gauche.

« Il a les cheveux sombres assez courts et il devrait porter des vêtements assez sales et il doit avoir une trentaine d’années … Enfin peut-être qu’il s’est changé … Ils sont arrivés dans la région aujourd’hui même. »




La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Kokatsu Asari
Kokatsu Asari
Uzushio no Jonin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang B
Ryos: 53
Expérience:
La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Left_bar_bleue0/1200La fête du poisson-chat [PV. Senju Daiki] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur

La fête du poisson-chat




J'avais naturellement opté pour le stand de tir à l'arc. Me reconnaissant, certains participants me saluèrent, d'autres choisirent d'abandonner leur tour. Le but était simple. Il fallait mettre les trois flèches dans le centre de la cible. Le truc c'était que la corde de l'arc mis à disposition avait été légèrement détendue histoire que la plupart des tirs ratent leurs cible. N'importe qui ce serait laissé avoir, mais pas la chef de l'illustre clan des Gurain évidement. C'était à mon tour. Je bandais l'arc, ajustant mon tir en sachant que cet outils était mal entretenus. Je l'avais, l'ensemble de paramètre qui me permettrais d'atteindre ma cible. J'allais laisser la corde partir quand...

Quand un homme entrât dans mon champ de vision ! Je dus détourner mon tir au dernier moment pour ne pas risquer que l'embrocher. Par chance où par hasard ? La flèche rebondis sur un tonneau formant le bord du stand pour aller se ficher dans le centre de la cible derrière l'homme. Je poussais un soupir soulagée d'avoir épargné ce pauvre homme. Puis je mis les mains sur les hanche prenant un air vaguement colérique.... Je ne savais pas comment suggérer la crainte quand j'étais en colère...

"Non mais ça va pas !? Vous êtes suicidaires ? Cette flèche aurait put vous tuer..."

J'observais un peu plus mon interlocuteur. Grand, brun, un peau bronzée, un tatouage à l'oeil droit. Il n'était pas du coin. Sa tenue ressemblait à celle d'un voyageur. Mais le bandeau de Konoha à sa ceinture m'indiquait qu'il s'agissait d'un shinobi venant de ce village. Une certaine méfiance s'emparât alors de moi. Que venait faire un Konohajin ici ? Celons ses dires, il était à la recherche de trois hommes arrivés aujourd'hui sur les îles Tenro. Probablement dans le village de Mibu. Le soucis c'est qu'avec la popularité du festival, difficile de savoir qui était un simple visiteur... Après un moment de réflexion, je rendis l'arc au forain avant de jauger le Konohajin.

"Vous m'assurez que retrouver ces hommes est votre unique but ici ? Sachez que vous êtes sur le territoire des Gurain. Il doit d'ailleurs y en avoir quelques uns dans la foule. Mes archers et moi-même vous aiderons à retrouver vos fuyards. Mais sachez que vous serez surveillé. Nous avons tendance à nous méfier des continentaux par ici.... Permettez moi de me présenter. Je suis Gurain Yuuko, chef du clan Gurain."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Domaine de Clan :: Territoire des Gurain-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.