:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Uzumaki

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 1061
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Uzumaki Dim 3 Sep - 20:58
Dawn of Ninja


Clan Uzumaki

Le clan Uzumaki est célèbre pour la résilience de ses ninjas et leur longue espérance de vie. Ils commencent aussi à se faire connaître comme véritable maître du Fuinjutsu.
En effet, avec une espérance de vie aussi longue, une réserve de chakra naturellement importante et une santé de fer, ils ont le temps de se lancer dans des projets et études à long terme.
Leurs avantages naturels en font des combattants redoutables, mais ces facilités ne les incitent pas à développer beaucoup de techniques particulières. Ainsi, le clan dispose de peu de techniques secrètes mais elles tirent partie de leur constitution.

Les membres du clan Uzumaki sont généralement plutôt posés (en apparence, en réalité ils sont plutôt sanguin dès qu’on les pousse un peu) et envisage l'avenir sur le long terme. Cependant, une fois titillés, ils savent s'enflammer : leur colère est terrible et ils sont aussi particulièrement têtus, voire bornés. Il est quasi-impossible de faire changer d'avis un Uzumaki. Ils sont très loyaux, mais souvent croyant en des absolu : ils voient tout en blanc ou tout en noir, sans nuance. Cela pose parfois des problèmes, il comprit avec leurs propres alliés, comme les Omura par exemple.
De part leur longue vie, les Uzumaki sont très attaché à leur famille et à leur environnement et respectueux des croyances d'autrui.
La plupart des Uzumaki ont des cheveux rouges vifs ou roux, qui virent au blanc ou à l'argenté dans leur grande âge.

Le clan est dirigée par un ancien, généralement le ninja le plus puissant et le plus sage du clan, soutenu par ses conseillers, tous âgés et spécialistes dans leur domaine.
La dynamique du clan est très amusante à observé pour leurs alliés : un clan dirigée par des plus que centenaire, traditionalistes, voire immobilistes, bousculés par des jeunes générations dynamiques et têtues qui cherchent à s'imposer. Le tout génère des engueulades homériques et des conflits internes sans fin... Qui cesse brutalement quand le clan ou ses alliés sont menacés. Là, les Uzumaki agissent comme un seul homme et s'abattent en un tourbillon destructeur sur leurs ennemis.


Affiliation : Uzushio
Chef actuel : libre


Histoire

Le clan à une longue histoire, presque autant que les Akimichi, mais la fondation exacte des Uzumaki s'est perdu dans les limbes du temps. Il est probable qu'ils soient issus de moines ou d'étudiants des écrits du Sage des Six Chemin (immanquablement, il y a toujours un jeune Uzumaki pour proclamer que le clan et lui-même en particulier descente du vénérable légendaire).
L'histoire militaire du clan est riche, ses capacités en faisant des guerriers nés. Beaucoup de conflit les ont opposés aux Uchiha. Ils sont désormais très craints depuis que le clan s'est spécialisé dans le mystérieux Fuinjutsu.
Sur les champs de batailles, il leur est arrivé de s'allier avec les Akimichi, les Senju, les Hyûga et les Omura.

Lors de la fondation de Konoha, les Senju les ont courtisés, espérant les attirer dans le village. Ils sont même allé jusqu'à proposer des mariages arrangés . Si cela à amener la paix, après une longue hésitation, les Uzumaki, soutenu par les Omura, ont décidés de fonder leur propre Village Caché.
En effet, ils craignaient (et craignent encore) que l'influence militariste des Uchiha engage Konoha dans une nouvelle série de guerres, surtout après la fondation du village de Suna. Ils décidèrent donc de fonder Uzushiogakure, afin d'équilibrer les forces en présence et de maintenir la paix.
De plus, une base fixe, remplit de ninjas loyaux qu'ils considèrent comme leur famille leur permettrait de ce lancer dans des projets à long terme. En effet, certain Uzumaki ont pour but de neutraliser la menace que constitue les Bijû...
Pour cela, ils ont besoin de nombreux moyens, humain et financier.
Ils ont poussée Uzukyo à s'ouvrir au commerce et à accepter la présence de nombreux moins et érudits, afin d'accroitre leurs propres connaissances.

Ce que les Uzumaki n'avaient pas prévus, c'est qu'ils commenceraient à apparaître comme secrets, voire inquiétant et ce même auprès de leur alliés. Leur incroyable résilience et leur recherche sur les Bijû et l'art étrange du Fuinjutsu troublent les esprits et suscitent de nombreux fantasmes et rumeurs.
Ne recherchant pas le pouvoir, ils ont fait confiance à autrui pour diriger le village et servent juste de conseillers (de part leur sagesse) et de combattant (de part leur capacités), même si certain jeunes Uzumaki se verraient bien Senkage.


Techniques de combat

Il n'y a pas spécialement "d'Uzumaki-type" en combat. Utilisant leur résistance et leurs amples réserves de chakra, ces derniers peuvent aussi bien être des spécialistes du Taijutsu que d'habiles manieurs de Ninjutsu Affinitaire. Le plus inquiétant est bien sûr leurs spécialistes en Fuinjutsu, qui disposent d'un pannel étonnant de techniques très versatiles.
Curieusement, assez peu d'Uzumaki utilisent les techniques secrètes du clan (qui sont relativement peu nombreuses et très spécifiques). Il est aussi rare que les membres du clan utilisent le Poison ou l'Iroujutsu, leur préférant des techniques de combat plus "directe" et parce que vu leur constitution, ils doutent naturellement de leur efficacité ou font confiance à leur alliés Omura, spécialistes dans ces domaines.

N.B : Il n'est pas obligatoire de maitriser le Hiden Uzumaki pour faire partie du clan, mais dans ce cas vous devez maitriser le Fuinjutsu.

Bonus de clan :

Les Uzumaki ont une longue histoire et ont sciemment fait collection de nombreux écrits et rouleaux pour développer le Fuinjutsu, dont ils sont les principaux propagateurs.
Il leur est donc facile d'apprendre des techniques de ce domaine.
Le coût d'achat d'une technique de Fuinjutsu est réduit de 10% pour un membre du clan Uzumaki.
Ainsi, par exemple, une technique de Fuinjutsu coûtant 500 ryô ne lui coutera que 450 ryô.

Exemple de techniques Hiden Uzumaki:


Clan Uzumaki 6q9T2FF
HÎRU BAITO
【MORSURE DE SOIN】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur se laisse volontairement mordre par un allié. Utilisant son puissant chakra pour transmettre son incroyable vitalité à la cible, l'utilisateur la soigne très rapidement.
Toutefois, cette technique n'est pas sans risque, car elle épuise vite son utilisateur. Il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 3 tour après s'en être servit.
Gain de vie : Faible
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur transmet plus de chakra et d'énergie à la cible, ce qui la soigne mieux. De plus, il peut désormais aussi utiliser cette technique sur lui-même pour se soigner.
Gain de vie : Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
- RANG B :
L'utilisateur affine sa technique de soin si particulièrement, utilisant au mieux son chakra et son énergie.
Désormais, il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 2 tour après s'en être servit.
Gain de vie  : Fort.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
- RANG A:
L'utilisateur utilise au maximum son chakra et sa vitalité. Désormais, il peut soigner des blessures très graves.
Gain de vie  : Très Fort.
Il peut également permettre à plusieurs alliés de le mordre (maximum 2), les soignant tout deux d'un gain de vie Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme


Clan Uzumaki 5enk
KONGO KÔGEKI
【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】

DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique.you
Elles infligent à l'impact des dégâts non-négligeables, ainsi qu'un léger drain de chakra.
De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique.
Rapide, cette technique est utilisable
Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, qu'elles blessent fortement tout en drainant du chakra de manière modérée.
Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur.
Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquiver sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet.
Les chaînes sont aussi plus solide et ne peuvent désormais plus être détruire que par des techniques de rang A ou supérieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.