:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission de Kisho Benkei

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendante - B
Ryos: 427
Expérience:
Demande et rapport de mission de Kisho Benkei Left_bar_bleue1198/1200Demande et rapport de mission de Kisho Benkei Empty_bar_bleue  (1198/1200)
Kisho Benkei
A la clarté fébrile d'une bougie, le seigneur Seigi me reçoit dans les recoins sombre de son château, dans l'aile un peu à l'écart de tout ou personne ne traîne d'habitude. Les ordres sont clairs, assassiner les moines les plus forts, abattre l'influence de la secte de l'Aube Dorée sur la région, rétablir à son avantage la balance des pouvoirs. Le seigneur veut que ça soit en fait en toute discrétion, évidemment, sinon ce ne serait pas amusant.
Je dois donc ; assassiner des moines, renforcer les troupes du seigneur, pacifier les villages un peu trop fanatiques, le tout sans me faire voir, sans qu'on sache que je travaille pour le seigneur. Le genre de travail qui nécessite un peu de tact et de délicatesse. Mais rien d'impossible, juste une journée normale pour un ninja.

Pour toi Sayu:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Le seigneur avait quelques dizaines d'années de plus que l'intendante Kisho qu'il avait engagée. Il la reçu dans son bureau, l'air sombre. Tendu, il l'était évidemment, s'imaginant bientôt avoir à gérer une guerre civile avec un temple de moine barbares.

« merci d'avoir répondu si rapidement à ma requête. C'est fort apprécié. Le temple en question se le temple de l'Aube Doré. Comme vous avez pu lire dans l'ordre de mission, ils font des leurs et présente des signe de rébellions imminente. Je ne peux me permettre de laisser prendre davantage de pouvoir dans la région. Je peux vous fournir un document avec les quelques informations que je possède sur leur hiérarchie, mais pour ce qui est du reste, il en sera à votre entière discrétion. Vous avez toute ma confiance pour cette mission. »

Le seigneur tend à sa jeune invitée un rouleau dans lequel est listé quelques noms et rangs au sein de de l'organisation du temple du Bois de l'Aube. la liste n'est clairement pas exhaustive, contenant que quelques noms et il est également évident que tous ces noms ne sont pas tous les cibles. Par contre, c'est un excellent point de repère pour commencer.
Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Demande et rapport de mission de Kisho Benkei Left_bar_bleue1198/1200Demande et rapport de mission de Kisho Benkei Empty_bar_bleue  (1198/1200)
(Début de conquête de l'Enclave par le clan Kisho.)

A l'abri des regards, dans le bureau de Kisho Tetsuo, le chef de notre clan, le bien aimé, celui qui sera gardé en mémoire comme l'homme potache et affable du clan, le papa d'un peu tout le monde ici. Un grand gars souriant et bienveillant, mais aussi le genre bon, à se tenir loin du sale boulot quand il peut éviter, à juste dire "allez-y les gars", puis à partir alors que je torture des gens avec sa bénédiction. Au fond, c'est peut-être le plus sympa d'entre nous, le plus humain, celui qui a su gardé la tête sur les épaules, qui n'est pas parti dans des délires sanguinaires ou au contraire une volonté revancharde, juste un bon père de famille qui essaie de garder sa dynastie en vie, protège les membres de son clan, défend les innocents.

-Chef, tout peut commencer, les troupes sont prêtes. Tetsuo me regarde avec un semblant d'horreur dans le visage, peut-être parce que rien ne va comme il ne l'aurait souhaité. Parce que, ce nous allons faire n'est pas nécessaire pour notre existence, il est nécessaire pour notre mode de vie ; nous sommes ici pour défendre le clan et l'Enclave, ça passe par mobiliser le plus de troupes possibles. Mais aussi s'incruster de force dans la politique de la région. Les éclaireurs attendent nos ordres pour partir en mission, l'arsenal est plein à craquer. Nous avons des provisions pour les troupes sur le terrain.

Nous attendons les ordres pour la mission de reconnaissance. Conquête diplomatique oblige, il va falloir faire dans le subtil.
PNJ
PNJ
Le chef du clan Tetsu, pour une fois sobre et déterminé, avait mis ses troupes sur le pied de guerre.
Mais de guerre, il n'en était point question.
Pour lui, les Kisho ne devaient pas apparaître comme des fauteurs de troubles, mais au contraire se poser en sauveur de l'Enclave afin que le Daimyo les ai à la bonne et finisse par leur confier naturellement les rênes du royaume. Ou du moins, de sa force militaire, ce qui revenait plus ou moins au même.

Il commença donc par convoquer son intendante, accompagnée de sa brute de garde du corps.
"Benkei, ma douce !" ricana gaillardement Tetsuo en saluant la rêveuse. Visiblement il avait déjà eut pas mal de réunion arrosée au sake "Ne crois-tu pas qu'il est temps de compter la saga du clan Kisho ? De s'opposer à l'Empire du Fer et d'affirmer notre place de héros de l'Enclave ? Quel récit épique ça ferait !"
D'un rire bruyant, le chef des Kisho déplia un parchemin de mission et redevint un tantinet plus sérieux.
"J'ai besoin de ta gouaille, de ton esprit retors et à l'occasion d'un petit coup de kunaï dans l'dos de connard. Ou de nuques brisées par Genkishi." commença Tetsuo pour introduire la mission. "Je veux qu'on devienne incontestable sur l'échiquier politique de l'Enclave afin que le Daimyo ai toute confiance en nous. Pour ça, il faut commencer par dératiser le nid. Prend Genkihsi avec toi et rendez-vous à la capitale. Là, vous me trouvez tous les sympathisant aux idées de l'Empire. Vous enquêter dessus : si ce sont des traîtres ou des espions de Tetsu, vous nous en débarrasser. Si c'est juste des pleutres qui chient dans leur froc face aux lointaines armées du Shogun, je veux qu'ils tremblent plutôt devant nous et se rallient à notre cause."

Le chef des Kisho donna une tape dans le dos de son intendante.
"C'est de la politique donc du subtil, du doigté." termina-t-il en donnant un coup de menton en direction de Genkishi. "Je compte sur toi pour empêcher le grand gaillard de briser le crâne de la mauvaise personne. Dézinguez que les espions de Tetsu et de préférence avec des preuves à présenter au cas où... Ou sinon... ne vous faîtes pas chopper. On est là pour montrer nos talents en enlevant les mauvaises herbes dans l'entourage du Daimyo, pas pour faire un massacre."
Et voilà, Tetsuo vous avez encore filer une sacrée corvée…

Parchemin de mission:

Kisho Benkei
Kisho Benkei
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Kisho Benkei
Mission:

-On est arrivé au point de rendez-vous. Nikaido s'accroupit et se place à côté d'un arbre, je l'imite et m'allonge près d'un buisson ; normalement nos alliés Onryou doivent bientôt arriver.

Honnêtement, je n'aurais jamais pensé ça possible, une mission commune avec un autre clan indépendant, mais si Tetsuo a jugé bon d'appeler quelques vieilles connaissances pour cette opération commando-clandestine, c'est qu'il faut y mettre les moyens. Les Onryou ne seront pas de trop pour ce qui semble être une mission de gros ; le chef est resté très discret sur ce qui devait être fait, si ce n'est que moi et les hommes-bêtes étions les plus qualifiés pour celle-ci et qu'elle nous rapporterait gros.
Honnêtement je n'ai pas vraiment hâte de la commencer ; je présage d'une tâche impossible et dangereuse, en particulier s'il faut plusieurs clans pour l'abattre.
Puis finalement l'émissaire Onryou arrive avec une gueule que je connais bien : Maho.

-La mission doit être coriace si tu fais partie de l'équipe.
-En effet, elle va être difficile et rude, mais nos chefs respectifs ont toute foi en vous pour la réussir avec brio.
Commente le coéquipier de Maho.
-Elle va tout remettre en cause. Rajoute Nikaido.

Elle sort le parchemin de sa poche pectorale, son "poumon" comme on aime l'appeler, puis nous le tend. Le singe est plus vif que moi, je me penche haut dessus de son épaule.

-Mais c'est de la merde putain! Buter des lapins? Mangez vos morts! Nikaido et le Onryou ricanent.
-Nos chefs se connaissent des grandes guerres ninjas, il faut croire qu'ils ont jugé bon de vous rappeler l'humilité. Grince l'homme renard en se transformant en canidé. Sur ce, bonne chance. Ricanement de Nikaido, encore.
-Nous on va aux sources chaudes, bonne chance avec les lapins.
-Cette offense ne restera pas impunie, je me vengerai un jour!
-Désolé pour toi Benkei, mais nous sommes assourdis par le bruit du thé et des bains.

Ils s'éclipsent, me laissant Maho et moi dans l'embarras le plus total.
Plus qu'à se mettre en route j'imagine, un Kisho s'acquitte toujours de sa tâche, nous n'avons aucune raison de fuir celle-ci.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1