:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction d'Uchiha Suzaku

Invité
Invité
Correction d'Uchiha Suzaku Dim 14 Avr - 14:25
Invité
Nom de votre personnage : IUchiha Suzaku
Type de rp : Combat
Nombre de joueurs à corriger : 2, Suzaku et Jinpachi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1908-les-pretendants-au-trone-foudroyant
Succès : Je pense pas qu'il y en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Prétendant au trône foudroyant

Uchiha Suzaku: 43 px

Je dois avouer que d'avoir bouger Jinpachi pour qu'il te tombe dessus et s'en aille sans rien dire ne m'a pas vraiment plu à la lecture, car ça force Jinpachi à avoir fait ces actions. Si vous en aviez déjà discuter entre vous, tu peux ignorer mon commentaire.

Le combat semble n'avoir aucune réelle implication quelle qu'elle soit, ce qui est dommage. J'ai l'impression que ne faisiez que vous battre sans raison, alors que vous auriez pu construire ensemble une histoire plus tangible et plus réelle.

J'ai remarqué que tu ne garde pas le même temps de verbe d'un paragraphe à l'autre et le changement de temps n'est pas justifié par un changement dans la temporalité du rp, il faudra y faire attention.

Tu as tout même fait de beaux enchaînements rendant le combat vivant et intéressant à lire. Les petits postes servent très bien dans un combat, comme s'ils accélèrent le rythme de la lecture, gardant le lecteur accroché.

la ou ---> là où
calciné ---> dans le contexte de ta phrase il devrait s'écrire : calciner

Prétendant au trône foudroyant

Yamanaka Jinpachi: 44 px

Je dois faire le même commentaire que ton partenaire pour ce qui est des raisons du combats - quoi que Jinpachi n'a jamais besoin de raison pour un combat, étant la brute qu'il est. Je crois sincèrement que votre rp aurait raconté une meilleure histoire si vous n'aviez pas bondit dans le combat dès le premier poste.

Tu as judicieusement employé ton AC, celle du clone de foudre, excellent coup. Tu as également fais des combos assez intéressant et il est clair que tu maîtrise bien la FT de Jinpachi !

Comme pour ton partenaire, les petits postes ont bien servi votre combat, permettant une lecture rapide et intéressée tout en gardant le lecteur plongé dans le combat, plutôt que de le perdre.

Il y a un passage où tu changes complètement de narrateur pour les deux dernières phrases d'un postes, en le remarquant, j'ai bien rien.

qu'il ne puise pas ---> qu'il ne puisse pas

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1