Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu t'es vu quand t'as bu ? [Mission rang D ft. Futatsu]

Invité
Invité
Tu t'es vu quand t'as bu ?

Je sortais du bureau des missions légèrement dépitée. Non seulement Haruka-sama avait évité ma question concernant les deux inconnus... "Mafura et Hiyoko ?" Enfin bref... mais je devais faire équipe avec un Inuwashi pour ma mission. A l'évocation du nom du clan des aigles, j'eus un rictus de dégout en me rappelant leur chef. A cause de cet incompétent Jônin, l'équipe formée à la hâte n'avait clairement pas fonctionné. Et je devais maintenant faire équipe avec un membre de son clan ? J'appréhendais déjà... Bon, ce n'était qu'une mission de rang D sans grand dangers hein ? Pas de risque de combat dangereux. Au pire recadrer ces jeunes gens.

Prenant la direction du domaine des aigles, je relisais le parchemin. Des jeunes gens d'à peu près mon âge qui profitaient de leur statut de Genin pour avoir accès à de l'alcool fort. Cette idée ne m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit... J'étais surement trop jeune pour y songer. En passant devant une vitre, je tombais sur mon propre reflet. J'avais beaucoup changé depuis l’hôpital. J'avais décidé de raccourcir un peu mes cheveux depuis que cette mèche rose inexplicable avait fait son apparition. Peut être un effet secondaire de l'entrainement au Gogyo fuin ? Ou bien à la technique d'Akira ? Je songeait que la seconde explication était la plus crédible. Après tout Haruka-sama maitrise le Gogyo fuin et n'a pas de mèche rose... Je soupirais avant de la glisser derrière mon oreille et reprendre le chemin vers le domaine.

en approchant de la porte en bois délimitant le domaine il me vint une réflexion. Pourquoi les claniques choisissaient de s'enfermer ainsi derrières des portes aussi ostentatoires ? Si ce n'est pour flatter leur égo surdimensionné ? La porte était gardé par deux Inuwashi. Et si ils avaient reçu l'ordre par Sora de ne pas me laisser approcher ? Je tentais quand même le coup et m'approchais de l'un d'eux et après m'être présenté, j'expliquais le motif de ma venue, demandant à voir Inuwashi Futatsu.



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu (Mission rang D ft. Toka)

     En cette belle journée d'automne, Futatsu s'ennuyait. Il s'ennuyait terriblement, ne trouvant rien à faire, ne pouvant pas s'entraîner, Kuro étant endormi et déterminé apparemment à rester endormi. Quitte à ne rien faire, le genin décida de sortir un peu prendre l'air un peu. Il s'habilla de son justaucorps habituel, de sa veste, se coiffa rapidement, prit son tantô, au cas où, et sortit par la fenêtre de sa chambre, atterissant directement dans la rue.

     Il erra dans les rues du domaine de son clan, profitant du temps automnal. Un soleil timide régnait ce jour-là, caché par des nuages de temps en temps, mais il y avait une brise tout-à-fait appréciable. La saison commencait à se faire remarquer, les arbres se dénudant de plus en plus, leurs feuilles prenant une couleur d'or et de bronze, tombant les unes après les autres, tapissant le sol de leurs couleurs vermeils. L'Inuwashi, traversant ce beau paysage, se dirigea vers la bibliothèque du clan. Ce n'était certes pas un monument aussi imposant que celle du village, mais le batîment était assez agréable à regarder, d'un style classique qui ne se démodait jamais. Bien que celle de Konoha était bien plus documentée, la bibliothèque des manieurs d'aigles avaient tout de même quelques ouvrages intéressants. Evidemment, elle regorgeait de livres sur l'ornithologie, le règne animal et sur les techniques cachés du clan, mais il y avait aussi d'autres oeuvres curieuses, aussi intriguantes qu'obscures pour Monsieur Tout-le-monde. Futatsu décida d'y pénetrer, passant vite fait les rayons sur les oiseaux et foncant vers le rayon qui captait sa curiosité, celui portant sur les contes, mythes et légendes du Sekai. Il décida d'en prendre un, qu'il avait déjà commencé il y a quelques temps, qui le captivait. Ce livre parlait d'un jeune héros, combattant vaillement à travers vents et marées, et qui avait pour but d'instaurer la paix, et pour cela, il avait fait la rencontre du roi des Singes, qui lui enseigna tant de choses.

     Après une lecture assidue pendant une bonne petite heure, le jeune ninja décida de se dégourdir les jambes, alla reposer le livre sur son rayon et ressortit de l'infrastructure. Il se dirigea vers les portes du domaine, décidé à aller demander une mission quand justement, au pied de ces mêmes portes, il trouva une jeune fille, de quelques années plus jeunes que lui, qui d'après sa conversation avec les gardes, le cherchait pour une mission. Evitant de lui faire plus perdre son temps, Futatsu s'approcha d'eux et se présenta à la jeune kunoichi :

- Bonjour ! Je suis Inuwashi Futatsu, vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu t'es vu quand t'as bu ?

          Comme je m'en doutais, je n'avais pas le droit d'entrer en ces lieux. Les gardes n'étaient pas agressifs cependant. Ils se montrèrent juste prudents et a raison... J'étais une shinobi certes moins forte, mais j'avais des armes à ne pas négliger. heureusement, je n'eus pas à en faire usage. L'Inuwashi que j'étais venue chercher pour la mission se présentât de lui même. Un garçon un peu plus âgé... Comme la plupart des genin en réalité... Cheveux blancs, des yeux sombres. Un masque couvrait sa bouche. Il portait une tenue classique pour un ninja... Mais je faisais attention à ce genre de détail depuis que j'avais rencontré Hako. Il ne détaillât pas plus. Les Inuwashi se ressemblaient tous à ce point niveau caractère ? un simple " Bonjour ! Je suis Inuwashi Futatsu, vous me cherchiez ?" pour présentation.

       
Bonjour, Je suis Fuyugeshiki Toka. Senju Haruka-sama m'envoie vous prévenir que nous avons un mission à accomplir en duo. Il s'agit de recadrer d'autres Genin qui semblent profiter de leur statut de genin récement acquis pour se permettre certaines excactions et acheter de l'alcool fort alors que cela leur est interdit. Ce simple fait détériore l'image des shinobis et de Konoha. Ainsi Hokage-sama nous demande de nous en charger. Il nous est interdit de tuer... Bien sure.


          Je tendais le parchemin à l'Inuwashi pour puisse le détailler un peu. Je me demandais vraiment pourquoi Haruka-sama me mettait en équipe avec les Inuwashi. Je ne trouvais pas que mes capacités se mariaient bien avec eux... Bon la mission ne recquièrerait peut être pas que je dévoile mes capacités.... Du moins je l'espérais. En parlant de ça, je ne me rappelais pas avoir préparer de Hyouki fuin avant de partir... Je me saisis alors d'un Kunaï attendant que l'Inuwashi eût finis de lire le parchemin, puis j'y apposais mon sceua de repère. Simple précaution qui était devenue une habitude. Même si il n'avait pour l'instant aucune utilité, ce sceau m'offrait une porte de sortie en cas de danger. Une fois qu'il eût finis, je récupérais le parchemin pour le ranger dans mon sac avec mon kunaï.

Une idée de l'endroit où nous pourrions trouver ces genin ? Je ne connais pas vraiment les endroit où l'on sert de l'alcool fort à Konoha... ce n'est pas vraiment mon truc.

       
 
Récapitulatif combat:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu (Mission rang D ft. Toka)

     La jeune fille que Futatsu avait en face de lui avait un physique... atypique. Des cheveux balançant entre le blanc et le rose pâle, des yeux si rouges qu'on pourrait croire qu'ils appartiennent à des Uchiha, un peau blafarde, seul son kimono ne détonne pas. Mais Futatsu n'en avait que faire de l'apparence des gens, préférant apprendre à connaître sa future camarade de mission plutôt que de se laisser guider par des préjugées et des idées stéréotypées basé sur le physique.

     - Bonjour, Je suis Fuyugeshiki Toka. Senju Haruka-sama m'envoie vous prévenir que nous avons un mission à accomplir en duo. Il s'agit de recadrer d'autres Genin qui semblent profiter de leur statut de genin récement acquis pour se permettre certaines excactions et acheter de l'alcool fort alors que cela leur est interdit. Ce simple fait détériore l'image des shinobis et de Konoha. Ainsi Hokage-sama nous demande de nous en charger. Il nous est interdit de tuer... Bien sur.

     Après cette présentation de la mission, la dénommée Toka remit le parchemin de mission à l'Inuwashi, qui acqui qui prit quelques instants pour le lire. Donc de jeunes de leur grade s'amusaient à menacer aubergistes et taverniers en tout genre pour obtenir de l'alcool. C'est à se demander comment ils ont pu devenir genin avec ce comportement-là et cette "méconnaissance" des interdits ninjas. Futatsu, enfin plutôt Futamo, son côté obscur, se fera un plaisir de les corriger...

     - Une idée de l'endroit où nous pourrions trouver ces genin ? Je ne connais pas vraiment les endroit où l'on sert de l'alcool fort à Konoha... ce n'est pas vraiment mon truc.

     Le genin se creusa la mémoire un peu et se rappela d'un détail sur les bars de Konoha propices justement à la recherche de rumeurs, d'indices, de pistes dont son sensei lui avait déjà parlé. Il s'agit d'une rue commercante de Konoha en particulier. Futatsu se décida à lui expliquer son plan, tout en lui demandant un petit détail qu'il avait remarqué pendant qu'il lisait :

     - Ce n'est pas vraiment mon truc non plus, mais d'après certains Chuunin, les bars les plus connus de Konoha sont justement utiles à la recherches d'indices, de rumeurs, et de tout type de ragots pour une mission, donc c'est parfois utile de les connaître. Etant donné qu'ils sont tous à peu près au même endroit, je pense qu'on pourra trouver nos troubles-fêtes là-bas, qu'en dis-tu ? En fait, j'ai une question si ce n'est pas indiscret. Qu'as-tu fait avec ce kunaï pendant que je lisais l'ordre de mission ?

     Tout en écoutant la réponse de Toka, Futatsu intima le mouvement en commencant à marcher. Comme un shinobi se doit d'être paré à toutes situations, il vérifia en même temps que son arsenal était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu t'es vu quand t'as bu ?


          L'idée de Futatsu n'était pas stupide d'aller chercher diréctement au niveau des bars les plus connus de Konoha. J'étais surprise de ne pas voir l'oiseau de l'Inuwashi. Ces shinobis ne se déplacaient-ils pas tout le temps avec leur aigle ? Bon je suppose qu'il n'en aurait pas besoin aujourd'hui. Après tout, notre mission était d'apréhender et remettre dans le droit chemin de jeunes shinobis. Pas la peine d'user de violence. Je n'aurais surement pas à utiliser le Gogyo fuin aujourdhui. Futatsu me demandât ce que j'avais fait au Kunaï que je venais de préparer. Je le regardais un instant, suivant le sens de sa marche. Etait-il utile de le prévenir concernant le Hyouki fuin ? Je me contentais d'hausser les épaules.

       
Je n'ai rien fait qu'il te soit utile de savoir pour notre mission. N'y vois pas une forme de méfiance ou une offense. Mais j'ignore tout de toi et j'ai eus une mauvaise expérience de mission avec Sora ton chef de clan. Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne te posera aucun désagrément.


          Nos pas nous menèrent jusque dans une avenue avec une forte concentration de bars en tout genres. Je n'aimais pas ces endroits bondés. Par habitude, j'activais mes sens mystiques. C'était bien inutile vue le nombre de shinobis des environs. Mais au moins je ressentais mon Hyouki Fuin près de moi. J'avais pris un peu d'avance sur mon partenaire du jour, je sentirais de toute façon sa présence où qu'il soit dans les environs. Sans me concerter avec l'Inuwashi, j'entrais dans l'un des établissements. Le lieu était majoritairement peuplé d'hommes plus ou moins jeunes. En me voyant entrer, le barman me dit "On sert pas les enfants ici. Sors de là gamine." Ce n'était pas très fin de sa part de supposer ainsi la raison de ma venue. Je n'avais nullement l'envie de consommer quoi que ce soit. D'un pas tranquille je m'approchais.

       
Je nme présente. Toka, Genin de Konoha. L'intendante Senju Haruka-sama nous envoie pour enquéter sur une bande de Genin qui profiteraient de leur statut de shinobis pour menacer les marchands et barman des environs pour se faire servir de l'alcool. pouvez-vous nous éclairer sur la question ?


Je m'installais au bar et sortit le parchemin de mission donné par Haruka-sama comme preuve de ce que je disais et le tendais au Barman.

 
Récapitulatif combat:
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu (Mission rang D ft. Toka)

- Je n'ai rien fait qu'il te soit utile de savoir pour notre mission. N'y vois pas une forme de méfiance ou une offense. Mais j'ignore tout de toi et j'ai eus une mauvaise expérience de mission avec Sora ton chef de clan. Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne te posera aucun désagrément.

      Futatsu ne fut en rien offensé par les dires de sa camarade. En effet, il comprenait très bien cette réaction, et respectait totalement cela, bien que restant quand même curieux à ce sujet. De plus, il connaissant son chef de clan, et sa trop grande rigueur parfois qui peut paraître effrayante, mais il n'a pas mauvais fond. L'Inuwashi esquissa un sourire sous son masque que Toka ne pouvait pas voir, et lui répondit :

- Je comprends totalement, ne t'inquiète pas. Aussi, je sais à quel point Sora-san peut être assez... dur, mais il ne faut pas se méprendre sur lui. Il a un bon fond, bien qu'il ne le montre jamais, j'en suis sur.

Arrivés à cette fameuse rue marchande, la genin prit un peu d'avance sur son confrère, et parta faire sa propre enquête. Partagé entre le soulagement et la surprise, Futatsu continua sur ses pas et rentra dans un autre de ces bars. En effet, le jeune ninja n'était pas un ninja d'équipe. Ces talents naturels le prédisposaient plus à la solitude, et à l'art de l'assassinat. Sitôt entré dans le bar, le genin fut attaqué par une forte odeur. Ce mélange d'odeur de bouillon, de saké, et de bière fut fort déplaisant aux narines du futur Chuunin. Après un petit temps d'adaptation, il s'approcha du comptoir et, faisant fi du patron qu'il lui dit de dégager au vu de son jeune âge, se présenta :

- Enchanté, Inuwashi Futatsu, genin de Konoha, avez-vous entendu parler d'une bande de jeune qui arboraient leur statut de genin en menacant les bars pour qu'on leur serve à boire ?

Cette phrase, Futatsu a dut la répéter une paire de fois, les premières recherches n'ayant rien donné. Traversant les bars pendant totue l'après-midi, se faisant aggressé à chaque fois par une odeur différente, mais malgré tout désagréable, ce n'est qu'au bout du 5ème bar, qu'enfin, une information utile lui est rapporté par le maitre des lieux. Apparemment, plusieurs personnes sortaient cette après-midi d’un certain bar du nom de Sakaya, se plaignant du grabuge provoqué par des shinobi de Konoha. Cela devait être la piste que les ninjas recherchaient. Futatsu s’empressa de remercier poliment le tavernier, sans oublier de lui laisser un petit pourboire sur son zinc, et, sortant sur la rue, se mit à la recherche de Toka. Ce fut très rapide, les deux genins se retrouvèrent en quelques minutes seulement. Sans attendre, l’Inuwashi raconta ce qu’il avait apprit :

- Apparemment, des ninjas de Konoha provoqueraient un désastre dans un des bars d’une rue parallèle en ce moment, c’est peut-être les genins que nous cherchons, qu’en penses-tu ? Et toi en fait, comment c’est passé ta recherche d’informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu t'es vu quand t'as bu ?


          Mes recherches furent malheureusement infructueuses. À chaque fois les barman soient ignoraient soient savaient mais ne désiraient pas répondre. Qu'avait bien put leurs dire ces shinobis pour qu'ils gardent ainsi l'information secrête alors que nous tentions de les aider ? J'avais envisagé pendant quelques minutes d'utiliser mes dons sensoriels avant de me raviser. Ils seraient inutiles en plein milieux de Konoha.  Après quelques minutes, je retrouvais Futatsu. au moins il avait eût des informations. Les shinobis recherchés seraient dans un bar dans une rue adjacente.


       
Je pense que nous devrions aller jeter un coup d'oeil, nous assurer que c'est bien ceux qu'on cherche et si c'est le cas, nous en occuper. Mes recherches n'ont pas été fructueuses, c'est donc la seule piste qu'on a donc allons-y.


          Je regardais l'Inuwashi. Il ne m'avais pas donné le nom du bar, j'allais devoir attendre qu'il me mène là bas. L'espace d'un instant, je cru qu'on m'observait. Je jetais un regard en diréction des toits... Rien. Pourquoi on m'observerait ? Je n'ai rien de particulier. Mon imagination doit me jouer des tours.... J'avais beau avoir récupéré de ma mésaventure à l'hôpital, je n'en restais  pas moins un peu fatiguée à cause de tout ça. Haruka-sama avait due s'en rendre compte et c'est pour ça qu'elle m'a mise sur une mission de rang D ? Ou bien était-ce une manière de me punir de mon imprudence ? J'emboitais le pas de l'Inuwashi en silence.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu (Mission rang D ft. Toka)

     - Je pense que nous devrions aller jeter un coup d'oeil, nous assurer que c'est bien ceux qu'on cherche et si c'est le cas, nous en occuper. Mes recherches n'ont pas été fructueuses, c'est donc la seule piste qu'on a donc allons-y.

     Aussitôt dit, aussitôt fait, Futatsu adopta un pas vif, se dirigeant en vitesse vers le bar en question. Il aurait préféré courir mais la foule massée dans les rues rendait le déplacement difficile. S'approchant du bar en question, Futatsu s'arma d'un kunai et se prépara mentalement. Instinctivement, il remonta légèrement son masque, et une fois arrivé, laissa place à Futamo.

     L'alter ego démoniaque prit la place du genin aux cheveux d'argent, et celui-ci ouvrit la porte d'un coup de pied violent, imposant le calme dans l'établissement pour le moins agité. A l'intérieur, un jeune était en train de menacer l'aubergiste, kunai sous la gorge, de lui servir un bon verre de bière. L'Inuwashi n'aimait pas laisser place à son côté sombre, mais il fallait faire peur à ces genins impétueux, et il saura reprendre le contrôle le moment voulu. Futamo donc, kunai à la main, connaissant parfaitement l'arme, son équilibre, étant habitué à la manier, le lança de tel sorte à ce qu'il arrive à peine à côté du genin en question. Aussitôt fait, trois autres gamins se retournèrent dans la direction de Futamo, qui avait déjà disparu de l'entrée. Il réapparut au côté de l'aubergiste et du jeune à moitié en train de se faire dessus, qu'il assomma à l'aide de la paume du kunai. Il s'approcha des autres de l'autre côté du comptoir et dit d'une voix glaciale et sadique, dégainant par la même occasion son tanto, le pointant sur ses "clients" :

     - Alors qu'est-ce que je vous sers ?

     D'un seul homme, les trois nouveaux genins, plus jeunes que l'Inuwashi, se levèrent et tentèrent de s'enfuir. Malheureusement pour eux, Futamo était plus rapide. D'un sprint, il se dressa entre eux et la porte, et fracassèrent les cranes des deux genins à gauche et à droite sur celui du centre, les faisant s'évanouir. Rengainant son tanto, il relaissa sa place à Futatsu, qui souriant à Toka, l'invita à prendre deux des genins si elle le pouvait, pour les emmener au poste de police le plus proche. Malheureusement, celui que le bretteur avait assommé en premier profita que les ninjas soient distraits pour s'enfuir. Futatsu, les bras encombrés par les genins dans les pommes, ne pouvait pas se lancer à sa poursuite aussi vite qu'il le voudrait. Il jetta alors un regard à Toka, espérant qu'elle comprenne et qu'elle se lance à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu t'es vu quand t'as bu ?


          Presque passive, je regardais l'Inuwashi s'occuper des trois malfrats avec une violence trop peu modérée. Le garçon calme s'était changé en un type violent... Peut être devrais le calmer lui plutôt que les malfrats. Après tout, l'idée était de remettre les trois Genin dans le droit chemin, pas de les abattre violement. Avais-je seulement la capacité de le calmer ? Utiliser le Gogyo Fuin dans sur lui m'attirerait plus de problèmes que ça n'en résoudrait. Utiliser une technique de Shoton aussi. Serait-il sensible à de la diplomatie ? C'est au moment où il sortit son tantô que je me décidais à arréter la folie meurtrière de l'Inuwashi. Je ferais un rapport à Haruka-sama, elle comprendra... Mais avant que je ne compose mes mudras, l'Inuwashi avait assomé les trois Genin... Du moins le croyait-on. L'un d'eux s'en fut alors que Futatsu avait les bras chargé. Mon collègue me fixât, l'air de me demander de poursuivre le genin.

Je regardais le Genin s'enfuir, les mains dans les manches de mon kimono. Le Genin semblait terrorisé par l'assaut de Futatsu. Je soupirais avant d'entrer dans le bar, laissant le Genin fuire et l'Inuwashi avec les deux autres sur les bras. Le bar était dans un sale état. Futatsu n'y avait pas été de main morte et les clients n'étaient pas rassurés. Je m'approchais du tenancier pour l'aider à se relever et présenter mes excuses auprès de ce dernier pour le dérangement. Puis je retrouvais Futatsu à l'extérieur du bar. Je le fixais avec une certaine colère. Je n'avais pas pour habitude de m'énerver. Mais ce garçon était pire que les Genin à problèmes que nous avions à gérer.

       
Honnêtement, je pense que tu peux les lacher. ta violence les à clairement dissuader de recommencer. Tu es quoi au juste ? Tu sais que tu aurais pu les tuer avec ton tantô ? Il y a bien d'autres manière que de régler ce genre de problèmes par la violence. J'avais raison de penser qu'une autre mission avec un Inuwashi m'attirerais des problèmes. Je ne les poursuivrais pas. Ils ont retenus la leçon je pense. Je m'en vais faire mon rapport à Haruka-sama. Mais je pense que tu devrais vraiment songer à revoir tes méthode... Comme ton chef de clan d'ailleurs.


          Sans même prendre le temps d'écouter une éventuelle réponse, je composais les mudras me permettant d'utiliser la technique de déplacement. En l'espace d'un instant, je me retrouvais sur les toits de Konoha. Le Genin fuyard était assis là sur le rebords entrain de fixer le sol. Je m'approchais d'un pas tranquile.

Franchement vous avez eût de la chance. L'autre taré aurait put vous tuer. A l'avenir ne recommencez pas. Vous ternissez l'image qu'on les habitants du village de nous autres Shinobis. Pense à ta bétise et revient sur le droit chemin. Tu ne doit pas être un mauvais gars et Konoha n'a pas besoin d'imbéciles qui terrorise sa population.


Puis je me laissais tomber du toit pour me récéptionner au sol. Je levais les yeux vers les toits environnants. Il me semblât reconnaitre la silhouette de celui qu'Haruka-sama avait appelé Mafura. La silhouette disparût. Je froncais les sourcils. Il faudrait que je parle à Haruka-sama de cette histoire.    

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation