:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Left_bar_bleue1965/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Mission :

En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 

Le projet du clan est grand. L’ambition ne manque pas. Les Yamanaka avaient lancé quelques semaines auparavant un débat qui changerait le clan, la Cote verdoyante et qui, peut-être même, changerai la face du monde ninja. Mais rien n’est encore certain, alors que le projet commence à peine, alors que personne ne sait encore où cela va réellement mener. L’unique certitude est que tu y prends part. Tu soutiens cette initiative de toute tes forces qu’importe ce que cela représente. Tu y laisseras ta vie si nécessaire. Pour ton clan.

Depuis quelque temps, tu avais mis ton patriotisme, ton admiration sans borne pour les tiens de côté. Tu as lentement commencé à te considérer, à repenser ton existence, ta position et tes relations interpersonnelles, mais te voilà dans une position où considérer ton existence et ta position au sein des tiens n’a pas sa place.

Cette mission te remet à ta place, te rappelle ce pourquoi tu as été formée. Elle te lance au visage tout ce que tu es et tout ce que tu as été. Une arme. Rien de plus, rien de moins. Une arme au service des Yamanaka. Une ninja. L’une des meilleures parmi les tiens.

La mission qui t’est présentée tombe directement dans tes cordes. Extermination, assassinassions. Tu es prête, sans crainte, sans question. Enfin, si ce n’est l’étrange sensation e détachement qui s’est emparée de toi lorsque l’ordre a été donnée. Le rythme irrégulier de ton cœur, la froideur que tu ressens au bout de tes doigts, l’excitation malsaine à l’idée de la mission …

Quelque chose ne va pas, mais tu sais déjà pourquoi. Tu ne crains pas d’échouer ou de mourir. Mais l’enjeu est énorme. Le futur et l’essor des tiens repose sur tes épaules. Le début d’un projet bien plus grand que toi, bien plus grand que tout ce que tu avais pu imaginer jusqu’à présent … Les choses changent au cœur du domaine Yamanaka et rien ne pourra arrêter ce vent de révolution, de changement. C’est justement cette idée qui te glace le sang, mais qui également garde un frisson de plaisir entre tes omoplates.

Un soupir et ton sac se retrouve sur tes épaules. Partir, bientôt. Il te manque Ao. Il arrivera bientôt, ce n’est clairement pas un problème. Tu changes ton centre de gravité, transférant ton poids sur ton autre pied. Tes doigts enserrent, tapotent et dansent le long de la ganse de ton sac de voyage. Tu es impatiente, bien plus que tu ne le désirerais, mais tu ne détestes pas cette sensation.

Ton regard de la même couleur que le ciel d’été se pose enfin sur la silhouette de ton équipier. D’un geste de la main tu lui fais signe et aussitôt qu’il te rejoint, tu prends la parole.

« Je vais arriver avant toi à destination. Nous tacherons de ne pas être trop souvent vu ensemble ou sinon, je me ferai passer pour quelqu’un d’autre. Gardons les contacts au minimum. La mission exige d’abord que nous exterminons les têtes du Shinsei-gumi. Élimination stratégique. Si jamais les hommes de mains d’en mêlent … on les élimine aussi, mais tachons de faire le moins possible de mort pour l’image du clan. »

Tu commences à avancer sur le chemin alors que tu élabores ton idée, tu ne regardes pas ton équipier, mais tu sais qu’il t’écoute. Après tout, Ao, depuis le début de l’été, c’est montré intelligent et a toujours su être là lorsque tu avais besoin de lui. Il connait l’importance de cette mission et tout ce qu’elle signifie pour le clan dont il est l’intendant.

« Je pensais à la stratégie habituelle. Je rentre en contact avec les cibles et, grâce à tes tours de passe-passe, nous les éliminons discrètement. À coup de poison, d’assassinat dans la nuit et de coup de kunai dans le dos. J’imagine que nous avons plus d’une cible. Il faudra que nous soyons discrets jusqu’à la dernière. Je ne veux pas avoir toute la pègre à nos trousses trop rapidement. Nous signerons nos actions à la fin. Un peu comme si nous disions : et tout ça c’est commandité par le clan Yamanaka … ou je ne sais pas. C’est toi l’intendant, c’est qui sait comment gérer ça non ?»

CSS par Gaelle

En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Left_bar_bleue1860/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Empty_bar_bleue  (1860/2000)
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité
La famine remonte dans mon sang, mon esprit crie au changement et à l'horizon de se montrer, que je puisse poser mes paumes curieuses dessus, que je puisse courir à pleine vitesse vers l'incertitude, prêt à réapprendre le monde entier. Je suis prêt pour cette mission, et ce depuis le jour où Kirei a plongé son regard dans les nôtres et a dit que c'était notre première grande étape. C'est la toute première fois que je porte ce genre de responsabilité, et ce même malgré mon titre assez récent. Je ne suis pas celui qu'on envoie sur le terrain faire la petite besogne, mais cette fois-ci, j'ai été choisie, main à main avec ma partenaire, pour représenter le clan.

Je ne compte pas décevoir.

Ma tasse de plantes chaudes vidée, mon sac posé sur mon épaule, je sors de l'antre familial marchant vers le chemin principal du domaine. Je porte un yukata assez sobre, pour ne pas attirer plus d'attention qu'il ne le faut, mais par réflèxe. Mon but; ne pas être accoutré comme ma partenaire, qu'on puisse difficilement être affiliés. On a mis beaucoup de coups au point, juste pour ce moment. J'ai appris tant de choses, dans l'espoir qu'une fois mis devant les faits accomplis, amené à agir, je puisse lui être utile et m'assurer de rendre sa quête plus aisée.

J'applique sur elle la base de notre stratégie alors que nous sommes sur la route. Elle parle un moment, puis je finis par lui laisser de la distance; rien ne sert que je sois trop près, surtout puisque nous arrivons bientôt. «On connait déjà assez bien les lieux, on vient ici assez souvent.. tu te souviens de la tactique des petits mots?»

Je fais référence à cette méthode de séparation des plus efficaces, où elle m'aide à la repérer par l'entremise de papiers où elle inscrit ses informations et les coordonnées de l'endroit où elle compte aller. «Je propose de l'appliquer cette fois-ci. Je ferai de mon mieux pour échanger des informations sur mes propres déplacements, si j'en vois l'opportunité. Si on doit à tout pris être subtiles, on n'a qu'à utiliser la transposition animale pour faciliter les choses. Je vais essayer de trouver une chambre dans l'auberge Rakuen no tori. Si tu le veux bien, essaie de récupérer une chambre au Kamigami no sōkutsu. De mémoire, beaucoup de choses s'y passent la nuit, puisque c'est aussi un salon de jeu très prisé.»

Mon plan était évident; je demande à Sayuri de se situer au plus près possible de tout, au centre de toutes les attractions que je connaisse. Je m'y connais peu en bar puisque je ne bois pas d'alcool, mais pour ce qui est du reste, je me débrouille. Je veux qu'elle soit dans l'action, qu'elle ait un maximum de chances de tomber sur des gens importants et de m'avertir. Si elle réussit à trouver quelqu'un qui lui parle, je pourrai moi-même servir d'apât et laisser à mon équipière le loisir de faire ce pourquoi elle est si connue chez nous. En attendant, je n'aurai qu'à surveiller aux alentours et un peu dans les quartiers mal famés, et ceux qui sont un peu plus opulents. Je suis le mieux placé pour aider les citoyens qui ont besoin d'une aide immédiate; puis, ça évitera que l'attention soit portée sur Sayuri.

On finit par arriver, et on se sépare rapidement; je laisse à mon amie quelques dernières instructions pour la suite du plan, qu'on puisse se retrouver. Il n'est pas très tard, la soirée est à peine entamée, alors quatre heures devraient suffire. «Je vais aller récupérer ma chambre, je te laisse faire de même; dans quatre heures, je serai au bar à côté de la source mixte de Akihabara. On trouvera le moyen de s'échanger nos numéros de chambre, d'accord? Si tu trouves quelques informations d'ici là, note-les, que j'y aie accès plus tard.»

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Left_bar_bleue1965/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Empty_bar_bleue  (1965/2000)

En quête de la

Côte Verdoyante

Le début d'une conquête 

Bien que d’être subtile est et sera toujours ta stratégie préférée, tu te demandes tout de même l’espace d’une secondes si le tout n’était pas plus efficace si vous arriveriez armes poings, hurlant vos noms et butant tous les mécréants. Ce qui est certains est sans nul doute que cela rendrait la mission bien plus rapide, quoi que ça ne servirait en rien les intérêts du clan.

« Je vais y aller. Je vais commencer par prendre une chambre et faire un peu de repérage. Je laisserai un mot dans ma chambre en rentrant pour de dire ce que j’ai trouvé »

Mais rapidement, vous arrivez près de votre destination, d’un simple hochement de la tête, tu accélères le pas pour entrer seule dans l’enceinte du village. Tu prends le chemin de l’auberge du
Kamigami no sōkutsu qui est à la fois un salon de jeu et un bar, où tu espères rencontrer quelques membres influents du cartel que tu souhaites détruire. Tu te rends immédiatement au comptoir où tu demandes la meilleure chambre encore disponible, car tant qu’à être dans une auberge autant en profiter au maximum et dormir dans le confort (chose habituellement rare en mission).

Aussitôt le numéro de chambre en ta possession tu y dépose te bagages et te prépares pour la première soirée où tu compte faire du repérage. D’abord faire une liste des cibles, puis ensuite il te faudra les éliminer une à une.

Tu choisis une magnifique étoffe de soie aux motifs de fleurs colorées pour la soirée, dans l’optique d’attirer les regards. Il te faut quelques longues minutes pour enfiler correctement le vêtement. Puis vient l’étape des cheveux, celle que tu répugnes le plus. Tu remontes tes cheveux en intriquant chignon dans lequel tu glisses habilement quelques épingles à cheveux et senbons. Sous ton obi, tu installe chacune de tes doses de poison de façon à qu’elles ne tombent pas. Tu passes ensuite au maquillage, quelque chose de léger, mais élégant, surtout pour agrémenter la beauté que tu as hérité de ta mère. Et enfin, tu passes aux touches finales appliquant un parfum floral que tu as fait utilisant des fleurs du jardin Yamanaka.

Un dernier regard pour la glace. Un poisson dans l’eau, on dirait que tu es une riche demoiselle. Aucune surprise vraiment considérant le nombre maintenant incalculable de fois où tu as revêtu ce déguisement. C’est avec un fau entrain et quelques ryos dans ta bourse que tu sors de l’auberge. Il fait encore jour et tu comptes faire office de présence dans le village avant d’aller rejoindre les maisons de jeux et les bars à la recherche des criminels. Tu dois commencer par construire ta façade, faire office de présence pour ne pas être la première soupçonnée lorsque les morts commenceront.

Heureusement, la Côte Verdoyante des Sources Chaudes est une zone touristiques e les nouveaux arrivent sans cesse. Ton apparition ici ne serait pas surprenante. Surtout que les riche femmes aiment bien venir dans la région quelques jours pour se reposer et prendre de longs bains ou comploter ou entretenir des relations interdites avec leurs amants.

CSS par Gaelle

Objets et techniques:

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Left_bar_bleue1860/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] Empty_bar_bleue  (1860/2000)
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité
L'argent s'allonge au bout des mes doigts, je laisse à l'homme un pourboire respectable pour m'avoir trouvé une belle chambre dans son établissement, "L'oiseau du paradis", Rakuen no tori. Quelqu'un m'aide à me retrouver dans l'endroit, on me montre quelques commodités auxquelles j'ai accès avant de me guider jusqu'à la chambre que j'emprunte. Finalement seul, j'étale le contenu de mon sac dans la pièce pour la remplir, puisque je compte l'emprunter pour quelques jours. Je range mes vêtements de rechange dans un tiroir, j'ai emmené peu d'effets personnels importants. Si quelqu'un en viendrait à fouiller, je dirais que le plus suspect élément qu'il puisse trouver serait l'une de mes nuisettes; le reste ne vaut pratiquement rien, ou se trouve sur ma personne (et je doute qu'après avoir vu la nuisette, quelqu'un oserait vérifier sous mon yukata). Après une quarantaine de minutes, je finis par sortir et aller me promener un peu dans les rues en faisant mine de magasiner et de lorgner quelques boutiques de rues (voire, quelques stand de street food).
Je profite de ma petite tournée pour poser quelques questions à certains vendeurs qui me semblent moins occupés et les plus approchables (s'ils semblent peu intéressés à parler avec leurs clients, j'évite de questionner). J'ai déjà mis les pieds dans ce village alors je sais que c'est peu fréquent qu'il y ait de la criminalité, mais j'ai déjà eu à aider quelques citoyens qui allaient se faire escroquer ou même voler. C'est justement sur cela que je tourne mes interrogations face aux vendeurs.

Je me présente en faisant mine de vouloir acheter quelconques produits de beauté hors de prix, un nouveau kimono pour quelque célébration familiale "importante" par exemple (vous voyez bien quel genre de boutiques je fréquente...). Je mets l'emphase sur le fait que je ne suis pas du coin, et que je ne suis que de passage, mais je dénote que j'ai entendu que certaines personnes se font voler leurs objets de valeur, et que ça m'inquiète un peu d'acheter s'il y a risque qu'on essaie de me voler. Si un vendeur m'approche pour me conseiller quelconque étoffe, je lui dis grosso modo ceci: «Bonjour! Merci beaucoup de m'aider, je cherche une haute couture à porter pour le mariage d'une bonne amie à moi. Je suis seulement de séjour, je ne suis pas vraiment du coin.» Après avoir laissé au vendeur le temps de me conseiller quelque chose, j'ajoute que «je ne veux pas quelque chose de trop excentrique ou qui fait trop "j'ai vraiment payé cher"... Mon amie m'a dit qu'il faut que je fasse un peu attention, qu'il y a beaucoup de vol dans la région, et ça m'inquiète un peu... Est-ce que c'est vrai? Je ne veux pas risquer d'acheter quelque chose de trop cher...» Puis, après avoir obtenu une réponse à ma question (peu importe qu'elle soit positive et négative, quoique je chercherai à en savoir plus si quelqu'un répond positivement, en demandant«est-ce qu'il y a d'autres crimes que des vols? est-ce qu'il y a des quartiers que je devrais éviter..?»), je finirai pas quitter le magasin en trouvant une excuse quelconque; trop cher, trop beau pour ce que je recherche, je ne suis pas certaine de quel kimono choisir... peu importe.

Je n'hésite pas à faire plusieurs boutiques en refaisant cette même péripétie, pendant environ deux heures et demi; mon but est d'en savoir un peu plus sur l'endroit où ça grouille. Après ça, je finis dans un petit restaurant à aire ouverte que je connais bien pour prendre le thé en solitaire, pendant une trentaine de minutes environ. J'attends surtout l'heure de pouvoir me diriger à l'endroit où je dois croiser Sayuri.

Je n'essaie pas d'obtenir d'informations en parlant à ceux qui viennent pour me servir mon thé, et je savoure ma boisson en pensant à la prochaine étape si Sayuri réussit à trouver des noms, mais surtout à mon numéro de chambre. Je connais la méthode des petits mots, mais je ne peux pas penser à un moyen de lui transmettre le numéro sur papier. J'ai pris le temps d'inscrire les informations reccueillies en jouant l'acheteuse maladroite sur un papier, en buvant ma tasse. Le papier sera caché sous ma nuisette, dans le pan replié d'un kimono, quand je rentrerai. Sayuri pourra le récupérer facilement.

Je fais un tour rapide à l'hotel où je réside pour y laisser le papier et vérifier que mes affaires n'ont pas été touchées. Si elles le sont, ce qui me surprendrait, je l'écris aussi sur le papier avant de le déposer; signe que quelqu'un fouille les nouveaux venus dans L'oiseau du paradis. Ensuite, je me rends au bar.

Assis à une table, j'attends l'arrivée de Sayuri, qui devra s'asseoir un peu plus loin, de manière à ce qu'on puisse se voir. Quand elle sera là, je replacerai une mèche derrière mon oreille droite, deux fois, en successions rapides. Puis, je me frotterai l'arrière de la nuque avec la main gauche, quelques minutes plus tard; du bas du cou jusqu'en haut. Trois fois.

Vingt-trois.

J'attendrai le numéro de Sayuri en même temps que ma petite commande de saké doux.

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

En quête de la

Côte Verdoyante

Le début d'une conquête 

Tu papillonnes d’étal en étal, admirant le travail des différents artisans, achetant maquillage et parfum, comme toute riche demoiselle. Tu n’hésites pas à montrer le contenu de ta bourse, à étaler ta supposée richesse. Tu t’arrêtes quelques instants pour discuter avec les marchands et les habitants d’un millier de sujets anodins, insipides, absolument inintéressants. Si tu avais eu la chance de sauter cette étape, tu l’aurais fait. Tu détestes faire office de présence, mais c’est tout de même un élément essentiel d’une infiltration bien menée. Se fondre dans la masse, devenir un simple visage parmi tant d’autres.

Tu ne te gênes pas non plus de faire quelques commentaires coquins aux hommes qui s’adressent à toi, habilement, comme à ton habitude. Tu construis précautionneusement ta réputation. Tu veux passer pour une femme facile, tu veux qu’ils s’approchent de toi si tu entres dans leur palette de goût.

Après quelques heures de se manège, tu vois dans la foule une tête bleue. Comme par inadvertance, tu entre dans le même bar t’essayant à une table où tu peux le voir, sans être trop prêt de lui, pour éviter qu’on établisse un lien entre vos deux personnes. La mèche deux fois, le cou trois. Vingt-trois.

En réponse, tu tourne une de tes mèches une seule fois et lorsque la serveuse t’apporte ton thé, dans un geste légèrement exagéré, tu écartes tous les doigts de ta main avant de les poser sur ta bouche, prétendant t’extasier à saveur de ton thé. Quinze.

Tu prends un ou deux verres de plus avant de replier bagage. Tu retournes à ta chambre, pour te préparer ton entrée au salon de jeux, mais avant tout, tu retires ton kimono et enfiles des vêtements plus adéquats à ton prochain exercice. Tu camoufle ton chakra et rends invisible, avant de sortir par la fenêtre de ta chambre. Tu te diriges ensuite à la chambre d’Ao, où tu rentres par la fenêtre. Où mettait-il les informations déjà ? Ah, bien sûr, entre ses sous-vêtements. Sans honte ni seconde pensée, tu plonges la main dans ses choses et te saisis fouilles quelques secondes avant de trouver la nuisette, d’où tu retires le papier.

Toujours aussi efficace. Heureusement que vos stratégies sont établies bien à l’avance et que l’habitude vous gagne. Tu glisses le papier dans tes sous-vêtements avant de lui en laisser un avec les informations pertinentes que tu as recueillies, puis tu sors par la fenêtre te fondant dans les ombres de la soirée naissante.

En regagnant ta chambre, tu remets ton kimono, mais cette fois-ci, lorsque tu refais ton maquillage, tu t’arranges pour lui donner une allure plus aguicheuse. Celle d’une femme qui ne compte pas passer la nuit seule. Une fois prête, tu ressors de ta chambre, aussi fraîche qu’une rose et prends le chemin du salon de jeu rattaché à ta chambre.

Tu es prête.

Tu avances tout près d’un premier groupe, ton kimono placé pour laisser voir le plus possible de peau sans pour autant en être vulgaire. Il n’y a après tout qu’un pas entre séduction et vulgarité, tu ne vas tout de même pas le franchir maintenant. Tu t’assois à la table de jeux, prenant l’une des places libres avant de commander une généreuse portion de saké. Tu aurais bien besoin pour la suite. Et si tu peux jouer et boire en même temps de faire cette mission, tu étais certaine que tu n’as aucune chance de te laisser avaler par tes démons.

Parfois, tes yeux glissent sur la foule, à la recherche d’individus correspondant aux informations que tu as du Shinsei-gumi. Tu cherches des criminels, ou des hommes y ressemblant.

CSS par Gaelle

Objets et techniques:

PNJ
La source de la sécurité
Vous vous êtes installés sans le moindre soucis, ayant chacun obtenu une chambre dans l'auberge visée, puis vous avez commencé à enquêter. Vous vous êtes installés dans un village de la Côte Verdoyante qui est plutôt dynamique grâce au tourisme qui s'y développe bien que ce ne soit pas le plus grand village du coin. Il y a foule dans les rues, peut être que vous trouverez ce que vous recherchez parmi les gens auxquels vous vous mêlez sans le moindre soucis. Vous reconnaissez, chacun de votre côté, des personnes issus de divers horizons, mais ce n'est peut être pas chez les étrangers que vous devriez rechercher votre cartel.

~

Ao, épiant les conversations des passants et en te faisant passer pour un client ou un marchand souhaitant effectuer quelques échanges sur le marché, te penchant sur quelques articles l'air intéressé, tu finis par lancer la conversation avec une bonne femme qui gère un stand. Elle est seule et, tu l'as vu, du coin de l'oeil, échanger convivialement avec un étranger. Après quelques échanges de bons procédés, faisant mine de t'intéresser aux fruits qu'elle vend, tu la questionnes. Souriante et d'une voix douce, elle te répond mais ne t'apporte pas l'éclairage espéré. Elle vient d'un autre village de la Côte Verdoyante, c'est une marchande ambulante, mais elle t'affirme que s'il y a bien de la criminalité ici, il y en a dans d'autres villages de la région bien qu'elle n'ait pas d'informations précises ne restant pas assez longtemps pour cela.
Tu rentres dans une échoppe et un marchand d'étoffes t'aborde, tu te prêtes à son jeu mais tu n'oublies pas le but de ta visite et, très vite, tu reviens au sujet qui t'intéresse mais il n'a aucune réponse à t'apporter. Un deuxième magasin, le vendeur semble éviter le sujet. Puis, une dernière tentative :

«je ne veux pas quelque chose de trop excentrique ou qui fait trop "j'ai vraiment payé cher"... Mon amie m'a dit qu'il faut que je fasse un
peu attention, qu'il y a beaucoup de vol dans la région, et ça m'inquiète un peu... Est-ce que c'est vrai? Je ne veux pas risquer d'acheter quelque chose de trop cher...»

- Il est vrai que ce n'est pas forcément prudent de se promener avec des vêtements ou des bijoux d'une certaine valeur.

«Est-ce qu'il y a d'autres crimes que des vols? est-ce qu'il y a des quartiers que je devrais éviter..?»

- Il y a parfois des disparitions ou des règlements de compte. On appelle le groupe qui est à l'origine de cela le Shinsei-gumi mais il se fait très discret, de sorte que personne ne sait qui dirige. Je ne suis pas vraiment cette affaire, je me fait discret pour éviter d'avoir des problèmes mais il y a surement d'autres personnes qui sauront vous donner plus d'informations. Moi, je peux juste vous conseiller d'être discret.

Suite à cela, tu te prélasses un peu avant de retourner à ta chambre. Il n'y a rien d'anormal, tout est à sa place.

~

Quant à toi, Sayuri, tu attires de nombreux regards, ainsi parée. Tu reçois un certain nombre de compliments. Tu parles et l'on te réponds. Tu discutes avec tous ceux qui passent : marchands, touristes, clients... Parfois, une femme te demande où tu as obtenu ton étoffe, une autre s'émerveille sur ton maquillage léger mais tout à fait élégant. Tu remarques cependant quelques regards envieux, quelques jalouses. Parmi tes nombreuses conversations qui ont pour la plupart peu d'intérêt, tu retiens quelques idées:

"Il paraît qu'il y a eu un règlement de compte au nord de la ville, hier, un homme y a été retrouvé dans un état lamentable. Un médecin de la ville l'a pris en charge."

"Moi, j'évite les salons de jeux, c'est dans ce genre d'endroit que les pires individus se trouvent, en général, recherchant le profit ou des personnes avec qui conclure quelques contrats faustiens..."

" Vous y croyez au Shinsei-gumi ? A vrai dire, son existence n'a pas été prouvée, je n'ai jamais vu un seul de ces mafieux."

Après une rencontre avec Ao et un échange d'informations, tu prends le chemin du salon de jeux de l'auberge où tu loges. Endroit où tu es tout à fait appréciée pour ta beauté, fleur de lotus s'élevant au dessus de la vase. Quelques hommes viennent te voir et font ton éloge, espérant partager quelques moments de plaisir avec toi. Tu vois quelques hommes particulièrement bien habillés, qui te regardent comme si tu étais un bout de viande et rien de plus, parmi eux certains jouent tout en se permettant la compagnie de quelques dames sur leurs genoux, d'autres hommes aux tenues classiques ne sortent pas de l'ordinaire et jouent, il y en a évidemment deux-trois dont les vêtements sont négligés et qui semblent désespérément chercher à se refaire au jeu.

Récapitulatif combat:

Feat.
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité

La petite affaire se termine vite, les iris d’or glissent en direction de la coupe de jouvance douce, ils laissent aller l’étrangère numéro quinze sans l’ombre d’une petite attention. Le petit verre sous le nez, le reste vient tout seul; sans respirer, on laisse le liquide passer d’un coup. Ça évite d’avoir son goût sur la langue, surtout quand on aime pas ça.

Je donne encore un peu de temps, que ma complice ait le temps d’accomplir ses méfaits. L’air serein, la conscience tranquille, je finis par rentrer et prendre le mot caché entre mes tissus peu recommandables sans attendre. J’ai étiré ma limite de temps pour lui permettre son échange, mais je dois me préparer pour la rejoindre à la salle de jeu. Le kimono qu’elle portait, je le reconnais; je finis par me changer et mettre quelque chose d’un peu plus présentable, mais qui ne peut pas être apparenté à ce que Sayuri porte. Quelque chose de plus sobre, de valeur largement moindre et d’apparence plus modeste. Ça évite les ressemblances, il sera plus difficile de faire le rapprochement entre nous comme ça.

Je repasse en mémoire les informations qu’elle a pu m’apporter. Ce soir, quand nous en auront fini à la salle de jeu, j’irai au nord de la ville. Je ferai le topo à Sayuri de mon idée lorsque je la croiserai. En attendant, je n’ai pas eu beaucoup d’informations de mon côté... si ce n’est que le vendeur me semble un peu plus suspicieux que les autres, surtout qu’il ne voulait pas trop en dire. L’informtion de Sayuri étant “Shinsei-Gumi n’est pas prouvé et n’existe probablement pas”, et la mienne étant “Shinsei-Gumi est discret et essaie ainsi de cacher ses dirigeants”, il est facile de voir que mon vendeur en sait gros.

Je finis de me préparer; un ou deux coups de poudre pour mon teint, quelques ébats experts d’un revers de brosse à cheveux, puis j’amène avec moi un petit sac à main simple. Un peu de maquillage au cas où je devais me refaire, un ruban pour mes cheveux si je dois les bouger, et une maigre bourse contenant une poignée de ryos. Après une dernière vérification sommaire (soit vérifier que la porte est bien verrouillée) je troque la chambre pour le salon de jeu, les mains liées et cachées dans les pans de mon kimono, mon sac au bras.

La route n’est pas longue, l’attente non plus: une fois arrivé, je me présente au comptoir où je peux demander des boissons. Encore une fois, du saké doux. On me dit qu’on me l’apportera bientôt, et que je n’ai qu’à m’asseoir. C’est donc ce que je fais: j’observe de long en large la salle de jeu pour y trouver  une nouvelle tête avec qui m’accopiner. Je vois, au coin d’une table, une femme qui semble faire particulièrement fureur.

Ses cheveux sont roses. Son kimono est magnifique sur elle, mais ça se voit que certains préfèraient avoir l’étoffe sur le sol de leur chambre, sans doute comme descente de lit. Alors que j’avance, mes mains se lient secrètement dans mes manches amples. Je pose une main un peu hésitante sur l’épaule gauche de la femme. «Excusez-moi...»

Communication établie. «Tu m’entends?»

«Pardonnez-moi, mais je cherche une table pour jouer. Pourrais-je m’asseoir et jouer avec vous?» Si la femme m’y autorise, je prendrai donc une place adjacente à elle, en faisant la conversation un peu. Je me présenterai, ferai la conversation un peu pour meubler, et je lui offrirai même un peu de mon saké, qu’elle puisse y goûter.

J’aurai l’air de la jeune femme impressionnable et lèche-bottes, je l’admets, mais au moins... «J’ai commandé du petit saké de faiblard. Je te laisse prendre la première coupe. Aussi, cette nuit je compte me promener au nord où il y a eu l’attaque et un peu à l’est, pour voir si on va m’approcher? Si tu es d’accord avec l’idée, je te propose de me surveiller en douce.» Il est environ vingt heures trente. Si on reste jusqu’à minuit, peut-être un peu plus, ça devrait nous donner quelques heures pour essayer d’avoir un peu d’action.

Santé
100%
Chakra
99%

Techniques utilisées:

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:

En quête de la

Côte Verdoyante

Le début d'une conquête 

Tu t’installes à la table et l’intervention de ton ami et coéquipier ne se fait pas attendre très longtemps alors qu’il connecte son esprit au tien en toute discrétion. Ses mots résonnent dans ton esprit, mais tu n’es pas surprise, c’est votre manœuvre habituelle après tout. Les mots prononcés n’ont rien à voir avec les idées échangées. Votre jeu se joue à plusieurs niveaux. Alors qu’elle (il, mais tu ne vas pas détruire son image n’est-ce pas ?) s’assoit à tes côtés, vous échangez quelques banalités et elle t’offre du saké, beaucoup plus faible que celui que tu buvais juste avant, mais tu acceptes en souriant. Prenant la première coupe et savourant ses arômes. Plus adepte dans l’art des poisons que ton ami. C’est un peu votre façon de vous assurer que rien ne vous coutera la vie en l’ingérant.

Du saké, ça ? Ce n’est même pas du saké avec cette concentration, mais du jus de riz … Tu ne tromperas personne comme ça ! Mais oui, moi aussi j’y pensais. Je suggère d’Aller faire une patrouille de la rue. Demain, un de nous pourra aller voir le médecin avec une excuse bidon, juste pour fouiner.

Tu poses la coupelle vide devant toi et commande de nouveau quelque chose de plus fort avant de porter ton attention sur la partie.

Je vais changer de table, vise celles qui semble le plus louches.

Tu soupires bruyamment et porte ton attention sur la femme qui t’as offert du saké avant de te relever.

« Je vais tenter ma chance à une autre table. Ma main n’a rien de brillant et ce n’est pas ma première partie. »

Et d’une démarche langoureuse tu t’éloignes de la table sans plus de cérémonie. Ton regard couleur ciel du midi balaie la salle et tu prends la direction de la table t’inspirant le moins confiance, celle qui semble être peuplée d’individus soient effrayants, soient étrangement charismatique. Tu as l’habitude de fréquenter la pègre alors qu’importe le visage qu’il revêt élégant mafieux ayant de la classe ou simples brutes, tu les reconnais la plupart du temps et c’est exactement cette table que tu vises. Tu t’approches et pose la main, dans un mouvement un tantinet trop séducteur pour être anodin, sur l’épaule d’un des hommes qui y est assis.

« Pardonnez-moi monsieur, je cherche une table où jouer est-ce que je peux me joindre à vous ? »

Tu as employé ta voix la plus douce, la plus séductrice que tu savais faire. Tu voulais faire impression, qu’importe comment. Il fallait que tu trouves des informations sur le Shinsei-gumi avant d’être confronté à eux.

Je tente cette table. Essaie de rester à porter de télépathie jusqu’à minuit. Et essaie de jouer la demoiselle innocente, tu vas attirer tous les débiles profonds qui veulent se sentir macho.

CSS par Gaelle

Objets et techniques:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1