:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une héritière pour la branche principale

Hyûga Ashira
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin rang B
Ryos: 0
Expérience:
25/1200  (25/1200)

Hyûga Ashira
NOM : Hyûga
   PRÉNOM : Ashira
   GROUPE : Konoha
   GRADE : Jounin
   RANG : B/i]

SITUATION : Célibataire
   FAMILLE : Le père et la mère, toujours en vie, un frère cadet de 19 ans, une sœurs cadette de 14 ans, nombre de cousins et cousines dans la branche secondaire.

Personnalité
QUALITÉS
Qualités
Ambitieuse
Autoritaire
Combative
Intuitive
Efficace
Déterminée
Résistante
Courageuse
DÉFAUTS
Agressive
Arrogante
Directe
Jalouse
Méprisante (BS)
Hautaine
Intolérante (BS)
Rancunière
Tempétueuse
AIME
La branche principale
Combattre
Malmener la branche secondaire
Les crêpes
Les fraisiers (pâtisserie)
Konoha
N'AIME PAS
La branche secondaire
Hyûga Yume
Le chocolat
Les faibles
Les insectes
Suna
AUTRES
Bleu ciel (couleur préféré)
Bisexuelle
Un kunaï porte-bonheur
PHYSIQUE
TAILLE :
1m67
POIDS :
61kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Brun foncé
Long
YEUX :
Blanc
En amande avec pupille ronde
VISAGE :
Son visage est fin, souvent a l'air sévère. Un petit nez et une bouche fine. Pas de maquillage, elle aime trop son tein naturel pâle.
CORPS :
Elle est plus solide qu'elle en a l'air, athlétique avec une musculature fine mais solide, bien équilibré entre le haut et le bas du corps.
AUTRE :
Souvent dans le tenu des ninja de Konoha, en civil elle a une nette préfère pour les tenu dans les ton blancs ou gris claire. Cela ne l'empêchera pas, parfois d'opter pour du bleu ciel.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
   Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Naissance en l'an -8, de Hyûga Ashira. Elle est la première enfant du futur chef de clan Hyûga Kihara. Alors deuxième enfant de la ligné principale, Kihara était voué a appartenir a la branche secondaire, ainsi que ses enfants.

► Naissance en l'an -6, de Hyûga Sato, second enfant et unique fils. La même année est marqué par la mort de deux membres important de la branche principale. Le père et le frère ainé de Kihara qui de là, échappe a son destin, devenant le chef du clan. Depuis ce temps, jusqu'à ce qu'ils atteignent un a un l'âge de sept ans, il ne s'occupe guère de ses enfants.

► Naissance en l'an 1, de Hyûga Aïsha. Malheureusement, en naissant, la deuxième fille et dernière enfant du chef de clan a pris la vie de sa mère. A partir de ce moment, les enfants Hyùga furent confier a une nourrisse de la branche secondaire. Une nourrisse qui venait justement de mettre au monde la petite Hyûga Yume.

► Examen d'entrée a l'académie ninja de l'an 2, faisant partie de la deuxième promotion a entrer a l'académie genin, Ashira n'a donc pas été éduqué a l'école de Konoha. C'est la mère de Yumé qui a finalisé sont éducation d'enfants et son père qui a commencer a lui enseigner les arts de son clan, a lui mettre en tête que la branche secondaire n'existe que pour servir la branche principale. Que c'était pour ça qu'elle ne devait pas considérer Haru comme une mère, même si elle devait lui obéir. L'héritière de la maison, n'a pas vraiment eu de problème a devenir genin, seul faiblesse réel, la culture général du village, peu de connaissance sur les autres clan et quelque difficulté a bien s'intégrer dans une équipe.

► Examen de chuunin de l'an 7 et de l'an 8, alors âgé de 15 ans, avec son équipe sous les encouragement de leurs maître juunin, Ashira participe pour la première fois. Pour une première participation, tardive cela dis, c'est le manque d'esprit d'équipe et l'égo de la jeune Hyûga qui a mener le groupe a l'échec. Éliminé dès la deuxième épreuve, les deux autres lui en veulent beaucoup pendant plusieurs mois. cependant l'épreuve lui a montrer ses coéquipier sous un autre jours, et si au début elle c'est clairement refermée sur elle même, au bout de quelque semaine elle est devenu beaucoup plus abordable et pour la première fois, parla avec eux, d'autres choses que d'elle et des missions. La deuxième fois, fut donc la bonne, en un an devenu une équipe soudée, l'examen ne fut presque qu'une formalité pour l'équipe, jusqu'à la dernière épreuve qui misent nettement sur les qualités individuelles au combat. L'An 8 vis la victoire d'Ashira sur toute sa concurrence lors du tournoi final, a la clé, la monté au rang de Chuunin.

► A partir de l'an 9, Ashira... Elle ne c'est pas beaucoup lié avec sa petite soeur et c'est quand elle commence a le faire, par exemple pour fanfaronner sur la réussite de son examen, qu'elle se rend compte que sa sœur préfère nettement celle avec qui elle a partagé le sein a celle qui se vante tout le temps de ses "exploits". C'est là donc, ce rendant compte qu'Aïsha lui préférait une autre, qu'elle c'est mise a détester Yume. Dès qu'elle vois la jeune fille, sa tension monte d'un cran et tout ce qu'elle a envie de faire, c'est de lui faire mal, la frapper, la cogner, lui faire mal. Elle évitait tout de même de le faire devant sa petite sœur car elle a conscience que ce n'est pas comme cela qu'elle va la "récupérer"

► A partir de l'an 12, l'ambition d'Ashira pour plaire encore plus a son père. Son nouvel objectif n'est pas des plus facile, a partir de ses 20 ans, elle espère après chaque mission que le Hokage la remarque, son objectif n'étant pas de le bluffer par ses capacité, mais de montrer qu'elle était capable de dépasser son rang au sein de son clan pour agir comme une ninja de Konoha. Peu a peu, dans son esprit, même si elle veut plaire a son père, elle met de plus en plus les intérêts du village avant ceux du clan. Pour elle, faire passer le village avant était dans l’intérêt du clan, au contraire de ce que son père pensais parfois. A 20 ans, elle montrait donc de bonne capacité a œuvrer avec son équipe, devenu une force de motivation pour les autres et parfois tester par le juunin commandant le groupe, lui laissant parfois diriger les opération de patrouille, lui observateur. Elle espère faire bonne impression, elle espère devenir juunin très bientôt.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  

« Le clan passe avant tout de chose, tu es son avenir, tu dois servir ses intérêts en premier. De plus, Konoha a plus besoin des Hyûga que nous n'avons besoin de Konoha. »

Je ne sais combien de fois père m'a répété cette phrase.  Et ce n'est pas la seule, celle qui a fait de moi une mauvaise équipière et qui nous a fais échoué a l'examen de chuunin l'année dernière.

« Il n'est pas dans l'intérêt du clan de te faire des amis, ils ne doivent être que des outils pour t'améliorer sans cesse. »

Me servir de mes équipiers, c'est ce que j'ai fais pendant plusieurs années, jamais je ne me suis vraiment intégrer a eux, jamais je n'ai eu la moindre amitié pour eux. Tout cela pour quoi ? Pour échoué sur l'épreuve de cohésion d'équipe a notre premier passage a l'examen de chuunin. Tout ses mots, toutes ses phrases pour n'obtenir que l'échec. Mais aujourd'hui, un an plus tard, presque jour pour jour, j'ai défié Père alors qu'il me répétait encore ses mots fétiches. Tout pour le clan.

« Vous vous trompé Père, si j'ai échoué la première fois, c'est parce que je n'ai pas vue ce que je devais voire que j'ai échoué l'année dernière. Le village ne passe pas avant le clan car le village est nécessaire au clan. Sinon, pourquoi auriez vous participé a la fondation de Konoha ? »

A cela il avait répondu sur un ton réprobateur.

« Tu n'as pas a jugé ce que j'ai fais. Les intérêts du clan change avec le temps. »

« Vos propre intérêt vous voulez dire ! »

Sur ses mots je me suis éclipsé en claquant la porte derrière moi. Les quelques jours suivant, avant l'examen, je me suis fais une joie de l'éviter un maximum, pour me consacré a l’entraînement avec ceux qui, depuis peu, je considère comme mes amis. Anya Uchiha et Iro Aburamé. Bon pour le dernier c'est un peu compliqué, son chakra lui permet de contrôler les insectes, je déteste ça mais ses techniques s'avèrent utile en combat, et pour d'autres taches aussi. Durant l'année écoulé, j'ai mis plus de temps a l'accepter tel qu'il est, et même, je préfère me tenir toujours un peu a l'écart même si maintenant, connaissant mon aversions pour les insectes, il c'est aussi mis a faire des effort. En fait, c'est en me voyant faire des effort pour changer ma façon de voire les choses, que les autres se sont mis a faire des efforts dans ma direction.

Mais ce n'est pas facile pour moi d'effacer cinq ans d’égoïsme a ne penser qu'à moi et au clan, a vouloir les utiliser comme s'il n'était là que pour servir mes intérêts. Une très mauvaise coéquipière et cette prise de conscience a mis en valeur mon comportement envers eux et la mise en situation compliqué, par ma faute, sur des missions pourtant censé être facile. C'était a moi de changer, de faire des efforts, eux, ils en faisaient assez pour me supporter. La première est toujours le plus difficile, la marche la plus haute, la suite en revanche, coule de source et moins complexe.

La première fois où j'ai contenu mon égocentrisme, ce fut lors d'une mission assez loin du village mais toujours dans le pays du feu. Notre mission était de récupérer un trésor volé a un noble de la capitale et de le lui rapporter. Mission de classe C, normalement car selon les informations, il n'y avait aucun ninja dans la bande de voleur et ils n'étaient pas censé être très nombreux. Pour le nombre, l'erreur était minime, en revanche, sur l'absence de ninja... et bien... la mission devenait de classe B minimum. Ils étaient trois, un de l'eau, un de la terre et un du vent, tout trois des déserteurs de Suna au vu de leurs vêtements. Ils n'étaient pas très fort et c'est aussi pour cela que notre chef d'équipe qui aurait pu les terrasser facilement, en fit presque un test pour voir si tout les trois, on arrivait mieux a collaborer... enfin, un test pour moi quoi...

Là où avant la première tentative a l'examen de chuunin, je me serait jeté seule contre une « ordonnant » aux autres de regarder et d'en prendre de la graine et bien... Je nous mis en difficulté en ne me comportant pas comme d'habitude, du coup a trois contre trois, l'hésitation que j'ai fait naître chez les autres en proposant des automatismes qui n’existaient pas encore mais qui ouvraient de meilleur perspective. J’eus même a agir défensivement devant l'attaque de nos ennemis avant que mes camarades ne se ressaisissent de leur étonnement et le combat fut nette et sans bavure, chacun le sien et le premier qui vainc son adversaire va aider l'autre... Le deuxième en fut tout aussi dure car là aussi, avant je les aurais laissé se débrouiller avec leurs adversaires au lieu de comme là, venir leur donner un coup de main, car oui, j'étais tout de même la meilleure de nous trois et mon adversaire c'était retrouvé hors combat en très peu de temps. Le temps de venir a bout du deuxième avec Anya, Iro en avait fini avec le sien. Pour la première fois... Je leur tapait dans la main en signe de victoire... tout en arborant un grand sourire que je n'aurait jamais eu avant.

Tout devient plus facile, pour la première fois j'écoutais vraiment notre capitaine et ses conseils. Et si l'étonnement mis un certain temps a disparaître du regard et de l'attitude d'Anya et Iro, tout s’améliorait dans ma relation avec mes partenaires. Anya était la plus compréhensive, son clan étant  aussi refermé sur lui même que le mien pour d'autres raison certes, mais les principes était les même, sauf qu'elle même n'était pas l'héritière et ne portait pas spécialement l'avenir des siens sur le dos, mon fardeau restait tout de même plus important mais maintenant, cette anxiété, je la partage avec eux, je m'ouvre petit a petit a eux et là encore, quelque chose que j'avais toujours refuser jusque là, mes premiers repas avec mes amis, dans un restaurant de ramen. Je ne serais sans doute jamais aussi cordiale et souriante qu'Anya, ni aussi bavarde et amicale qu'Iro, mais je voulais m'intégrer pleinement, ce qu'ils acceptaient avec joie.

Ce fut donc après une série de mission impeccable, un travail d'équipe qui rattrapait son retard, des habitudes qui prenaient forme que le capitaine nous a proposé de participer une deuxième fois a l'examen de chuunin. Un mauvais souvenir pour nous trois, je me souviendrais toujours de leurs regard devant... un triple échec trouvant sa source dans ma personnalité. Et certes, tout n'était pas encore parfais, il arrivait, et il arrive encore, que je me montre arrogante, imbu de moi même et égoïste, mais je commençaient a compenser avec tactique, stratégie et travail d'équipe. En mission, je mettais de coté ce que je suis pour mon clan, en mission, je ne suis pas seule, je ne suis pas l'héritière du clan. Le plus difficile, c'était quand même avec Iro, je déteste les insectes et... ils sont ses armes, alors dure de ne pas le froisser en n'écrasant pas une fourmis un peu trop proche de moi. Lui même avait aussi plus de mal a concéder que je pouvais détester au plus haut niveau ses outils de travail, mais si je me retenais maintenant de lui écraser ses insectes quand ils se trouvaient trop proche, lui concédait que je pouvait écraser les autres.

Mais revenons en au début, après une première épreuve brillamment réussi, la deuxième devait faire ressortir le travail d'équipe, l'échec du premier passage était derrière nous maintenant. Cette épreuve, cette fois, consistait a combattre a trois contre trois, mais pas seulement, c'était une sorte de courses  où il faut récupérer un certain nombre d'objet sur le terrain d'entraînement tiré au sort. Nous sommes tombé sur une forêt dense et dangereuse. Quarante huit heure pour trouver tout les objets avant l'équipe adverse, chaque objets étant en un seul exemplaire. Dans cette épreuve, la confrontation n'est pas inéluctable, la négociation pouvait entrer en jeu, mais ce ne fut pas notre cas a tout les trois. On était tous d'accord sur le fait récupérer les objets en possession de l'équipe adverse qui participait pour la troisième fois a l'examen. Alors était-ce le hasard où volontaire de la part des hautes sphère du village, mais nos adversaires étaient des même clan que nous. Heureusement pour mon cousin, Père ne m'avait pas encore enseigner la maîtrise de sceau de la branche secondaire cars je n'aurait pas hésité. Hyûga contre Hyûga, Uchiha contre Uchiha et Aburamé. contre Aburamé. Eux, avaient un an de plus que nous. Il y avait une cousine d'Anya, le grand frère d'Iro et évidement, comme pour ma Uchiha préférée, un cousin a moi. Sur le plan physique, ils nous surpassait sans ambiguïté, mais autant pour moi, mes partenaire aussi avait pour objectif de montrer leur valeur a leur clan ou leur père, la situation en était idéal. Nous avions pré-établit une stratégie pour augmenter nos chances et je savait de source sur, que le point faible de nos adversaires était mon cousin. Hors, lui, ne sait pas que Père ne m'avait pas encore enseigner la maîtrise de son sceau sur le front... Le manipuler pour être a trois contre deux était donc la première de notre plan.

Face a face, les choses sérieuses allaient commencer sous une chaleur intense et si depuis le début de l'épreuve les insectes se combattaient déjà, nous avions tout fait pour éviter nos adversaires jusqu'à être certain qu'ils avaient les objets qui nous manquaient. Et ce fut partie. Si Anya et Iro étaient, aux yeux de leur clan, moins prometteur que leurs adversaires, ce n'était pas mon cas et Anya était tout de même de taille contre sa cousine, pour Iro c'était plus compliqué, son frère, il le disait lui même, était plus fort et maîtrisait mieux son chakra et ses insectes que lui mais il n'en était pas moins déterminé. Notre plan ne fit d'ailleurs pas long feu, car leur point faible... dans leur stratégie, était leur point fort. Je ne pouvais que sous estimer mon cousin et je ne pouvais m'attendre a ce qu'il m'attaque de front... Alors, lorsque, sans usage du juken, son poing vient s'écraser dans mes abdos, me foutant a genoux les yeux grand ouvert, mes partenaires réagir, l'une en crachant du feu vers lui, l'autre attaquant son frère et la cousine d'Anya en même temps, pour les distraire.

S'ils n'avaient pas été si prompte a réagir, le combat aurait été fini très vite mais tout dépendais tout de même de moi et ils n'avaient en tête que de gagner quelques dizaines de seconde pour me permettre de revenir dans le jeu, quelque seconde pour reprendre mon souffle et... profiter de la distraction de l'Uchiha pour l'attaquer frontalement, par surprise, sans ambiguïté, tout de suite avec la techniques de soixante-quatre poings du Haké. En revanche, Iro, lui, était déjà a terre, en train de se faire manger le chakra par les insectes de son frère, et Anya tenait plutôt bien la cadence face a mon cousin. La défaite de sa partenaire attira le regard de l'Aburamé vers moi qui laisse juste quelques insecte sur son petit frère pour le tenir. Le combat promettait d'être rude, la multitude d'insecte brouillaient mon byakugan, mais ma technique les vidaient de leur chakra, pendant un moment aucun ne passa ma garde, mais je ne pouvait tenir longtemps la cadence, alors quitte laisser des insectes m'atteindre après, je devais faire massivement le ménage autour de moi, utilisation kaiten pour les vider massivement, puis attaquer frontalement mon adversaire... mais a chaque insectes de son armure grouillante qui tombaient, il y en avait toujours un pour le remplacer, les techniques du Haké se trouvaient inutile contre le grand frère d'Iro... Mais le pauvre, avec toute son attention contre moi, il n'avais pas remarqué que les insecte de mon partenaire s'étaient débarrassé des ceux qui lui mangeaient le chakra... Il passe donc a l'action dans le dos de son grand frère et juste a temps, alors que j'étais a bout de force et de chakra, l'Aburamé était a terre, battu. Mais lui comme moi, n'avons alors d'autres choix que de laisser tout reposer sur Anya et son sharingan. C'était vraiment un combat intéressant a voire, sharingan contre byakugan mais si mon cousin était plus habile, plus rapide et que le juken avait déjà bloqué quelques nœuds de chakra, de ma partenaire, elle, elle n’abandonnait pas, elle se battait jusqu'au bout puisant dans ses réserves pour renverser la situation, car mon cousin, lui, arrivait a bout de chakra alors qu'Anya se montrait plus endurante et de là, la victoire lui fut acquise et l'épreuve un succès...

Jamais nous n'aurions réussi, si j'étais resté dans le même état d'esprit que la fois précédente, si j'étais resté égoïstes, imbu, égocentrique.

Derrière l'écran
PSEUDO : Kotor007
   CONNU PAR : Par Uchiwa Kaori
   AUTRE CHOSE ? Rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Hello hello ! Et bienvenu sur notre forum !
Voilà ton test bonne chance !

Spoiler:

Merci Ikki pour le Kit
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)

Hello ! Bienvenu encore sur le forum ! Il est l'heure de te corriger !/

Respect test-rp et originalité

je t'avais choisis un test très spécifique et pointu sur un changement du caractère de ton personnage très important. J'aime beaucoup ce que tu as fais pour ton test

Orthographe et grammaire

Ma spécialité n'est pas l'orthographe mais il y a des fautes importantes dans ton test :

Spoiler:

En dehors de ça, tu as une plume très agréable et le reste de la syntaxe est fluide, on rentre assez facilement dans ton texte, tu as une bonne plume.

Avis général et verdict

Il y a trop de fautes pour un rang A. Mais, nous t'accordons le rang B, fait très attention à ta conjugaison et aux accents et cela sera parfait. Bienvenu à Ashira Hyûga Jonin de rang B bonne chance sur le forum et à bientôt INRP !

Correction par Hyûga Yume

Merci Ikki pour le Kit
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1