:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada se promenait dans les rues du village. Il avait eu un cours théorique sur le genjutsu le matin-même qui ne l'avait guère intéressé. Lorsqu'il était arrivé à Uzushiogakure et avait rencontré la vieille Rokuro, celle qui lui avait appris les rudiments de la maîtrise du chakra et ses premières techniques, il avait été fasciné par le genjutsu, voulant apprendre tout ce qu'il pouvait. Mais la relation avec les éléments lui paraissait quelque chose de plus naturel, et il trouvait bien plus de plaisir dans le ronflement sonore d'un éclair que dans le silence des esprits qui s'affrontent.

Il était perdu dans ses pensées quand quelque chose lui tira la manche. Il baissa les yeux et aperçut le plus jeune des orphelins qu'il avait tenté d'attraper durant sa toute première mission. Ces gamins représentaient son baptême du feu en tant que Shinobi du village et il était inconsciemment assez attaché à eux. Il passait les voir de temps en temps devant l'orphelinat pour leur apporter des gâteaux de riz. Eux qui avaient pris pour habitude de les voler, connaissaient le parfum délicieux de fleur d'oranger qui se dégageait de ces délices.

- Coucou Sanada- san ! Tu fais quoi ? ça te dit de faire le chemin avec moi jusqu'à l'orphelinat ?

- Qu'est-ce que tu fais tout seul sur le marché toi ?
Dit le jeune shinobi d'un air faussement suspicieux.

- Rien, je rentre de l'académie, c'est que je sais lire maintenant ? Et j'adore dessiner des lettres !

- Bon allez, on passe prendre des gâteaux et on rentre ! Dit Sanada avec sourire franc.

Le chemin fut drôle, le petit ne tenait pas en place, courant et sautant sur toutes les souches manquant de renverser les riches marchands et acheteurs assez distingués qui s'offusquaient en regardant l'enfant comme une catastrophe naturelle.
Sanada lui, le suivait de loin fumant sa pipe en pensant à l'avenir des enfants comme ce gamin, sauvé et protégé par Uzushiogakure de la guerre et des massacres.
Il était fier de faire partie de ce village et s'y sentait de plus en plus chez lui. Quand ils arrivèrent devant l'orphelinat, un jeune homme se tenait devant.
D'une taille équivalente à Sanada, il semblait dégager un charisme tout autre cependant, une confiance qui émanait de sa personne et qui formait une certaine aura d'autorité tranquille. De longs cheveux bruns tombaient sur un kimono noir. Ses traits, sans être féminin, étaient extrêmement fins et gracieux.

- C'est mon directeur, celui qui s'occupe de l'oprhrlinat! C'est Shun ! Viens !

Sans attendre la réponse, le petit prit la main du jeune genin et le tira vers le jeune homme.

- Shun-sama ! C'est Sanada- san qui nous a amené ici, c'était même une mission de l'académie ! Pas vrai ? Pas vrai ? Dit l'enfant en regardant Sanada avec insistance.

- C'est tout à fait vrai dit Sanada avec un sourire. Je me présente. Masamune Sanada.

- Sanada est un ninja ! Comme toi Shun-sama! Qui c'est le plus fort? Si vous voulez, je fais l'arbitre.

Sanada éclata de rire et frotta la tête du petit garçon.

-Allons bon, tu devrais savoir que les valeurs d'Uzushiogakure et de ses shinobis sont avant tout l'entraide et le partage. Nous avons assez d'ennemis pour nous entre-tuer. Et je vais même illustrer ces valeurs ! Shun- sama. Dit-il en s'inclinant. Me ferez-vous l'honneur d'apprendre une de mes techniques, en symbole de notre combat commun pour la paix et la prospérité et de l'entraide dont doivent faire preuve les membres du village caché?

Le ton était volontairement théâtral, des enfants s'étaient joints à la fête et regardaient le spectacle avec attention. Une leçon d'entraide valait bien mieux qu'un affrontement. Et c'est en gardant cette stature grandiloquente qu'il attendit la réponse du directeur de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;


Je me retrouvais devant l'orphelinat, les enfants couraient tout autour de moi. Je me penchais vers l'un des enfants que j'attrapais pour le mettre sur mes épaules. Il ne restait à cette heure-là que les plus jeunes de l'orphelinat qui ne peuvent pas encore aller à l'académie. Ils étaient récents dans l'orphelinat, on avait accepté deux nouveaux petits enfants. Une petite fille qui possédait des cheveux bruns et un autre petit garçon qui lui était blondinet. Je portais le jeune garçon qui faisait l'oiseau sur mes épaules et la petite fille courait autour de moi en faisant le bruit d'un oiseau qui volait. Chacun des deux enfants riait à haute voix. Lorsqu'un des autres enfants arrivait en compagnie d'une personne que je n'avais jamais vu, enfin, je ne la connaissais pas forcément. Elle portait un masque, l'enfant me présentait comme le directeur de l'orphelinat et il disait que ce jeune garçon ou jeune femme était un ninja également et il voulait qu'on s'affronte. Je me penchais vers l'enfant tout en déposant le petit bambin blondinet. Je regardais l'être masqué qui se prénommait Masamune Sanada. Je tendais ma main pour lui tendre afin de paraître respectueux. Il était étrangement respectueux et semblait incarner les intentions de notre village. Je regardais le petit enfant et mon regard se posait sur le ninja et sa proposition de m'enseigner une technique. J'arquais un sourcil et lui dis d'un ton un peu dédaigneux : 

« - Hum, si tu te sens capable de m'apprendre quelque chose pourquoi pas. Je te préviens, je ne suis pas forcément très patient pour ce genre de choses. Après, je t'apprendrais quelque chose en échange, c'est une obligation pour moi d'apprendre quelque chose en échange. Un échange est forcément équivalent. »



Je regardais les enfants et je tendis le doigt vers un banc avant de leur dire :

« - Allez regarder la scène de là-bas ! » 


Puis mon attention se répercutait vers mon interlocuteur masqué. Je souriais et lui dis d'un ton un peu méprisant : 

« - Bon alors mon cher masqué, que peux-tu m'apprendre? Il semblerait que tu penses pouvoir m'apprendre quelque chose ? »




b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
« - Bon alors mon cher masqué, que peux-tu m'apprendre? Il semblerait que tu penses pouvoir m'apprendre quelque chose ? »

Sanada fut décontenancé par l'aspect froid et ironique des questions de Shun. Il semblait que le coup du théâtre pour amuser la galerie n'avait pas du tout pris, cependant, le directeur de l'orphelinat semblait tout de même partant pour un échange. Plus que la forme, c'est le fond du message que Sanada voulait transmettre, lui qui détestait l'adversité et la compétition. Il inclina donc la tête vers Shun qui le toisait toujours, une mèche passant devant son regard, bercée par le vent.

- Ma vieille senseï Rokuro dit toujours qu'elle aime enseigner car elle apprend. Elle dit aussi " Si tu ne sais pas expliquer clairement une choque à autrui, c'est que tu ne l'as pas comprise." , enfin, ce que je veux dire, c'est que je vais tout autant apprendre que toi. N'ayant jamais enseigné le peu de techniques que je maîtrise. J'ai donc les spécialités de ma Sensei à t'enseigner, mais à moins que tu sois d'affinité raiton, je ne peux que t'enseigner de genjutsu. J'aime bien ça le genjutsu, même si j'aime mieux faire corps avec les éléments, je dois dire. Enfin, voilà que je ne m'arrête plus. Je parle trop, mon frère me le disait tout le temps, c'est que je viens d'une île. Enfin, on pourra se raconter nos vies plus tard. Le genjutsu, ça te dit alors ? Je connais une technique qui m'a sorti plusieurs fois de l'embarras pendant les cours de pratiques à l'académie. Genso Bïnzuchen, en plus elle est franchement classe, enfin, dans la tête de l'adversaire, mais bon, ayant déjà été victime de l'affaire, je peux te dire que c'est classe. Et que tu ne mangeras plus jamais les edamames de la même manière.

Sanada éclata de rire et sans attendre la réaction de Shun, il continua son monologue.

- Il faut insuffler la même impression que dans la technique Narakumi, laisser le chakra circuler via les regards qui se croisent, puis "attacher" l'esprit de l'adversaire, non pas d'une peur, mais d'une entrave. Il faut visualiser l'entrave, et ne surtout pas lâcher cette vision, ensuite, le transfert pour le coup ou la technique fonctionne pareil, il faut visualiser ce que l'adversaire doit ressentir, le lien provoqué par l'illusion fera le reste. J'espère que j'ai été assez clair. Les mudras sont assez simples à vrai dire, c'est plutôt le maintien de la cohérence que je trouve difficile dans le genjutsu. Enfin bon, je parle beaucoup trop décidément. Tu veux directement tester sur moi ? Je préfère te prévenir, je ne connais pas le Kai. Je dois donc être sorti par autrui d'une illusion. Sinon, je peux la lancer si tu ne l'as jamais subie. C'est toujours mieux de savoir à quel point une lame coupe avant de l'utiliser non ?


Se taisant enfin pour le plus grand bonheur des enfants et des oiseaux qui reprenaient leur droit sur le bruit ambiant, il écarta les bras comme pour inviter son interlocuteur à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;



Mon corps était froid, mais il semblerait que la personne devant moi fût un grand bavard. Il parlait et parlait et parlait. Un flot de paroles énormément long et j'avais limite envie de lui dire de s'arrêter de se calmer et de respirer un instant pour reprendre après, parce que clairement, il était dur à suivre. Il voulait m'enseigner du Genjutsu, il ne savait pas que le Genjutsu était une des choses que je maîtrisais le mieux parmi tous les domaines et sa façon de m'expliquer les choses me faisait apparaître un doux et léger rictus. Il voulait m'apprendre une technique que je ne connaissais pas, il parlait de Narakumi pour exprimer l'idée comment la manifester, une chose qui me paraissait étrangement simple. En effet, elle se ressemblait vraiment beaucoup. Le même principe que Narakumi projeté dans son regard son chakra afin de créer une illusion dans la psyché de l'adversaire. Il ne connaissait même pas le Kai, était-il fou de ne pas le connaître ? Un utilisateur de genjutsu se devait de connaître le kai, c'était une base. Je souriais et lui dis d'un ton assez prétentieux : 

« - Un utilisateur de genjutsu qui ne connaît pas le Kai. Tu es la définition même d'un comble, le sais-tu ? Je peux peut-être te l'apprendre, en même temps que je m'exerce sur toi avec ce genjutsu. »


Il m'énervait moins ce petit être. Il avait quelque chose d'étrange dans cette personne. Les enfants criaient pour encourager les deux êtres et je souriais vers un des enfants : 

« Malheureusement, vous n'allez pas voir grand chose, car ceux sont des techniques qui attaquent l'esprit. Sauf si la personne devant moi, préfère se mettre un kunai dans la cuisse pour s'extirper de ce genre d'illusion. L'illusion est une chose assez difficile à comprendre mes enfants. J'espère que vous ne devrez jamais être confronté à ce genre de chose. » 


Je souriais vers les enfants avant de me retourner vers mon camarade d'entraînement : 

« - Quand t'es prêt, Cher Camarade ! » 



b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
- C'est bien gentil pour le kai ! Dit Sanada, Mais je crois savoir que ma sensei m'a réservé un entraînement spécifique pour ça. Je suis pas du tout spécialiste de genjutsu, faut pas croire, j'aime bien, mais je préfère la maîtrise des éléments au travers du ninjutsu. Voilà que je me remets à parler.
Allez, en piste !


Sanada effectua les mudras spécifiques à la technique avant de plonger dans le regard désabusé de Shun, qui n'avait vraisemblablement pas du tout peur.

- Comme t'as vu, les mudras sont assez simples, faut dire que c'est une technique de défense à utiliser assez vite. Et apparemment, c'est pas une illusion très puissante, moi, je galère, mais j'imagine que c'est parce que je débute...

Les haricots poussèrent comme des lianes autour des jambes de Shun. Ils continuèrent leur course vers les membres supérieurs du Shinobi qui se laissait faire, comme s'il prenait plaisir à découvrir et analyser la technique.

- C'est là que commence la deuxième partie de la technique, la plus classe.

Sans attendre, il disparut du champ de vision de Shun, toujours pris dans l'illusion. Le directeur de l'orphelinat vu soudain un haricot géant qui se courbait dans sa direction, arrivé à moins d'un mètre, celui-ci se figea et s'ouvrit en deux, laissant apparaître un Sanada les bras écarté, esquissant quelques pas de danse avec un grand sourire.

- Bon, là, je suis censé attaquer. Mais, tu as compris le principe dit-il. N'empêche, faudrait faire des techniques agréables de genjutsu pour relaxer les copains. T'imagines ?
"Ah...T'es crevé.... T'en as marre de ton quotidien...Laisse-toi faire, je vais t'amener sur une plage paradisiaque pour une heure. "
Tu veux utiliser le kai ou bien, je mets fin à l'illusion moi-même ? Dit-il en regardant le charismatique Shun qui n'avait toujours pas bougé.

Technique à enseigner:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;


technique à enseigner :

Spoiler:
 

b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Une chose était sûre pour Sanada, le directeur de l'orphelinat savait ce qu'il faisait en matière de genjutsu. Il n'eut aucun mal à effectuer la technique et rendre le genin prisonnier de son propre esprit. Il s'arrêta après être apparu dans le fameux haricot géant qui avait servi de piste de danse. Prenant quelques secondes pour digérer le jutsu, il se retourna vers Shun, toujours aussi placide. Celui-ci effectua rapidement une série de mudras et transforma aussitôt l'arbre à côté de lui en une réplique parfaite de lui-même mais immobile. Les enfants applaudirent de concert tandis que Sanada laissa échapper un sifflement d'admiration.

- Eh ben ! Mais cette technique est du génie ! La meilleure des techniques ! Si j'ai bien compris, je peux l'appliquer à un objet ou moi-même ! Je peux donc me changer en bureau pour faire peur à la classe. Je peux me transformer en tonneau pour éviter de croiser quelqu'un que j'aime pas.

Se rapprochant de Shun, il lui murmura :

- Tu veux dire que je peux me transformer en chaise pour sentir reposer sur mon être tout entier le divin popotin D'Otohime ? C'est une Uzumaki que j'ai croisée quelques fois, un tourbillon roux... ou ambre, ça dépend du reflet du soleil sur sa divine chevelure... Dit-il en éclatant de rire . Enfin bon ! Je vais tenter ta technique ! Et je sais ce que je veux voir ! Sans attendre, il reproduisit les signes qu'avait élégamment effectués Shun et réduisit sa taille jusqu'à atteindre une taille de dix centimètres.

- Héééé je suis làààààà !!!! Dit-il d'une voix suraiguë provoquée par la réduction des cordes vocales. Il se jeta sur un brun d'herbe qui lui arrivait à la taille et l'arracha. Il tenta de grimper tant bien que mal sur une tige, mais celle-ci se pliait aussitôt. Voilà qui est fâcheux, je vais pas pouvoir bouger comme je le voudrais !

Il pointa le brin d'herbe qu'il avait dans la main vers le ciel comme si c'était une épée et s'exclama :

- T' imagines ? Tu me donnes un cure-dent et je deviens "le samurai pourfendeur des fourmis !" Non, pas les fourmis, j'aime bien les regarder, enfin bon, tu m'as compris ! Un arbre devient un royaume avec cette technique, dommage que je me sente aussi lourd, ça doit être ce mini-corps qui a du mal à supporter mon poid !
Sur ces mots, il mit fin à la technique sous les cris hilares des enfants et s'inclina pour remercier Shun.

- Je tenterai d'améliorer cela quand je serais un ninja expérimenté, je veux pouvoir visiter les fonds marins avec cette taille, tu imagines ? Rentrer au fond du terrier d'une murène...bouuuuuuuuuuh. Dit-il en mimant des frissons d'excitation parcourant son corps.
Allumant son calumet, il se tourna vers Shun et lui tendis avec un sourire.

- Je ne sais pas si tu connais, c'est un mélange d'herbes et de résine typique de mon île natale. J'étais perliculteur là-bas. Et toi ? Tu es d'Uzu depuis longtemps ? Je ne connais pas encore grand monde, je suis encore nouveau.
Dit-il en se grattant la tête avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;


technique à enseigner :

Spoiler:
 

b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Shun n'avait pas l'air de vouloir tester le calumet de jeune genin. Les effets étaient assez déroutants pour qui n'en avait pas l'habitude et le charismatique directeur se devait de garder une certaine prestance en présence de ses chers et tendres pensionnaires.
Sanada s'assit donc sur une souche et nota les mudras qu'il venait d'apprendre avec quelques impressions personnelles.

Tout en reprenant une taffe qui emplit ses poumons de l'élixir, il s'empressa de répondre aux questions de Shun.

- Je suis venu ici pour comprendre la folie et les fonctionnements de l'esprit. C'est à cause de ma mère, elle a jamais été très "normale". Je viens d'une île perdue entre l'île Teisei et les Trois- Soeurs, toute l'île vit de la perliculture, alors autant te dire qu'avec Uzu et les Gurain pour assurer la paix sur les mers et la protection des navires marchands, on est pas à plaindre. Du coup, j'avais envie d'autre chose et je pense que je trouve ici ce qui me convient. Un challenge intellectuel et malheureusement physique, une certaine liberté, mais surtout un sens. Pouvoir jouer un rôle dans la protection et l'émancipation de la région est un privilège ! J'ai débarqué il y a environ six mois. Je vis dans une chambre allouée par les autorités, elle est en centre-ville, mais je ne vois pas grand monde, les étudiants de mon couloir ont tous l'air d'étudier sans arrêt. Je les croise aux sanitaires, et avec ma tête, les mecs me regardent bizarrement, c'est pas le meilleur endroit pour engager une conversation quoi. J'ai parlé à quelques camarades, et j'ai beaucoup observé les gens du village. J'aime bien être perché quelque part et fumer ma pipe au soleil en observant les badauds. C'est vraiment bien ce que tu fais pour ces enfants. Tu vois, c'est des initiatives comme cela qui me fait dire que défendre ce village, c'est avant tout défendre la paix et la liberté !

Le jeune genin se releva et composa les muras qu'il venait d'apprendre pour se transformer en une statue représentant Mino, déesse du savoir et du changement. D'un aspect de marbre blanc, c'était une femme belle regardant vers le lointain, portant un serpent se mordant la queue dans une main et une boussole dans une autre.

Après quelques secondes, il redevint lui-même avant d'éclater de rire.

- Bon, je commence à maîtriser cette technique, mais je suis encore assez lent.

Sanada n'avait pas envie de parler des épreuves que Shun ou ces jeunes avaient traversé. Il s'en voulait presque d'avoir eu une famille très aisée et d'avoir vécu dans une île calme et paisible, où les seuls drames tenaient de la moquerie entre gamins ou de bagarres d'ivrognes. Il avait un chez lui, et mêmes s'il avait rejoint le village par conviction et par soif de connaissance, cela n'était pas comparable avec Shun. Lui avait fait de ce village sa maison car il n'en avait pas. Il avait construit ce bâtiment pour ses semblables et leurs assurer une vie meilleure. Cette décision tenait de la survie, celle de Sanada du caprice. Il était triste pour ces jeunes, lui n'avait jamais vraiment expérimenté la guerre, et, pour la première fois de sa vie, il prenait pleine conscience des conséquences bien réelles de celle-ci.

Chassant ses idées noires, il se releva avec un grand sourire.

- Qui veut des gâteaux de riz soufflés ? Les meilleurs de tout le village!! S'écria-t-il alors qu'il était assailli de toutes parts par des petites mains qui réclamaient ce délice aussi léger que sucré. Attrape et mange vite avant que la horde ne te mange ! Dit-il en lançant un gâteau à Shun dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;


technique à enseigner :

Spoiler:
 

b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Le directeur de l'orphelinat proposa une chambre à Sanada. Le jeune genin fut touché par l'ampleur du geste et plus encore par l'effondrement des aprioris qu'il avait eu sur Shun pendant les premières minutes de leur rencontre.
Ce masque froid et indifférent aux premiers abords tombait face à la bienveillance et au paternalisme dont il faisait preuve avec les petits qu'il avait recueillis. Tous avaient une confiance aveugle en leur directeur, c'était flagrant à les voir lui grimper dessus et joué autour de lui joyeusement.
Sanada fut pris d'un combat intérieur. Il se sentait seul, il est vrai, au sein du village caché. Mais il ne pouvait déroger aux ordres des dieux. Sa recherche du prophète lui prenait la moitié de ses nuits, entouré de livres de légendes et de manuscrit relatant les péripéties mythologiques du Sage des Six Chemins et des dieux. Il se devait de ne pas perdre de vue son objectif. Mais la présence des enfants était distrayante et source de bonheur. Pouvoir ainsi observer l'Homme dans sa genèse, pas encore prisonniers des chaînes du pouvoir et des traditions, courir sur l'herbe avec pour seul élan, le bonheur de l'instant présent et du jeu avait quelque chose de revigorant.

Après un long silence qui fut entrecoupé de quelques douces bouffées d'herbes calcinées, Sanada se tourna vers Shun et prit la parole.

- Je te remercie pour cette invitation. Et même si je dois dire que j'aurais bien voulu venir vivre ici avec vous, je ne peux malheureusement pas. Par contre, je viendrai de temps en temps avec plaisir si je peux conter les légendes mythologiques du Sekai à ces jeunes gens ! Leur faire partager ma passion de la lecture et des histoires ! Ou bien même faire un atelier de pêche ! Je pense de toutes façons qu'un peu d'aide n'est jamais de refus avec une pareille tribu non ? En plus, avec la technique que tu m'as apprise, je vais pouvoir incarner tous les personnages des contes et légendes ! Bon, je vais m'évanouir à la fin tellement j'aurais dépensé mon chakra, mais ça peut être une bonne manière de s'entraîner !

Sanada attendait la réponse de Shun, peut être ne voulait-il pas que quelqu'un vienne interférer dans l'éducation de ces êtres déjà traumatisés par un manque.

Mais l'esprit des enfants étant ce qu'il est, ils allaient peut-être découvrir l'indice permettant d'ouvrir une piste sur la recherche du prophète dans les contes et légendes du Sekai, chose dont il avait été incapable jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 246
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 384
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue987/500On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (987/500)
Voir le profil de l'utilisateur
A dada sur mon bidet ♫
Jugement divin ♫

Masamune & Shun ;


 Cette rencontre était bien étrange, ce jeune garçon avait une personnalité qui de primes abords aurait dû me dégoûter, mais étrangement ce garçon devenait de plus en plus agréable. Il savait s'y prendre avec les enfants et pourtant, ils étaient parfois plus compliqués que moi pour apprécier les gens et c'est peu dire quand on me connaissait. Je n'aimais pas facilement les gens, j'avais surtout des gros problème pour donner ma confiance et c'était en grande partie, car j'avais perdu tout ce que j'aimais au moins une fois dans ma vie. Il avait refusé mon invitation, mais il voulait bien venir divertir les enfants et au vu des rires des enfants, je ne pouvais guère refuser : 

« - Je pense que l'ensemble du public est d'accord avec moi pour te laisser venir à ta guise et quand tu le souhaites. Tu es la bienvenue et si tu as le moindre de problème sache que tu as une famille ici. Nous orphelins,ne formons qu'une seule et grande famille. Une famille sans lien de parenté enfin sanguin, mais une famille d'entraide et de partage dont tu es le bienvenu quand tu le souhaites, jeune garçon. »


Je m'approchais des enfants et tendait ma main vers celle de Sanada, il était quelqu'un qui méritait d'avoir une poignée de main, car je l'estimais en cet instant bien plus que la plupart des gens. Il avait réussi à remonter le moral à des enfants dont la douleur était bien profonde. Il était le remède à bien des maux et il donnait un certain espoir à plus d'un enfant. 




b l a c k f i s h


On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] 8rbv
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Genin
Messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 319
Expérience:
On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Left_bar_bleue422/250On ne badine pas avec le Genjutsu ! [ PV Shun] Empty_bar_bleue  (422/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Les paroles du directeur de l'orphelinat touchèrent le genin.

Après des mois quelque peu esseulé au sein du village, le contact humain lui faisait un bien fou. Voir des enfants si heureux au sein du village était une bénédiction, ce foyer respirait la joie et la fraternité, alors qu'il n'était composé pratiquement que d'orphelin de guerre et il était admiratif de Shun pour cet exploit.

Derrière le masque froid et hautain qu'il avait décelé au début, Sanada percevait maintenant un humanisme profond chez le manipulateur d'illusions.

- C'est donc décidé ! Je viendrai la semaine prochaine à cette heure-ci sous ce même arbre. Ceux qui veulent venir écouter, vous êtes les bienvenus bien sûr, mais ce n'est pas obligatoire. Vous avez déjà assez de contraintes avec l'académie ! Donc personne ne doit se sentir obligé de venir. Et puis, il y aura plus de gâteaux de riz soufflé pour nous !
Dit-il en s'esclaffant.

Il se transforma en livre géant devant les enfants, pour leur donner un avant-goût des récits qu'il allait leur conter avant de revenir à son état normal.
Le genin se sentait presque à l'aise avec la technique et était heureux d'avoir étoffé sa panoplie de ninja au détour d'une rencontre fortuite.

Remettant sa capuche d'un air joyeux, il s'approcha de Shun et serra avec vigueur et sincérité sa main.

Il s'inclina pour saluer l'assemblée, puis les remercia tous pour leur accueil avant de disparaître dans les rues tortueuses, entre les innombrables marchands ambulants et autres clients qui faisaient vivre et prospérer le village caché du Pays Du Tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.