:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop-perçu ft. Kaori

Invité
Invité
Trop-perçu ft. Kaori Jeu 28 Mar - 0:19
Invité
Spoiler:

“Trop-perçu ft. Kaori & La journée commençait excellemment bien. La porte du bureau des missions se fermaient lentement derrière moi, tandis que je tenais entre mes mains le parchemin renfermant l'ordre de mission. Ce n'était pas tant la mission qui me faisait sourire, mais plutôt mon équipière. Oui. L'on m'avait assigné ma propre sœur comme coéquipière pour cette petite virée à Chachami ! Jamais nous n'avions eu l'occasion de partir en mission ensemble. Une grande première pour nous ! L'idée me réjouissait énormément. Sans plus attendre, j'entamai ma course à travers le couloir, en direction du domaine.

Elle ne fut pas longue. J'arrivai devant l'immense porte, la franchissant en saluant les quelques membres du clan qui, comme moi, s'étaient levés bien tôt. J'ouvrai la porte de la maison, me déchaussant. Les chaussures de notre Père n'étaient déjà plus là. Déjà au travail ? De la cuisine s'échappait une douce senteur. Celle d'un petit-déjeuner bien savoureux, que nous n'aurions certainement pas le temps de déguster.  « Salut Maman ! » lançai-je en passant la tête par la porte de la pièce. Aussitôt, j'entrepris de grimper les marches de l'escalier deux à deux pour aller chercher ma sœur. « Tu ne viens pas déjeuner, Tensai ? ». Je me retournai vers ma mère, attendant en bas de l'escalier ma réponse. « On va pas avoir le temps ce matin, on a du pain sur la planche » ai-je répondu en tendant le parchemin. Elle semblait curieuse. « On ? » demanda-t-elle. « Ouais ! J'viens chercher Kaori ! On part en mission ensemble aujourd'hui ! » continuai-je en souriant. Elle eut un petit rire et m'adressa un bref mouvement de la main, me signifiant de filer là-haut.

J'arrivai devant la porte de sa chambre. Je frappai quelques fois pour m'annoncer et entrouvrit la porte. J'apparaissais alors dans l'encadrement « Sœurette ! Prépare-toi ! Le village vient de nous confier une mission, on doit partir rapidement pour Chachami ! » disai-je fièrement, les mains sur les hanches. Je réfléchi un instant... « On doit être parti dans l'heure ! Maman a préparé l'déjeuner, j't'attends en bas le temps que tu te prépares ! J't'expliquerai tout ça dans la cuisine ! ». Je redescendai l'escalier, me présentant dans la cuisine. « Finalement, on va peut-être manger un bout avant de partir ! ». Mère tourna la tête, le visage radieux. Elle s'approcha pour servir des verres de jus de fruit. « Je vais vous préparer un p'tit quelque chose à grignoter pour votre voyage ». Nous avions de la chance d'avoir une mère si attentionnée. Toujours à l'écoute, et pleine d'attention à notre égard. Je m’asseyais, attendant sagement ma sœur. Bien sûr j'étais impatient de pouvoir enfin partir en mission avec elle. En plus, il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver seulement tous les deux. Une fois descendu, je lui exposerai le programme, et après nous pourrons nous mettre en route vers le fameux village. En partant dans l'heure qui suit, nous devions pouvoir y être dans le milieu de l’après-midi.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 380
Expérience:
Trop-perçu ft. Kaori Left_bar_bleue820/1200Trop-perçu ft. Kaori Empty_bar_bleue  (820/1200)
Trop perçu. *feat Tensai Uchiha*
Pour une fois, je ne m'étais pas levée la première. Avec l'entrainement de la vielle, j'avais dormi comme une pierre. Le soleil était déjà levée lorsque je m'étais réveillée. Je n'entendais rien dans la chambre de Tensai. Il devait déjà être levé, ce qui était une première pour moi. J'ouvris la porte de ma chambre et entendis maman dans la cuisine.

Je me précipitai sous la douche et commençai à m'habiller.  Alors que j'étais en train de nouer mon bandeau en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire, j'entendis toquer à la porte. Je vis Tensai entrer, un grand sourire sur le visage. Lorsqu'il se mit à parler, je compris la raison de son enthousiasme. Nous allions exécuter une mission ensemble et en dehors de Konoha. J'allais enfin quitter l'enceinte du village. Je poussai un cri de joie et lui répondis :

"Génial ! J'arrive de suite !"

Alors que Tensai quittait ma chambre, je terminai de me préparer et pris mes affaires. Puis je descendit les escaliers en courant et rejoignis mon jumeau dans la cuisine. Je m'installai à table :

"Bonjour maman. Tensai t'as dis qu'on partait en mission ? "

Ma mère me regarda en souriant et me répondit :

"Oui ma chérie. Je suis en train de vous préparer quelque chose à grignoter pour le voyage."

Ma mère était franchement super pour ça. Puis je me tournai vers mon jumeau, impatiente d'en savoir plus :

"Alors Tensai, c'est quoi cette mission ?  Qu'est-ce qu'on doit faire à Chachami ? "

J'attendis avec un impatience bien visible la réponse de Tensaï. Une mission tout les deux ! J'avais tellement espéré cela. De plus, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux tout seuls. Maman déposa deux assiettes devant nous et j'attaquai de suite la mienne.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1